• **Couleur Bleue**

  • Commentaires

    23
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:22

    bonjour merci de ta petite visite Maïté 

    je suis toujours contente que tu viennes merci pour ta sympathie 

    et pour les mots cela me touche tu es gentille 

    chacun à sa façon de faire les montages on trouve toujours 

    de belles choses à faire avec les beaux tubes du net 

    bonne journée bisous à bientôt.

    22
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:24

    superbe bisous de christina

    21
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:38

    bonjour Maï je continue de regarder ton beau blog  tes créations sont magnifiques tu est vraiment douée je ne m'en lasserai pas de venir admirer ton beau blog je te fais des gros bisous

    béa

    20
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:04

    Merci pour ton gentil passage chère Maï

    Tes créations sont toujours magnifiques

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée

    Ton Amie Monia

    19
    mamietitine
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:45

    coucou ma douce Mai


    Je reviens doucement sur les blogs et je tiens à te remercier de ta fidélité...


    Quelle belle page , si douce !!!!! J'adore.....elle est magique !!!!


    Samedi , je pars chez ma mère jusqu'au dimanche suivant et là bas , pas


    d'internet....Dés que je serai rentrée , je viendrais te faire un petit coucou.


    Une douce fin de semaine , je t'envoie plein de gros bisous.


    mamietitine

    18
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:05
    1. Bonsoir ma belle,
    2. tjrs superbes tes créas et elles me plaisent à chaque fois,
    3. ce sont mes goûts.
    4.  
    17
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:00

    Coucou ma douce et gentille Maïté !

    quelles sont Magnifiques tes créations! .

    je passe avec le sourire et la bonne humeur pour te souhaiter une

      agréable soirée!  et je te fais de gros bisous tout doux.

    Chrys.

    16
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:26

    Des créations aussi belles qu'un ciel bleu.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    15
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:28

    Bonjour ma douce Maïté

    J'aime cette couleur bleue c'est magique

    elles sont très belle comme d'habitude un plaisir

    pour les yeux.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 2  

    14
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:29
    Bonjour chére Maité c est splendides j aime beaucoup...gros bisous..Pascal
    13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:20

    bonjour ma maï, waouhhhh superbes créations, tout en beauté, merci....passe une agréable journée , annie

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:19

    Cà fait  du  bien  ces  belles  couleurs  bleu...Comme  on  aimerait  en  avoir  dans  les  pensées  et  dans  le  ciel.  Bisous

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:01

    coucou ma tite mai!!!!

    tes creas sont merveilleuses,et j'aime beaucoup ce bleu

    trop fonce,non,mais pastel ,oui!!

    bien sur que je sis fatiguee,entre cette dent,et lundi j'ai eu une infiltration

    a la cuisse,tendinite!!!

    aujourd'hui petite reaction,mais ça va aller

    gros bisous

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:23

    C'est sur une bien jolie création que je passe

    te faire un petit coucou,voilà on est au milieu

    de semaine avec la fraîcheur,ce matin au levé

    il y avait une de ses brumes on ce croirait  déjà

    en automne ,j'espère qu'on aura de belles journées

    quand même en septembre et que mes tomates vont

    finir de mûrir et qu'elles vont pas attraper le mildiou

    car hier c'était pluie non stop jusqu'à 16h sur ces

    très bonnes nouvelles mdr très bon mercredi a toi.

    Gros bibi lorrain. Amphoria ♥

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:14

    En voilà de jolis papillons qui voltigent sur ton blog !

    Et tes créas, toutes bleues sont merveilleuses.

    De gros bisous ma douce.

    Josiane.

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:51

    coucou

    eklablog depuis 3 jours a regardé mes blogs et essayé de me les nettoyer or, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien , j'ai envoyé leur résultat à google et mozilla , peut être que si vous demandez à ce que je récupère mes blogs car il n'y a rien d'intrusif , mais je ne suis même pas sure , il y a tellement de gens qui ont été impacté par ce problème , qu'ils doivent plutôt laisser tomber et s'en foutent

    mes programmes depuis le départ des petits

    bonne journée

    bisousssssssssss

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:49

    MaÏTÉ COMME ELLES SONT JOLIES TES CRÉATIONS

    J'AIME BEAUCOUP ROMANCE

    MON AMIE PASSE UNE AGRÉABLE JOURNÉE

    BISOUS

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:01

    Bonjour ma douce Maï

    elles sont superbes tes créations très douce

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:06

    Bonjour petite Maï

    un petit coucou en se mercredi

    je viens t'apporter sous tes belles créations

    un petit sourire, un brin d'amitié,

    un peu de gaieté dans ton univers, et pour être en forme

    le petit café de l'amitié en sommes un petit bouquet de

    bonheur tout ceci je le l'offre avec toute mon affection.

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:15

    Coucou ma Maïté, c'est un plaisir de te retrouver sous ce bel article

    qui contient de si belles créas. Merci aussi à toi pour ce délicieux moment amical.

    Je bois mon café comme d'habitude et je t’écris.
    Il y a eu pas mal de dégâts dans certaines régions de
    France... Très impressionnant tout ça. Chez nous c'est passé
    à côté. Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui
    ont été très touchées.
    Bon sinon, j'espère que toi tout va bien ou peut-être mieux.
    Une journée qui commence avec la pluie ici. Il en faut.
    Tu sais ce qui me plaît le plus chez toi ?
    C'est ton sourire, alors, souris-moi hi hi !
    Je te souhaite un bon mercredi. Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:55

    Bonjour Maïté

    Une très belle page que tu nous présentes!!

    J'aime la couleur bleue, c'est ma couleur préférée.

    Tes créas sont faites avec beaucoup de goût , comme toujours.

    Les gifs animés sont très beaux aussi .

    On entre avec joie dans ton univers .

    Passe une bonne journée

    bisous

     

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 03:29

    Wowwww Maï il est superbe ton billet

    Comme elles sont belles tes créations

    Souvenir d'un beau roman d'amour.Souvenir d'une belle chanson

    Souvenir d'un gentil marin (sourire)

    Oui le  beau bleu la couleur du ciel et de la mer

    tu nous fais toujours rêver.Merci mon amie pour tant de

    gentillesse  et de beauté. De Gros bisous et bon mercredi.

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 01:25

    Bonsoir Maï  J(ai perdu mon sommeil qui aura duré 3h j'espère le retrouver ... Comme tes créas sont délicieuses ! merci et passe un très bon mercredi !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :