• Je suis en pause...

    Je suis en pause...

    Je suis en pause...

    Je suis en pause...

     Je vous laisse avec ma Petite Princesse...qui vous gardera

    en attendant  que je sois bien mieux...a très vite mes Amies..

    Je suis en pause...

     

     

    « Belle Nuit d'Halloween....Le vert de l'espérance.... »

  • Commentaires

    76
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:27
    Bonsoir ma douce Mai j'espere que tu va bien je pense bien a toi prend bien soins de toi je t'embrasse amitié juju
    75
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:07

    Bonjour ma douce Maïté,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas mieux ? Tu nous manques mon amie adorée !

    Je te dis à bientôt, je pense bien à toi. Bon dimanche.Je te fais des gros bisous féeriques smile

    Florence

    74
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:17

    Bonsoir amie Maïté

    espérance que vous va bien et que la pause

    bien reposée pour aller mieux bisou amie,

    moi ce soir encore grand bruit, dehors cause élections

    ne pas savoir comment va passer cela

    bisou amie bon demain

     

    16

    73
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:56

    bonjour ma douce Mai , c est dimanche je viens deposer mon panier de bisous , en esperant que tu vas vite revenir

    je te fais des milliers de bisous elyci

    72
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:25

    Bonjour Ma douce Maite .j'espère que tu te sent mieux mon amie . je pense très fort à toi. Prend le temps qu'il te faut la santé avant tout .Je te souhaite de passer un agréable wk .Je t'envoie de gros bisous .Thalia 

    71
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:05

    bonne pause et reviens nous vite!!

    après quelques courses ce matin

    je viens sous la pluie te souhaiter

    un très bon samedi !!

    pas bien agréable ce temps

    surtout quand on fait les courses

    mais il faut faire avec!!


    bisous et amitiés


    Nini

     

     

    70
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:46

    bonjour ma douce Mai je viens te deposer mon panier de bisous du samedi

    alors la tu me manques grave ma douce et je m inquiete

    je te fais de gros bisous 

    elyci

    69
    mamietiitne
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:48

    Je t'envoie  plein de gros bisous...Je pense bien fort à toi...

    gros bisous

    mamietitine

    68
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:40

    pleins de gros bisous, annie

     

    67
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:52

    bonjour ma douce Mai , je viens te deposer mes bisous de ce jour

    j espere que ton retourd sera proche tu me manques beaucoup 

    je t embrasse fort elyci

    66
    Jeni
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:02

    Bonjour Maïté,

    Le 11 novembre, mois déjà bien avancé et journée de receuillement pour tous ceux qui ont assuré notre devenir....Une pensée à tous.
    La tristesse du temps et les prévisions pour le week-end sont bien digne de cette époque de l'année et pour ma part, avec Nini, nous allons bien resté au chaud dans notre petit nid douillet.....
    Je te souhaite un excellent week-end prolongé....
    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

    65
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:00

    Coucou ma douce Maïté

    Bonne pause et revient en forme

    fin de semaine sera une vadrouille

    en Alsace

    moi ce matin c'était coiffeur et manucure

    mes mains

    ont souffert avec le jardin,

    mais bien réparé de beaux ongles

    et mèche refraîchie me voilà prête

    à affronter les jours gris

    bisou ma douce passe une bonne journée,

    14

    64
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:53

    bonjour douce Mai , je viens te deposer mes bisous du jour

    en esperant que tu ailles mieux

    je t embrasse fort ma douce et penses a toi

    elyci

    63
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:56

    coucou Maï

    finalement le temps d'hier c'est améliorer

    dans la journée avec le soleil cool

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    mille doux bisous d'amitié

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    62
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 05:51

    C'est un temps plus doux qui m'accompagne ce matin pour te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce jeudi, espère que ta pause t'aura été bénéfique, gros bisous !

    61
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:02

    Bonsoir Maite .tu me voie désolé de lire que tu n'est pas bien .j'etais moi meme pas en  forme ces jours derniers j'ai du me reposer surtout prend le temps qu'il te faut ma douce la santé avant tout .repose toi nous on sera là a ton retour .Je t'envoie de gros bisous

    60
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:56

    bonjour ma douce Mai ,j espere que tu vas aller mieux et que tu vas revenir bientot , tu me manques beaucoup

    je t embrasse fort elyci , prends soin de toi ma douce

    59
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:02

    coucou MaÏ

    c'est sous la pluie se matin

    que je viens te souhaiter

    une très belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    58
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:57

    Toujours pas de neige en vue mais c'est quand même sous la fraîcheur que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, tu nous manque, gros bisous !

    57
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:46

    bonjour  ma douce Mai , j espere que tu vas revenir bientot , je pense fort a toi

    ma douce amie , tu manques a toutes ici

    je t embrasse fort elyci

    56
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:17

    L'hiver s'installe doucement, c'est sous ces conditions météorologiques que je viens te souhaiter me Maïté, une bonne journée en ce mardi, penses bien à toi, gros bisous !

    55
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:15
    coucou ma ptite doucette !! alors, comment vas tu .? je suppose pas bien puisque je ne te vois pas revenue ... ça me peine ... j'espère que ça va vite aller mieux !! je te fais de gros bisous, je pense fort à toi amitié, ♥ DANIE ♥
    54
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:57

    Bonjour ma douce Maï

    En ce début d'après midi je viens bavarder 

    un peu avec toi j'espère que tu vas un peu mieux

    il est vrai que le temps n'est pas fait pour arranger 

    les choses chez nous ils fait très froid même le petit 

    rayon de soleil ne nous réchauffe pas aurons nous de la 

    neige je ne sais pas bien qu'elle n'est pas très loin 

    je pense que l'automne tire à sa fin l'hiver arrive 

    à grand pas. En attendant d'avoir de tes nouvelles 

    je souffle sur un petit nuage pour qu'il t'apporte 

    de doux bisous d'amitié prends bien soin de toi 

    ma douce amie à très bientôt 

    Marlène

    53
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:32

    Coucou ma douce Maïté à ce que je vois tu es toujours en pause!

    Prends ton temps nous,  on est là on attendra que tu nous reviennes en forme!

    mais je commence à m’inquiéter ma belle ! à moi tu me manques!  En attendant prend bien soin de toi et je te fais de gros bisous tout doux.  

    Tendrement Chrys.

     Citations sur les Chiens

     

    52
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:01

    Coucou ma douce Mai

    prend bien soins de toi le temps qu'il faut

    je pense bien a toi

    Bisous Amitié

    juju

    51
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:45

    coucou ma tite 

    que cette petite fée t'amène le plein d'ondes positives....

    J'espère que tu vas le mieux possible , ma tite doucette.

    Prends le temps , le principal est que tu te reposes , afin de

    bien récupérer... Je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    50
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:43

    Bonjour Maité

    un petit coucou durant ta pause, tu nous manques

    J'espère que tu vas nous revenir bientot

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    49
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:24

    bonjour ma douce Mai , je commence à m'inquieter fort et tu me  manques , je viens te deposer mon panier de bisous

    j espere qe c 'est pas grave , je t embrasse tres fort

    elyci

    48
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:15

    Maïté je pense très fort à toi

    Bisous

    Mireille

    47
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:13

    coucou Maï

    je viens prendre de tes nouvelles

    La température baisse pas chaud quand même

    un petit café ensemble vas nous réchauffer

    passe un bon début de semaine

    avec de bonnes ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Lundi 7 Novembre 2016 à 06:57

    C'est sous 0° glagla, que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, reviens nous vite, gros bisous !

    45
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:59

    Coucou ma douce amie

    Je viens au nouvelles j'espère que tu vas mieux ? et que bientôt

    tu nous reviendras en forme,je suis en pensées avec toi et je t'envoie avec toute  mon amitié de gros bisous et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    Nouveauté 7 2015

    44
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:21

    coucou ma tite

    Je viens en cette fin de weekend te rendre visite

    et te dire que je pense bien fort ç toi, ma doucette.

    je t'envoie plein de gros bisous

    prends bien soin de toi

    mamietitine

    43
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:20

    coucou ma ptite doucette !!!

    le week end se termine, déjà !! le temps passe trop vite ...

    j'espère que tu vas mieux ma ptite MAI !!

    j'ai hâte de te retrouver !! j'espère demain .........

    je te fais de gros bisous, je ne t'oublie pas

    ♥ DANIE ♥

    42
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:21

    bonjour maité c est splendide soigne toi et repose toi bien bisous de christina

    41
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:49

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas un peu mieux ? Tu manques sur les blogs ! Rétablis-toi bien, on t'attendra.

    A bientôt ma douce amie.Passes un bon dimanche et une agréable semaine.

    Pleins de gros bisous de ton amie la petite Elfe smile

    Florence

    40
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:34

    Bonjour chère Maité,sublimes création j adore je te souhaite une bonne pause et profite bien...gros bisous...Pascal

    39
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:57
    38
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:58

    coucou ma ptite doucette !!!

    j'espère que tu vas bien !! je passe te faire de gros bisous pour le week end en espérant te revoir vite !!

    ♥ DANIE ♥

    37
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:12

    coucou ma tite mai!!! c'est en esperant que tu ailles mieux que je passe te souhaiter un bon weeknd gros ,gros bisou

    et soigne toi bien

    36
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:10

    Bonjour ma douce Maï

    Mon petit coucou un peu tard mais ce matin je n'ai pas pu passer chez tous le monde car j'avais rendez vous chez mon rhumatologue aussi comme il faut que je me repose alors je reprends mon ordi et continue mon petit chemin pour te souhaiter une douce journée et déposer avant de m'en aller un panier de doux bisous d'amitié prends bien soin de ton mon amie à lundi 

    Marlène

    35
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:00
    34
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:08

    bonjour ma douce Mai je viens deposer mon panier de bisous du vendredi j espere que tu te remets et que tu reviendras bientot

    mais bon ta sante avant les blogs nous on t attend

    je t embrasse fort elyci

    33
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:25

    coucou Maï

    avec un ciel gris se matin

    que je viens

    te souhaiter une très bonne journée

    ainsi  qu'un bon Week-end

    milles doux bisous d"amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette.♥♥

    32
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:56

    L'hiver approche à grands pas, c'est sous une météo négative que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine et un très bon week-end à bientôt, gros bisous !

    31
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:25
    bonsoir ma ptite doucette !!!! j'espère que ta petite pause te fait du bien, nous, on est là, on t'attend ..... on ne t'oublie pas comme tu vois !! je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi !!! gros bisous et à très vite ♥ DANIE ♥
    30
    mamietitine
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:05

    coucou ma tite chérie

    Reposes toi bien , ma tite douce et prends bien 

    soin de toi ...La santé avant tout...le blog peut attendre

    et il y a tellement de magnifiques créas à voir et à revoir...

    Ma tite  , je t'embrasse , très , très fort

    Je pense bien fort à toi....

    mamietitine

    29
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:49

    Ma douce Maîté prends ton temps ,le blog peut attendre ,et nous serons toujours auprès de toi

    Je t'embrasse très affectueuesement

    Mireille

    28
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:49

    ma douce Mai , tu me manques beaucoup

    je viens deposer mon panier de bisous du jeudi matin

    je penses fort a toi , prend soin de toi ma douce et reviens vite

    je t embrasse elyci

    27
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:23

    Bonjour Maité

    Repose toi  bien et surtout prend soin de toi, tes amis seront toujours là a ton retour, prends ton temps

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    26
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:19

    Bonjour ma douce Maï

    Ne t'inquiète pas je t'attends soigne toi c'est plus important j'espère que tout ira bien, ta petite princesse veuille sur ton blog. Merci pour cette belle création en attendant ton retour il fait très froid ce matin malgré le rayon de soleil je pense que nous approchons de plus en plus de l'hiver.

    je vais te souhaiter une douce journée doux bisous amitié et à demain

    Marlène

    25
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:45

    coucou Maï

    j'espère que tu vas bine ont à besoin de repos

    quelque fois à bientôt

    Déjà Jeudi la semaine bientôt terminée

    les températures baisse doucement dans le Sud

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    24
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:31
    coucou ma ptite doucette !!! je passe te faire de gros bisous, en espérant que tu vas bien bonne fin de semaine et à très vite j'espère ♥ DANIE ♥
    23
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:57

    Je profites de pouvoir enfin me connecter à Center  pour te souhaiter ma Maïté une bonne fin de journée en ce mercredi, à bientôt ma belle, gros bisous !

    22
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:52

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bientôt te rétablir, tu nous manques ! Les amis seront là à ton retour et moi aussi, tu peux compter sur moi.

    Bonne journée ma douce amie wink2

    Gros bisous féeriques et elfiques de Florence

    21
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:15

    je sais que tu n es pas la

    et ça me peine , alors je viens deposer mon panier de bisous

    que tu trouveras a ton retour, tu me manques ma douce

    soignes toi bien surtout

    je pense fort a toi , je t embrasse elyci

    20
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:03

    Profite bien de ta Profite bien de ta pause
    Bisous
    Mireille

    19
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:14
    COUCOU MA PTITE DOUCETTE !!! je passe te faire un petit coucou, même si tu es en pause, je pense à toi j'espère que tu vas bien recharges tes batteries et reviens nous en forme !! on a besoin de ta gentillesse et de ton énergie je te fais de gros bisous ♥ DANIE ♥
    18
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:24

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'espère rien de trop grave, reposes toi ma chère amie

    nous allons t'attendre avec impatience,

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie

    avec toute mon amitié plein de gros bisous

    prends soin de toi

    ton amie Janine

    17
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:40

    Bonjour ma douce Maïté,

    Mince tu es malade ! J'espère que ce n'est pas grave et que tu guériras bientôt.Reprends ton blog quand tu iras mieux, ta santé passe avant tout.Les amis t'attendront et moi aussi.

    Belles créas, j'adore ta princesse et aussi le petit chat !

    A bientôt mon amie.Prends bien soin de toi.

    Bon mardi.Je te fais des gros bisous smile

    Florence

    16
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:13

    bonjour ma douce Mai , elle est bien belle ta princesse

    mais ce n est pas toi , tu vas me manquer, j'espere que ce n est pas grave

    soignes toi bien si tu es malade

    je t embrasse du fond de mon coeur

    reviens vite

    gros bisous Elyci

    15
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:56

    C'est avec plein d'ondes positives et d'amitié que je te souhaite un bon repos...la santé passe  avant tout..

    Tes créas sont superbes merci..

    Gros bisous ma petite Maïte...prends soin de toi

    Danie

     

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:53

    En ce jour de la Toussaint avec une pensée particulière à tous nos chers disparus, je viens te souhaiter ma Maïté un bon mardi, prends bien soin de toi et reviens nous en forme, gros bisous !

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 02:37
    Coucou ma douce Maï Merci pour la petite princesse elle est magnifique sur ta belle création repose toi bien. De Gros bisous et de bonnes ondes,prends bien soin de toi mon amie. À bientôt
    12
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:57

    coucou ma ptite doucette !!!

    te voilà un peu au repos, j'espère que tu n'as rien de grave ..

    un peu de repos et de recul, fait toujours un peu de bien 

    merci pour ces jolies créations que tu nous a laissé avant de partir !! elles sont superbes et je les adore !!!

    je te fais de gros bisous, en espérant te retrouver très vite 

    bisouilles d'amitié, ♥ DANIE ♥

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:36

    Douce pause à toi ! Gros bisous

    10
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:51
    Repose-toi bien ma douce amie, j'espère que ce n'est qu'un peu de fatigue et que tu vas bientôt nous revenir. Je t'embrasse affectueusement.
    9
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:05

    Bonne  pause  ma  Mai.. il en  faut  de temps  en  temps.  Surtout  là,  à  l'approche  de l'hiver

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:39

    Bonjour ma douce Maïté je vois que tu es absente !

    alors je te souhaite une bonne pause en espérant te revoir en forme . repose toi prend le temps!

    je te fais de gros et doux bisous à bientôt

    Tendrement Chrys

     

    7
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:25

    Suis désolée ma douce, moi aussi je vais mal, en pleine déprime que j' essaye de cacher à tous et ça m' épuise de faire semblant.

    j' ai trop de personnes aimées de l autre côté.

    je t' embrasse de tout mon petit cœur blessé.

    6
    Danièle
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:55

    Bonne pause ma Douce MaÏ.

    J'espère rien de grave.

    Pour les fêtes de la Toussaint. (sans doute) 

    Il fait beau de partout en France sauf le Val de Saône et Lyon.

    Du gris, du brouillard.

    Lyon la ville où il fait le moins chaud.

    C'est ainsi.

    Cela donne le cafard.

    Bisous.

    A très bientôt.

    Danièle

    5
    Tite-C
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:37

    Bon repos et à bientôt.

     

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:31

    coucou ma tite mai!! j'espere rien de grave

    repose toi bien,nous ont t'attendra!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    3
    Laure41
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:25

    Bonjour ma chère Maïté

    Trés belels créations comme toujours et remplies de douceur merci

    Prends le temps qu'il faut pour te reposer ma belle  et prends bien soin de toi ok

    Je te fais de gros gros bisous mon amie fidèle

    Laure qui pense à toi

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:19

    Je te souhaite une pause agréable Prends soin de toi surtout....

    Bien jolie créa ma Douce amie

    GROS BISOUS D’AMITIÉ

    A mon tour de te laisser une fée

     

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:12

    Bonne pause ma douce Maïté,reposes toi et prends soin de toi.

    Tendres bisous d'amitié.A très vite.

    Le paradis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :