• Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

    Belle Nuit d'Halloween....

     

    Belle Nuit d'Halloween....

     

     

     

    Belle Nuit d'Halloween....

     

    Belle Nuit d'Halloween....

    « Les Rêves bleus...Je suis en pause... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:50
    coucou ma ptite doucette !!! je me languis d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien j'ai hâte de te retrouver !! en attendant, je te fais de gros bisous, je ne t'ioublie pas ! bisous ma ptite doucette ♥ DANIE ♥
    17
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:13

    coucou mai 

     elles sont superbe ces créations d'halloween!!!!!!

     passe un bon mardi gros bisous à toi  shanel

    16
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:57

    Hebergeur d'image  

    WOW, c'est grandiose, tu as bien travaillé, bravo !

    bisous tout doux ma gentille Maï

    15
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:29

    Merci  ma Mai...Mais  perso,  me tarde  ce  soit  terminé... Bonne  semaine. 

    14
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:55

    bonne journée ma douce Mai , j'espere que tu vas bien

    oui les araignées faut mieux pas les voir

    je te fais de gros bisous

    elyci

    13
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:13

    Bonjour Maï !

    Wouah zé peur de ce monde d'Halloween et surtout des araignées !!!

    Belles très belles tes créas ! merci !

    Excellente semaine gros bisous !

    12
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:12

    Waouh j'adore toutes tes créas pour Halloween.... et je suis bien d'accord quant à l'araignée que l'on ne voit plus ! LOL

    Je te fais d'énormes Bisous....

    Valie

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:41

    Coucou ma Maïté, c'est déjà sous un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, splendides créas pour Halloween, gros bisous !

    Un petit cadeau perso dans ma rubrique cadeaux persos pour mes amies (is) !

    10
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:29

    Bonjour ma douce Maï

    Trop chou tes créations sur Halloween, je ne fais pas cette fête

    j'espère que tu as passé un bon weekend, mais je veux 

    qu'aujourd'hui soit un jour, plein de sourire et c'est pour cela 

    que je t'apporte le mien, des rires et des petits bonheurs

    partagés pour que ta journée soit merveilleuse,  ne le cache

    pas en ton intérieur il est si beau.

    je t'envoie de douces pensées et dépose de doux bisous 

    d'amitié il vogue doucement vers toi

    Marlène

    9
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:13

    Coucou ma douce amie Lise,tu vas bien,tu as passé un bon dimanche?Tes créas sont toutes sublimes,toujours de jolies couleurs qui me font rêver,merci ma douce.Ce soir les petits monstres vont passer,les gâteries sont prêtes.Ta réflexion sur l'araignée m'a bien fait rire.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

     

     

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:08

    coucou Maï

    belles créations Halloweens

    merci de ton passage pendant mon absence

    Je passe avec café.. thé.. chocolat.. bien chaud servez vous

    Je profite encore de c'est belles journée ensoleillée dans le sud ,

    passe une agréable journée douce et paisible

    milles doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Danièle
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:02

    Bonjour, 

    Jolie page pour Halloween.

    Nous ne fêtons pas.

    Dernier jour d'octobre avec un brouillard fou depuis 3 j.

    Un temps de Toussaint "chez nous".

    Cela ne met pas le coeur en joie.

     

    Amitiés.

    Danièle.

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 02:44

    Bonsoir Maï Magnifique ton billet d'Halloween,très belles créations.Tu as bien raison pour l'araignée (lol)

    Bisou mon amie et bon début de semaine.

    À demain

    5
    Laure41
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:52

    Bonsoir ma chère Maïté

    Me revoilà après plusieurs jours d'absence mon ordi c'est complètement bloqué impossible de me reconnecter enfin depuis hier soir c'est réparé

    Je te félicite tes créations sont superbes je les aime toutes

    Oui ce soir et demain c'est Hallowen mais cette année je n'ai pas eu le courage d'en mettre des tubes

    Je te souhaite une belle soirée et attention aux araignées    sourire

    Gros bisous ma belle amie

    Laure

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 22:14

    bonne soirée ma douce Mai , j'éspere que tu as passé une belle journée, tu as fais de trés belles creations , c est magnifique

    je t embrasse ma douce

    gros bisous

    elyci

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:36

    coucou ma ptite doucette !!

    trop cool tes créas Halloween !! c'est rigolo quand à l'araignée, j'en ai une belle dans mon néflier, si tu la veux, je veux bien te l'envoyer en colissimo, elle est effrayante !!!

    j'espère que tu as passé un bon week end,  moi tranquille, j'ai bien travaillé en créations, et bien rangé toute ma maison 

    maintenant, on va se reposer et on se retrouvera demain soir 

    après un lundi que je te souhaite super !!!

    gros bisous ma ptite doucette !!!

    ♥ DANIE ♥

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:15
    Bonsoir chère Maité c est magnifiques,j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal
    1
    Tite-C
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:04

    Wow j'ai tout adooooré!  Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :