• Je prépare Noël tout en douceur..

    Je prépare Noël tout en douceur..

     

    Je prépare Noël tout en douceur..

     

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Cléa prépare elle aussi Noël....tout en douceur*

    Je prépare Noël tout en douceur..

     

    Je prépare Noël tout en douceur..

     

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Lydia se souvient de son enfance en préparant le Sapin...

    Même Léon et Chatou sont toujours présent...

    Un petit moment de Bonheur pour eux....

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Ophélie et ses nouveaux petits chiens....

    Je prépare Noël tout en douceur..

     

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Le retour de Faonette....

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Albertine et Roméo....

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Je prépare Noël tout en douceur..

    Je vous souhaite une douce semaine mes Amies (is)....Cette semaine le temps

    ne sera pas sensas...pas d'inquiétude restez bien au chaud et buvez des Tisanes.

    Mon petit Cœur ne vous oublie pas.. Bonnes Créations à Vous*

    Merci pour vos gentilles visites...Surtout gardez le moral....

    Je prépare Noël tout en douceur..

    « Un jour pas comme les autres...Jeux et préparatifs de Noël.... »

  • Commentaires

    26
    soriane
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:37

    Bonsoir ma jolie Maï ,je te remerçie pour ta jolie carte et ton chaleureux passage , décor superbe chez toi et c'est trés agréable d'y venir ...Je te fais de gros bisous ............Belles préparations a toi et que ce noél t'ap IRINA BORISOVNA KLESTOVA (KHLESTOVA)ARTporte tout ce que tu souhaite ...............A++++Soriane(Lili)

    25
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:45

    Coucou Maïté!!

    J'espère que tu vas bien et que tes préparatifs de Noël se passent bien??

    Je me creuse la tête pour savoir quoi cuisiner pour ce jour de fête,je cherche

    tout en sachant que ça finira bien par arriver.

    Nous avons eu un beau soleil aujourd'hui,les températures sont clémentes

    et on a pas à se plaindre!!

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine,prend bien

    soin de toi!!

    Amitiés,bises!!

    24
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:50

    coucou week end

    Coucou j'arrive!

    J'adore car chez toi on trouve le soleil

    des que l'on pousse le porte.

    Et c'est bon pour le moral, c'est bon bon

    comme dans la chanson!

    Noël se prépare dans la grisaille aujourd'hui!

    Il pleut il pleut bergère!

    Cet après midi sapin, même si on est seuls

    ça vaut le coup, ça met un petit air de fête dans

    la maison et en ce moment on en a besoin.

    Je te souhaite un très beau week end!

    Marjolaine

    23
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:18

    Bonjour ma douce Maïté

    Un régal pour les yeux de venir chez toi , car dehors le temps est triste

    gris et froid et ça fait du bien de venir voir tes belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? les fêtes arrivent à grands pas et cette année

    elles seront tristes avec tous les derniers événements

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une agréable semaine

    gros bisous pour toi ma chère amie

    Janine

    22
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:07

    coucou mon amie, voila une bien jolie page,tes créations sont magnifiques,j'espère que tu vas bien,il fait un beau soleil en ce moment sur notre gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    21
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:59

    bonjour ma maï, sublimes créations, j'adore...désolée pour hier mon amie sylvie faisait mon blog hiver, d'où hors ligne...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:59

    coucou ma poupette chérie

    je passe te faire un ptit coucou 

    en espérant que tu vas bien depuis hier 

    aujourd'hui le temps est à la pluie

    et demain, il va faire un mistral glacial

    nous resterons aux abris !!

    ce matin je suis vite sortie faire deux courses, Gégé n'avait plus de yaourts

    et je n'avais plus de fruits

    Gégé va  mieux, le transit n'est revenu à la normale, mais il est moins fatigué !

    un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre 

    moi je vais bien, sauf ce satané mal aux reins !! cet après midi le kiné

    je continue car je me dis, à la longue ça me fera du bien !

    passe une bonne journée ma poupette chérie 

    et à demain 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    19
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour ma douce Mai , oui l'hiver sera long

    Mais on sera bien au chaud et tranquille en attendant 

    les papillons

    Merci pour tes gentils mots ma douce

    Tu me donnes espoir et réconfort, merci ma Mai

    Passes une belle journée, le soleil essaye de sortir, va t'il y arriver ?

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    18
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:19

    Coucou ma Mai, voilà je viens passer un peu Noel sur ta page car moi je serais seule aussi et ces temps çi j ia souvent les yeux remplis de larmes car c est le mois anniversaire du décès de mon fils en Afghnaistan, et puis la conjoncture actuelle ne porte pas aux rires, et mon déménagement se fera le lundi 25 janvier, donc les fetes seules et parès en fait ma douce, je ne sais que penser, bien sur je serais protégée, mais changer de milieu et d habitudes ce n est pas facile, j ai la tete chargée ma Mai, j avoue ne plus dormir , mais ne t inquiète pas je garde mon éternel sourire et mon soleil dans le coeur, quand j y serais je changerais peut etre d avis et je serais enfin heureuse qui sais ce que l avenir me réserve 

    Quant à tes créations tu as vraiment le gout de les faire, il te reste cela et tes petits chats, je les adore, porte toi bien ma délicieuse amie que j adore et dont j écoute les conseils avec félicité

    Gros bisous tendresse et belle journée, un peu grise ici, et surtout très froide

    17
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:56

    Coucou ma douce et gentille Maï 

    Mon petit passage qui me remplit de joie chaque matin pour venir te dire bonjour, un petit moment de bonheur que je savoure lorsque je viens ici me reposer un moment le bien le plus précieux c'est l'amitié qu'il y a sur nos blogs et qui rend un peu moins triste ces fêtes qui approchent le bien le plus précieux que l'on puisse donner bien plus beau qu'un cadeau à recevoir. ta page de Noël me donne envie de créer de belles choses avec ces beaux tubes que tu sais.

    ce matin je vais aller faire quelques courses pour la semaine en restant prudente comme toujours c'est pour cela que je les fais de bonne heure pour qu'il n'y ai pas trop de monde. Toujours pas de neige pour l'instant elle s'est posé sur mes créations pourtant j'aimerai la voir tomber pour Noël c'est tellement beau je pense aux Noël avec mes enfants lorsqu'ils étaient petits et faire un bonhomme de neige, car avec les hivers d'avant il y en avait c'est vrai que pour ceux qui vont travailler ce n'est pas l'idéal. si non j'espère que tu vas bien et que tes petits chatons ne te font pas trop de misère,  avec la visite de ta sœur tu dois être toute belle toi aussi j'ai ma nièce qui est coiffeuse son salon est dans la banlieue de Lyon mais qui est loin de chez moi et je le regrette. Je vais te souhaiter une douce journée de doux bisous arrivent vers toi poussé par tes petits flocons de neige à demain tendresse 

    Marlène

    16
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:55

    coucou Maï

    Une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée , qui j'espère te seras agréable

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:45

    Bonsoir ma Gentille amie Maïté


    Comme il est beau ton blog, c'est vraiment Noël chez toi

    Nous nous resterons tous les deux avec un repas  très amélioré que je commanderai chez un restaurateur, puisque ceux ci ne pourront nous recevoir

    Mon Époux a eu des problèmes de santé, cela fait  plus d'une semaine qu'il est hospitalisé dans une clinique près de la maison, mais aucune visite n'est tolérée, c'est te dire, si je trouve le temps long. Il est entré pour une opération en principe bégnie de deux hernies au bas du ventre, il en est d'ailleurs sorti le surlendemain, mais dans la nuit suivante cela n'allait pas du tout, mon Fils ainé qui était venu, était reparti ... il a fallu appelé le Samu, direction les urgences scanner etc. il faisait des hémorragies, le chirurgien l'a opéré en urgence une seconde fois,

    En principe il sort demain après midi, bien raplaplat, il faudra qu'il se repose et reprenne des forces, on a eu très peur et passé des moments de grande  inquiétude

    On espère que tout ira  bien désormais et je t'assure qu'on appréciera de se retrouver tous les deux pour les Fêtes, on se rattrapera au beau temps avec les enfants et petits Enfants, en espérant que la conjoncture actuelle est disparue !!!

    Passes de Joyeuses Fêtes de fin D'Année en Famille, Profites en bien , ce sont des moments de bonheur qu'il faut savourer

    Verras tu tes petits Anglais !!!! pas certain leur venue France est toujours problématique

    prends bien soin de toi et des tiens

    Joyeux Noël mon Amie et merci de ta fidélité  et de ton amitié


    rebecca


    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:50
    Le Père Noël à du boulot en ce moment, ils court après les cadeaux. Belle semaine à toi. Gros bisous
    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:26

    Allô ma belle amie, tes créations sont adorables, j'aime beaucoup. J'espère que ton moral est bon, le mien peut aller... même si je sais qu'à Noël je vais être seule et que ça va être très triste. Passe une bonne semaine,  prends soin de toi, gros bisous !

     

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:40

    Bonjour ma Doucette

    Magnifiques créations, j'adore bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien , as tu passé un bon weekend

    Moi j'ai fait ma déco de Noël.

    Tu sais Ioka n 'a jamais touché au sapin, même petite

    J'attends la photo de tes minous pour mettre dans le blog de Ioka

    Ce matin pas de pluie mais pas très chaud.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:46

    Coucou ma gentille Maïté

    Je suis en admiration devant tes jolies créations!! Que du bonheur Merci..

    Moi aussi je prépare Noël sur mon blog un peu chaque jour cela donne un peu de gaité ne pouvant rien faire d'autre pour moi personnellement..

    Merci pour ta grande gentillesse et ta chaleureuse visite...

    Je vais te laisser pour aujourd'hui avec un ciel gris la nuit va pas tarder à tomber pfft ! bien triste! heureusement j'ai mon petit amour d’Evan avec moi on se tient compagnie..

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:53

    coucou ma poupette chérie !!

    quelles sont jolies tes créations, et d'actualité !!

    chacune porte en elle l'esprit de Noël !!

    Gégé est en train de faire l'arbre de Noël justement !!

    j'ai choisi la place et il le construit petit à petit 

    ça mettra un peu de gaité dans la maison 

    le temps des fêtes de Noël 

    hier nous avons eu la visite de Thomas et Maeva et de la petite SOANE

    quel bonheur !! on a tout oublié, le climat ambiant, le virus et le confinement !!

    cette petite puce est adorable, jolie comme un cœur, on dirait une poupée de porcelaine

    elle a un visage fin, et avec ses beaux yeux bleus !!! on ne se lasse pas de la regarder 

    je l'ai un peu bercée pour l'endormir, en lui chantant une berceuse, mais elle me regardait

    et me faisait plein de sourires, j'étais contente !! au nirvana !!!!!!

    elle se tient déjà debout sur ses jambes à 3 mois à peine ! incroyable !

    mais dur dur de la faire dormir la journée, la nuit elle dort bien heureusement !

    elle a commencé à aller chez la nounou car Maëva reprend le boulot lundi prochain 

    et du coup, elle est un peu perturbée ! mais ça va aller !

    du coup pour Noel nous irons chez eux avec notre fils, ils me porteront le chapon

    pour que je le fasse cuire, car Maeva travaille jusqu'à 17 h et ça fera trop juste 

    sinon Gégé va mieux depuis samedi , ouf, il re mange correctement et est moins

    fatigué, l'intestin se dégagera petit à petit avec les médicaments

    moi j'ai toujours cette douleur dans le dos, je continue le kiné avec courage

    en espérant qu'il va céder ce foutu mal !! c'est pénible !!!

    j'espère que tu vas bien ma poupette 

    pour toi cette année, les fêtes seront difficiles, peut être Benji viendra 

    passer Noel avec toi, j'espère .... ton petit bout est loin et avec les conditions actuelles

    ce n'est pas facile .... je pense à ton chagrin .....

    et j'espère que ça ira malgré tout !

    bonne journée ma poupette chérie et agréable semaine

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     

     

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:05

    Quel joli monde et que ces nouvelles créas sont belles!!! Elles nous mettent en joie dès le matin!

    Ici dans le sud-est le temps est frais le matin et le soleil qui règne aujourd'hui en maître absolu a déjà bien réchauffé l'atmosphère!

    Bon lundi à toi Maïté

     

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:23
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, j'adore avec les animaux ! Noël se rapproche à grands pas, hé oui ! Le temps passe vite. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mon moral est remonté, le week-end passé en famille m'a fait du bien. Samedi je suis allée avec ma mère au marché de Noël dans le grand parc de Nevers, il y avait beaucoup d'exposants et de monde mais tous étaient masqués, il a fait beau alors c'était agréable pour se promener.Les illuminations sont superbes, bleu et vert cette année. Nous avons un temps gris et froid, ce sera ça toute la semaine.Du moment qu'il ne neige pas c'est le principal. Ce matin j'ai posté un nouvel enregistrement audio sur YouTube et sur Facebook (les liens sont dans mon menu). Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie Gros bisous à toi, calins à Valentine et ses petits Florence
    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:53

     

     Bonjour ma toute douce

    Je t'avais posté un com,qui ne t'étais pas destiné.

    Parfois, je ne sais plus où j'en suis...LOL

    Tu vas bien ?..Et tes 3 minous ?

    Tu leurs a acheté qq chose pour Noel ?

    hihi

    Bisous ma chérie

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:52

    Bonjour ma douce Mai que c'est beau ta page

    de jolies créations magiques, tiens Faonette est là, elle est toujours aussi belle

    Il ne fait pas très beau, la pluie est la et le vent

    Je dois aller chez le doc pour mes médicaments

    Pas trop envie mais il faut

    Sortir pas trop mon truc en ce moment

    Tu fais toujours de trop belles créations ma douce amie

    Passes une belle journée au chaud, oui les tisanes on en prend tout les jours

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:21

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Moi aussi Noel en douceur,

    bien que nous soyons seuls cette année je vais

    faire le sapin!

    Je te souhaite une très belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:21

    Coucou ma douce Maï 

    Que c'est beau tes pages sont toujours aussi éblouissantes les unes que les autres et c'est un bonheur de m'attarder chez toi et admirer de toutes ces merveilles tu as un blog qui me rends tellement calme et sereine, comment ne pas se sentir bien lorsque mon petit passage se faite dans la douceur de ces beaux paysages.  J'espère que tu as passé un très bon weekend et je pense que tu as commencé à faire tes décorations de Noël je n'ai encore pas commencé de voir comment ce passera celui-ci cette année aussi ne donne pas beaucoup de courage mais ne t'inquiète pas je vais me bousculer un peu et prendre le taureau par les cornes c'est comme ça que l'on dit non ne pas se laisser aller c'est important. J'ai eu la visite de mon frère samedi et je t'assure que cela m'a fait du bien, nous avons garder nos distance bien sûr c'est dur de ne pas se faire la bise et de gardé nos distances mais il le faut c'est pour notre bien, mon fils devait passer aussi en remontant de son travail mais il n'a pas pu venir je pense, car il travail est dans le midi. C'est dur de ne pas les voir heureusement que je peux rester plus longtemps à parler avec eux aux téléphone, mais cela ne fait pas tout.

    Ah oui tu me disais que tes petits polissons ton fait des misères j'espère que tout va bien et que ces griffes ne ton pas fait trop de mal  j'espère que tu es à jour de ton vaccin moi je suis à jour tu sais au jardin on peut attraper n'importe quoi. Moi non plus je ne vais pas faire de sapin cette année je n'en ai pas le courage pour moi toute seule se sera comme les autres jours pour le 8 décembre je vais mettre mes petits lampions c'est une habitude que j'ai eue lorsque j'habitais dans la banlieue de Lyon une tradition. Mais il y a bien longtemps que je n'y suis plus allez dans Lyon même trop d'incident trop de fou je ne me vois pas dans cette cohue. Ma douce amie je pense bien à toi et te souhaite une douce journée avec beaucoup de douceur en se moment il en manque même avec le temps il a neigé pas très loin de chez moi enfin quand même je suis à 110 km de Grenoble et cette année ils ont eu de la neige alors viendra -t- elle chez moi je ne sais pas. Je dépose une corbeille de doux bisous et toute mon amitié prends bien soin de toi Tendresse 

    Marlène 

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:04

    coucou Maï

    que de belles créations

     Le temps pas très beau dans le sud et pas chaud

    passe une bonne journée , et je dépose mon petit panier de bisous

    à demain prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:59

    Bravo, on ne parlait mieux et aussi joliment de la préparation de Noël ♥

    BRAVO

    BISOUS

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 00:42

    Bonne nuit ma douce Maï,

    que de magnifiques et riches créas,

    cela fait du bien de les détailler, ce sont de petits chefs d'œuvre.

    Bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :