• *Gaby pose pour Vous...

  • Commentaires

    19
    Lundi 29 Août 2016 à 11:15

    Bonjour maité

    De bien belles belles créations pour nous enchanter...

    J'espère que tu a passer un bon week-end et je te

    souhaite un agréable début de semaine ..

    Bisous..Tissia

     

    18
    Lundi 29 Août 2016 à 10:04

    coucou

     

    eh oui me revoilà , tout a une fin

    les loulous sont repartis avec leurs parents , fatigant mais plisant

    bonne journée

    bisoussssssss

     

    17
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:17

    bonne fin de journée ma douce Maîté, j' espère que ton WE a été reposant.

    A lundi, bises

    16
    Samedi 27 Août 2016 à 13:51

    Tu as bien dejeuner?..

    Je passe t"embrasser car tu es une amie fidéle et Sincére.

    Merci ma cherie de tes gentils coms.

    15
    Vendredi 26 Août 2016 à 20:59

    Nous avons bien besoin de rafraîchissements avec nos 36° du jour.

    Très bon week-end reposant à toi. Gros bisous

    14
    mamietitine
    Vendredi 26 Août 2016 à 20:28

    coucou ma tite douce

    magnifique , cette créa.....Depuis deux jours , pas trop souvent sur le blog , juste le temps de mettre quelques images...un petit coup de chaleur , m'a un peu épuisée....Trop chaud...encore 36 à l'ombre cet après midi , j'ai du mal à supporter ..manque d(habitude...lol

    ma tite doucette , je t'envoie de gros bisous

    Bon weekend

    mamietitine

    13
    Vendredi 26 Août 2016 à 17:14

    Coucou, ma douce amie, je rêve ou tu as changé ta présentation, maintenant j'arrive sur ton blog sans passer par Google ! Ta créa est splendide.

    Gros bisous.

    Josiane

    12
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:05

    Bonjour ma douce amie, je suis a la fin de mes promenade sur les blog, je te garde toujours pour la fin, car je peux dégusté toute la douceur et les magnifiques couleurs qui sont très douce de ton  blog que j’adore, Passe une bonne journée et un bon week-end, gros

    Bibi Nick

    11
    Tite-C
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:44

    J'adore vos petits mots.  Bonne fin de semaine à vous aussi et Merci.

     

    10
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:21

    coucou ma tite mai!!!

    je passe vite fait te souhaiter un tres bon weekend!

    je suis encore dans les conserves

    et ça commence de me saouler!!!mais enfin on les trouvera

    cet hivers!!!gros bisous

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:36

    bonjour mon amie cette création est divine  je te souhaite une très bonne journée ensoleillé  ainsi qu' un très bon week end amitié Christelle

    8
    Jeni
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:17
    Bonjour Maïté, Toujours sans possibilité de voir tes images mais je suis sur qu'elles sont superbes.... Aujourd'hui c'est déjà l'automne, les feuilles tombent et malgré le soleil il semble que déjà la nature se prépare à revêtir ses couleurs automnales et à se dévêtir....Pourtant, nous somnnes que fin août mais avec la chaleur de ces derniers jours, le manque d'eau, dame nature semble être pressée de se mettre en sommeil..... Il va falloir faire avec .... Je te souhaite une excellente journée Bises d'amitié de ton ami Jean
    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:46

    Je  passe  très  vite voir  ta belle  page  ma Mai et te souhaiter  une  belle  fin  de  semaine. 

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:04

    Bonjour ma douce Maï

    Une bien jolie jeune femme pour une belle pose, et ce bleu très lumineux merci petite Maï toujours de magnifiques créations malgré la chaleur qui ne nous donne pas trop envie d'être devant un ordinateur hier au soir à 19 h il faisait encore 35° vivement que les températures baissent dans les jours à venir c'est très fatiguant cette chaleur. c'est la canicule chez nous en se moment bizarre que dans le midi il fait moins chaud peut être à cause de la mer l'air est plus supportable, mais chez nous à l'intérieur des terres c'est très dur. je vais te souhaiter une douce journée et surtout passe un merveilleux weekend je t'embrasse très fort et dépose toute mon amitié tendres pensées 

    Marlène

    5
    Vendredi 26 Août 2016 à 07:46

    Oh ce bleu,c'est trop beau!!!

    Gaby est une vraie top modèle.

    Bravo ma chérie pour tant de beauté,tu nous émerveille

    La journée s'annonce chaude.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous et bonne journée.

    4
    Danièle
    Vendredi 26 Août 2016 à 06:58

    Superbe jeune femme très élégante.

    Bonne journée.

    Il va faire très chaud encore.

    Alors restons "cachées".

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 04:49
    Wouaf c'est magnifique !!! Gros bisous dans la fraîcheur de mon petit matin !
    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 02:52

    Hello ma douce

    c'est dans la nuit que je viens voir ta créa !

    quel beau travail de fond ..;comme toujours !! 

    c'est de toute beauté et le choix des couleurs est parfait

    j'aime énormément ce que tu fais 

    passe une bonne ...journée ma puce 

    gros bisous

     

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 01:50

    Bonsoir douce Maï

    Wowwww superbe création,magnifique travail de fond

    Jolie ce quelle porte Gaby c'était le choix parfait

    pour ta création (lol) De gros bisous et bonne fin de semaine.

    Que ta journée soit douce et ensoleillé

    À lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :