• Un peu de douceur..

    Un peu de douceur..

    Un peu de douceur..

    Arielle..

    Un peu de douceur..

    Je vous souhaite une semaine la plus agréable possible. Beaucoup d'entre

    nous sont en soucis de santé et quelques unes de leurs proches. Surtout

    gardez courage et confiance, la Lumière d'Amour gagne toujours. Je pense

    toutes et tous à vous et espère le meilleur à venir.. Bien amicalement à Vous*

    Un peu de douceur..

    Aurélie.

    Un peu de douceur..

    Aurore..

    Un peu de douceur..

    Aria..

    Un peu de douceur..

    Un peu de douceur..

    Anabelle..

    Un peu de douceur..

    Anne -Lise..

    Un peu de douceur..

    Un peu de douceur..

    Amyann..

    Un peu de douceur..

    Anaïs..

    Un peu de douceur..

    Alicéa..

     

    Un peu de douceur..

    Un peu de douceur..

    Les parfums des fleurs nouvelles sera bientôt là..

    Ce bouquet est pour vous faire patienter.. bientôt nous

    pourrons fleurir nos petits et grands espaces, ce sera enfin

    une bonne nouvelle. En attendant ,je vous remercie pour vos

    gentilles visites, c'est un vrai joli trésor amical.

    A bien vite sur vos pages.

    (Les News sont revenues fort heureusement, j'étais perdu sans elles.)

     

     

     

    « Mes tits histoires..Je me repose.. »

  • Commentaires

    52
    Jeudi 15 Février à 15:16

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ma douce, le soleil est faible aujourd'hui

    les avions passent souvent en ce moment, l'armée fait

    des manœuvres, je suppose, je ne suis pas loin de Mont de Marsan

    il y a une grande base

    on voudrait bien plus de soleil, mais il est timide aujourd'hui

    passes une douce journée ma gentille Mai

    de gros bisous tendresse

    Elyci

    51
    Jeudi 15 Février à 14:09

    coucou  c est  gege

    bonjour maite

    super  belles tes creas merci

    bonne  journee

    bisous

    50
    Lundi 5 Février à 16:22

    bonjour Maité je passe te souter une bonne fin de journée bisous

    49
    Dimanche 4 Février à 09:57

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et

    que tu passe un bon week-end

    ici côté météo nous avons un ciel bien gris

    il tombe de la bruine, les températures sont douces

    toute cette douceur n est quand même pas normale

    la terre a besoin de froid pour se reposer

    les saisons ne se font pas comme elles devraient

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    48
    Samedi 3 Février à 17:16

    Coucou ma douce Mai

    je te souhaite un bon week end

    c'est magnifique tout en douceur j'aime beaucoup

    Bisous Amitié

    jujudi

    47
    Samedi 3 Février à 10:28

    Bonjour ma gentille Mai, je suis revenue car je m ennuie bien que je sois dans des souffrances terribles comme beaucoup d autres bien sur, mais je n ai toujours pas de médecins et suis donc sans traitement, alors je reviens mais à ma façon , quand je peux et quand j en éprouve le désir, sans souffrir et pour cela il me fallait revenir sur le blog de mes amies et venir voir tes magnifiques creations qui sont à la fois douceur et apaisantes , il n y a que toi pour les faire si précieuses et hors du temps , cela je te l ai déjà dit m emmène dans un autre monde ou j oublie un peu ce qui torture mon corps, mon coeur lui est toujours pareil , il vit meme sans son médicament mais il est heureux chaque matin de se lever et de voir un nouveau jour arriver

    Je sais que tu ne viens plus sur mon blog ma douce et je le comprends mais moi je continuerais à venir sur le tien car tu es dans mon coeur il ne peut en etre autrement tu m a tellement donné 

    Merci à toi pour tout ce que tu apportes aux autres pour ta générosité et ta bienveillance

    Bisous et bon week end

    46
    Vendredi 2 Février à 11:33

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    45
    Vendredi 2 Février à 10:55

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    44
    Vendredi 2 Février à 08:30

    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable Vendredi

    Enfin le mistral est tombé 11° ce matin

    J'espère que tu vas bien mon amie Maï

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    43
    Vendredi 2 Février à 07:10

    Bonjour ma petite Maïté,

    Un peu de douceur fait du bien dans ce monde de brutes.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse depuis mardi, j'ai pris froid lundi : je suis allée prendre RDV à l'hôpital avec un ORL pour mon oreille droite et c'était trop chauffé, dehors il faisait 16°, en rentrant j'ai eu des frissons, les chauds et froids ne sont pas bons ! Je me soigne comme je peux, fatiguée et je dors mal.

    Temps doux et nuageux, on ne se découvre pas pour sortir. On est encore en hiver.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche je ne sors pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    42
    Jeudi 1er Février à 15:07
    41
    Jeudi 1er Février à 13:31
    Bonjour Mai. Tes créations sont de toutes beaute. J aime beaucoup et te remercie pour cet agréable moment de douceur sur ton gentil univers. Le temps est pas top ce matin mais avec ou sans soleil je te souhaite une très bonne journée. Merci aussi pour tes petits mots sur mon blogs de tubes. Gros bisous vers toi. Thalia
    40
    Jeudi 1er Février à 10:57

    Bonjour douce Maïté

    C'est toujours avec un grand plaisir que je passe sous tes jolies créations

    une bien belle page conte de fée!

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog c'est que du bonheur !

    Je souhaite un très bon Jeudi et prends soin de toi.

    Tendrement  Chrys.

     

    39
    Jeudi 1er Février à 10:55

    Hej Maj

    Igår eftermiddag började det blåsa upp till storm och regna. Nu på morgonen blåser det kraftigt fortfarande med regnskurar. Det är + 4 grader. Jag har tappat räkningen på alla stormar vi har haft i höst och nu på vintern. Solskens dagarna är lätta att räkna.

    Jag vill önska dig en trevlig torsdag och en god fortsättning på en ny månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    38
    Jeudi 1er Février à 10:39

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    37
    Jeudi 1er Février à 09:37

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin

    le temps est encore moche, du brouillard

    et frais, l'hiver est encore là

    heureusement dans nos créations le soleil est là

    surtout dans les tiennes ma douce

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    36
    Jeudi 1er Février à 08:45

    Coucou mon amie Maï

    J'aime beaucoup tes créas

    Un Bonjour Un Sourire De La Douceur

    Voila comment apprécier Le café de ce jeudi matin

    Ton amie Danny kiss

     

    35
    Jeudi 1er Février à 08:27

    Bonjour ma douce, je ne t'ai pas vu mais J'espère que tu vas bien. Le temps ce matin n'est pas très beau deux jours de pluie et on nous annonce de la pluie pour cet après-midi cet hiver à été bien triste mais il faut faire avec. Mais je profite de cette amitié qui nous fait passer de merveilleuses journées chaque moment sont des moments de tendresse c'est un doux parfum qui flotte dans l'air une douce musique que l'on écoute en silence.  Alors je t'offre ma tendresse et mon affection avec toute la douceur de mon amitié bisous tendresse

    Marlène

    34
    Jeudi 1er Février à 05:47

    coucou Mai

    Voici le mois de Février et demain

    faire sauté les Crêpes c'est le mois aussi des Carnavals..

    nous allons avoir une belle journée..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Jeudi 1er Février à 00:59

    Bonsoir Douce Maï, 

    Elles sont toutes super jolies tes créations, et toutes en douceur ! 
    J'aime beaucoup, c'est toujours un plaisir de venir sur ton joli blog :)
    C'est super de pouvoir admirer d'autres créations, d'autres blogs...

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux jeudi, bisous Stéphanie.

    32
    Mercredi 31 Janvier à 20:15

    joellecreations le 31/01/2024
    <code style="font-weight: 400; color: #272523; font-size: 12px; text-align: justify;">eja le 1er fevrier avec du soleil j'arrive avec ma douleurpour vous donner des nouvelles me voici avec une ceinture autour de la taille et une poche avec un derivé de morphineet un baxter qui coule goutte a goute il faut remplir la pochel'infirmierevient a 17h et a 5h du matin et ça pendant 10 jours voila les raison de mon absenseje suis perfuséeet mieux dans mon lit et surtout sans douleurs je pense tres fort a vousvos blogset vos créas me manque mais je me rattraperaidans 10 jours apres ce traitementgros bisous a tout le monde
    joelle
    http://joellecreations.centerblog.net</code>

    31
    Mercredi 31 Janvier à 18:00

    coucou du soir, je dois avoir des pertes de mémoire je croyais ne pas être passée cette semaine, pas grave - je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    30
    Mercredi 31 Janvier à 17:25

    Magnifique galerie!!!

    29
    Mercredi 31 Janvier à 11:59
    Bonjour chere Maité c est superbes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal
    28
    Mercredi 31 Janvier à 11:40

    Coucou ma tite douce 

    Quelle magnifique balade au milieu de tes créas !!!!! un vrai régal , tu apportes la douceur , la sérénité , tout ce que l'on a besoin pour oublier un moment les difficultés de la vie !!!

    C'est un vrai remède miracle !!!!...Je t'envoie plein de gros bisous et toute mon affection..

    27
    Mercredi 31 Janvier à 09:51

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    26
    Mercredi 31 Janvier à 07:55

    Bonjour ma douce Maï  je suis désolée de ne pas être passé ces deux jours j'ai eu une intervention chirurgicale qui ma fatiguée aussi pas envie de faire de l'ordi j'ai fait que dormir le premier jour cela m'a rattraper de tout les nuits ou je n'ai pas très bien dormi. Mais aujourd'hui je suis contente de reprendre mon ordi et de venir me promener dans ton petit jardin ou le bonheur de voir tes belles créations je me sens bien chez toi un petit univers formidable. j'ai eu aussi des soucis avec mon PC que j'ai du changé et j'ai Windows 11 malheureusement je n'arrive pas à télécharge le photofiltre Studio x pour pouvoir remettre ma clé je pense que je vais téléphoner à mon informaticien en espérant qu'il arrivera. voilà ma douce pas facile tout cela mais bon je vais y arrivé il le faut. Je te souhaite une douce et belle journée douce amitié doux bisous tendresse

    Marlène

    25
    Mercredi 31 Janvier à 06:50

    Bonjour ma petite Maïté,

    Toujours aussi belles tes créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. 

    Mon père a eut sa 14ème séance de chimio à l'hôpital hier matin. Il va bien et ne se plaint pas, il est courageux. Sa récente prise de sang est bonne tant mieux.

    Lundi et hier il a fait très beau avec 16°, on se croirait au printemps ! Je suis bien couverte mais j'ai quand même pris froid (rhume et toux). Je me soigne comme je peux, ça finira par passer... Aujourd'hui ils prévoient 13° et un temps nuageux.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence  

    24
    Mardi 30 Janvier à 12:23

    Bonjour chere Maité c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    23
    Mardi 30 Janvier à 12:03

    Jolies créations j'aime beaucoup c'est variés

    Te souhaite une agréable journée

    Amicalement

    22
    Mardi 30 Janvier à 11:22

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    21
    Mardi 30 Janvier à 10:58

    Bonjour Mai

    c'est un plaisir de decouvrir tes créations qui sont magnifiques, je pense revenir vers ce style on y retrouve plus l'esprit créatif et l'imagination de la créatrice, en tout cas j'ai passé un agréable moment chez toi

    je te souhaite une bonne journé

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

     

    20
    Mardi 30 Janvier à 08:06

    Bon Mardi mon amie Maï

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Lundi 29 Janvier à 17:30

    Des créations très romantiques, c'est beau !

    Douce semaine à toi. Gros bisous

    18
    Lundi 29 Janvier à 15:24

    Bonjour ma Doucette

    Magnifiques tes créas, bravo et merci pour tes gentilles paroles sages

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend a été bon, nous balade nature qui nous a fait du bien.

    Il a fait bon 17° on sait détendu, oui nous attendons le 15 février avec impatience.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    17
    Lundi 29 Janvier à 14:54
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    16
    Lundi 29 Janvier à 14:40

    Bonjour chere Maité c est vraiment magnifiques j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    15
    Lundi 29 Janvier à 13:38
    un petit coucou ma tite mai j'y vois un peu mieux,mais ce n'est pas le perou je t'envois des gros bisous
    14
    Lundi 29 Janvier à 13:10

    coucou  c est gege

    bonjour  maite

    jolies  creas  merci j aime bien

    bonne  journee

    bisous  de nous deux

    gege

    13
    Lundi 29 Janvier à 12:01

    coucou ma poupette chérie 

    un plaisir de venir sur ton blog et de voir toutes ces merveilles

    ça prend du temps de les examiner, de les dépecer

    afin d'en extraire le meilleur du meilleur !!

    tout est parfait, jusqu'au plus petit détail !!

    merci d'illuminer nos lundi avec tes merveilles !

    je suis contente que tu ailles bien 

    nous allons bien nous aussi 

    ici nous profitons d'un temps exceptionnellement beau et doux

    j'ai fait ma cueillette de thym mercredi, ça parfume toute ma maison !!

    jeudi une balade ailleurs, ou a profité du calme de la campagne

    rencontré des gens sympas, d'autres moins .. comme partout !

    notre petit chien fait fureur partout, les gens s'arrêtent pour lui parler

    et nous dire combien il est beau !

    c'est vrai que ce Loulou est une petite merveille

    un chien miniature tout à fait charmant

    et si attachant et affectueux avec une intelligence pointue !!

    à 14 h je vais chez le kiné pour soulager mes douleurs

    les petits ont déménagé samedi, ils sont crevés

    mais contents d'être dans leur maison nouvelle, leur maison à eux !!

    petit à petit, ils grandissent dans leur vie, c'est super !!

    nous irons les voir quand tout sera terminé

    demain normalement, on va faire les courses avec notre fils

    il a besoin d'aide alors, je l'aide avec du manger 

    la vie n'est pas facile pour lui, comme pour beaucoup hélas

    je te souhaite une bien jolie semaine

    ici beaucoup d'arbustes sont en boutons 

    avec le beau temps, la nature accélère sa renaissance

    pour mon plus grand plaisir !

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    douces pensées

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Lundi 29 Janvier à 11:45

    Hej min söta vän!

    Tack för besök och kommentarer!

    Bedårande och charmiga kreationer!

    Helgen är till ända och det blev en trevlig sådan. Var hos min dotter i fredags kväll och vi gjorde en hemma lagad pizza. I lördags var jag själv och bara kopplade av. Igår var min dotter, mitt barnbarn och jag på IKEA i Älmhult. Mitt barnbarn flyttar till en större lägenhet nu på fredag och hon köpte inrednings saker. Jag köpte några blommor, doft ljus, kudde och påslakan. IKEA grundades första gången i just Älmhult och det är 5 mil dit från där jag bor.

    Solen skiner och det är + 5 grader. Det blir säkert en promenad under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 29 Janvier à 11:32

    Bonjour douce Maïté

    Heureuse de venir dans ton petit monde magique!

    Magnifiques créations remplies de douceur et de couleur

    ça me fait rêver et c'est un plaisir pour les yeux!  j'adore...

    Merci de ton passage , merci de ta grande amitié , merci d'être là!!!

    Je sais ça fait beaucoup de merci mais tu le mérites!!!

    Je vais te faire de gros bisous, prends soin de toi...

    Tendrement Chrys..

    10
    Lundi 29 Janvier à 11:21

    Bonne semaine ma douce.

    Tes créas sont divines ;

    que de talent.

    Gros bisous tendresse

    9
    Lundi 29 Janvier à 10:48

    Bonjour ma belle tes créations sont sublimes 

    passe une bonne journée Kiss

    8
    Lundi 29 Janvier à 10:18

    Bonjour ma maï, j'espère que ton week-end était agréable....wow magnifiques créations pleines de douceur, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 29 Janvier à 10:16

    bonjour

    que de somptueuses créations faites de douceur

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end fut agréable

    ici le soleil est bien présent

    et le ciel est bien bleu

    les températures sont fraiches

    mais c est mieux que le grisaille et le brouillard d hier

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    6
    Lundi 29 Janvier à 09:34

    Bonjour ma douce Mai

    que de jolies créations, j'adore ce que tu fais

    c'est beau et doux

    il fait beau ce matin, le soleil est là, mais pas chaud

    on est encore en hiver 

    Vivement les belles fleurs

    bon lundi ma doucette 

    gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 29 Janvier à 08:15

    hello ma puce 

    Tes créas sont magnifiques  et le choix de tes dames aussi . De plus , les noms  commencent tous par un A  lol 

    Un travail de fourmis pour agrémenter tes créas , bravo 

    C'est long sans ordi mais j'essaie de faire mon possible pour vous suivre 

    De plus , j'ai une bonne bronchite , trachéite , je ne fais pas dans le détail   pfff 

    Je me repose beaucoup , car entre les quintes de toux , c'est le seul moment pour récupérer 

    Passe une bonne journée 

    bisous 

    4
    Lundi 29 Janvier à 07:11

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont belles et merveilleuses ! Un peu de douceur fait du bien dans ce monde imparfait. Vivement que le printemps arrive, mais il faut encore patienter.

    C'est toujours beau chez toi, j'adore venir sur ton blog.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Pas sortis hier. On bouge la semaine, surtout pour faire des courses, le dimanche c'est repos !  

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, mon père va bien, il est un peu fatigué (il s'endort souvent devant la TV) mais n'a pas d'autres effets secondaires dus aux chimios, heureusement. Sa récente prise de sang est bien, tant mieux. Demain matin ce sera la 14ème séance. L'oncologue ne sait pas d'avance combien il en reste à faire ?

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié, calins à tes chats

    Florence

    3
    Lundi 29 Janvier à 06:25

    coucou Mai

    très douce créations

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Dimanche 28 Janvier à 22:32

    Bonsoir Ma Chère Amie,

     

    Ils sont magnifiques tes créations pleines douceurs,

    cela fait du bien actuellement.

    Un grand merci pour ce joli partage.

    Très bonne soirée

    1
    Dimanche 28 Janvier à 21:07

    coucou mon amie déjà par tes créations nous avons de la douceur en arrivant chez toi - mais il est vrai que pour aller dehors profiter du terrain nous devons attendre encore quelques temps, surtout en ce moment le matin tout est gélé - prends soin de toi bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :