• Steampunk Style....

  • Commentaires

    30
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:26

    Comme toujours tout est beau, bon après midi Maïté, bisous, Malou

    29
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:08

    coucou Maïté

    j'aurai bien aimé que tu participe à mon défi.. justement l'art Steampunk est le thème de la semaine. j'offre un joli tube.. qu'en dit tu ? j'accepte les créas jusqu'à vendredi 9 septembre.. pas trop tard ? 

    bon moi je pars à Paris je reviens vendredi dans la soirée j'espère que tu m'auras donné des nouvelles 

    et pour aller jusque là voici une image

    bisous bisous

    Nathie

    28
    Tite-C
    Mardi 6 Septembre 2016 à 14:04

    J'aime l'automne et ses couleurs.  Merci.

    27
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:24

    Bonsoir chère Mité c est superbe j aime beaucoup,mille merci pour tes gentilles visites et merci également pour ton bel univers,c est agréable de te rendre visite,je te souhaite une bonne soirée....gros bisous...Pascal

    26
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:38

    que j'aime tes créations et la présentation , c'est ton bonheur ton blog !!! j'y viens avec bonheur !!

    j'espère que tu vas bien et que ton lundi s'est bien passé 

    pour moi comme le vent soufflait trop, je me suis occupée dans la maison à diverses choses et à la création 

    en espérant que demain, le vent se sera calmé car là ce soir je suis comme soûle .... j'ai tout fermé pour ne plus entendre les rafales !

    je te souhaite un bon mardi et je te fais de gros bisous !!

    à demain soir Maïté 

    ♥ DANIE ♥

     

    25
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:54

    Bonsoir Maïtè

    je vais prendre l'image qui me reprèsente,

    et je vais mettre un lien vers ton blog

    car j'ai vu ça que hier,

    je te souhaite une bonne semaine, bisous et à bientôt

     

     

    24
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:06

    Coucou ma douce Mai

    me voila dans ton joli monde

    qui est que tendresse et douceur j'aime

    de tres belle realisations 

    je t'embrasse ma douce

    passe une agreable fin de journée

    amitié

    juju

    23
    jeni
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:44

    Bonsoir Maïté

    superbe toute tes créas... Avec un peu de temps je ferai mon ''marché''

    Je passe un peu tard ce soir, car les retours sont parfois sujet à beaucoup de reprises et c'est le cas pour nous...Il faut bien se réadapter et mettre un peu d'ordre dans la maison avant de penser aux loisirs....
    Temps gris toute la journée mais sans pluie ....dommage car les restrictions d'eau commencent dans la région des pays de loire...
    Je te souhaite une bonne fin de soirée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    22
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:43

    De belles créations et un magnifique nouveau design de blog.

    Belle semaine à toi. Gros bisous

    21
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:37

    Bonjour ma petite Mai

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine avec toujours un magnifique soleil

    Mon chéri a repris le boulot ce matin, toutes les bonnes choses ont une fin (lol)

    Ce sera le dernier article dans mon blog été , fin de semaine on se retrouvera sur mon blog automne.J'ai mis ma bannière sur l'article de la semaine.

    Quel changement chez toi, ta bannière est sublime et le fond aussi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    20
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:15
    19
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:09

    bonjour maite c est formidable bisous de christina

    18
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:29

    Bonjour Maïté

     

    merci de ton passage mon Amie

    J'espère que tu as passé un très doux weekend

     

    Ici on commence la semaine, avec le même temps qu'hier, du soleil, des nuages et 25°, cela devrait augmenter à nouveau à compter de Jeudi

    C'est bon à prendre, on emmagasine

    Nous Jeudi si le beau temps perdure, on fera une petite virée dans le Limousin, la région d'où est originaire mon Époux, il y est toujours très attaché , souvenirs .....  souvenirs .....

    Bon lundi et très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    Et félicitations pour tes toujours merveilleuses créations


    amitié et bisous    rebecca

    17
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:45

    Bonjour ma douce Maïté

    Encore une magnifique page haute en couleur et en beauté

    tu as fait du beau travail pendant ton dimanche.

    Ce matin réveil sous la pluie mais le ciel commence déjà à prendre une belle couleur  bleue.

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie avec toute mon amitié  de gros bisous

    ton amie Janine

    Défi dès le 6 août16

    16
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:44

    coucou ma douce, ton graphique

    Steampunk Style....  

    est de toute beauté.

    je vais chez ma coiffeuse,

    et comme c' est dans une galerie,

    je ferai le tour du supermarché

    au moins je ne serai pas seule pdt un moment.

    voilà je rentrerai chez moi bien coiffée,

    c' est bon pour le moral.. dit-on !

    je t' embrasse ma douce Maï,

    merci pour ton soutien.

    15
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:29

    Bonjour maité

    Très belles créations en ce début de

    semaine que je te souhaite agréable ..

    Bisous d'amitiés..Tissia

    14
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:16

    coucou ma tite mai!!!

    mais que voila des superbes creas!!!

    le temps se gate,mais pas grave,la pluie ferait du bien!

    demain je vais chez l'orl pour mes accouphenes

    mais je ne m'attends pas a grand chose!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:48

    de retour chez nous après ces superbes vacances !! il faut reprendre ses occupations et bien des choses a remettre en ordre!!
     un très bon début de semaine a toi sous un ciel gris ce matin !! tout est grillé pelouses et fleurs !!
      pas très présente ces derniers temps sur les blogs!! cela fait du bien de se relaxer ...!!

    très jolie créa et merci pour tes gentils coms
     très gros bisous
     Nini

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:57

    Bonjour Maî 

    merci pour ta visite ! qui me fait bien plaisir ! je reviens tout doucement après une longue pause . je redécouvre ton blog aux très belles couleurs !  et tes créas toujours aussi jolies . j'espère que tu as passé un bel été ! je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous . A très vite .

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:56

    Bonjour ma douce Maï

    j'arrive des Courses le temps est gris ce matin je ne sais pas 

    s'il va pleuvoir, c'est un peu tristounet mais tes belles créations 

    me rendent le sourire, c'est trop beau, je trouve que tu as 

     toujours de nouvelles choses beaucoup d'idée et l'animation les

    mettent en valeur. Pour le poème que j'ai 

    mis il n'était pas signé mais  l'ai trouvé tellement beau.

    j'espère que tu as passé un très bon weekend moi j'ai fait un peu 

    de nettoyage à la maison et je dois finir de lessiver mes volets

    après un peu de repos fera du bien, je profite qu'il ne fait pas 

    trop chaud aujourd'hui, je vais te souhaite un douce journée 

    qu'elle te soit rempli de joie et de bonheur 

    je déposer une pluie de bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:03

    Que  de  jolies  créas  tu  nous  offres là  ma Mai.  merci. Bonne  semaine..Bibis

    9
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:00

    Maïté très  belle réalisation j'aime ce style sréampuck

    Bonne semaine

    Bisous
    Mireille

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:27

    bonjour douce Mai ta creation steampuck est belle passe un bon lundi bisous elyci

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:12

    coucou

    merci pour ton gentil mot

    bonne journée

    bisousssssssss

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:47

    Coucou ma douce amie Maïté.

    C'est magnifique!!!tes créas sont sublimes.

    Tout ton travail,fond couleur,j'ai encore du travail à faire.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Chez nous pluie sans arrêt depuis hier après midi.

    Je te fais de gros bisous.

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:34

    coucou Maï

    belles créations

    Ils annonce 35° à L'ombre  du mal à supportée

    la chaleur maintenant  je vais rester enfermée avec la clim

    j'espère que tu as passer un bon WE .....

    Je te souhaite une très bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:41

    Bonjour Maï ! toujours de l'originalité dans tes créas bravo 

    et merci du partage ! bisous !

    3
    Danièle
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:04

    Bon lundi, 

    Bonne semaine.

    Une bien jolie page et texte.

    Plein de bisous et tendresse.

    Danièle.

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:44

    Pour une fois , je suis la première!!!! lol

    quelle belle page !!! c'est de toute beauté!! j'aime beaucoup quand tu fais des créas steampunk!! bravo pour tout: tes fonds, tes personnages, tes décors, tes animations.... tout est magnifique et magique 

    je ne me lasse pas de regarder tes créas 

    passe une bonne nuit ma puce 

    A demain, gros bisous

    1
    Alrene
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:42
    Superbe
    Agréable soirée pour toi
    Gros bisous amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :