• Faire entrer le soleil...

  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 00:27
    13
    provence
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:23

    bonsoir me voilà en ballade et je tombe sur ce merveilleux  blog bravo et merci ma chihuahua Gipsy 7 ans;ma chate Sarah 17 ans le gris du Gabon Roméo 9 ans et la petite nouvelle terrible amazonne a front bleu de 18 mois

    12
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:32

    Bonjour Maïté

    Que de beauté dans tes superbes créations

    Quel talent ! J'ai pris grand plaisir à venir te visiter

    Cependant, je ne sais pas trop quels sont

    tes dernières créations

    Je ne connais pas encore assez le pocessus !

     

    Tout ce que tu fais ici, c'est tellement beau !!!

    Je te souhaite une belle fin de journée du mardi !

    Jane

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:55

    grandiose

    10
    Guylou
    Samedi 15 Février 2014 à 21:24

    Bonne soirée ma douce Maïté 

    le mien de soleil un petit peu qui s'émiettait de temps à autre avec du grand vent...

    Gros bisous.

     

    9
    DANIELLE
    Samedi 15 Février 2014 à 19:04

    Merci ma Maïté pour toutes tes douceurs,c'est agréable et reposant...

    Je te souhaite une bonne soirée,peut-être en chansons.....

    Gros bisous

     

     

    8
    kalie
    Samedi 15 Février 2014 à 18:32

    c'est superbe ma douce maité j'adore je te souhaite un bon week end bisous tout plein kalinette

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 15:51

    Bonjour Maïté très jolie ta création ! mesuis inscrite à ta news !!! bisous !

       Un ailleurs ...                           15 16

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 14:43

    Maïté comme ta création est ravissante, douce , toute à ton image,je l'aime beaucoup.
    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous avec toute mon amitié.
    Mireille

    5
    monique
    Samedi 15 Février 2014 à 13:58

    Tu nous fait le tableau de la petite maison dans la prairie Maité..

    Que c'est joli.

    Merci pour tes magnifiques créations, c'est toujours un enchantement.

    Bon WE ma petite Maité, je t'envoie mes plus gros bisous.

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 13:49

    Bonjour

    Un petit passage dans votre belle univers pour te souhaiter une belle journée

    Merci pour ce partage Amitié Dali...

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 12:09

    bonjour 
    ton image est très printanière j'aime.. 
    j'espère que tu es en pleine forme.
    je te souhaite un très bon week end 

     

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 10:02

    Bonjour ma petite Maïthé

    Enfin samedi, on peut souffler, sans se prendre la
    tête.
    Parfois je me dis que tous les jours devraient être
    comme celui-ci. Mais bon trop de samedi tuerait
    le samedi hi hi !

    Tu vas bien sinon? Quoi de neuf dans ta vie ?
    Ta santé va bien ou bien mieux ? Je te le souhaite.
    Je pense que le temps est différent un peu partout donc
    je ne te demande s'il fait beau ou pas.
    On se contentera de prendre un bon café ou autre chose,
    histoire de se sentir bien ensemble.
    L'amitié réchauffe le coeur.

    Je dépose un lien ami dans ton univers, c'est celui
    de ma douce Betty, un peu absente, mais on lui
    pardonne car on l'adore. Mais de retour depuis peu.
    http://bettycreations.eklablog.com/merci-a-toutes-et-tous-a106422776


    Je te souhaite bon voyage dans son petit monde tout en couleur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 08:12

     

    Ciao ❤ ♫ ▒ ♫ ♫ ▒ ♫ ❤ sereno fine settimana,

    da me il tempo variabile ieri una bella giornata di sole spero che continui ...

    Grazie delle tue dolce parole e della tua Amicizia,

    spero che non avrai altri problemi ad entrare nella mia pagina

    Una bella giornata Trascorrere e dolce 

    I Miei Amici con Voi (è) 

    Con la dolcezza di Una bella poesia 

    Per aiutarvi SI ha Fuggire  

    In un Momento di rilassarsi 

    Che e Piu confortante 

    Voglio Che Sia voi FELICE 

    Avere Una buona giornata E incredibile

    Nella dolcezza e tenerezza 

    Senza Sentire alcuna Debolezza 

    Ma che ti Dà congratulo con il 

    Quindi scaldare i cuori VOSTRI 

    Sì, I Miei Amici (è) Hanno una bella giornata 

    A metà Particolare auguro Buona salute

    Il Giorno e Il Più meraviglioso se

    E il Che ti la poesia Dà Un po 'sognante.

    Dolci Baci & Abbracci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :