• Elle est bien jolie Lilly...

  • Commentaires

    18
    Alrene
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:25
    J'adore gros bisous
    Je n'ai toujours pas mon ordi alors je regarde avec iPhone c'est un peu petit mais bon mieux que rien lol
    17
    Mardi 30 Août 2016 à 09:25

    Bonjour Maïté , je passe te souhaiter une très bonne journée en ce mardi 30 août amitié Christelle !!! magnifique cette création  

    16
    Samedi 27 Août 2016 à 19:31

    coucou Maïté ,bien jolie lilly...comme tout ce que tu fais ! me revoilà enfin.... sans choc thermique avec l'espagne vu la chaleur qu'il fait ici, je me sens encore en vacances ,c'est super...manque juste la piscine dans mon jardin! lol  j'espère que tu as pu échapper à cette fournaise et trouver un petit coin frais !  je reprendrais doucement le blog, après avoir tout rangé , fait les courses scolaire (beuuurk!) et  lundi retour au boulot boulot (beurk beurk beurk!)je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent weekend.

     

      

    15
    Jeudi 25 Août 2016 à 23:45

    Bonsoir Maïté

    une belle page plein de charme a regardé

    merci de toute ta gentillesse sur les blogs

    j'ai vu chez Gutta maman et Christiane toujours

    ses mots pleins de tendresse bon week-end mon amie

    et que la vie te soit douce et agréable

    car tu es une charmante personne big bisou ,

     

    1

     

     

    14
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:24

    ta page est superbe aujourd'hui avec une jolie LILLY !! ah oui, elle était jolie ma Lilli, c'était ma maman chérie, d'ou le nom de mon blog ....

    bon, on arrive au week end tout doucement, on se retrouvera donc lundi, car ce week end sera chargé

    mais le soir je trouverai un moment pour passer et faire des créas nouvelles 

    je te fais donc de tous gros bisous, je te souhaite de passer un bon week end et je te dis à lundi 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:50

    Que de belles choses dans cet article.

    Douce fin de semaine à toi. Gros bisous

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:03

    Coucou ma Maïté,

    Toujours une belle créa du jour.

    Je viens d'aller voir la température,39°en plein soleil.

    Hydratons nous surtout.Merci ma douce pour tes passages journaliers,c'est un bonheur de te lire.

    Je te souhaite un bon après midi.Gros bisous.

    11
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:50

    Bonne fin de semaine

    ღ Bonjour bon jeudi très chaud ღ
    ღ J'ai tracé un long chemin pour venir vers toi
    ღ Et déposer un petit mot pour te souhaiter
    ღ Une excellente fin de  journée ensoleillée
    ღ Amitié gros bisous de kikinette ღ

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    10
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:05

    Bonjour chère Maité c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    9
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:22

    Merci amie Maïté de gentille visite

     

    Bonne journee de gutta

    8
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:34

    bonjour ma douce, je profite de la fraîcheur matinale,

    je t' embrasse.

    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:55

    Bonjour ma douce Maï

    Wouahh que c'est beau chez toi, je suis de retour après ma petite escapade de quelques jours, et c'est avec un immense plaisir que je te retrouve, du changement c'est très beau et cette merveilleuse création, hier je suis rentrée dans l'après midi mais avec cette chaleur je n'ai pas eu le courage d'allumer mon PC, j'aime le soleil mais pas ces températures ce n'est pas supportable j'ai l'impression que je vais fondre hihi, j'aimerai qu'elles  baissent et que l'air soit plus respirable ...j'espère que tu vas bien malgré tout je vais te souhaite une douce journée et dépose des milliers de bisous sur ce petit coin de douceur amitié prends bien soin de toi surtout à demain

    Marlène

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:11

    Magnifique MaÏ

    le soleil donne déjà se matin

    il vas faire encore très chaud

    protège toi et reste à l'ombre

    passe une agréable journée

    je te dit bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Danièle
    Jeudi 25 Août 2016 à 06:51

    Bon Jeudi avec "la canicule" annoncée.

    Bien jolie Lilly.

    Belle phrase du jour.

    Merci à Toi.

    Amitiés.

    Danièle

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 01:24

    Bonsoir Maï

    Vrai elle est très jolie lilly et je trouve surtout

    bien jolie ta création mon amie (sourire)

    Passe un très beau jeudi,gros bisou et à demain

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 00:45

    Bonsoir ma douce amie,ses un grand plaisir de venir me promené chez toi,plein de douceur et de calme, quelle joie merci ma douce,ma santé est au plus haut et surtout stable,nous somme heureux,merci pour tes com.pendant mon absence ses grandement apprécier et mon tit cœur est heureux.Je t’envoie un gros câlin et bisou avec mon amitié ma douce,bon jeudi bibi Nick

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 00:29

    magnifique comme toujours 

    nuit douceur 

    Merci mon amie Béa pour ce sublime cadeau , des bisous pour toi  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :