• *Je lui dirai des mots bleus..

  • Commentaires

    27
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:51

    bonjour ma douce maité. superbes créations ou on y trouve le soleil qui nous manque ces jours ci  . On aurait bien besoin de voir tout en bleu en ce moment de plus un ciel  bien gris  la pluie les orages au programme . je te souhaite avec ou sans soleil de passer un bon et agréable  wk avec ceux qui te sont chers .Gros bisous Thalia .  

    26
    mamietitine
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:08

    coucou ma tite douce

    un bon weekend à toi , s'il fait aussi frais que chez nous

    rien de tel que de rester bien au chaud et de passer voir les amies

    plein de gros bisous

    mamietitine

    25
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:50

    Bonjour ma douce Maîté très jolie toutes ses créations. Passe un bon weekend. Bisette

    24
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:55

    Merci Maïte pour ces jolis mots bleus.....très belles créas 

    Merci pour tes visites qui sont toujours un grand plaisir...

    Bonne journée et bon week-end....que du bleu pour toi..!!!

    Amitie...bisous

    23
    Samedi 23 Avril 2016 à 06:49

    Coucou ma Maïté c'est à l'aube que je viens te souhaiter une bonne journée en ce samedi en espérant une météo aussi clémente que l'a été la semaine,  et un très bon week-end gros bisous !

    22
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:27

    Tes créations sont toutes belles chère Maï

    J'adore la belle dame au cygne !!

    mais elles sont toutes charmantes

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait bien plaisir

    Porte toi bien mon Amie , je te fais de gros bisous

    Monia

    21
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:56

    coucou  mon amie

      merci de  ta  visite    sur  mon  autre  blog

     j'espère  que  tu vas  bien 

      chez  moi   ciel  couvert 

    la pluie  arrive  te   même  la neige   de prévue pfff  bonne  soirée de gros bisous  

    20
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:55

    je passe te faire un petit coucou avant de partir....passe une bonne semaine, Maïté , mais d'abord un bon weekend .

     

    bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ! ! ! !

    19
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:11

    Bon mois d'Avril

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    COUCOU BONJOUR C'EST MOI
     Je suis là et frappe à ta porte
            Je suis l'amitié..
           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...
            Pourquoi !
       Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...
    Il est tellement doux de partager de bons moments...
     Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...
               Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine
             Une très belle journée de vendredi un bon week end
                **** Gros bisous... Ton amie kikinette à lundi ****

    BARRE DE SEPARATION OISEAUX

    18
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:33

    coucou ma tite mai!!!!! c'est sous tes magnifiques creas

    que je te souhaite un tres bon weekend

    je vais aller faire un tour dans ma campagne

    tu as vu je me suis fait un wordpress!

    tu peus venir y faire un tour en te connectant avec facbook

    tu t'abonnes aussi et voila

    gros bisous

    defis ella!!bon weekend

    17
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:53

    bonjour ma mai, c'est vendredi et je passe sur ton joli blog, pour admirer tes magnifiques créations, merci pour ce beau partage....passe un agréable week-end, annie

    16
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:44
    mamyannick50

    coucou c'est magnifique - mon installation est presque terminée chez blogger, donc aujourd'hui je te fais une petite visite d'amitié et je souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    15
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:49

    Bonsoir Ma douce Maïté

    C'est aussi avec des mots bleu que je viens te dire que tes nouvelles créations 

    sont superbe , j'aime beaucoup cette couleur et la chanson qui va avec!

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée et une bonne fin de semaine en espérant que le soleil sera un peu présent

    A lundi ma chère amie

    Gros bisous

    Janine

    14
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:28

    Repose-toi bien jusqu'à lundi mon amie Maïté. Elles sont belles tes créas, comme d'habitude d'ailleurs. J'attends le soleil avec impatience car j'ai mal dans tous mes os !

    Je t'embrasse mon amie.

    Donc, à lundi.

    Josiane.

    13
    mamietitine
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:59

    coucou ma doucette

    un petit sourire ce soir pour venir te souhaiter

    une douce soirée ; Profite bien de ta pause

    plein de gros bisous

    mamietitine

    12
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:33

    coucou mon amie que c'est joli tout ce bleu!!!!

     j'adore bisous à toi

    11
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:55

    De belles créations en bleu.

    Profite bien de cette fin de semaine. Gros bisous

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:53

    Superbe ma belle, gros bisous

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:22

    Maïté  tes créations son très belles,du bleu  comme j'aimerais voir le ciel hélas  !!!!

    Je te souhaite un superbe week-end

    Bisous
    Mireille

    8
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:19

    Bonjour Maïté je viens te souhaiter une bonne pause prend soin de toi!

    tes créations sont sublimes ! gros bisous de Chrys.

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:42

    Bonjour Maï

    Travail admirable !!!  J'adore ce que tu fais surtout depuis qu'il y a des animations . Elles font vivre tes créas

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:31

    Cà fait  du  bien  ce  bleu  ma  Mai. Bonne  journée.  bibis

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:35

    Bonjour Maï ! Ah ok je vois ou est passé le ciel bleu, c'est toi qui a tout pris parce qu'ici il fait gris en ce jeudi !!! bisous à bientôt !

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:09

    Bonjour ma douce Maï 

    Que de travail tu nous as vraiment gâté et c'est vrai qu'un sourire fait beaucoup il donne du bonheur à ce qui en on besoin et fais travailler les muscles du visage pour ne pas avoir de ride (rire) le soleil est toujours présent vers nous et lui aussi nous fait sourire  et nous donne du bonheur lorsqu'il se montre mais malheureusement pas pour longtemps car on nous annonce de la pluie pour la fin de la semaine et aussi la semaine prochaine et tout cas profitons de cette journée et avec le sourire je vais te laisser pour continuer mon petit chemin d'amitié je dépose de doux bisous pour ensoleiller ta journée

    Marlène

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:38

    Coucou ma  douce amie Maïté.

    C'est vraiment beau tes créas en bleu,en plus ça  fait venir le soleil.

    Une belle journée s'annonce,il fait déjà 10°.

    Bonne pause ma douce amie,prends soin de toi.

    Gros bisous.

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:15

    Je profite que mes invités dorment encore pour venir te faire un petit coucou matinal afin de te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce jeudi, en espérant qu'il sera aussi ensoleillé que les jours précédents, du coup je ne mettrai que des j'aime, à bientôt, gros bisous !

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 02:24

    Bonsoir Maï

    Magnifiques créations,j'aime entendre des mots bleus(sourire)

    Passe une agréable fin de semaine

    Bisousss à lundi

    (Désolée je me suis encore trompé d'avatar ) Mi.Robi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :