• Je me repose..

    Je me repose..

    Je me repose..

    Mes Amies(is),je me repose dans le cœur d'une Rose.

    Quelques jours me sont obligatoires ..Je pense bien à vous

    et vous retrouve très bientôt.

    Mon Cœur ne vous oublie pas..

    Je me repose..

    Je me repose..

     

    « Un peu de douceur..Les premières fleurs sont là... »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 29 Février à 15:32

    COUCOU  C EST GEGE

    BONJOUR MAITE

    JOLIES  CREAS

    BON WEEKEND

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    36
    Mercredi 14 Février à 11:49

    onjouravec soleil je passe te souhaiter un bon mercredi et te souhaiter une bonne st valentinfete que deteste car commercial pas besois du 14 fevrier pour s'aimer et ce faire descadeaux gros bisous voulais fermer tous mes bbbbbblogscause pas le moral et la mort de mochat donc je ne passeraque chez les personnes qui passent

     

    gros bisous

     

    joelle

    35
    Dimanche 11 Février à 15:54

    Coucou !Je me suis permis d'entrer dans ton univers. Je me suis promenée et je dois dire que ton blog est vraiment très agréable à regarder. Je te souhaite une bonne continuation. Je reviendrai te voir. Bonne fin de journée.Prend soin de toi

    34
    Samedi 10 Février à 11:36

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    33
    Vendredi 9 Février à 23:33

    Bonsoir Maï,

    Repose toi bien et prends bien soin de toi :)

    Parfois on en a besoin et il faut le faire...

    J'aime ta phrase "Je me repose dans le cœur d'une Rose"

    Bon et doux weekend, je pense bien à toi, bisous Stéphanie.

    32
    Vendredi 9 Février à 18:19

    Bonsoir Mai . Tu as raison parfois faut savoir aussi prendre soin de soit un peu de repos quand il le faut je peu comprendre j 'espère surtout  rien de grave de ton coté les amies on s' inquiètent toujours .je te souhaite un doux wk . je pense fort à toi .Surtout prend bien soin de toi .Gros bisous vers toi . Amitier Thalia

    31
    Vendredi 9 Février à 11:45
    Bonjour ma maï,j'espère que tu vas bien.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie
    30
    Vendredi 9 Février à 09:49

    Bonjour ma douce Mai,

    j'espère que tu vas bien ma douce,

    la pluie est de retour ,pfff

    passe un bon week-end ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    29
    Vendredi 9 Février à 06:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. 

    Pas eu besoin de tél à SOS Médecins tant mieux. C'est une boite vocale qui répond, pas un médecin comme avant !

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Elle me donnera des nouvelles de mon père. Il va rarement en ville, pas son truc lol Il sort surtout pour les RDV médicaux.

    Dimanche rien de prévu, je resterais chez moi tranquille.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, reposes-toi et prend bien soin de toi

    Gros bisous, calins à tes chats

            Florence        

    28
    Jeudi 8 Février à 13:51
    bonjour maite passe une bonne journee bisous de christine
    27
    Jeudi 8 Février à 05:36

    coucou  Mai

    repose toi mon amie

    Le temps toujours beau ,et pas de pluie

    j'ai nous annoncé ..

    passe une bonne journée ainsi qu'un

    bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mercredi 7 Février à 17:14

    douce Maïté!

    25
    Mercredi 7 Février à 10:57

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    24
    Mercredi 7 Février à 09:23

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien, bon repos ma douce, je suis enrhumé, pfff

    du soleil ce matin ouf

    belle journée ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    23
    Mercredi 7 Février à 07:33

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore et ça ne passe pas (le sirop ne fait rien, il faut surement des antibiotiques). Mon généraliste étant absent pendant 1 an, je vais tél à SOS Médecins. En ville il n'y en avait plus depuis plusieurs années et ils ont remit un service vers l'hôpital tant mieux. Je ne sais pas quand j'aurais un RDV ? Ils sont souvent débordés.

    Temps nuageux et froid, on devrait avoir de la pluie. On manque de soleil. L'été on en a trop et l'hiver pas assez lol

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi ma douce.

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    22
    Mercredi 7 Février à 07:31

    Bonjour Maï

     

    Ma petite promenade

     

    Sur ton bel univers

     

    Afin de te souhaiter

     

    Un très bon mercredi

     

    J'espère que tu vas bien

     

    Ici côté météo 6° ce matin Prévu 17° cette après midi

     

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    21
    Mardi 6 Février à 11:24

    Bonjour ma maï, désolée hier rdv médical....waouhhhh superbe création, j'adore.....je te souhaite un bon repos et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 5 Février à 17:21

    Repose-toi bien, prends soin de toi. Je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    19
    Lundi 5 Février à 16:10

    coucou ma poupette chérie 

    je suis triste de te savoir pas bien 

    j'espère que ça va vite passer 

    chez nous tout roule 

    il fait toujours un temps superbe

    mais je n'ai pas pu promener, j'allais chez le kiné

    prend bien soin de toi ma toute belle 

    et à très vite 

    gros bisous tendresse 

    douces pensées et prend bien soin de toi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    18
    Lundi 5 Février à 15:34
    Bonjour chere Maité repose toi bien et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal
    17
    Lundi 5 Février à 15:01
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    16
    Lundi 5 Février à 14:48

    Bonjour douce Maïté

    Je te souhaite un bon repos il faut pas forcer quand c'est comme ça !

    La santé n'a pas de prix ... Tu nous as fait encore de magnifiques créations ton petit monde est merveilleux et un régal pour les yeux..

    Je te fais de gros bisous et je pense bien à toi...

    Tendrement Chrys..

    15
    Lundi 5 Février à 13:34

    Bon temps de repos pour toi. A bientôt ! Bisous

    14
    Lundi 5 Février à 13:28

    Bonjour ma Doucette

    Reposes toi, tu as raison

    Il faut savoir prendre le temps pour soi

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    As tu passé un bon weekend, moi oui mais pas de balade dimanche.

    Car j'ai fait une chute dans mon escalier, ratée la dernière marche

    Et bien sur, sur le genou ou j'ai des problèmes

    On verra ça le 21 février IRM

    Et toi comment vas tu, ce matin j'avais rdv chez le dentiste.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    13
    Lundi 5 Février à 11:35

    Bonjour ma belle je te souhaite 

    12
    Lundi 5 Février à 10:40

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    repose toi bien

    je pense fort à toi

    bises

     

    11
    Lundi 5 Février à 09:19

    Bonjour ma douce Mai

    bon repos ma douce, des fois, il faut s'arrêter 

    et se reposer, penser à autre chose

    belle ta création, on doit être bien dans une rose

    je pense bien toi

    de gros bisous tendresse

    Elcyi

    10
    Lundi 5 Février à 08:41

     Bonjour Maï
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    9
    Lundi 5 Février à 07:56

    Bonjour ma douce Maï, Tu as raison si tu es fatiguée un peu de repos fait le plus grand bien pour moi se sera peut-être repos définitif avec les créations toujours ce problème avec photofiltre et si je ne peux plus créer à quoi bon continuer le blog je suis déçu je ne sais pas si quelqu'un à eu le même soucis mais je n'arrive pas à le résoudre je suis découragée et pas le moral. Je te souhaite un doux repos ma douce amie je pense bien à toi je ne t'oublie pas douce amitié gros bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 5 Février à 07:20

    Bonjour ma petite Maïté,

    Superbe création.

    Reposes-toi ma douce, tu reprendras ton blog quand ça ira mieux. Ta santé est plus importante ! Donnes des nouvelles quand tu pourras, je pense bien à toi.

    Fernand va bien. Moi je tousse encore, je prend du sirop + des pastilles pour adoucir la gorge. A force ça devrait passer, ras-le-bol ! Je dors mal, suis fatiguée. Mon médecin étant absent pendant 1 an (il est suspendu à cause d'abus qui lui sont reprochés, il est soutenu par tous ses patients), je ne peux pas aller le voir. Il y a un cabinet médical provisoire mais ils sont débordés. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Mon père va bien, la 14ème séance de chimio l'a fatigué mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Il aura la 15ème séance le 8 mars, après leur retour de vacances à Menton.

    Temps nuageux et 6° ce matin, ils prévoient 9° dans la journée.

    Passes une bonne journée et une excellente semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    7
    Dimanche 4 Février à 23:35

    bon repos  je suis toujours sous morphine je commence a aller mieux apres ce calvaire

    mon plaisir sera de repasser chez vous toutes et tous 

    Hello ! A toutes les personnes qui m'apportent du Bonheur. Merci de faire  partie de ma Vie. Bonne Soirée mes Am… | Bonne soirée, Bonne nuit bisous,  Image bonne nuit

    6
    Dimanche 4 Février à 20:15

    coucou reposes toi bien, la santé avant toute chose nous serons là pour ton retour gros bisous Annick50

    5
    Dimanche 4 Février à 19:57

    Oui ma douce, les gentilles filles naissent dans les roses.

    Repose-toi du mieux possible, fais attention à ton cœur.

    Gros bisous tendresse et...

    **Mots affectueux**

    4
    Dimanche 4 Février à 19:56

    Repose toi bien ma puce !!! On sera toujours là pour toi 

    ta créa est belle 

    donne de tes nouvelles si tu tardes trop à revenir 

    prends soin de toi 

    bisous

    3
    Dimanche 4 Février à 19:49

    coucou ma tite mai!

    repose toi bien,moi aussi

    j'y vois encore tou flou

    demain rendez vous de nouveau chez l'ophtalmo

    a bientot et gros bisous

    2
    Dimanche 4 Février à 19:02

    Bonjour ma Chère Maïté

    Reposes toi bien dans le cœur de cette rose qui t'a vue naitre!!!
    Sa douceur veloutée saura te redonner force et courage pour repartir dans
    quelques jours, pleine d'une nouvelle énergie....
    Tu nous apportes déjà tellement, qu'il est bon pour toi de te ressourcer,
    en ne pensant, durant ces quelques jours qu'à toi!
    Je t'envoie toute la douceur de mes pensées et
    des gros bisous pleins de toute ma tendresse

    1
    Dimanche 4 Février à 18:38

    Doux repos cela fait du bien quelque fois.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :