• Beauté et élégance...

  • Commentaires

    32
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:17

    regarde Ce que j'ai fait avec le meme tube.. c'est différent et je ne sais pas si c'est aussi beau que ta créa mais c'est le meme tube...

    bisous à toi

    31
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:31

    magnifique création j' aime beaucoup se que tu réalise en créations amitié Christelle

    30
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:47

    Merci ma gentille Maïté pourton passage chez moi et ton gentilcommentaie....Justement par rapport à lebonheur j'ai écrit un poème là-dessus.......... Je ne sais  si tu as vu en passant chez moi mais je sors mon second livre d'ici 3 semaines ; ily a un article pour réserver si cela t'intéresse. Mon nom de blog a changé il a pris comme nom le nom du pseudonyme de mon livre.

    Gros bisous à toi et plein de bonheur à toi et tes lectrices et lecteurs

    29
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:01

    Bonjour douce Maîté,

    quelle belle page et superbes créas.

     

    http://evy.eklablog.net/je-pense-a-toi-a125861758

     

    j' ai bien profité de ma semaine en famille pour me faire cocooner.

    j' ai commencé un traitement homéopathique avec un médecin qui va me suivre et a bien compris mes souffrances.

    Le courant est passé.

    Bon dimanche à toi, mille bisous

     

    28
    Jeni
    Dimanche 21 Août 2016 à 12:07
    Bonjour Maïté, comme souvent lorsque nous sommes à Guérande, tes images ne s'affichent pas.......Cela provient d un faible flux d internet sur le réseau. Dommage je serai pour quelques temps sans pouvoir admirer tes créas. Par contre, ici c'est le plein soleil et la fin Août est annoncée superbe alors nous profiterons avec ma Nini de ces quelques derniers jours d'été avant de replonger dans la grisaille des habitudes et de l'automne qui s'anonce déjà... Gros bisous de ton ami Jean
    27
    mamietitine
    Samedi 20 Août 2016 à 20:05

    coucou ma douce

    quel magnifique nouveau décor !!!! un régal de

    venir te voir , d'admirer tes si jolies créas....

    Je te souhaite un bon weekend , doux et serein...

    plein de gros bisous , ma tite douce

    mamietitine

    26
    Samedi 20 Août 2016 à 19:51

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme elle est belle ta nouvelle bannière ainsi que ta nouvelle déco

    bravo ça me plait beaucoup.

    Ma chère amie merci pour ta gentille visite et je te souhaite à mon tour une bonne soirée et un bon et beau dimanche

    A lundi mon amie

    Plein de gros bisous pour toi

    Janine

    Créations dès le 13 août  16

    25
    Samedi 20 Août 2016 à 17:35

    Merci ma douce Maïté de ta belle visite!

    je vois que tu as beaucoup travaillé sur ton blog ! beau design !

    belle organisation en harmonie avec les couleurs. félicitations! car je sais que ça demande beaucoup d'investissement. 

    Pour info je suis toujours en mode détente! alors je passe pas tous les jours!  je poste de temps en temps un article mais c'est tout!  désolée! de ne pas en faire plus.

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    24
    Samedi 20 Août 2016 à 14:00

    Coucou ma douce amie Maïté.

    C'est superbe !!!!

    Félicitations pour une première c'est réussi,j'adore.

    il fait un temps à saper le moral ici,pluie et vent.

    J'aime mieux le soleil.

    Notre amie Elise est très gentille elle a bon coeur

    et surtout beaucoup de patience.

    Je te souhaite un bon après midi et un bon WK.

    Tendres bisous.

     

    23
    Samedi 20 Août 2016 à 13:28

    Coucou ma belle Mai, ton blog est vraiment superbe et que dire de tes créas si ravissantes, tout est si beau et on se sent bien à parcourir tes magnifiques pages. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    22
    Samedi 20 Août 2016 à 10:36
    21
    Samedi 20 Août 2016 à 00:29

    Kikou amie Maïté

    jolies les images  et ce jour pas le travaille alors profitée

    pour voir les pages semaine beaucoup déplacement ne pas pouvoir

    faire sur le blog soucie avec incendie en Californie

    dossier pour assurance, et rapatriement, Autriche et France

    difficile avec la France pour les documents consulat et ambassade

    ralenti cause vacances et les papiers grande lenteur,

    feu toujours pas éteint arrivent près Los Angeles

    beaucoup les dégas, et moi beaucoup le travail,

    heureux remplaçant de moi en Novembre ,

    aide bien amitié, bisou amie  bon week-end ,

     

    11

    20
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:00

    Coucou Jolie Maité.

    Dis donc !!!

    Nouveau decor...Que c'est beau!!!

    Pas de mot pour ta banniere qui est vraiment top

    ... Tes creas superbes...

    Bon, j'arrete là...Mais c'est vrai tout me plait.

    Je te souhaite une bonne soirée ma toute douce.

    Je t'embrasse

    19
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:00

    Coucou ma douce Mai

    Waowww quel joli changement j'adore tres tres beau

    de belle creations j'aime

    passe une bonne soirée

    je t'embrasse Amitié

    juju

    18
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:44

    Wowwww Que c'est beau chez toi Maï

    Sublimes tes créations Gros Bravo!!!! Agréable cette douce musique.

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    Bisoussss et bon vendredi

     

    17
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:03

    Ce paon est magnifique, comme toutes tes créations.

    Profite bien de ce week-end. Gros bisous à toi

    16
    Alrene
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:23
    Coucou ma douce superbes créations gros bisous du vendredi
    15
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:20

    Oh comme ta bannière est splendide,pleine de douceur tout comme toi.

    Tu réalise de très belles créations

    Passe un agréable week-end

    Bisous
    Mireille

    14
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:50

    bonjour ma douce Maïté

    mais que c'est beau ici j'adore ton nouveau design 

    c'est toujours ton monde mais différent dans les couleur c'et magnifique. bravo

    je comprend pourquoi tu n'avais pas le temps pour passer nous voir.. 

    je te fais de gros bisous et te souhaite un bon weekend 

    Nathie

    13
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:43

    De la belle ouvrage Maï !!! Belle fin de journée et doux WE bisous !

    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:30

    Bonjour ma douce Maïté

    Toi aussi tes créations me font rêver , excuses-moi pour la couleur mais je n'arrivais

    pas à t'écrire car l'écriture est blanche

    J''irais bien me promener avec toi un petit tour pour bavarder un peu entre amie ça serait bien agréable.

    Je te souhaite un bon et beau week-end et à lundi ma chère amie

    Gros bisous

    Janine

    Clusters

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 13:49

    Bonne journée

    hello mai

    joli création

    je suis contente de ta visite et gentil message

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:59

    Bonjour chère Maité c est splendides et riche en couleurs et j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et merci pour tes gentilles visite...gros bisous...Pascal

    9
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:35

    eaucoup  d'élégance en  effet  avec  tes  créas. Bonne  journée  ma  Mai

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:19

    Bonjour ma douce 

    Oh que c'est beau c'est toujours un émerveillement chez toi 

    lorsque je passe ta porte, deux jolies jeunes femme pour 

    illustré tes deux belles création, 

    j'arrive juste des courses mais il y avait déjà pas mal de monde

    on voit que beaucoup sont rentrés de vacances...ce matin du soleil 

    mais demain on nous annonce encore de la pluie bon parait-il

    qu'il en faut puisqu'ils nous parlent aux infos de sécheresse

    du moins dans certaines régions chez nous non.

    je serais absente trois jours je ne sais pas si je vais pouvoir passer 

    je te dis à mercredi ou jeudi ma douce amie je t'envoie de douces pensées

    avec toute ma tendresse et mon amitié 

    gros bisous 

    Marlène

     

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:47

    coucou ma tite mai!!! de bien jolies creas

    qui donnent du tonus!!!!

    oui,j'ai eu mes petites filles en aide!!!mais elles ont ete bien recompenser!

    c'est normal!!!! maintenant reste encore a nettoyer

    ells en ont mis un peu partout!!!

    je suis hs!!lol

    je te dis bon weekend et gros bisous

    defis ella et bon weekend

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 09:44

    Coucou ma douce Maïté.

    Superbes tes créations pour clôturer la semaine

    J'espère que tu auras du soleil pour le WK,chez nous 

    depuis l'orage de mercredi ce n'est pas top.

    Enfin il faut se consoler,il en fallait de l'eau,mais on se lasse vite,

    surtout que l'on ne va pas du bon côté.

    Je te souhaite une bonne journée ma chérie.

    Gros bisous.

     

    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:24

    coucou Maï

    toujours magnifique

    aujourd'hui vendredi fin de la semaine

    un petit café avant de partir de chez toi

    en te souhaitant une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

     

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:06

    Que de beauté..!!!! Comme toujours...merci..

    Bonne journée et bon week-end 

    Bisous

     

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:07

    Aujourd'hui, je vais lire le dictionnaire pour trouver d'autres qualificatifs que " beau, magnifique, superbe" . Je ne sais plus quel mot employer pour décrire ton travail 

    C'est ..;fabuleux !!!! lol j'aime toujours le travail de fond que tu effectues sur tes créas 

    c'est toujours magique ! merci pour ce bon moment passé chez toi 

    je t'embrasse ma puce 

    passe un bon week-end

    2
    Danièle
    Vendredi 19 Août 2016 à 06:52

    Bonne journée.

    Bonne fin de semaine.

    Une bien jolie page que tu nous offres.

    Amitiés.

    Danièle

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 06:01

    C'est encore sous une météo clémente que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine et surtout un bon week-end, superbes représentations de la beauté et de l'élégance, gros bisous !

     

    Un petit cadeau perso à ton prénom sur mon blog, après mes créas du jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :