• Je M'suis payée un beau Chapeau....

  • Commentaires

    40
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:07

    coucou

    hier j'ai fait une randonnée de 10 km , cette nuit j'ai dormi comme un bébé

    gifs cheval pour le défi d'anastasia

    bonne journée

    bisousssssssssss

    39
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:34

    coucou ma douce Maïté !!  me revoici en cette fin de week end

    pour une petite visite d'amitié, comme je les aime !

    comment ce week end s'est-il passé pour toi ?

    moi j'ai jardiné tout le samedi et cet après midi aussi, j'ai déplacé un laurier rose et j'ai mis un terre un araucaria heterophylla (sapin d'appartement) car il grossissait trop et le pot devenait trop petit ... hop un beau trou, de la bonne terre, et le voilà paré pour une nouvelle saison en toute liberté 

    je me sent heureuse ce soir, me rapprocher ainsi de la terre, me fait le plus grand bien 

    j'ai bien joué avec mes chats aussi, le petit Elvis est si mignon, très affectueux et si rigolo !! quand à son copain Caramel, il l'adore et le couvre de calins affectueux, que c'est beau à voir ...

    la plus ancienne, la Duchesse de la maison, la seule fille, préfère se reposer tout l'après midi et les regarde avec un dédain contenu ... mdr  ce petit monde m'amuse bien !

    je suis heureuse que tu apprécie notre amitié, moi il en est de même ! alors, c'est parfait !!

    je te fais de gros bisous d'amitié, à demain soir ma douce amie !!

    ♥ DANIE ♥

    38
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:36

    coucou Maïté,wouaah toujours aussi magnifiques tes créas!!voilà la pluie qui m'accompagne pour venir te faire un bisou rafraichissant et te souhaiter une bonne fin de dimanche ainsi qu'une bonne semaine à venir.

     

    à bientôt.

    37
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:22
    Bonjour chère Maité c est magnifique j aime beaucoup,superbe création...gros bisous..Pascal
    36
    jeni
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:38

    Bonjour Maïté,

    j arrive enfin à ouvrir tes images...Bravo pour ces magnifiques créas...

    De retour dans notre Anjou, voilà que ce matin le temps est gris et quelques petites gouttes...Cela ne va pas arranger le manque d'eau de ces dernières  semaines...La pelouse est complètement grillée, les fleurs n'existent plus dans les bacs, les arbres souffrent et perdent leurs feuilles déjà, les fruits sont pratiquement inexistants seuls les deux pieds de vignes donnent quelques espoirs de raisins... Bon, jamais content....Si si heureux de ces jours passés à Guérande avec l'intention d'y retourner dès que possible et si le temps le permet.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales de ton ami Jean


    35
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:43

    bon dimanche douce Mai, moi j adore les chapeaux ça donne un air de dame des années 20 , j aime bien gros bisous elyci ton avatar je l adore merci d avoir fais ce choix elyci

    34
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:31

    coucou ma douce mai , j ai vu mon image me representant dans ton memu et elle m a beaucoup plus alors voila du coup mon nouvel avatar merci ma Mai passe une belle soirée elyci

    33
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:16

    Bonsoir, Maïtè

    Me voilà de retour

    J'espère que tu as passer de bonnes vacances.

    D'abord merci, pour ta fidèlitée.

    Je te souhaite un trés bon Dimanche, à trés bientôt,

    Gros bisous ton amie Rosa.

    32
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:44

     

    Kikou amie Maïté

    venir faire coucou et moi ce matin petit déj et p-c 7 heures 30

    et déjà beau soleil et 22° bien sera douce journée espérance

     moi sera juste market ménage et tranquille chez moi pas envie

    sortir amie Agnès arrive dans 12 jours nous fera belle promenade

    une semaine donnée pour moi pour cela, récompense de travail

    cela avant partir, eux regret que moi partir mais remplaçant

    fait bon travail comme moi bisou amie, bon week -end

     

    31
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:09

    Bonjour Maïté,


    Me revoilà après une éternité ( je suis absolument désolée!!)
    j'ai été assez absente sur mon blog ,de la blogosphère en général ...
    Je vais bien et espère que toi aussi !

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisousssss

    Marie-Hélène

     

    30
    Samedi 3 Septembre 2016 à 15:04

     

    Merci ma douce amie;

    je sais que tous vous avez raison j'ai tous fait pour ma soeur même vouloir la prendre chez moi en attendant qu'un divorce se fasse mais elle est sous l'emprise de cet homme comme envouté , et comme me dit ma fille qu'a-t-elle fait pour nous quand mon mari est décédé pas même venue aux obsèques pourtant Baden-Baden pas loin de Strasbourg , j'ai une autre maison en Allemagne ou je vais souvent en week-end pas loin de chez elle mais je n'irai plus jamais j'en ai fait le serment à Gutta n oui j'ai une famille rapportée merveilleuse une soeur de coeur que rêver de plus, fin de semaine prochaine je vais à Paris revoir nos amis de rencontre en Corse ce sera des moments d'amitiés qui remplaceront largement ma soeur ma seule famille avec mes neveux que je ne vois jamais je fais une croix sur eux ma vie maintenant sera sans eux, bisou Maïté tu es quelqu'un de bien et je suis contente d'être venu sur cette plateforme incitée par Monique et sans regret car j'y suis avec peu mais des merveilleuses personnes merci à toi d'être mon amie bisou bon week-end;

     

    6

    29
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:03

    Bonjour ma douce Mai

    il te va a merveille ton beau chapeau

    tres belle realisations

    je t'embrasse passe une agreable apres midi

    Amitié

    juju

    28
    Samedi 3 Septembre 2016 à 13:25

    bon samedi douce mai, tu dois etre une personne douce comme la douceur que l on ressent ici , gros bisous elyci

    27
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:19

    Coucou merci pour ta visite !!  jolie dame avec son jolie chapeau bonne journée amitié Christelle

    26
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:53
    25
    Samedi 3 Septembre 2016 à 00:14

    Un petit coucou à la jolie dame douce Maï

    et de gros bisous dans ta nuit

    24
    mamietitine
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:39

    coucou ma tite douce

    je viens te souhaiter un bon weekend...avec plein de

    petits bonheurs....Il est bien beau ton chapeau !!!!

    gros bisous, ma doucette

    plein de bisous

    mamietitine

    23
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:29

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta visite et pour ton gentil commentaire

    Passes un bon et beau week-end ma chère amie

    et à lundi pour de nouvelles aventures

    Gros bisous ma chère amie

    Janine

    défis de la semaine du 20 juin 2016

    22
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:09

    Coucou ma douce Maïté.

    Excuses moi je passe très tard.

    J'ai repris les voyages du lycée pour ma petite fille

    la journée a été bien remplie.

    Très jolie créa,un beau travail de fond et j'aime les couleurs.

    Merci ma douce pour ce superbe partage.

    Tu nous enchante.

    Bonne soirée mon amie et gros bisous.

    21
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:01

    La dame à l'air mystérieuse sous ce beau chapeau.

    Très bon week-end rempli de soleil pour toi. Gros bisous

    20
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:22
    Mon message past a moitier. Bizarre
    Bisous
    19
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:21
    Coucou
    Ici beau chaud
    18
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:31

      

    Belle page ma douce, j' aime.

    Tjrs de la forte chaleur chez moi, 36 °,

    cela ne semble pas possible,

    heureusement que le soleil se couche plus tôt !

    vive la clim.

    bisous bisous

    17
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:11

    Un  coucou  tardif et  rapide  ma Mai.  Problèmes  de  connexion.  mes  mails  ne  s'ouvrent  pas. Donc,  je  tape  vos adresses pour  venir  vous voir. Bon  après-midi

    16
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:19

    Bonjour ma douce Maïté

    Il est magnifique ce beau chapeau et je suis sûre qu'il serait aussi très beau sur ta tête.

    Ma chère amie je te souhaite  un bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    et à lundi

    Janine

    15
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:20

    Coucou bonjour ma belle Maïté

    En toute simplicité, Je tiens à te remercier pour tes visites et commentaires, qui me touchent...  Je suis toujours en mode ralenti. Je crois que je vais adopter ce mode , ne poster que de temps en temps des articles,  selon mon humeur et mon envie.

    je ne veux plus être tributaire de mon blog! c'est beaucoup trop de travail et de recherche . Il faut tout le temps innover et quelques fois je suis en manque d'inspiration!  et je sature un peu. Beaucoup de personnes s'arrêtent sur le dernier article, à croire qu'il n'y a que celui là ! et bien souvent jamais un compliment.

    Désolée de dire cela mais c'est mon ressentis.

    Alors j'ai décidé, pour la rentrée , je serai moins présente sur les blogs, mais c'est pas pour autant que je ne passerai pas vous visiter et admirer vos jolies créations.

    Je te souhaite un doux week-end. Prend soin de toi ma douce!

    et je te fais plein Bisous doux Chrys!

     

     

    14
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:49

    c'est sous tes superbes creas

    que je te souhaite un tres bon weekend!!

    pour moi,c'est la dentiste,alors que je le regarde ou pas !!lol!

    mais elle est bien,travaille bien!!

    il n'empeche que j'y vais a reculons!!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:11

    Maïté je ne savais pas que tu portais si bien le chapeau,(sourire )

    Belle création

    Bon week-end Bisous

    Mireille

    12
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:28

    bonjour mai c est tres beau ces creations passe une belle journée bisous elyci

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:07

    coucou

    j'adore celui au chapeau

    créations pour le forum catyophée

    bonne journée

    bisoussssssssss

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:40

    Bonjour ma douce Maï

    Merci pour tes gentils commentaires tu es une amie adorable

    moi je suis en admiration devant tes créations car tu as beaucoup 

    d'idées, le joli chapeau trop rigolo, une merveilleuse création

    j'adore le fond ....je pense que la rentrée n'a pas 

    été dure dans ta jolie ville beaucoup de larmes pour ces rentrées 

    chaque années mais vite oublier, les blogs aussi ont repris 

    voilà déjà septembre les jours sont moins long bientôt de jolies 

    couleurs mais je n'aime par trop car cette saison annonce les mois

    d'hiver. en attendant profitons des beaux jours qu'il nous reste 

    je vais te souhaite une douce journée sous le soleil et un 

    merveilleux weekend avec douceur et chaleur

    doux bisous amitié 

    Marlène

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:16

    coucou Maï

    très classe magnifique j'aime

    Une semaine qui se termine et un Mois que cela passe vite

    je te souhaite une très bonne journée douce et paisible

    bon Week-end à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:29

    Coucou Mai

    merci de ton passage et pour mes petits bouts

    tout c'est bien passer

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:45

    Un petit coucou de Vendée ma Maïté où mes vacances se passent à merveille sous un radieux soleil, pense bien à toi, te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end, à bientôt, gros bisous !

     

     

    6
    Danièle
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:42

    Quel beau chapeau ! 

    J 'aime beaucoup la rose de "bonne journée"

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés.

    Danièle

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 04:06

    Wowwww Maï j'adore!!!!!!

    Ce côté glamour évidemment me plais beaucoup(lol)

    Superbes choix de couleurs et très beau tube.

    Superbe billet évidemment, du MaÏ (sourire)

    Gros bisou mon amie et bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 01:47

    Comme toujours c'est superbe et très classe

    chère Maï

    De gros bisous et prends bien soin de toi

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 00:17

     

    Bonsoir ma douce Maïté

    de tous tes gentils messages que j'ai lus

    et jolie nouvelle décoration blog

    même en vacances mais le soir hs pour répondre à tous,

    la Corse je connais depuis longtemps suis aller souvent

    mais jamais fais autant de virer je voulais faire découvrir

    à Christiane qui ne connaissait pas du tout cette ile merveilleuse

    sauvage parfois tellement désertique mais des rencontres

    d'animaux rares chez nous, nous avons aussi eu la chance

    de rencontrer ses amis qui ont une maison à Ajaccio

    pas loin d'où nous étions et la prochaine fois ce sera

    dans ce merveilleux pavillon neuf moderne agréable

    avec belle grande piscine il est vrai que nous en avons profité;

    ainsi que les restos ce sont des hommes plus que charmant

    et qui sont amoureux fou qui est rare chez des couples

    hommes femmes, je suis très contente pour eux,

    le 10 nous allons nous revoir dans une semaine

    ils rentrent Samedi , leurs entreprises ouvrent Lundi,

    bisou ma douce demain Stephane travaille

    alors je vais chez lui me consacré à mes amis du blog,

    bonne nuit et bon week-end

     

     

    21

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:31

    Beau chapeau ma puce mais j'aime voir aussi des yeux de chipie !!! lol 

    ta créa est un régal à tous points de vue , bravo pour ton travail

    j'aime beaucoup 

    passe une bonne nuit ...et peut-être encore un peu de lecture !!!hi  hi hi

    bisous ma douce

    1
    Alrene
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:29
    Superbes tes créations
    Bonne et douce fin de semaine à toi également
    Amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :