• *Un Lundi tout doux pour Tous....

  • Commentaires

    21
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:01

    Gros bisous du mardi 

    hier sur la route et avec cette pluie 

    pas top mais bon je suis bien arrivée 

    gros bisous et bonne journée de mardi 

    amitié Mado 

    20
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:01

    On reste à chaque fois en admiration devant tes créations.

    Je te souhaite une semaine remplie de bonheur et t'envoie de gros bisous

    19
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:00

    Toujours de belles créations ne t'arrêtes pas c'est un plaisir pour les yeux!

    passe un bon début de semaine bisous doux de Chrys.

    18
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:29

    Bonjour Maïté

    J'espère que tu as passé un bon week end


    Bon Lundi et très bonne semaine

    avec un temps capricieux,, du soleil, des nuages et parfois une averse, mais toujours une relative douceur


    Dans le jardin les arbres fruitiers sont en fleurs, espérons que les Saints de Glace ne leur feront pas tort

    des bisous pour toi

    rebecca

    17
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:20

    Bonjour ma petite Mai

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi oui avec le soleil

    De magnifiques créas, bravo j'adore

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    16
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:17

    Chez moi, ma chère Maité il a neigé toute la nuit.

    Au réveil, force est de constater que le sol était tout blanc.

    Merci mon amie pour ces jolies créas,

    je passe ce matin pour te souhaiter

    un beau lundi et une bonne semaine.

    Je t'embrasse bien fort, Fée...

     

     

    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:32

    Au bout d(un certain temps j'ai réussi à avoir ton billet ! ça rame en ce moment !

    Tes créas sont superbes.

    Je t'embrasse très fort.

    Josiane.

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:29

    bonjour ma mai, waouhhhhh mamamia tes créations sont de toute beauté, une merveille....je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous, annie

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:10

    Bonjour ma douce Maïté

    Je te souhaite sous tes merveilles un bon début de semaine

    chez moi le soleil devient de plus en plus pale, c'est dommage mais c'est la vie !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Je t'envoie un panier plein de gros bisous

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:57

    Bien jolie  ta page ma  Mai.  Bonne  journée,  bonne  semaine. 

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:57

    Bonjour ma douce Maï

    Oh que de douceur dans tes créations tu nous gâtes toujours autant 

    que de beauté et de douceur sur ton blog et que d'amitié 

    je suis désolée de ne pas être passé ces derniers jours pas très en forme

    mon dos me fait moins mal avec le traitement que le médecin m'a prescrit

    mais je fais attention et ne reste pas trop assise car cette position n'est pas 

    très confortable, mais j'espère que d'ici quelques jours se sera complètement

    guéri j'espère que tu va bien et que tu as passé un très bon weekend

    je te souhaite un merveilleux début de semaine 

    et t'envoie de doux bisous d'amitié 

    marlène

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:32

    Un petit coucou ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi ensoleillé et un bon début de semaine, splendides créas et tes fonds sont toujours superbes,  gros bisous !

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:30

    très douce création Mai

    Je te souhaite une agréable journée

    avec le Soleil dans le Sud , mais beaucoup de vent

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:15

    Bonjour Maité

    Une semaine qui commence chez toi avec beaucoup d'originalité, et j'aime beaucoup cela, c'est un plaisir de passer chez toi

    c'est un plaisir aussi de retrouver les amies apres une semaine de repos, qui m'a fait un bien fou (sourire)

    A demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:50

    Maïté c'est magnifique

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:40

    Coucou ma puce

    de très belles créas en ce jour !!

    et de très beaux fonds dans les premières

    j'aime les animations

    passe une bonne journée , ta musique me transporte à chaque fois . C'est vraiment un pur moment de bonheur

    bisous ma puce

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:44

    Chouchou Maïte..

    Bon début de semaine avec tes superbes créas...merci

    Bonne journée...amitié..bisous

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:36

    coucou ma doucette

    une belle semaine à toi aussi ....Quelles jolies créas !!!!!!!

    ma semaine va être plus calme 

    mon petit Léo repart demain soir...ça va faire un vide !!!!

    enfin , il reviendra aux grandes vacances ....

    je ferai des créas....devines...lol avec tes animations !!!!!

    ah , c'est super de chez super !!!!!

    ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous

    Passe une bonne journée

    mamietitine

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:21

    Coucou ma douce amie Maïté.

    De très belles créas avec animations pour l'ouverture

    d'une nouvelle semaine.

    Je  te souhaite pleins de petits bonheurs pour passé celle ci.

    Je te fais de tendres bisous.

     

     

     

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 03:08

    Magnifiques !

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 01:49

    Bonsoir Maï

    Belles créations, et toi aussi un bon lundi tout doux

    De Gros bisous  douce amie et à demain.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :