• *Le joli voyage de Claudine...

  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 22:06

    quel beau voyage elle a fait CLAUDINE !!! et toi, que de jolies créations, ton imaginaire s'est mis en marche !! c'est que du bonheur de venir sur ton blog, merci ! as tu passé une bonne journée ? la mienne fut bien remplie et j'ai hâte d'aller reposer mes vieux os pour être en forme demain 

    je te souhaite un très bon mercredi, j'espère que tu ne rentres pas en classe cette année ?? l'an prochain peut être, donc, tu as encore le temps de passer de bonnes journées de détente 

    ah ou est il le temps de la rentrée des classes ?? le temps a passé et me voici grand mère voire arrière grand mère peut être bientôt 

    une vie passe si vite ... à peine l'on s'y habitue, aussitôt elle se termine ..

    pour le moment, profitons en ma puce !!

    je te fais de gros bisous d'amitié, et je te dis à demain soir !!

    amitié, 

    ♥ DANIE ♥

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 20:03

    Très beau comme à chaque fois.

    Belle soirée d'été. Gros bisous à toi

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 18:53

    belle créa du soir , je me régale les yeux!

    et la musique super Zen, j'adore.

    je te souhaite une belle sooirée mon amie,

    gros bisous.

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 14:01

    Bonjour ma douce Amie

    Merci pour tes visites et pour ta fidélité pendant mon absente

    ça été un peu pénible entre la fièvre et la chaleur pas très agréable, mais voilà ça va un peu mieux!

    Ta création de ce jour est superbe, comme toujours !

    Ton fond est le tube vont tellement bien ensemble .

    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Semaine du 30 août 16

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 14:00

    sublissimes créations cool cool et magnifique musique, j'adore....

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 11:03

    Tout  comme mon  Elisette,  le  titre  m'a  attiré ma Mai,  je  me nomme  aussi Claudine.. Bonne  journée  à  toi. 

    11
    Jeni
    Mardi 30 Août 2016 à 09:37
    Bonjour Maïté, Malheureusement toujours pas d'accès à tes images.....Il faudra que de retour en Anjou je passe faire un grand voyage chez toi.... Aujourd hui mardi le temps passe et l'automne arrive...La chaleur a disparue, les matins sont plus frais et dans la journée c'est très agréable...Aussi nous prolongeons nos vacances à Guérande pour encore quelques jours en profitant du temps présent..Nous verrons bien à la rentrée il y aura, je pense assez de problèmes à résoudre mais en attendant.....vive les vacances!!!!Je te souhaite une très bonne journée Bises d'amitié de ton ami Jean
    10
    Mardi 30 Août 2016 à 09:28

    Bon matin Maï, j' écoute cette douce musique et j' admire tes créas. Bisous mon amie

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 08:46

    Superbe blog ma cherie bravo

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 08:33

    Coucou ma Maïté.

    Ta création est très belle Quelle travail de fond,Bravo pour

    ton talent.Elle ne m'avais pas dit qu'elle partait

    c'est une petite cachottière,hihihi.

    Une douce journée mon amie avec de gros bisous.

    Continue à nous faire rêver.

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 07:56

    Bonjour ma douce Maï

    C'est un bien joli voyage qu'à fait cette jeune femme

    ta création est superbe et très élégante, ce matin 

    il ne fait que 17° pour moi cela me va très bien j'espère 

    que les grosses chaleurs nous ont enfin oublier

    cela fait du bien de pouvoir respirer un peu d'air frais 

    pas de vent ce matin  et hier pas de pluie pourtant le 

    ciel était bien chargé. je quitte ton petit bonheur avec regret

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose de tendres

    pensées avec toute mon 

    amitié gros bisous 

    Marlène

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 07:50

    coucou Maï

    encore de superbes créations

    Hier soir une petite pluie qui nous

    à fait du bien un peu moins chaud ouff

    Je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 07:18

    Bizarre !!! ton titre m'a attiré!!! lol 

    ta créa est sublime !!! quel fond!!! j'adore 

    Je suis certaine qu'elle a passé de bonnes vacances !

    bisous ma puce et bravo

    4
    Danièle
    Mardi 30 Août 2016 à 07:10

    Bonjour et bonne journée.

    Toujours de belles créations ensoleillées.

    Merci gentille MaÏ.

    Amitiés.

    Danièle.

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 04:58

     

    Bonjour Maï ! Toujours de très très belles créations ! 

    Doux mardi bisous !

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 04:13

    Bonsoir Maï

    Que de beaux billets tu nous prépares toujours,de toute beauté ta création,tes choix de couleurs sont sublimes  ce travail de fond est

    superbe je ne sais pas si c'est le décor qui est parfait pour cette jolie femme ou cette jolie femme qui est parfaite pour ton décor (Hihihihi)mais  Gros Bravo !!!!!Bisou et passe un bon mardi.

    À demain

     

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 23:52

    C'est beau comme toujours ...

    ta musique est envoutante 

    gros bisous 

    Un bon mardi à tous , je vous fais des bisous ........ !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :