• *Douce et belle Afrique...

  • Commentaires

    23
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:29

    bonjour Maïté 

    merci pour ta venue sur mes commentaires

    et oui c'est la fin des vacances 

    mais j'ai eu des petits soucis de santé 

    ton blog est toujours au top 

    et tes créas aussi 

    à bientôt bisous .

     

    22
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:08

    Waouuuu j'ai cru voir des éléphants

    hi hi hi belles créations gros bisous amitié Mado 

    21
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:55

    splendides tes créas Africaines !!! j'aime beaucoup l' Afrique aussi 

    as tu passé une bonne journée ? moi une journée très remplie

    avec pour terminer, une belle partie de jeux avec mes trois chats

    jouer à la balle, jouer à cache cache, les deux plus jeunes adorent ça, quand à Duchesse, elle préfère faire la sieste que de courir dans la maison !!!

    le petit Elvis nous fait mourir de rire, il fait le fort avec Caramel qui a un an de plus que lui, met ses oreilles en arrière et se met sur ses pointes pour paraître plus grand et impressionnant

    ça nous fait beaucoup rire !!!

    ah les chats, ils sont mon monde, ils sont ma vie !!

    demain je ferai un peu de jardinage, j'ai mon massif de fleurs à terminer, c'est un beau challenge !

    sur ce, je te quitte, en te souhaitant une douce fin de soirée 

    et un très bon jeudi !!

    je te dis à demain ...  gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    20
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:46
    Magnifiques créations africaines, c'est sublime, comme d'habitude. Bonne nuit ma petite Maîté, fais de doux rêves.
    19
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:33

    2016 Calendriers septembre

    Bonsoir Maïté

    J'ai oublié ce matin de te déposer un petit calendrier

    bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    18
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:40
    Bonsoir chère Maité c est vraiment sublimes et j adore...gros bisous...Pascal
    17
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:01

    Suis  très  en  retard  pour  venir  chez  Toi  ma Mai. Overbookée  la Scarlett.  Merci  pour  cette  page  splendide. 

    16
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:48

    Bonjour Maïté

     

    Elles sont grandioses tes créations Africaines, je suis très admirative

     

    Demain la rentrée, pour les petits et les grands, mais ouf ... nous n'avons plus ce problème, ce sont nos enfants qui prennent la relève

    Toujours un très très beau temps, avec la chaleur qui est de plus en plus élevée

     espérons quand même qu'elle n'augmentera  pas trop, les nuits sont désormais fraîches, ce qui régularise les excès


    je te souhaite un excellent mercredi , il faut profiter sans compter de ces belles journées


    bisous  rebecca

    15
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:43

    bonjour Ma douce Maïté

    ton billet est étonnant de beauté.. Etonnant ? non en fait c'est tout toi comme à chaque fois tu sais marier les images pour nous offrir un pur moment de couleur et de douceur.. merci ma douce

    gros bisous de Nathie

    14
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:23

    Bonjour ma douce Maïté

    Quel beau voyage en Afrique ,tu nous fais rêver encore une fois de plus.

    J'espère que tu vas bien ma douce, pour moi ça s'arrange doucement mais sûrement.

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    13
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:52

    Un dépaysement complet ce jour avec tes belles créations.

    Bonne dernière journée d'août à toi. Gros bisous

    12
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:39

    hello ma puce

    pas en avance aujourd'hui!!! 

    tes créas sont de toute beauté !! que c'est beau l'Afrique ...quand on y est pas !! il y a de grosses bêtes là-bas !!! lol

    tu as fait un  travail magnifique comme d'habitude , bravo a puce

    passe une bonne journée 

    bisous

    11
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:11

    coucou

    c'est absolument magnifique

    vivre l'instant présent gif avec notre chère hilda

    bonne journée

    bisoussssssssss

    10
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:44
    9
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:23

    Bonjour Maïté, c' est sublime  !

    Que dire de plus.

    Tu vas bien ?

    As-tu reçu mon mail ?

    Je t' embrasse affectueusement

    8
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:05

    Bonjour ma douce Maï 

    Oh c'est mimi cette savane dit moi tu as bien travaillé 

    tu es plus courageuse que moi car je n'en fais qu'une par 

    jour et encore il faut que je m'y mette car les jours passe 

    tellement vite que je n'arrive plus à me mettre à jour et puis

    j'ai aussi mes vidéos à monter bon promis j'en monte une 

    ce weekend car j'ai aussi Cahors à faire 

    je vais te laisser sur ces quelques mots en ajoutant toute 

    ma tendresse et mon amitié pour te souhaiter une douce journée 

    rempli de douceur et de bonheur à demain

    Marlène

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:11

    coucou Maï

    ont à eu la même idée de créa hihihi

    elle sont superbes

    Je profite qu'il est encore un peu de Fraïcheur

    se matin , car il vas faire très chaud le Baromètre remonte

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 07:54

    Coucou ma douce Maïté.

    Un voyage magnifique ce matin,que de beauté tu nous offre

    J'adore ce que tu fais.Un grand soleil ce matin.

    Je te souhaite une belle et douce journée plein de petis bonheur.

    Gros bisous.

      • Mercredi 31 Août 2016 à 08:06

        Désolé ma douce,encore une bêtise.

        Gros bisous.

    5
    Danièle
    Mercredi 31 Août 2016 à 06:35

    Bonjour, 

    Bon mercredi

    Ce jour nous  partons en Afrique.

    Merci pour le voyage.

    Amitiés.

    Danièle

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 03:45

    Bonjour dans mon petit matin MAï !

    Ah qu'elles sont belles ces dames de là-bas ! Bravo toujours de magnifiques créas ! Bon mercredi ! bisous !

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 03:04

    Bonsoir douce Maï

    Nous voici en Afrique ce soir et wowww comme c'est beau

    vue de chez toi (sourire) super l'idée de l'animation,tout est tellement beau. Gros merci pour ce beau partage ce beau voyage  et cette jolie fleur.

    De Gros bisoussss. Bon mercredi et à demain.

     

    2
    mamietitine
    Mercredi 31 Août 2016 à 00:02

    coucou ma douce

    je passe tout doucement dans ton merveilleux monde

    me dépayser au travers de tes créations....Quelle beauté !!!!

    Je vais pouvoir faire de jolis rêves d'évasion....

    gros bisous , ma tite douce et à cette heure ci , un peu plus de

    minuit , je peux te souhaiter une belle journée...

    mamietitine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :