• Femmes d'hier et d'aujourd'hui...

  • Commentaires

    18
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:44

    Elles sont toutes belles belles comme le jour etc ...

    Je vais bien, merci de tes gentils commentaires.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:10

    Maïté c'est toujours un plaisir de de te rendre visite,et de voir tes très belles créations

    Tout est tellement beau chez toi

    Bon mercredi Bisous  d'amiteié

    Mireille

    16
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:52

    Bonsoir Mai . Merci d’etre passé oui tu as deviné j’étais bien dehors surtout avec ce beau temps on est en plein travaux de rénovations des terrasses on en profites tant que le temps nous le permet . Tu as fais de magnifiques créations  bravo! tu as beaucoup d’imaginations moi j’en manque en ce moment. Ma douce amie je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu auras passé une agréable journée . De gros bisous avec toute mon amitié . Thalia

     

     

    15
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:43

    Très beau, et ce petit York est tout craquant.

    Douce soirée à toi ! Gros bisous

    14
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:16

    Bonjour Maïté

     

    merci de ton passage mon amie,

     

    Toujours éblouie quand on arrive chez toi, tu crées la beauté, la féerie, le Rêve, alors que moi je ne fais que de la recherche  et cela fait une grande différence

     

    merci à toi de nous apporter ces doux instants

     

    Une journée magnifique, ciel bleu, soleil et 20° que demander de mieux

    J'espère que cela va durer


    Passe un excellent Mardi qu'il te comble de ses bienfaits


    amitié et bisous    rebecca

    13
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:58

    coucou ma tite doucette

    waouhhhhhhhhhhhhhhhh   !!!! trop , trop beau , j'adoooooooooooooore !!!!

    je te souhaite une douce soirée ......Gros bisous , ma douce

     demain

    mamietitine

    12
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:59

    Coucou ma douce Maïté.

    Elise a raison,on admire  le travaille de tes fonds,c'est superbe.

    Je me régale tous les jours.

    je passe tard aujourd'hui,je n'étais pas là ce matin.

    Je te fais de très gros bisous.A demain ma chérie.

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:17

    Vraiment très réussies tes créations j'aime beaucoup ces petites animations !

    je te souhaite une très agréable fin de journée et je te fais de gros bisous!

    tendrement Chrys.

    10
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:37

    MERCI à toi de ta présence et tes belles choses à voir

    Un très agréable moment je passe en faisant un tour sur ton blog

    Prends soin de toi

    Câlinous sucrés

    9
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:00
    mamyannick50

    toujours aussi belles, c'est avec un petit soleil de La Manche que je viens te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:34

    Bonjour ma douce amie

    Comme les autres jours c'est superbe j'aime beaucoup ce que tu fais

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée ensoleillée

    Je vais partir en vile faire quelques achats

    Je t'envoie toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés 3 2015

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:26

    cc Mai

    très joli Femmes d'hier et d'aujourd'hui

    avec un peu de retard

    je te souhaite une agréable journée

    le Soleil et toujours présent

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    avant de partir sur la route des Coms

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:35

    Comme elle  est belle  ta page.  Merci  ma  mai. 

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:36

    Très belles tes créations ma douce amie 

    gros bisous du mardi 

    pas très présente avec mes petites filles 

    je passe du bon temps 

    amitié Mado 

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:32

    Coucou ma Maïté, je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi,

    ici cela fait 4 jours que nous avons un temps estival mais malheureusement la météo est moins propice pour cette semaine,

    tes créas sont sublimes comme toujours, gros bisous !

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 02:52

    Bonsoir c'est toujours magnifique chez toi ! merci ! bisous 

    Doux mardi !

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 01:51

    Wowwwwww douce Maï je suis émerveillée

    Que c'est beau!!! J'adore ton choix de couleurs et tubes femmes

    Animations très réussies, 2 sublimes créations Gros Bravo!Gros Merci !

    Bisou et bon mardi

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 23:40

    Bonsoir Maï

    Pour une fois , je suis la première à mettre un com

    Tes créas , comme toujours , sont de toute beauté . Ce que j'admire le plus , c'est le travail que tu effectues pour les fonds .  C'est incroyable ce que tu peux donner comme effets sur ces fonds.

    Merci pour ce moment  chez toi

    Bonne ...nuit

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :