• Le Méli-Mélo de la Rentrée pour Tous..

  • Commentaires

    28
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:21

    Bonsoir ma doucette

    merci de ton passage 

    et de ton message 

    romantique je le suis c'est vrai 

    ca fait partie  de ma vie

    ca permet de réver 

    je t'invite ma douce Mai a visiter mon nouveau 

    blog de musique ou le romantisme sera a l'honneur

    TITRE :TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE

    je te souhaite une merveilleuse soirée 

    ma douce Mai 

    gros bisous 

    Nanou

    27
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:16

    Bonjour ma douce Mai

    trés belle création pour la rentrée

    oui c'est la rentrée 

    les vacances  sont finies 

    ne laissant que des bon souvenirs

    je te souhaite 

    une belle fin de semaine

    Gros bisous

    de tendresse 

    Nanou 

    26
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:40

    Bonjour Ma douce Mai

    C'est avec mon nouveau blog automne que je viens te souhaiter une belle semaine

    Et oui les vacances sont finies et nos petites tetes blondes reprennent le chemin de l'ecole

    Et moi ce matin mon cheri a repris le chemin du boulot,comme beaucoup je pense

    Ton article est joli et tes creas sont superbes

    Tu me demandais qui ramasser les feuilles chez moi (lol)

    Tu as pas vu le petit bonhomme à cote des visiteurs hihi

    A bientot ...Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    bonne-semaine.gif

    25
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:01

    Oh ! oui, ils ont de la chance tous ces enfants qui vont à l'école, je regrette temps de mes rentrées avec mes élèves mais tout passe si vite.

    De belles bises, mon amie.

    Josiane

    24
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:51

    bonjour maité c est magnifique bisous de christine

    23
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:51

    Coucou ma douce Maïté

    Superbe créations et beau texte.

    Il ne faut pas dire je n'ai pas le temps,

    croquons la vie à belles dents

    elle passe trop vite.

    Bonne fin de journée ma douce.Gros bisous.

    22
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:05

    Bonjour Maïté.

    J'ai était très touché par ton commentaire sur mon blog chez Marlène en automne. C'est avec un immense plaisir et une joie certaine de faire partie de tes amies. Tu es très touchante. Ton blog est magnifique j'aime beaucoup la douceur de la couleur. Je me permet de te prendre ta bannière pour la mettre sur mon blog et de m'inscrire aussi. Encore merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur

    Gros bisous

    Ton amie Marlène

    21
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:36
    Bonjour chére Maité c est superbe..gros bisous..Pascal
    20
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:11

    Ce matin les enfants sont partis avec leur cartable tout neuf à l'école. Je te souhaite un très bon mois de septembre. Gros bisous

    19
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:03

    Coucou ma douce Maïté quel plaisir de venir chez toi et admirer tes belles créations de la rentrée! toujours beaucoup d'imagination débordante!

    Je te souhaite une agréable journée en ce début de Septembre

    prend bien soin de toi et te fais mille doux bisous!

    amitiés de Chrys.

    18
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:57

    Bonjour Maïté

     

    Que du bonheur d'arriver chez toi et d'y découvrir tes merveilles

    Je te souhaite une excellente semaine et un très bon mois de Septembre qui sera fertile en événements agréables, je l'espère pour tous

    Aujourd'hui nous avons un temps variable, soleil, nuages , il y a eu des orages au delà de chez nous et cela a rendu l'atmosphère plus respirable

    Je te souhaite un bon séjour en Angleterre, nous à la fin du mois nous nous rendons dans les Pyrénées, nous ne savons pas encore à quelle date nous irons à Londres, peut être pour Noël, nous aimons beaucoup les Noëls Anglais

    Prends bien soin de toi


    Bisous et amitié

    rebecca
     

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:48

    Bonjour petit Maï

    Que de douce et belles créations

    merci pour tes gentils passages tu sais

    j'ai du mal à m'y remettre je suis très en retard

    sur mes commentaire mais je ne veux oblier personne

    comment vas-tu ici c'est la pluie depuis ce matin

    tant mieux cela nous rafraichi un peu après toutes

    ces grosses chaleurs il faut dire que nous approchons de

    l'automne et oui les saisons change

    mais nous toujours présentes pour nos petits billets d'amitié

    je t'envoie des ondes positives pour une belle fin d'après midi

    bisous d'amitié

    Marlène

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:25

    Bonjour ma douce Maïté

    Elles sont très belle tes nouvelles créations et je ne sais

    trouver d'autres noms pour te dire  que j'aime ce que tu fais

    tu as une imaginations de rêves et c'est un plaisir de venir

    chez toi. j'aime aussi les triplés tu as bien trouver.

    Je te souhaite ma chère amie une bonne journée du  1 septembre

    chez moi sous la pluie mais ça fait du bien !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Automne 2  

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:21

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette   et merci pour tes gentils mots!!!

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:20

    Bonjour Mon Amie, 

    Merci pour ton gentil compliment ( petit ange )

    C'est très gentil de ta part...

    Bon début de semaine

    Bisou Amical

    Redflower :-)

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:41

    Toujours  aussi  réussi...Bonne  journée  à  toi

    12
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:43
    Bonjour Maité eh! oui c'est la rentrée pour tous le monde, bonne reprise. je te souhaite une belle journée Bisou
    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:39

    coucou

     

    Le 28 & 29 JUILLET.ENCORE DES JOURNEES de PLUIE.
     
    merci de m'encourager car je suis assez près de fermer tous mes blogs ,journée pluvieuse et venteuse
    bon mardi
    bisousssssssssss
    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:24

    Superbes créations ma chère Maité félicitations

    Je te fais mille bisous

    Bonne journée

    Ton amie Laure

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:54

    Bonjour ma douce Maï

    très douce tes créations

    un orage cette nuit on respire mieux

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:39

    coucou....

    Magnifique creas pour souhaiter une bonne rentrée....adorable

    Bonne journée...

    bisous d'amitié 

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:34
    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:14

    Bonjour Maîté voila sa y est s'est la rentré aujourd'hui ici il pleut ses bien dommage pour les petits bout chou elle sont super belle toutes ses créations . J'espère que tu va bien. Passe une agréable journée. Bisette.

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:08

    Coucou ma Maïté, très belles tes créas ma douce.

    Je te souhaite une bonne rentrée.

    Pour moi se sera un café de démarrage en ta compagnie. J'attaque cette semaine avec un jour en moins, à fond les manivelles, mais de bonne humeur, le coeur chargé de soleil, et je t'en fais profiter. Comme tous mes amis, tu m'as manqué. Hi Hi! Tu vas, je l'espère, mieux ou simplement bien. Je te souhaite une bonne journée et tout plein de moments étonnants, voir tendres. Prends soin de toi et merci d'être ce que tu es pour moi, formidable ! Lolli

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:57

    Bonjour ma douce

    Qu'ils sont mignons ces bambins qui vont à l'école !!!

    J'aime beaucoup le petit texte sur la vie !! Oui , il faut la vivre pleinement.

    C'est très beau !

    Les trois dernières créas sont superbes !! Beau choix !

    Bravo ma douce , tu nous épates par tes créas et ton travail

    bonne journée , mille bisous

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 04:03

    Coucou ma douce amie

    mon petit passage pour te souhaiter une excellente journée

    Gros

    et très bonne fin de nuit 

    Mado 

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 03:12

    Bonsoir dans ma nuit chère Maï !

    Wouah toujours de superbes créations qui font chaud au coeur ! merci !

    Gros bisous et ...

      Week-End le dernier ...

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 01:33

    Bonsoir Maï

    Il est magnifique ton billet sur la rentreé

    Une chanson douce et quelle belle création aux couleurs sublimes.

    La deuxième avec les chatons j'aime beaucoup,et quel beau choix ce tube.

    De Gros bisousss mon amie et passe un beau mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :