• Fin d'été pour Aurora...

  • Commentaires

    18
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:33

    Gros bisous ma douce

    amitié Mado 

    17
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:23

    Gros bisous à toi ma douce amie

    Maïté j'adore tes réalisations elles me font rêver

    Il fait trop chaud pour sortir ,et cela me manque de ne pas pouvoir aller marcher .
    Je t'envoie mille bisous ensoleillés

    Mireille

    16
    Jeni
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:55
    Bonjour Maïté, Malheureusement les imagesne s'affichent pas faute d'un flux suffisant c'est la plaie sur guerande pour cela mais, il faut s'en contenter... Je suppose par rapport aux commentaires que tes créas sont comme d'hbitude magnifique ...IL audra que je revienne lorsque je serai de retour en Anjou.... Je te souhaite une très bonne jounée Ici le soleil brille et la chaleur est ''torride'' Bonnz journée Bises d'amitié de ton ami Jean
    15
    Mardi 23 Août 2016 à 22:32

    Coucou Maï,

    Très jolies créations, j'aime beaucoup !

    Et bravo pour ton nouveau design...

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bisous et Amitiés, Stéphanie

    14
    Mardi 23 Août 2016 à 21:41

    et coucou ma puce !!!!

    il est déjà fini l'été chez AURORA .... quel dommage ici, dans le midi, nous avons souvent l'été indien ce sont des jours ensoleillés qui durent encore un mois ou deux ....

     

    j'ai espoir que cette année encore, nous y ayons droit ....

    car l'hiver pour moi, c'est une torture .. je déteste le froid ...

    as tu passé une bonne journée ?

    moi oui, agréable, dans la maison avec mes chats adorés, cet après midi petite visite chez le véto pour le vaccin d'ELVIS et nous attendrons fin octobre pour le stériliser

    et oui, c'est ainsi que l'on devient un vrai chat d'intérieur !!!

    sinon, j'ai fait un peu de bronzette ... pas longtemps, 5  minutes et je me suis brûlée le ventre ... quelle idée à mon âge de s'exposer ainsi au soleil de l'été !!! bon, rien de grave, je te rassure, mais on ne m'y reprendra pas !! mdr mdr

    à présent je vais te quitter dans ton si joli monde

    et je te garde dans mon coeur

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Mardi 23 Août 2016 à 20:37

    L'été s'en va, du moins sur le calendrier car il fait chaud, très chaud ! Tes créations sont magnifiques comme d'habitude.

    Mille bisous.

    Josiane.

    12
    Mardi 23 Août 2016 à 14:37

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est superbe  mais Aurora va bien vite ce n'est pas encore l'automne lol chez moi il fait plus de 30°

    Ce qui ne m'empêche pas d'avoir attrapé un bon rhume !

    J'aime beaucoup la citation de Céline Blondeau !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    Janine

     

    11
    Tite-C
    Mardi 23 Août 2016 à 14:14

    J'ai adoré.  Grand merci et belle journée à vous.  

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 14:02

    CADRE ROUGE

    hello mai

    joli création et citation

    oui je vais bien

    et plein soleil chez moi

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Mardi 23 Août 2016 à 12:57

    sublissimes créations cool cool cool

    8
    Mardi 23 Août 2016 à 11:41

    i aussi me  répète ma  Mai..Mais  que te  dire d'autres  que..C'est  magnifique. Bonne journée  à  toi

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 08:44

    Coucou ma chérie,

    elle est triste cette jolie dame de quitter toutes ces belles choses 

    que l'été nous a offert,mais justement c'est la loi de la nature.

    L'automne va être belle,soyons positive.

    Tu vas bien ma douce?

    J'espère que tu as un beau soleil comme ici

    Je pars amener Louise au club de cheval.

    Ta créa est très belle.

    Je te souhaite une douce journée avec de très gros bisous.

    Prends soin de toi.

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 08:43

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    oui le dictons est vrais que la Nature est belle

    il vas faire très chaud

    je vais rester à la maison au frais

    passe une bonne journée

    plein de bonnes choses pour toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 07:32

    Bonjour ma douce

    que de bonheur en venant chez toi!!! 

    ta créa est de toute beauté . J'admire toujours ton travail de fond

    et le dicton est vrai ! regardons la nature , elle nous ouvre les bras par sa beauté et son parfum ... que faut -il de plus pour être heureux!

    bisous ma puce

    4
    Danièle
    Mardi 23 Août 2016 à 07:13

    Bonjour et bonne journée.

    Toujours aussi beau ton petit monde.

    Merci pour tout.

    Amitiés.

    Danièle.

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 02:25

    Bonsoir douce Maï

    Je me répète je sais  mais que c'est beau chez toi.(lol)

    Magnifique ta création tout pleins de belles couleurs et de superbes fleurs. Je suis bien d'accord avec ton dicton du jour

    Que de bonheur les fleurs les plantes les arbres,la nature...

    Bisou mon amie et bon mardi.

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 00:05

    Dés que je reçois l'alerte , j'arrive voir tes jolies créations c'est tellement beau ici que j'ai envie d'y rester 

    Bisous 

    Bon mardi à tous .......prenez soin de vous  !!!!!

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 23:52

    Bonne nuit ma douce, je passe dans ton beau monde avant d' aller me reposer.

    A demain pour de nouvelles créas.

    bisous tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :