• Féeriquement votre...

    Féeriquement votre...

     

    Féeriquement votre...

    Liseron...

    Bonjour mes Amies (is)...J'espère que votre Dimanche a été aussi beau

    que chez moi..Impressionnant ces températures..en fait je suis ravie et

    profite de cette saison bien agréable.Quelques créations différentes pour

    changer de l'Automne..un peu de Féerie pour donner des couleurs différentes en attendant la Fête d'Halloween..j'avoue que là ,je me suis

    régalée avec les gentilles sorcières et les balais volants.J'espère que vous

    allez le mieux possible,que mes Amies malades vont bien mieux et profitent

    de ses jours solaires et plaisant.Je vous souhaite à Toutes et Tous une

    bonne semaine...Bien Amicalement...

    Féeriquement votre...

    Féeriquement votre...

    Voilà la jolie Merry qui nous offre son beau sourire...

    Féeriquement votre...

    Miranda et ses magnifiques oiseaux qui ne la quittent pas...

    Féeriquement votre...

    Féeriquement votre...

    Yesrel et le jeune Cerf blanc qui joue avec un

    joyeux Papillon..N'oublions pas qu'il y aura toujours un 

    Papillon pour ouvrir les portes du Royaume des Fées et des Elfes...

    Féeriquement votre...

    Féeriquement votre...

    Arianna est heureuse de la naissance d'un cheval aux ailes magnifiques.

    Le Royaume entier accueille avec joie cette grande nouvelle...

    Féeriquement votre...

    Amalia câline la petite Licorne,il fait doux au petit bois joli..

    Le chant des oiseaux anime ce moment ,cette journée est magnifique

    pour Tous...

    Féeriquement votre...

    Féeriquement votre...

    Rosalynda Joue de la Harpe pour tous ses Amis...

    Cette Belle Elfe est la Princesse de ce lieu magnifique...

     

    Féeriquement votre...

    Chrystalyne l'Elfe des Lumières,apporte à tous ces Royaumes 

    la Paix et la joie...et annonce à Tous que Noël arrivera très vite,

    et qu'il faut joliment le préparer pour continuer les belles traditions

    qui existent depuis si longtemps.... Elle sera présente pour apporter la 

    Lumière d'Amour pour tous les Etres....

    Féeriquement votre...

    Féeriquement votre...

    Et tout en douceur ...la balade de Minouche au petit bois joli..

     

    Féeriquement votre...

     

    « Un brin de Sérénité..En attendant Halloween... »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 14:29

    bonjourma chère  maitéque de belles creas chez toi un vrai regal pour les yeux 

    je te souhaite un tres bon jeudi hier le moral n'était pas au rdv alors  j'ai délaissé les blogs mon mari a mis des tubes dans le mienet en plus j'avais la femme de ménage je ne peux plus la voir elle m'énervé lol  

    gros bisous 

    joelle

    36
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 14:21

    coucou Maité ton est super

    bon week end

    35
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:33
    Bonjour chere Maité c est magnifique j aime trop..gros bisous ton ami Pascal
    34
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:26

    bonjour et bon vendredi ma gentille maité pour moi trés difficile de venir sur ton blog mais quel plaisir ,de si belles créations vendredi chez moi pluie et vent et toi commen tvas tu mon amie ? bon week-end ,gros bisous

    33
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:43
    Bonjour ma maï, je viens te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie
    32
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:24

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, il va faire beau ce week-end

    ce matin des nuages, mais rien de méchant

    l'automne est beau et ça fait du bien

    on peut rêver tranquillement

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    31
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:23

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon et préfèrent rester dans l'appartement.

    Hier on est allés se balader après les courses ; on fera pareil cet après-midi sauf s'il y a de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, rien de prévu.

    Mon blog a retrouvé son design gothique hier. C'était beau le bleu clair mais ça ne me correspondais pas, quel contraste avec ce que je suis depuis plusieurs années ! Et puis, même si je varie souvent les articles, j'en ai quand même beaucoup sur l'univers gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée 

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    30
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 02:04
    Bonsoir chere Maité c est splendides j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    29
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:57
    bonjour maite passe une bonne semaine bisous de christine
    28
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:29

    bonjour mon amie j'ai très mal dormie ça fait 2 nuits que je fais des cauchemarsj'ai dormie  avec une spatule en bois lol pour me gratter la jambe dans mon attellec'est originale de dormiravec une spatule bon aujourd'hui medecin et vaccin pour la grippe il va falloir que me me glisse dans la voiture a l'arrièreallongée quel calvaire heureusement que je ne sors jamais bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    27
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:54
    Bonjour ma maï, je viens sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie
    26
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:42

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, il fait beau en ce moment,

    on profite de notre jardin, je pense que toi aussi, j'ai même vu encore des papillons et les mésanges sont là de quoi rêver

    passes une douce journée ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    25
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:20

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers féerique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi à part le mal de dos (arthrose), le moral est bon.

    Hier on s'est baladés aux bords de Loire, il a fait beau et très doux. On verra cet après-midi s'il fait le même temps. 

    Nos 3 chats sont contents d'aller sur le balcon, ils sont tout fous  et sautent partout lol

    Le look gothique m'a manqué, je ne m'habillais plus ainsi depuis plusieurs mois. J'ai ressorti mes beaux vêtements (sauf pour faire des courses, pas pratique lol). Goth je suis, goth je resterais !

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

     

    24
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:20

    Bonsoir ma douce, 

    excellent ce petit moment passé chez toi, cela redonne du baume au cœur.

    Mes filles se préparent à l'hibernation malgré le beau temps, elles ne mangent presque plus et ne sortent plus beaucoup mais Kitty garde les yeux grand ouverts et cherche le soleil.

    Bisous tendresse

    23
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:06

    Chère Maïté, quelle jolie page ! J'ai toujours craqué pour les fées et à mon âge grâce aux rigolades provoquées par mes petits enfants voilà que j'aime aussi Halloween ! A-t-on idée franchement ? je crois qu'ils me réservent encore de terrrribles surprises ahah ! Bonne semaine Maï. Je t'embrasse.

    22
    Mardi 18 Octobre 2022 à 01:34

    Bonjour Maï, 

    Que de jolies créations et j'adore, c'est un plaisir de venir les admirer, et en faisant wowwwwww ♥

    J'aime beaucoup la Féerie

    Merci beaucoup d'avoir remarquer 2 de mes passions sur mon Blog

    Je te souhaite une très belle semaine, bisous Stéphanie.

    21
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Au pays des fées cela fait rêver si seulement elles pouvaient

    venir nous aider sur notre terre qui en a bien besoin .

    Il fait beau et encore chaud ici aussi , ça fait du bien même si ce n'est 

    pas très bon pour la nature.

    J'espère que tu vas bien , que du bonheur de voir la beauté

    de tes créations il y a toujours des petits animaux qui embellissent

    ton petit univers .

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous pour toi mon amie et des câlins pour ta petite

    chatoune

    Janine

    20
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:02
    Chaque création est féerique. Douce semaine automnale à toi. Bisous
    19
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:32
    Bonsoir chere Maité c est sublimes j aime trop c est toujours un vrai plaisir de passer chez toi mille merci pour tes gentilles visites qui fait super plaisir...gros bisous ton ami Pascal
    18
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:04

    Bonjour ma chère Maïté

    Je viens de faire une promenade pleine de grâce et de quiétude, dans
    ton monde paradisiaque!!!! Un véritable enchantement qui va avec le temps qui nous inonde d'une belle douceur et profitons-en tant que ça dure!!!!
    Merci ma Maïté pour ce délicieux moment qui me fait oublier que les réalités sont là et qu'il faut continuer à rester prudent avec la covid car pour certain, ça passe comme une lettre à la boite et pour d'autres,  c'est bien plus virulent!!!!
    Je te souhaite une excellente semaine à profiter de ton jardin et du beau temps et nourris-toi de ces journées de bonheur, avant l'arrivée du froid!
    Douces pensées et des gros bisous plein de tendresse
    Très belle soirée à toi

    17
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:14

    Que de belles Fées pour nous rendre heureux merci!!!!

    16
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:10

    Hello ma puce

    Un plaisir de rêver avec les elfes et les fées !! ta page est un cadeau pour l'esprit , pour les yeux et nous met des étoiles dans le coeur . Merci 

    Une journée  logiquement cool mais ... ça ne dure pas : visite pas prévue , téléphone....... 

     Il pleut presque sans arrêt , il fait bon heureusement ! 

    La terre est contente ; et en avait grand besoin . Chez nous , on ouvre pour aérer et on ferme bien vite  lol 

    Envoi- nous des fées avec du soleil !! Je t'enverrai des elfes avec de l'eau 

     Passe une bonne journée 

    bisous

    15
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:45

    Bonjour ma Doucette

    merci pour ces créas elles sont magnifiques, bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi brocante à coté de chez moi et marche après le long de la Dordogne.

    Mon fils m'a appelé hier soir, la SNCF lui a laisse sms pour dire que son voyage est annulé.

    Il est dégouté et moi aussi, pourra t'il reporte la date j'attends ses news

    A suivre...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    14
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:45

    Bonjour douce Maïté

    toujours un grand plaisir de venir chez toi tes créations sont sublimes!

    Merci pour cette belle page empreint de douceur et de rêve...

    Merci de ta chaleureuse visite et je vais te souhaiter une bonne semaine avec une température inhabituelle il y a de quoi s’inquiéter car c'est dû au réchauffement climatique .. la faune et la flore en souffrent...

    Bisous doux et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys 

    13
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:41

    Coucou ma poupette chérie

    mamma mia !!! quelles sont jolies toutes ces créations

    je met un temps fou à tout détailler

    et j'admire ta jolie patience pour composer 

    ces chefs d'œuvres que j'aimerai encadrer

    et poser sur mes murs !!!

    bravo ma poupette, je suis en admiration !!!!

    ici toujours du beau temps et encore des papillons

    on profite de cet été indien !!

    ici aussi tout est sec, je suis obligée d'arroser aussi !

    les petits oiseaux commencent à venir manger 

    je me régale de les admirer, leur grande maison

    est juste devant ma fenêtre, ainsi que leur vasque

    pour se baigner et boire de l'eau, quel bonheur  !!!

    Gégé a toujours un peu mal, il n'a pas retrouvé sa forme

    olympique, ça me fait drôle de me retrouver avec un vieux

    comme je lui dis, pour le faire réagir !! mdr

    mais ça va aller bientôt, ses séances chez le kiné

    lui sont profitables !

    demain nous allons manger chez notre fils

    il ouvre sa restauration vietnamienne à livrer

    et il nous a dit d'y aller gouter !

    c'est un évènement pour lui !

    samedi j'étais avec ma petite Soane

    et mes petits enfants, que du bonheur

    on a profité du jardin et du soleil

    Thomas a nettoyé sa voiture du boulot

    à la fin de la semaine il en a une nouvelle 

    et Maeva et moi on a papoté assises sur le banc au soleil 

    Gégé coupait de l'herbe de ci de là, sans trop se fatiguer 

    Soane allait de l'un à l'autre !!

    et on a terminé la journée en mangeant de bonnes pates

    le soir avant qu'ils ne rentrent

    et la semaine recommence, ma foi, avec plaisir 

    prend bien soin de toi ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ danie ♥ ♥

     

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:02

    coucou ma tite mai!!!

    que de belles creas ,j'aime ton monde feerique

    je plonge dedans a coeur joie,ça nous fait oublier tous nos tracas!

    hier nous ne sommes pas sortis,grand vent,et la

    il vient de se lever,ce vent du midi,me fatigue,mais au moins

    le soleil est la!!!j'espere que tu ne vas pas trop mal!!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:02

    Coucou ma tite douce 

    Chez moi , ce n'est pas la chaleur mais la douceur sous un ciel bien nuageux , mais Monsieur Soleil devrait nous rendre visite dans la semaine...Même chez nous dans les régions du Nord , a cette époque , nous n'avons pas de douceur comme cela ....Le temps est vraiment déréglé....

    Je me promène dans ton monde féérique , c'est si bon...Un moment d'évasion....Je t'envoie plein de gros bisous ma doucette , prends bien soin de toi.....A bientôt...

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:33
    bonjour maite c est sublime crea bisous de christine
    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:39

    Tu as raison un peu de féérie ça fait du bien et quand c'est aussi joliment créé ♥♥♥ encore plus !

    BRAVO

    Heureuse que ton week-end fut ensoleillé dans le cœur comme dans le ciel

    idem pour moi

    BISOUS

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:28

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow superbes créations, ton blog c'est que du bonheur pour les yeux yes yes... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:23

    un petit bonjour en passant sur ta très belle page féérique kiss

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:06

    Bonjour ma douce Mai

    que ta page est belle, toutes ces belles  créations

    moi, je suis fan de ce que tu fais

    et on aime tellement la féerie

    bravo ma doucette

    oui on a bien profité de ce temps tout doux

    c'est trop bien

    ce matin les nuages sont revenus, mais il fait encore doux

    belle journée ma douce

    gros bisous

    et bravo pour la naissance de beau cheval ailé

    Elyci

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:57

    Bonjour ma douce, oh là, la tu as fait une page magnifique tu sais que cela me manque de ne pas venir comme avant sur ton petit coin de douceur. Mais j'essaie de venir un peu j'aime rais que mon médecin trouve une solution pour me débarrasser de cette tendinite qui à du mal à guérir.

    Cette après-midi je dois passer une radio et une échographie pour savoir exactement ce qui il y a et ensuite RV prise chez mon médecin. C'est un peu de ma faute j'ai trop laissé trainer pour consulter. Et toi ma douce comment vas-tu bien j'espère malgré le moral qui ne vas pas toujours avec tout ce qui ce passe notre pays est bien malade.

    Mais de créer nous fait du bien c'est se que je continue de faire mes créations me change les idées et ne ne pense à rien sauf aux copines que je délaisse mais je ne peux pas faire autrement mon petit doigt de taper me donne une douleur dans le bras je ne sais pas faire avec quelques doigts seulement. Je vais m'arrêter un moment et reprendre dans l'après-midi je te souhaite une douce journée ma douce Maï et dépose un bouquet de doux bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:15

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici au Pays de féerie et c'est un plaisir de s'y arrêter. Tes créations sont toutes sublimes, je suis en admiration ! C'est si beau !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end. Hier on s'est baladés pour profiter de la grande douceur et du soleil, un peu chaud pour la saison, on ne sait pas comment s'habiller ! 

    Aujourd'hui on est en alerte jaune pour orage, comme d'autres départements.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence

      

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:39

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    Le temps  toujours chaud avec des nuages mais pas de pluie.

    je te souhaite une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:35
    merci pour votre visite e compliments pour toi travail un caline
    1
    Maryline
    Lundi 17 Octobre 2022 à 00:22

    Et bien dis donc ma douce maïté , tu as fait de cette page une véritable féerie.

    Des jolies jeunes femmes très sexy, pour des fées, mais il faut bien qu'elles enchantent tout le monde.... y compris des messieurs,  ce sont des fées après tout

    C'est la beauté même,  tu as tellement bien posé chaque tube au bon endroit, à la bonne grandeur,  et avec la bonne perspective.  Tu es vraiment une artiste ma douce amie

    Effectivementa il a fait un dimanche extraordinaire , avec une bonne chaleur automnale, un superbe été indien que nous vivons. La nature a quand même besoin d'un peu d'eau et il faudrait peut-être que le ciel vienne a son aide.

    Voilà de la féerie qui nous fait oublier un petit peu le bordel qui se passe en France

    Les travailleurs qui empêchent les travailleurs d'aller travailler

    Vraiment les Français sont devenus très bêtes,  car je ne veux pas être vulgaire sur ton blog bah,  on va mettre tout cela sur le dos à Macron.... ils vont râler pendant un mois mais les chariots seront pleins,  pour Noël avec de l'argent qu'ils n'ont pas, soit disant, comme pour les vacances.....  Pauvre France

    Alors il est doux de venir se délecter, sur ton joli blog et de lire tes gentils paroles si apaisantes comme je te le disais l'autre jour.

    Tu es ma petite fée personnelle, voilà alors,  je te fais des gros gros bisous et je caresse bien sûr ma chasseuse d'escargot et Booba

    Merci pour cet excellent moment, je te souhaite une très bonne journée et un bon début de semaine à très très bientôt, certainement au téléphone.

    Je t'embrasse du plus profond de mon cœur

    Maryline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :