• Les doux rêves de Meï li...

  • Commentaires

    22
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:29

    Très beau texte 

    belles images 

    amitié Mado 

    gros bisous 

    21
    Lundi 22 Août 2016 à 23:24

    C'est ravissant chère Maï 

    Ton nouveau design est superbe

    Bravo pour ton travail

    Je te fais de gros bisous

    Douce nuit dans ton bel univers

    20
    Lundi 22 Août 2016 à 21:52

    coucou, je partagerai bien tes doux rêves car ils me ressemblent !!!

    ton blog s'est joliment habillé en ce lundi !

    et non, je me suis juste arrêtée trois petits jours, mais que celà m'a fait du bien !!

    j'ai pu me reposer, me ressourcer, un peu créer sans stress

    et me revoici, en pleine forme et remplie d'idées nouvelles !!

    merci pour ta si gentille visite qui me fait toujours si plaisir ...

    ma puce, je te souhaite une belle semaine et à commencer par un bon mardi , rempli de soleil et de bonheur !!!

    tous plein de bisous doux 

    ♥ DANIE ♥

    19
    Lundi 22 Août 2016 à 20:44

    Belle fin de journée Maïté


    Merci de ta visite qui me fait toujours très plaisir

    Superbe journée ce Lundi, la semaine s'annonce lumineuse et chaude

    on termine le mois d'Août en beauté

    J'espère qu'il en de même chez toi

    Félicitations pour tes jolies créations

     

    Mes petts Anglais sont repartis Dimanche, la maison est vide, mais c'est la vie , il faut bien s'y habituer, nous nous retrouverons en fin d'année

    Pour l'instant on remet la maison en état, et préparons notre escapade dans les Pyrénées

    Mon dos va un peu mieux, mais ce n'est pas très brillant, espérons qu'avec le temps et le repos cela ira de mieux en mieux, autant qu'il se peut.

    Plein de Bonnes choses pour toi

    amitié et bisous    rebecca

    18
    Lundi 22 Août 2016 à 18:26

    Qu'elles sont jolies tes créations !

    Belle semaine remplie de soleil pour toi. Gros bisous

    17
    Lundi 22 Août 2016 à 17:24

    Bonjour maité

    Joli décor ,ça sent l'automne!!!Merci pour tes jolies créas

    c'est bon pour le moral et les yeux ..Tout va bien ,le soleil

    est de retour ..Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

    16
    Lundi 22 Août 2016 à 14:44

    bonjour maite c est sublime bisous de christina

    15
    Lundi 22 Août 2016 à 14:12

    Coucou ma douce Maïté.

    Deux superbes créations,Avec une jolie envolée de colombes

    et deux très belles réflexions.

    Continue à nous ravir c'est un réel plaisir.

    Moi aussi je ne t'oublie pas.

    Passes un bon après midi ma chérie.Gros bisous.

     

    14
    Lundi 22 Août 2016 à 14:00

    Bonjour ma douce amie

    Et voilà j'arrive chez toi et je fais comme Mei-Li-A

    Je me mets à rêver sur ta  belle création , elle est tellement douce et tendre ( comme toi )

    Ma chère amie j'espère  que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche avec ta Chatoune ?

    Je te souhaite un bon début de semaine et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Défi  de 17 juillet

    13
    Lundi 22 Août 2016 à 13:52

    sublissime ta nouvelle déco yes 

    12
    Lundi 22 Août 2016 à 12:31

    De  bien  belles  cr"as  encore.  Merci  ma Mai.  Bonne  semaine

    11
    Lundi 22 Août 2016 à 12:22

    Maïté ,ta musique est très douce,c'est agréable pour venir admirer tes superbes créations

    Passe une agréable journée

    Bisous d'amitié
    Mireille

    10
    Lundi 22 Août 2016 à 12:02

    très jolies tes créations ; je suis encore au mobil pour huit jours mais je viens te faire un petit coucou d'amitié - bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 10:51

    coucou ma tite mai!!!tes creas sont superbes!!!

    oui,nous aimons bien jouer aux cartes!!

    avec ma copine ,nous perdons souvent,mais pas grave!

    la aujourd'hui je fais encore des conserves de courgettes!

    je te jure ,je peu plus le voir ce legume!!lol

    j'espere que tu vas bien??? ici le temps bien frais!

    bon debut de semaine et gros bisous

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 10:36

     chère Mité c est magnifiques j aime beaucoup,mille merci pour tes gentilles visites,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    7
    Laure41
    Lundi 22 Août 2016 à 10:11

    Coucou Ma douce Maïte

    Waouhhhh   quel changement mais comme toujours super beau bravo

    Par contre la citation de Patrick ainsi que tes créations sont émouvantes elles me font penser à sa fille qui est partie si jeune quelle tristesse pour les parents de perdre un enfant et surtout comme çà

    Je te félicite pour ta générosité et tes attentions tu es une amie formidable

    Je te souhaite une bonne semaine et fais nous rêver encore

    Gros bisous ma belle

    Ton amie Laure

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 09:52

    Coucou ma puce

    Que j'aime les histoires !!! Non seulement , j'espère une fin mais si on ne me la donne pas , je rêve de cette fin et je m'en trouve une !!! merci pour ce moment d'évasion !! 

    tes créas sont splendides à souhait et m'envoie dans le monde de Meï Li!! 

    bisous ma puce , bonne journée

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 09:41

    Bonne semaine ma douce Maïté,

    merci de t' être inscrite à *mes cartes virtuelles*.

    Je me délecte de tes créas tjrs aussi sereines.

    Très gros bisous

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 08:25

    coucou Maï

    belles créations

    j'espère que tu as passer un bon week-end

    pour moi tranquille la température

    se matin et fraiche mais encore de belle journée

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Danièle
    Lundi 22 Août 2016 à 06:45

    Bonjour Mai.

    Changement de décor.

    C'est superbe comme toujours.

    Bon lundi. 

    Bonne semaine en principe très chaude.

    Hélas la reprise des médecins = kiné, dentiste ...... et tout le reste.

    Bisous.

    Danièle.

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 06:24

    C'est sous 11 petits degrés que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,  sublimes tes créas, gros bisous !

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 03:23

    Une petite visite dans ma nuit ! Maï tes créations sont splendides !

    Bonne semaine avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :