• Un petit moment avec Miyako...

  • Commentaires

    22
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:13

    Bisous ma douce 

    adorable de pouvoir te dire

    ce petit compliment  

    ces jolis enfants 

    que du bonheur

    bisous bisous 

    21
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:14

    coucou ma douce !! oh quelle jolie page, j'adore ta présentation, tes créas sont sublimes et ces petites phrases trop top !!!! j'adore ! comment vas tu sinon ?

    moi j'ai passé une bonne journée, toute la matinée en cuisine à composer de bonnes salades fraîches pour le repas de midi 

    ensuite un peu au jardin pour donner à boire à mes plantes 

    et à présent, c'est l'heure de se reposer, alors, je passe vite te souhaiter un très bon jeudi 

    avec plein de joie dans ton petit cœur 

    je te fais de gros bisous, amitié 

    ♥ DANIE ♥

    20
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:03

    Bonsoir ma douce amie

    Je passe tard, mais je viens d'ouvrir mon ordinateur

    J'ai attrapé un bon gros rhume et j'ai les yeux qui me brûlent

    Je voulais quand même te féliciter pour tes belles créations de ce jour

    Je te souhaite une bonne et douce  soirée , avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    A bientôt ton amie Janine

    Défi du 15 août 16

    19
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:47

    Trop drôle ce bébé, il est très malin.

    Belle soirée estivale à toi. Gros bisous

    18
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:18

    Coucou ma chérie je suis désolé,j'ai oublié de la redimensionner

    Je te la remet plus petite,retire l'autre.

    Et c'est très bien d'avoir toujours de l'humour.

    Moi aussi,je suis un spécimen,nous avons une amie en commun qui en sais quelque chose,hihihi.

    Bonne soirée ma douce,gros bisous.

      • Mercredi 24 Août 2016 à 21:25

        Merci Angélique..elle est très belle..

        Douce nuit...gros bisous.

        Encore très chaud...Pffff.............

    17
    Tite-C
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:19

    J'ai tout aimé.  J'aime les petits mots.  Merci.

    16
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:58

    Bonjour ma douce Mai

    avec une grosse chaleur je passe 

    dans ton joli monde que de douceur

    bien agreable de s'y balladerje t'embrasse amitié

    juju

    15
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:36

    Bonjour chère Maité que c est beaux j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    14
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:44

    Bonjour ma douce amie, comme j’apprécie tes magnifique visite et com. a la suite de mon absence ton amitié compte beaucoup pour moi, je reviens peut a peut car j’ai terriblement de mail, j’essaie de faire le tour  chaque jour, ma santé est super, mais ici au terrain de camping sont en très grosse réno.et pas d’internet,

    Ici la température très humide aujourd’hui, j’ai hâte que cette humidité baisse car un tit peut de misère avec cela, mon amie je te souhaite une belle journée et a bientôt un gros bibi avec un nuage d’amitié qui vas ver toi Nick

    bibi Nick

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:17

    Bonjour Maité merci pour ta visite et ton gentil commentaire a mon tour de venir chez toi pour admiré tes jolie créations je te souhaite une très bonne journée en ce mercredi 24 août amitié bisous Christelle!!!! magnifique créations  

    12
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:38

    Bonjour maité

    Agréable moment passé chez toi ,la musique

    est reposante et tes créas superbes..Je te

    souhaite un bon mercredi de douceur ..

    Bisous..tissia

    11
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:23

    Coucou Maîté

    merci de ton passage !

    trop marrante la photo avec le bébé

    gros bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:18

    Qu'elle  est belle  ta page. Tout  me  plaît.  Bonne  journée ma  Mai

    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:25

    bon matin ma douce, superbes tes créations, je les adore toutes et belle présentation.

    il a fait bon cette nuit, je pense que chez moi la canicule sera modérée.

    **Petits Gifs sympa**et gros bisous  

    8
    Laure41
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:59

    Qu'elle est mignonne cette petite  miyako et tes photos humouristiques m'ont bien fait rire çà fait du bien

    Bravo pour tes créations trés jolies

    Bisous ma belle Maï bonne journée

    Ton amie Laure

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:46

    Coucou ma douce Maîté.

    Que c'est mignon et plein d'humour.

    Adorables petites frimousses.

    Merci pour ta jolie façon de nous souhaiter une bonne journée.

    Je commence mon repassage,j'en n'ai un bon panier.

    Dasses une très bonne journée.

    Tendres bisous ma douce amie.

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:38

    Hello ma douce

    voilà une matinée qui commence par le rire !! très bon!!! lol

    tes créas sont superbes !! 

    " Embrassez qui vous voudrez "  ... et bien je t'envoie un gros bisou ma belle   lol

    ta page est pleine  d'humour aujourd'hui, j'adore 

    merci pour ce bon moment 

    bisous d'amitié

    5
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:33

    coucou Maï

    très joli Miyako et les poupées

    Je te souhaite de passer une agréable journée

    la journée vas être bien chaude

    profitons encore de ces belles journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Danièle
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:08

    Bonjour gentille Mai.

    Jolies poupées que j'ai partagées avec une dame qui les collectionne.

    Bonne journée avec 3 jours de canicule annoncés.

    Les vieux (comme moi) ne sortiront pas = danger.

    Sauf demain : kiné.

    Amitiés et prends soin de toi.

    Danièle.

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 03:18

    Bonsoir Maï

    Lol) C'est du rire chez toi ce soir c'est bon pour le moral

    Merci pour ces beaux moments dans ton merveilleux monde,magnifique ta création et tes poupées la première me

    fait craquer, trop mignonne ,ho oui elle est adorable.

    Bisou mon amie bravo pour ce beau partage,que d'idées tu as tu me fais penser à quelqu'un (hihihi) l'imagination à profusion.

    À demain.

     

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 00:26
    Coucou
    Je suis la première qui te laisse message.merci pour ce jolie partage
    Bravo
    Douce nuit et bon mercredi
    Gris bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :