• Mes tits histoires..

    Mes tits histoires..

    Bienvenue mes Amies (is) dans mon petit monde qui par un petit coup

    de baguette magique a appelé les douces énergies printanières.. Oui..

    oui je sais c'est un peu tôt, peu importe ,tout le monde a besoin de renouveau

    et je suis la première. Je remercie mon Amie Christine, qui chaque fois a la

    gentillesse de poser ma bannière et d'y rajouter ses mignonnes animations

    qui donnent vie à ce petit coin de campagne. Ce matin j'ai eu la surprise de voir

    mon petit coin Printemps en place.. Là j'avoue que cela a été un peu émouvant..

    Merci ma Douce Amie d'avoir  ajouté un livre d'or et une belle horloge.

    C'est plein de gentillesse et de délicatesse et je suis vraiment comme une

    fillette devant son premier dessin. Bravo à toi pour la finesse des lieus, je suis très

    contente. La Douce Fée vous accueille avec moi et nous vous souhaitons à tous

    une jolie semaine, remplie de surprises. Bien Amicalement à vous*

    Mes tits histoires..

    Mes tits histoires..

    Armande essaie de prendre en photo les petites elfes

    et la reine des grenouilles. Un moment comme un autre pour

    se rappeler cette journée.

    Je signale à celui ou celle qui aurait un petit frisson de passage

    que nous sommes dans mes contes ,là ou il ne fait jamais froid..

    Mes tits histoires..

    Mes tits histoires..

    Mes tits histoires..

    Voilà, c'est la pleine lune qui arrive, Muriel et Elodie prennent le temps

    de faire un petit tour et de profiter de leurs animaux préférés.

    Une douce soirée pour tous*

    Mes tits histoires..

    Mes tits histoires..

    Un moment de bavardage pour les gentils Elfes, chacun raconte sa

    petite histoire, tout ça dans une parfaite détente et harmonie pour 

    chacun d'eux. Ce coin de forêt est un endroit magnifique et reposant

    pour tous.

    Mes tits histoires..

    Maya se détend elle aussi dans ce cadre merveilleux..

    Comme il serait agréable de se retrouver qui que nous soyons

    dans un endroit pareil.. Je vous y invite ..Fermez les yeux ..

    Projetez vous et l'esprit fera le reste. Vous savez mes Amis, il est

    doux de s'inventer un joli rêve...détente assurée, je confirme,

    puisque je le fais souvent .

    Mes tits histoires..

    Malorie vit un moment joyeux avec ce petit monde.

    Même les petits oiseaux  et les papillons sont heureux

    de la retrouver..

     

    Mes tits histoires..

    Mila et ses petits amis se reposent 

    et attendent avec impatience l'arrivée du Prince

    de ces lieux. Il sera là sous peu avec son grand cheval blanc..

    La soirée sera joyeuse comme toujours..

    Mes tits histoires..

    Mes tits histoires..

    Avant de m'en aller vers d'autres futures histoires, je vous 

    laisse dans un conte plus moderne ,que tout le monde doit

    se rappeler.. des musiques différentes, des vêtements très colorés

    et une vie paisible et cool..de quoi rêver quoi.. peut-être

    avez vous connu cette période.. Je vous laisse le plaisir de découvrir

    un monde léger.. léger...enfin presque..

    Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire..

    Je pense bien à vous toutes et tous*

    Mes tits histoires..

    Harmonie et Manon*

    Filou le chien.

    et Grisou le petit âne rieur*

     

     

     

     

    « Les premières fleurs sont là...Dimanche à la campagne.. »

  • Commentaires

    46
    Mercredi 3 Avril à 21:22
    C est vraiment très beau ❤️
    45
    Lundi 11 Mars à 22:57

    bonsoir apres les obseques du pere de mon fils nous avons 800km dans les jambes je n'en peux plus je suis naze nous sommes rentrés il n'y a pas tres longtemps je vais apréçier mon lit ce soir comme je ne l'ai jamais autant apréciébonne soirée merci aux amis fidels passé sur mon blog gros bisous a demain j'espere 

    joelle

    44
    Mardi 27 Février à 15:00

    Bonjour chere Maité c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    43
    Dimanche 25 Février à 15:34

    Coucou ma petite Maïté que de belles créations, ton nouveau blog est superbe 

    gros bisous 

    42
    Samedi 24 Février à 10:15

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    41
    Vendredi 23 Février à 22:37

    bonsoir je viens a vole d'oiseau sur votre joli blog et création vous invite sur mes blogs bonne nuit et bon weekend amitié Sylvie

    métisse 91

    40
    Vendredi 23 Février à 11:07

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    39
    Vendredi 23 Février à 09:41

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien, pas trop froid, le vent et la pluie sont là.

    Bon week-end ma douce

    prends soin de toi

    gros bisous tendresse

    Elyci

    38
    Vendredi 23 Février à 06:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    37
    Jeudi 22 Février à 21:59
    36
    Jeudi 22 Février à 16:56

    coucou c est  gege

    bonsoir maite

    trop  beau  ton  blog merci  j aime bien

    bonne soiree

    bisous de nous deux

    gege

    35
    Jeudi 22 Février à 09:57

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    34
    Jeudi 22 Février à 09:32

    Bonjour ma douce Maï, Me voilà arrivé dans ce petit monde merveilleux ou les petites fées d'un coup de baguette magnifique ont transformé l'hiver en une nature printanière ou les fleurs nous énivrent de leurs parfums. Merci ma douce avec ces beaux papillons autour de ta page et ces belles créations et une belle nature en fond qui invite au repos. Ce matin après ces journée de grisaille c'est la pluie qui est arrivé pas trop fort et le vent pour ne pas changé mais cela ne m'empêche pas de déposer sur ta page une vague de tendresse et un océan d'amitié Pour te souhaiter une douce journée et un très bon week-end douce amitié doux bisous tendresse et à lundi 

    Marlène

    33
    Mercredi 21 Février à 11:07

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    32
    Mercredi 21 Février à 10:00

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    31
    Mercredi 21 Février à 09:39

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, il fait plus froid, mais du soleil.

    Vivement que les papillons arrivent, ce sera enfin le printemps

    belle journée ma doucette

    gros bisous tendresse

    ELyci

    30
    Mercredi 21 Février à 07:01

    Bonjour ma petite Maïté,

    Moi aussi j'adore venir sur ton blog, c'est très beau et on a envie d'y rester. Chez toi c'est déjà le printemps.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 2° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    29
    Mardi 20 Février à 17:16

    Bonjour Maïté, 

    C'est super joli ce que tu fais, j'adore !

    J'aime me promener sur ton joli blog, l'entête est très belle aussi, 
    avec ou sans animation, c'est vrai qu'on est encore en Hiver encore pour un mois, mais ça fait du bien de voir des jolies fleurs, j'ai bien hâte d'être au Printemps :)

    Belle fin de journée à toi, bisous et merci Stéphanie.

    28
    Mardi 20 Février à 14:32
    27
    Mardi 20 Février à 10:28

    bonjour ma maï, j'avais oublié de te répondre pour le nom de l'écriture, je ne sais pas c'est mon amie sylvie, je lui demanderais....passe une bonne journée...gros bisous annie

    26
    Mardi 20 Février à 10:04

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    25
    Mardi 20 Février à 09:54

    Hej min vän

    Tack för besök!

    Nu har jag duschat och gjort mig iordning till återbesöket på ögon mottagningen idag. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder, jag längtar till våren.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    24
    Mardi 20 Février à 07:28

    Bon mardi mon amie Maï

    J'aime bien venir chez toi pour voir tes nouvelles créas

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

    23
    Lundi 19 Février à 18:48

    Bonsoir ma Maïté

    Quelle merveille quand on arrive sur ta page!!! Je le redis chaque fois,
    c'est du pur bonheur!
    Et tes créas prennent vie au fur et à mesure de notre lecture
    jusqu'à nous faire entrer dans la créa!!!
    Merci merci pour ces jolis moments passés dans ton monde de paix
    et de douceur! C'est la meilleure des thérapies!!!!
    Le soleil dans un beau ciel bleu est revenu sur notre belle région et
    tous les matins, avec mon mari nous allons boire notre café en bordure
    de mer et souvent nous y retrouvons un couple d'amis...
    Ca aussi c'est du bonheur et nous en sommes conscients!
    Je te souhaite une très agréable semaine
    Gros gros bisous d'Amitié et toutes mes plus affectueuses pensées

    22
    Lundi 19 Février à 16:42

    Magnifique ton blog aux couleurs du printemps sans parler de tes créations et des jolies petites histoires qui les accompagnent.

    Belle semaine à toi ! Bisous

    21
    Lundi 19 Février à 15:53

    Bonjour Mai

    Magnifique ton blog printanière,et j'adore tes histoires et créations qui nous permet de s'évader de la grisaille et rêver.

    Passe une bonne journée

    Bisous amicale

    20
    Lundi 19 Février à 15:05

    bonjour maite c est magnifique crea prend bien soin de toi bisous de christine

    19
    Lundi 19 Février à 14:27

    coucou c est gege

    bonjour  maite

    c est  une  splendeur tes  creas  avec toutes  ces  belles  couleurs merci

    bonne  journee

    bisous de nous  deux

    gege

    18
    Lundi 19 Février à 14:03

    Hej min vän

    Tack för besök och kommentar.

    Suveräna och underbara skapelser!

    Här slår vädret om hastigt, ena dagen frost med minusgrader och andra dagen med regn och plusgrader. Idag är det mulet och + 4 grader. Jag kom precis hem från en promenad runt sjön.

    Imorgon klockan 13.15 ska jag på återbesök till ögon mottagningen. 

    Trots antibiotika och värk tableter så känner jag fortfarande av min inflammation i tarmen.

    Den 14:onde blev mitt barnbarn Mikael 27 år. Mikael bor 55 mil härifrån så jag kunde inte gratulera honom personligen.

    I fredags kväll var jag hos min dotter och hon bjöd på smörgåstårta. I lördags var Christer här några timmar  på kaffe och en pratstund. Vi tittade även på VM i skidskytte. Igår var jag själv och vilade mycket.   

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Lundi 19 Février à 14:00
    Bonjour chere Maité c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
    16
    Lundi 19 Février à 12:36

    coucou ma poupette chérie

    quelle jolie bannière, wow c'est magnifique !!

    ça y est, nous sommes au printemps chez toi aussi !

    chez nous, on y est depuis 10 jours, les amandiers et les 

    mimosas en fleurs ça fait déjà une jolie touche de couleur

    dans le paysage !

    ce matin j'ai ramassé un petit bout de branche de mon mimosas

    histoire de sentir sa bonne odeur même chez moi !!

    mais je n'aime pas ramasser les fleurs du jardin, car dedans, elles meurent trop vite 

    tes créations sont toutes magnifiques, quand je les regarde, je crois rêver !

    on a l'impression qu'on entre dans cette vie imaginaire que tu nous offres !!

    tu as beaucoup de talent, et franchement, je me régale chez toi !!!!

    il fait encore très beau aujourd'hui avec un peu de vent

    je viens d'étendre mon linge au soleil, il va sécher 

    ce matin visite chez notre médecin, tout va bien 

    j'ai parlé de mon fils car il l'a soigné à moment donné, il était peiné pour lui

    mais comme en quelques sorte il a eu deux opérations en une, c'est pour ça 

    qu'il souffre autant ! ils ont dû arrêter la célioscopie car il désassurait et ouvrir !

    oui, il va appréhender la prochaine opération, mais il faut qu'il la fasse 

    j'espère que ça se passera mieux  pauvre chou !!!

    il a 53 ans, mais quand je le vois comme ça, c'est encore mon bébé !

    je vais aller voir mon kiné à 14 h, ça commence à aller mieux

    mais j'ai toujours un peu mal 

    le médecin m'a fait une ordo pour les massages

    demain on devrait aller à Marignane chez Maeva, il faut que je lui taille 

    son bougainvillée et un autre arbuste

    elle ne sait pas faire au jardin, elle compte sur moi et moi  je suis trop heureuse

    d'aller l'aider ! elle aussi n'est pas en forme pauvrette, avec cette thyroïde en berne !

    elle se repose dans sa nouvelle maison ou tout reste à faire, les travaux avancent

    petit- à petit, Thomas travaille à ses ascenseurs, il n'a que le weekend pour faire ses travaux 

    Gégé lui fera un peu d'enduis demain pendant que je serai dehors avec Maeva 

    Gégé et moi sommes les bons samaritains pour tous ceux qu'on aime 

    on a aidé tous nos voisins et amis, qui hélas sont tous morts

    je' viens d'apprendre samedi que ma voisine, la maison proche de la mienne

    à côté , vient de mourir à 70 ans, elle a payé cher l'abus de l'alcool et de la cigarette

    sa maman qui a 96 ans allait la voir jusqu'à sa mort à l'hôpital 

    elle reste seule, et moi j'ai perdu une amie que j'aimais beaucoup 

    la dernière ,fois que je l'avais eu eu téléphone, elle parlait bizarrement, le lendemain elle est morte !

    c'est la vie, profitons du cadeau de la vie, même si des fois elle n'est pas douce pour nous !

    bon après midi ma poupette chérie, et bonne semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    à très vite 

    douces pensées 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    15
    Lundi 19 Février à 11:48

    bonjour ma belle je passe  chez toi tes petites histoires et tes création s sont superbes 

    14
    Lundi 19 Février à 11:39

    Bonjour ma maï, waouhhh magnifique blog printanier, j'adore....j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow merveilleuses créations avec de belles histoires.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 19 Février à 11:20

    Woooh !..

    Que de douceur dans ton treees beau blog printanier...J'adore!

    on en mangerait...lol

    J'avais froid, mais avec ce que je vois, ça m'a rechauffé le coeur.

    Tu vas bien ma chérie?

    Bonne journée et plein de doux bisous pour toi

     

    12
    Lundi 19 Février à 10:46

    Bonjour ma douce Mai

    je rentre de courses sous les nuages

    il est beau ton blog, bravo à Christine

    et à toi ma douce

    et tes créations, j'adore, elles nous emmènent bien ailleurs

    là où il fait bon vivre

    j'espère que tu vas bien

    le printemps va bientôt arriver, on en a besoin

    belle journée ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    11
    Lundi 19 Février à 10:43

    Magnifique ton nouveau design ma Mai, on a le droit tu sais d avancer le printemps , et d avoir envie de couleurs, moi demain j ouvrirais le mien aussi je mets du temps à le faire, déjà une creation pour moi cela devient difficile , je dois enlever mes appareils de mes mains , les chauffer un peu, et ensuite je mets longtemps à faire une creation mais quand elle est finie bien que je souffre , je suis fière de moi comme toi tu peux etre fière de tes merveilleuses creations

    La dernière me parle ce sont mes années Peace and Love, baba cool, la liberté totale, les fleurs dans les cheveux , les voyages en auto-stop tout etait paix et sérénité , douceur et bonheur de vivre

    Merci Mai pour cette jolie page et ta gentillesse , je ne viens qu une fois par semaine car je suis tout en souffrance comme beaucoup d autres à part que depuis 2 mois je n ai plus de médecins donc plus de traitement 

    Bisous et belle semaine

    10
    Lundi 19 Février à 10:39

    Bonjour douce Maïté

    J'adore tes  petites histoires de contes de fées  et tes gentilles petites créations

    un vrai petit paradis en arrivant chez toi! du rêve plein la tête !

    Merci pour ce beau design aux couleurs très douces!

    Je vais te souhaiter une belle journée

    chez moi pas terrible le mistral c'est levé et j'aime pas .

    Gros bisous et prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    9
    Lundi 19 Février à 10:38

    ton nouveau décor est somptueux, un grand bravo à ton amie, elle a un grand talent

    tes créations sont d une grande beauté, pleines de douceurs et nous invitent au voyage et à la rêverie tout comme les petites histoires qui les accompagnent

    que c est reposant chez toi, cela nous fait oublier la noirceur de ce monde actuel

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 19 Février à 09:38

    Coucou mon amie Maï

    J'adore tes petites histoire très sympa!!!!!

    En route pour une nouvelle semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Ce matin rendez-vous 8h pour mes ongles

    Le mistral est de retour hélas

    Amitié Danny kiss

     

    7
    Lundi 19 Février à 08:24

    Bonjour ma douce Maï

    Que de bonheur de venir te retrouver dans ce merveilleux univers ce petit bonheur. ce matin en arrivant je me suis trouvé dans un autre pays imaginaire ou il y a le printemps et les fées merci et surtout tes petites histoires qui font rêver c'est comme un retour en arrière et retrouver notre âme d'enfant merci à toi de nous faire rêver ma douce amie c'est comme un arc-en-ciel un jour de pluie, comme un oasis de douceur ou je viens semer au  creux de cette page mes petits mots de douce amitié sincères et la douce amie pour partager ensemble des moments merveilleux comme la terre à besoin de soleil pour nous un besoin d'amitié et de tendresse c'est tout cela que je te souhaite ma douce amie douce journée en espérant que tu vas bien gros bisous tendresse.

    Sans oublier de te dire que ton blog comme tes créations sont magnifique un petit monde merveilleux

    Marlène

    6
    Lundi 19 Février à 07:05

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore ton nouveau design printemps et tes bannières aussi, comme c'est beau ! Bravo à ton amie, elle est douée. 

    Tes créations sont toutes aussi merveilleuses ! J'adore lire tes petites histoires. On se croirait dans un conte de fées. Cela donne envie d'y rester.  

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    5
    Lundi 19 Février à 06:22

    coucou Maï

    très beau le nouveau Design

    et les Créations sont magnifique

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Dimanche 18 Février à 20:54

    Non seulement , tu nous emmènes dans tes contes de fées  en nous offrant de très belles histoires mais en plus , tu nous offres un design magnifique . J'irai bien écouté les histoires des elfes mais comment entrer  dans  ce monde ou dans ton blog?? 

    Merci pour cette magnifique page ma puce ! C'est un plaisir de venir  se noyer dans un univers enchanteur 

    Passe une bonne soirée 

     gros bisous

    3
    Dimanche 18 Février à 20:53

    coucou ma tite mai!

    me voila dans ton monde merveilleux!

    j'aime lire tes histoires,ça fait du bien!

    d'habitude je ne passe pas le dimanche

    mais la j'avais un petit creux!!mes yeux 

    toujours moyens,marre!!mais je prends patience

    pas le choix!!

    je te souhaite un bon debut de semaine

    avec des gros bisous

    2
    Dimanche 18 Février à 20:46

    coucou comme ta bannière est magnifique tes petites histoires accompagniées de créations que du bonheur à chaque fois de se poser dans ta demeure - je te souhaite une bonne soirée bisous Annick50

    1
    Dimanche 18 Février à 20:37

    Bonsoir

    Et me revoilà à notre rendez-vous du dimanche soir

    et je ne suis pas déçue ma toute douce.

    Que c'est beau ce monde charmant et rempli de beautés.

    Tu t'es encore surpassée.

    Ton amie a créé une sublime page.

    Gros bisous du soir pour un doux sommeil.

    **Tags écrits  4**Perso

    **Médaillons**Tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :