• Et si nous allions sur une autre Planète!...

  • Commentaires

    22
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:27

    un très bon weekend à toi mon amie

    je t'embrasse bien fort

    Nathie

    21
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:12

    Bon Week-End Maïté

    Bisous

    Mireille

    20
    Jeudi 21 Avril 2016 à 04:06

    Coucou Maité,

    Comment vas-tu?

    Je viens de prendre ton message sur mon blog et passe te remercie de tes encouragements

    pour mon art qui me font chaud au cœur mon amie.

    Je ne peux venir aussi souvent visiter mes amies puisque j'ai plusieurs demandes de créations.

    Mais sois certaine que je ne t'oublie pas et vient faire mon tour régulièrement.

    Mes créations sont en consignes dans une boutique et

    je suis contente puisque les ventes vont de mieux en mieux.

    Alors je ne lâche pas!

    Tes créations sont superbes en passant.

    Tes couleurs sont celles d'une vraie artiste mon amie.

    Surtout ne lâche pas toi non plus!

    Ton univers est douceur et beauté!

    A bientôt! xox

     

    19
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:04

    Maïté tu fais des merveilles et tu fais tes créas avec beaucoup de goûts!

    Merci ma belle d'être passée c'est un vrai plaisir de te lire! tu trouves les mots justes et qui réchauffent le cœur pour tout cela je te dis merci !

    aujourd'hui soleil mais moins chaud qu'hier , alors pour Evan c'est bien car il supporte pas la grosse chaleur . je vais te souhaiter une douce soirée calme et sereine .

    et je te fais de doux bisous sur ta joue!

    tendrement Chrys.

    18
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:55
    Pourquoi pas si c'est une planète d'amitié et de paix gros bisous bonne soirée de mercredi amitié Mado
    17
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:55

    Ok pour une nouvelle planète mais on emmène tous ceux qu'on aime.

    Douce soirée à toi. Bisous d'amitié

    16
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:02

    magnifique aussi chez toi de très belles créas!!

    merci pour ta gentille visite

    très bonne soirée

    bisous

    Nini

    15
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:09

    Elle est belle ton autre planète,  Mäïté, j'irais avec plaisir mais comment changer de planète ? Connais-tu le secret ?.

    Mille gros bisous.

    Josiane.

    14
    Tite-C
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:43

    Merci pour vos petits mots:  Belle journée et à demain.  J'adoore.

    13
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:42

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite mon Amie

     

    Oui j'ai toujours de beaux cadeaux, de belles créations de mes Amis à déposer, je ne sais pas faire de création, seulement faire des recherches pour mes articles sur les Loups et les amérindiens,. Mais mes amis sont généreux et me gâtent.

    par contre toi, tu es très talentueuse, elles sont merveilleuses toutes les œuvres que tu crées

    et ces deux dernières en Bleu sont grandioses , félicitations mon Amie

    Nous avons passés quelques jours en Dordogne, avec un temps mi figue mi raisin, mais je suis revenue fatiguée , j'ai des problèmes de colon et lorsqu'on mange au restaurant, pas évident de ne pas faire de petits écarts de nourriture

    enfin tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours j"espère que ce Mercredi s'écoule avec douceur pour toi

    le temps s'est réchauffé chez nous,, mais une alternative de soleil et de nuages

    Pas très courageuse pour faire mes visites, c'est toujours ainsi après quelques jours de vacances; du mal à se remettre dans le bain !!!!

    Je te souhaite une heureuse journée,


    amitié et bisous pour toi


    rebecca

    12
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:43

    coucou ma doucette

    oh oui , je te suis sur ta planète aux merveilles

    qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu  !!!!!

    plein de gros bisous et bonne fin de journée

    mamietitine

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:42

    Bonjour ma douce amie

    Alors quand le départ de la prochaine fusée , on part quand ?

    il y a de bien belles personnes dans ton autre planète!
    Ma chère Maïté je te souhaite une bonne et belle journée, ici il fait encore beau mais bien frais

    par contre dès demain retour de la pluie grr.

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Janine

    Novembre

    10
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:00

    bonjour ma mai, aujourd'hui je viens avec le soleil dans ton joli monde de rêve, pour admirer tes superbes créations, une merveille....passe une agréable journée, annie

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:18

    coucou ma tite mai!!!!tout a l'heure

    impossible de laisser un com nulle part!!!

    ça m'enerve cet ekla,c'est pour ça que je me suis refait un word!!

    au cas ou!!tu peus aller voir,hein!!

    en se connectant par facebook,c'est super!

    bonne journee et gros bisous

    8
    jeni
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:16

    Bonjour Maïté,

    quel plaisir de te revoir et merci de ton passage et de ton commentaire.

    Très jolies créas comme à ton habitude...

    Aujourd'hui, ce sera encore une belle journée en Anjou jusqu'à ce soir car, il parait que notre ''cher'' anticyclone se déplace pour ouvrir la porte aux intempéries atlantique....pffffffffff encore une période de pluie.....
    Je te souhaite une excellente journée avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:05

    Bon mois d'Avril  

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Hello Bonjour le soleil brille les oiseaux chantent
    Et me voilà j'arrive avec plein d'entrain
    J'ai trouvé la clef et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une excellente et
    Et belle journée de mercredi. 
     ****GROS BISOUS TON AMIE KIKINETTE ****
    ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱  

    Bon mois d'Avril

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:36

    Merci  pour  ce  voyage  sur  ta  planète.  Bonne  journée  ma  Mai

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:38

    Bonjour Mai

    Ta gentillesse et tes mots me vont droit au coeur.

    J'aime beaucoup admirer tes réalisations car elles ne sont pas courante et on reconnait ta griffe entre toutes

    Bravo pour ces moments magiques et bonne journée a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:52

    cc Mai

    Je te souhaite une bonne journée

    demain je suie absente pour  les 70 ans de mon marie

    bonne journée je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:26

    Bonjour Maï

     

    Je suis déjà allée visiter d'autres planètes mais les tiennes me plaisent beaucoup.

    J'aime leur couleur . Les animaux sont toujours bien présents et puis, il y a cette douceur

    merci pour ce bon moment

    bonne journée ma puce

    bisous

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:13

    Coucou ma douce Maïté.

    Si c'est comme sur tes belles créas,je e suis partante,j'arrive.

    De jolies couleurs,j'aime beaucoup.

    Un très beau soleil qui nous oublier ces jours de pluie.

    Une douce journée ma gentille amie.Gros bisous.

     

     

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 01:36

    Bonsoir Maï

    Je suis bien d'accord pour aller sur une autre planète

    je sais qu'avec toi je ne regretterai pas (lol)

    En effet c'est magnifique ce beau monde tout de vert jade et de bleu

    avec les oiseaux papillons et Flamants bleus(sourire)

    Bisou bon mercredi.À demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :