• *Doux moments avant la rentrée*

  • Commentaires

    20
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:14

    Coucou ma douce !!


    merci pour ton petit messsage ! ton domaine est toujours aussi beau avec de magnifiques créas ! je te souhaite une agréable journée ! Gros Bisous !


    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

    19
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:54

    Gros bisous de rentrée.

    18
    Lundi 31 Août 2015 à 20:46

    coucou ma tite mai!!!!!

    belles creas comme tujous

    cette apres midi j'ai eu une infiltration a la cuisse!

    je ne m'en sort plus!!

    je suis hs!!!

    gros bisous

     

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 20:10

    Comme elles sont belles tes créations, j'ai hâte d'avoir mon nouvel ordinateur demain pour recommencer à en faire, quand je suis dessus une petite création c'est un vrai moment de détente.

    Belle soirée à toi. Gros bisous

    16
    Lundi 31 Août 2015 à 19:14

    Coucou ma douce Mai

    suis contente de te relire

    et de voir tes tres belle creations

    que j'aime beaucoup

    je te souhaite de passer 

    une agreable fin de journée

    bisous amitié

    juju

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 16:51

    Bonjour chére Maité c est magnifique...gros bisous..Pascal

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 16:40

    Bonne  semaine  sur  ton  joli  blog  ma douce  Mai

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 14:55

    Bonjour Maï toujours de belles et adorable créations merci de tant de partage ! Bonne semaine avec de gros bisous !

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 13:24

    Bonjour ma douce amie

    Je passe en vitesse admirer tes très belles et nouvelles

    créations toujours hautes en couleurs comme tu sais si bien les faire

    J'ai rendez-vous à 14h, chez mon physio! mais je ne pouvais pas partir

    sans venir admirer ton travail
    Je te souhaite un bon et agréable lundi

    avec toute mon amitié et de gros bisous ma chère Maïté

    Janine

    Nouveautés  

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 13:14

    BONNE SEMAINE DE LARA

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 12:44

    bonjour ma maï, c'est après un week-end très chaud, que je viens admirer tes superbes créations...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 12:05

    Bonjour maité

    C'est avec le soleil et sous tes jolies créas

    que je te souhaite un agréable début de

    semaine...Bisous..Tissia

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 11:47

    Bonjour Maïté

    Un bel article comme toujours ...
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien
    profité de l'été et passé de bonnes vacances

    Moi j'ai bien profité de mes tits bouts .
    Pas le temps de m’ennuyer (mdr) mais quel  bonheur .....

    Je te remercie pour tes visites en mon absence ça m'a fait très plaisir 
    Je souhaite une bonne journée

    Gros bisousssss

    Marie-Hélène

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 11:27

    Bonjour chére Maité c est superbes j adore...gros bisous...Pascal

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 09:01

    Bonjour Maï

    très agréable créations a regarder

    encore une journée bien chaude qui s'annonce

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 08:24

    Bonjour Maîté

    Comme il fait bon de te retrouver après ma longue absence

    Toujours aussi merveilleux ton blog,c'est un plaisir de le visionner

    Passe une bonne journée

    Et envoie des bisous a ton petit fils de ma part

    Mireille

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 07:52

    Bonjour ma tite Maï

    Merci de tes passage pendant mon absence je suis très touché ta gentillesse me fait chaud au coeur j'espère que tu vas bien est que tu t'es bien reposé toi aussi .....que de merveilleuses créations tu as fait je n'ai pas pris beaucoup de repos car j'ai aidé des amis mais j'ai pu prendre quelques jours pour me ballader ....nous avons eux un peu de pluie mais dans l'ensemble le soleil était présent.....je te souhaite une douce journée en se début de semaine et dépose de doux bisous

    amitié

    Marlène

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 07:19

    Coucou ma douce

     

    des créas qui invitent à la promenade !!

    Pour le dernier jour des vacances , ce serait chouette mais j'ai bien peur que ce soit un jour de pluie . Le ciel prend une drôle de couleur!!

    J'aime toutes les créas , spécialement celle avec la guitare .

    Mais tu sais pourquoi!!!! lol

    je n'avais jamais vu les papillons qui volent dans l'en tête!!

    Est-ce possible??? Est-ce nouveau???lol

    Comme tu récoltes les kiffs , je t'en envoie un plein panier !!

    passe une bonne journée ma douce , c'est toujours un plaisir de venir chez toi

    bisous

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 02:56

    Coucou mon amie comment vas tu ? 

    Et oui bientôt le changement de saison 

    on s'en rend compte également en voyant les blogs

    beaucoup changent de style 

    c'est top 

    bisous et bonne semaine ma douce 

    amitié Mado

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 01:42

    Coucou ma gentille Maïté bonjour

    me voilà revenue. Cette pause était nécessaire pour moi.

    Je suis heureuse de te retrouver. Je tiens à te remercier de tes chaleureuses visites et gentils petits mots, ça me fait chaud au cœur.

    On reprend la route ensemble si tu veux bien,

    car je tiens à te garder comme amie et conserver notre amitié. 

    Sinon j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu le souhaite!

    Encore merci d'être là ma douce Maïté.

    Tu fais toujours de belles créations avec beaucoup d'imagination.

    Je te fais de tendres bisous ensoleillés de ma Provence!

    Tendrement Chrys.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :