• Les Rêves bleus...

  • Commentaires

    37
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:09

    Bonjour ma petite Maïté,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon dimanche. Toujours aussi beau et romantique ton blog ! J'ai encore admiré tes belles images.

    Pleins de gros bisous et amitié wink2

    Florence

    36
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:22

    bon dimanche ma douce Mai , j'espere que tu vas bien

    que tu as bien dormi

    je te fais de gros bisous ma douce

    elyci

    35
    mamietitine
    Samedi 29 Octobre 2016 à 23:02

    coucou ma tite douce

    je viens profiter de tes si jolis rêves bleus , de quoi en faire

    nous même de jolis.....ma douce , c'est un enchantement cette

    page....Je te souhaite un doux weekend

    plein de gros bisous

    mamietitine

    34
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:32

    Bonsoir Maïté

    juste un petit mot pour te  souhaiter

    un  très bon week -end de Toussaint

    moi je pars demain matin 7 heure en Allemagne

    fleurir ma famille 2 tombes ,

    je revient Lundi matin ,bisou bonne soirée ,

     

    ZEN MASCULIN EN ASIE DEFI POUR NATHIE 13 OR...

    33
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:52

    coucou Maïté ,

    désoléé de t'avoir fait peur sur mon blog...je t'espère remise quand même! lol

    chez toi on se détend et l'on rêve!
     je passais te souhaiter un bon weekend d'halloween (4 jours de repos ,yesss! )...n'oublie pas les bonbons !
    gros bisous

    32
    Samedi 29 Octobre 2016 à 17:52

    Bonsoir ma chère Maïté,

    Me voici sur ton joli blog que j'adore, toi aussi tu es adorable ! Je viens te souhaiter un bon samedi et une belle soirée, ainsi qu'une douce nuit peuplée de beaux rêves féeriques.

    J'espère que tu vas bien ma douce amie.

    Gros bisous de Florence 

    31
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:54

    bon weekend   

     en espèrant te trouver sous le soleil 

     oahhh que de beaux reves!!!!

     bisous de shanel

    30
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:46

    Bon WE ma douce, tu vis dans un monde merveilleux, on y entre avec délice, gros bisous

    Bon Week End  

    29
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:10
    Coucou, Jolie déco de ton blog, quelle douceur, j'adore et très belles créations. Je viens vers toi car je recrute pour mon forum, des membres, modos éventuellement et admins connnaissant bien le panneau d'administration et ayant des idées à proposer. Si toutefois tu étais intéressée par l'un de ses postes, envoie moi un mail. Merci d'avance et bonne continuation sur ton joli blog. Bisous
    28
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:19
    27
    Samedi 29 Octobre 2016 à 10:33

    coucou ma tite mai!!!!

    excuse moi,mais j'ai un mal fou a ouvrir les blogs!!

    enfin me voici,pour te dire que tes creas sont lumineuses!

    j'espere que tu vas bien??!moi aujourd'hui

    nous avons un brouillard affreux!!et pas de soleil!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

     

    26
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:54

    bonjour ma douce Mai je te souhaite un bon samedi

    je te fais de gros bisous tout doux

    ma puce elyci

    ma creation d'halloween

    25
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 21:18

    coucou ma ptite doucette !!!

    quelles sont jolies tes créations !!! des rêves bleus, j'aimerai bien en faire !!!! faudrait d'abord que je dorme et ça c'est pas gagné, car j'ai un très mauvais sommeil 

    mais j'en ai l'habitude maintenant

    as tu passé une bonne journée ? moi oui, on est allés visiter le monastère aujourd'hui, c'était fabuleux, en plus on a eu un temps superbe, on a fait un pique nique dans un pré au soleil, ce n'était que du bonheur !!

    ce week end pas grand chose de prévu ... je me reposerai et j'ai pas mal de choses à faire à la maison 

    ah oui, je suis heureuse de mon nouvel habillage, qui me ressemble vraiment beaucoup plus que l'autre 

    mes topinettes ont bien travaillé !!

    je te souhaite une bonne soirée et je te fais de tous gros bisous ma ptite doucette !!!  bon week end, à dimanche soir 

    ♥ DANIE ♥

    24
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:59

    Coucou ma choupette,

    un rapide coucou avant de m'installer devant Koh Lanta, d'une part pour te dire que tes créas sont de plus en plus belles chaque jour ! et de l'autre pour te souhaiter un bon week end, plein de magie pour toi, comme tes créations ! ;)

    de doux et tendres bisous, prends bien soin de toi, à lundi ! que les anges veillent sur toi ;)

    23
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:35
    Voici de biens jolis rêves merveilleux auxquels tu nous invites ! Merci et Bravo GROS BISOUS ET DOUCE SOIRÉE ET.... DE DOUX RÊVES POUR TOI
    22
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:56

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite mon Amie

    Toujours un régal de parcourir ton blog, tes créations sont émerveillement continuel

    Ce matin commencé la journée dans un épais brouillard, qui vers 10h a laissé heureusement la place au soleil

    je te souhaite une très belle journée pour ce vendredi

    et un excellent weekend, fait de tendresse , de douceur et de soleil

    Un long wekend ou nous espérons avoir encore un très beau temps

    Mardi nous honorerons nos chers disparus, qui sont à jamais présents dans notre cœur


    amitié et bisous   rebecca

    21
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:48

    Toutes aussi belles les unes que les autres ces cartes.

    Très bonne fin de semaine à toi. Bisous d'amitié

    20
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:28
    Bonsoir, Maïté, tes créations sont toujours aussi belles et ça "m'épate" toujours, moi qui suis incapable d'en faire une, même simple !!! Je t'embrasse fort ma Douce.
    19
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:45

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme c'est beau ces créations de couleur bleue, une de mes couleurs préférées .

    Je te souhaite de passer un bon et agréable week-end avec tout ces changements entre l'heure  d'hiver Halloween et la Toussaint 

    Mais entre tous ces événements je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Créas dès le 24 0ctobre

    18
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:44

    Bonjour Maïté sa fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu,

    quel plaisir de revenir ici. Je me souviens du début ou l'on se

    côtoyé et je t'ai retrouvé alors je suis ravie de revenir dans ton

    petite monde que je trouve vraiment magnifique.

    J'espère que tu vas très bien?! 

    je te souhaite un très bon weekend et te fais d'énormes bisous

    remplie d'une tendresse d'amitié

    Ton amie Marlène

    J'espère te revoir bientôt!!!

    17
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:12

    bonjour maité c est magnifique bisous de christina

    16
    Tite-C
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:53

    Très joli et tout en douceur.  Merci.

    15
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:30

    Bonjour chère Maité c est sublime j aimlle merci pour tes gentilles visites,je te souhaite un bon week end....gros bisous...Pascal

    14
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:25

    Coucou ma belle c'est splendide

    Merci pour ton petit passage, oui c'est deux: Marjolaine et Léa.

    Marjolaine travaille dans l'ombre mais fait de jolies choses, a voir dans son album.

    Merci d'avance

    Je te souhaite un super week end

    Un bisou

    Marjolaine

    13
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:17

    Que  çà fait  du  bien  de  voir  tout  ce  bleu  sur ta  page. Bon  après-midi  ma  Mai

    12
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:12

    Bonjour ma douce Maîté,

    Tes créas sont merveilleuses, comme tout cela est beau ! J'adore la couleur bleue.J'aime aussi les couleurs rouge, blanc, violet, noir, mauve et vert émeraude...Je ne saurais dire quelle création je préfère car elles sont toutes belles !

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi allons bien malgré nos douleurs "habituelles", le moral est bon.

    J'adore visiter ton blog et celui des autres ami(e)s, cela change les idées et fait rêver !

    Bon vendredi à toi mon amie, gros bisous smile

    Florence 

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:03

    Bonjour Maïte...

    Tout est splendeur et douceur...merci de nous faire rêver...

    Bon vendredi avec soleil et bisous

    Danie

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:53

    bonjour ma douce Mai  , comme c est beau tes creations toutes douces

    j adore ces superbes, j'espere que tu vas bien

    je te fais de gros bisous

    elyci

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:50

    Coucou ma douce Maïté,tes créas en bleu sont d'un ravissement,merci ma douce amie.Le WK est là,alors je te souhaite beaucoup de petits bonheurs et surtout reposes toi.Je te fais de gros bisous d'amitié.

     

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:46

    Bonjour ma douce

    Oh que de tendresse encore dans ces belles créations, 

    c'est un petit bonheur de chaque jours de venir te visiter

    comme chacune de nous qui avons notre personnalité 

    pour créer et c'est cela qui rends heureuse nos visite 

    je vois que des étoiles tombes sur ton blog avec des petits 

    coeurs que de tendresse et de la neige en plus mais là je 

    préfère qu'elle n'arrive pas si vite, pour l'instant il y a encore

    quelques feuilles qui s'accrochent encore aux branches 

    la natures s'endort lentement et les arbres seront bientôt

    complètement nus mais ne pensons qu'au printemps celle 

    belle saison qui mets du baume au cœur je t'envoie

    des ondes positives pour que ta journée et ton wekend

    ne soit que bonheur et sérénité

    je dépose une nuée de bisous avant de reprendre la route

    Marlène

    7
    Alrene
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:56
    bonne et douce fin de semaine longue je crois avec le lundi si tu fais le pont bisous bisous
    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:14

    Il fait encore bien frais ce matin, cela annonce encore une belle journée, je te la souhaite bonne en ce vendredi ma Maïté ainsi qu'un très bon week-end, divines tes créas, gros bisous !

    5
    Danièle
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 06:36

    Quelle belle page ! 

    Vraiment beaux sont tes rêves bleus.

    Et toutes ces étoiles et coeurs qui tombent.

    Bonne fin de semaine.

    Peut-être fais-tu le pont ? 

    Bien tendrement.

    Danièle

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 03:18

    Wowwww Maï elles sont magnifiques tes créations

    Merci pour ces doux moments de rêves en bleu,que tu bonheur

    chez toi mon amie.De gros bisous et bonne fin de semaine

    À lundi

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 02:14

    Elles sont toutes superbes chère Maï

    Je te souhaite un doux we

    et te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:28

    Wouah de belles créations merci !

    Bisous dans ma nuit !

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:03

    Quelle belle page ma puce !!

    tes créas sont de toute beauté . celle que je préfère est la première !! elle est magnifique .

    Chaque jour , c'est épatant de venir chez toi 

    Mais comme tu parles de rêves bleus , je crois que c'est une invitation à aller se coucher !!lol 

    A demain ma puce , dors bien 

    mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :