• Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Comme tout le monde a besoin de changer d'air....petits moments

    ailleurs pour Tous...détendez vous et restez serein...il le faut....

    JE PENSE BIEN A VOUS**

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Yakumi....

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Charline...

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Roseline...

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Virginie....

     

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

    Juste quelques Anémones pour dire que Monsieur Printemps

    est bien là....Vous pouvez vous servir...bisous a Tous***

     

    Je vous emmène ailleurs....

    Je vous emmène ailleurs....

     

    « Balade au petit bois joli...Juste un peu d'Amour...en partage... »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:56

    Ah oui ma chère Maïté ça semble bon d'aller faire une petite balade ailleurs.. le confinement n'est pas ce qu'il y a de plus agréables alors se rêver en train de visiter de jolis jardins fleuris comme c'est agréable. Bon prochain week-end Maïté. Sois prudente. Bisous et amitié.

    26
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:43

    Bonne fin de journée ma douce Maï, merci pour ce adorables créas.

    Pendant notre confinement la nature se ressource et reprend ses droits,

    c'est le côté positif.

    Bisous tendresse

    25
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:55

    coucou ma poupette chérie !!

    j'espère que tu vas bien

    je passe juste te dire que je pense à toi

    je te fais de gros bisous tendresse

    bon après midi et à demain

     Vos signatures

    24
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:24

    coucou Maï

    Un peu bousculée se matin 

    voila pourquoi je passe si tard Loll

    passe une bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:00

    Et bien voilà tu nous emmène ailleurs dans un monde rempli de bonheur et de poésie. 

    Dans un monde de Féerie, avec le soleil de printemps tout est magnifique

    Tu as fait de très très belles oeuvres comme à ton habitude car c'est ton cœur qui parle en premier et ensuite ton art

    Je sais que tu ne vas pas trop mal avec nos autres échanges

    Plein de soleil sur ta terrasse et dans ton petit jardin avec ta petite amour

    Je te fais des énormes gros gros bisous et bonne journée à vous deux

    22
    jeni
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:35

    Bonjour Maïté,

     

    Il fait beau ce matin et nous venons juste de rentrer de quelques courses ..il faut bien se nourrir.... Les routes sont désertes et les magasins, en ce début avril sont presque vides de clients.. C'est bon de faire quelques pas en dehors de chez soi même si, encore une fois, nous sommes des privilégiés avec notre jardin... Aucuns contrôles sur les routes et la circulation est agréable puisque nous avons la route pour nous seuls.... Un aller/retour vite fait car la liste d'achats était faite et comme nous connaissons bien le magasin en à peine 1/2 heure tout était fait!!! 

    Il faut dire que ma Nini est très organisée et qu'elle ne perd pas de temps à contempler ce qui n'est pas utile... 

    Hier petite séance de tonte gazon que j'ai été obligé d'abandonner au bout de 45 minutes cause de douleurs et d'essoufflement  ... Bref je ne suis plus capable de faire grand chose ...;

    Aujourd'hui nous allons profité de ce soleil qui est la seule consolation  de la situation actuelle

     

    Je te souhaite une très agréable journée

     

    Bises amicales

    Jean

    21
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:09

    Coucou ma douce Mai

    Merci pour ce moment de detente

    ont en a tous besoins

    j'ai bien apprecier

    passe une bonne journée

    prend bien soins de toi

    bisous amitié

    juju

    20
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:06

    bonjour ma douce Maïté

    je te souhaite un bon mois d'avril 

    que le soleil illumine ton coeur

    gros bisous

    nathie

    19
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:15

    Bonjour ma douce et adorable Maïté mon petit coucou matinal très mal dormi aussi je viens prendre un peu de douceur et de repos en regardant et détaillant ta page avec bonheur de profiter de cette douceur qui nous manque dans ce monde de brute.....cela me désole de voir tout ce qui se passe, de l'égoïsme des peuples lorsque j'ouvre internet et que je viens de lire l'histoire des masques en chine qui devait être pour la France le monde entier est infecté par l'argent ....est-ce du cinéma lorsque l'on nous prêche la solidarité? je ne sais pas, ne sais plus que penser. très peu de monde vraiment qui ont un cœur sur la main lorsque je vois les services de santé se battre contre ce fléau et que ses personnes n'ont rien ou pas grand-chose pour se protéger alors que chez nous il y a des industrie qui pourrais fabriquer rapidement tout ce qu'il faut lorsque j'écoute les infos nous avons les moyens en France de fabriquer tout cela au lieu de commander en chine pourquoi cela n'est-il pas fait .....j'essai sur le blog de faire des articles qui donnent un peu de sourire à ceux qui viennent en visite mais pas toujours facile de trouver non des blagues il y a longtemps que je n'en ai pas fait parce que je n'y pense pas mais en ses temps personne à envie de plaisanter juste attendre que tout cela finisse le plus rapidement et reprendre notre vie comme avant....merci ma petite Maï pour ce que tu m'a envoyé et qui m'a fait passer un moment je n'ai pas mes petits enfants avec moi ils sont loin malheureusement mais je garde cela précieusement lorsqu'ils pourront revenir je t'écrirai pour répondre......merci pour tes gentils commentaire que je prends plaisir à lire et relire mais j'espère que les miens ne t'ennuie pas trop dis le moi si non.....A l'instant ou je t'écris je viens de jeter un regard vers ma fenêtre et vois le soleil qui vient à peine de se lever je pense que la journée va être belle et que les quelques nuages vont disparaître  et le ciel sera bleu. cette fin de semaine sera pour moi un peu de repos s'il fait doux j''irai prendre le soleil au jardin avec un bon livre ou des mots croisés et oublier un peu les infos qui nous donnent le bourdon.....Je vais te souhaiter une douce fin de semaine car elle se termine pour moi loin de l'écran je te dis à lundi, Un sourire, c'est toujours un cadeau il coûte peu d'effort et donne du réconfort, un sourire, c'est un rayon de soleil comme un puits de lumière qui descend sur la terre  pour donner un instant de bonheur à tous ceux qui sont dans la peine et le désarroi, un sourire, fait toujours du bien à celui qui le donne et à celui qui le reçoit, Je vais te souhaiter à toi ma douce amie un très doux weekend je te dis à lundi et dépose un bouquet de pensées accompagné de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    18
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:54

    Oui un très bon moment ailleurs , moment d'évasion bien agréable chez toi, de superbes créations un petit monde idyllique.... Oui la vie est belle, savoir apprécier chaque petit bonheur qu'elle nous offre ..... J'espère qu'après ce confinement quand tout redeviendra à la normal , les gens auront prit consciences  de certaines choses , et que certains auront un meilleurs état d'esprit et un tout autre comportement. J'ai lu le commentaire de ton amie Soriane sans vouloir faire la curieuse et elle dit beaucoup de chose vraies .....

    Je vais te faire de gros bisous fait attention à toi et je fais une belle caresse à ta petite Valentine..

    Tendrement Chrys..

    17
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:37

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme toujours tu nous fais rêver ici ou ailleurs qu'importe

    pourvu d'être en sécurité de ce virus qui en veux à nos vies , ce malheur

    qui nous est tombé dessus sans créer gare à la plus belle saison de l'année .

    Je te remercie pour ta gentillesse et ton amitié si précieuse .J'espère que tu vas bien 

    ainsi que ta coquine de Valentine  mais si gentille puisqu'elle te fait rire 

    une belle histoire d'amour entre vous deux et j'en suis ravie !

    Bonne soirée ma chère amie et gros bisous pour toi des câlins pour Valentine

    et à vendredi

    Ton amie  Janine

    Calendriers du mois d'Avril

    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:13

    Bonjour ma petite maité , je cherche des mots vu que je suis trés touchée et les larmes m'empêchent un peu d'écrire je viens de te lire , je suis certaine que nous sommes sur la méme longueur d'onde et avons compris avec logique cette histoire de virus ..Je me suis rendue malade pour cette pauvre aide soignante  mais je suis sûre qu'elle va étre protégée ...Un jour je pourrais dés que ce virus seras banni de  nos vies te raconter mon histoire qui est loin d'étre banale pour que j'en sois arrivé a croire de toute mes forçes en cet étre magnifique ,  grandiose qui est dans un horizon loin de nos vues , mais si prés de notre coeur ...J'ai eu une jeunesse assez dure vu la guerre ..Mais  je ne suis pas la seule et si j'ai le bonheur a présent de savoir que si l'on a des mérites , c'est que nous avons des âmes pures qui nous protégent et moi c'est ma maman , je suis certaine quelle est prés de Dieu , une sainte ma mére qui a soufffert sur terre a cause des hommes et de leurs saletés de mentalités...Elle est oprés de moi ...J'avais compris depuis un bon moment que l'égoisme des hommes , leurs perfidie a vouloir posseder de n'importe quelle façon en tuant des animaux pour le fric , Les fabricants d'armes avec espoir de les écouler un jour avec des guerres ...Ceux qui se ruent dans les magasins pour se servir EUX en premier ..Cette décadence compléte ne pouvait pas durer, ...En France l'autre jeune con qui se prend pour Napoléon qui n'a méme pas réagit assez tôt pour ce virus , le peuple on s'en fou , les SDF qui n'ont méme pas un toit dans notre pays qui quand méme est riche ... C'est tout un amalgame et fallait que les consciences se reveillent et que certains fassent le bilan devant la peur et commencent a se poser des questions sur leurs comportements de saloperies ..Note bien que je ne me fais pas de bile les gros ne seront pas épargnés et les pourris auront un  jour le revers de la médaille , car eux ce virus ils s'en servent pour conditionner les gens et là c'est grâve , pour l'instant   ça les arrange , mais un jour futur comme chantait ferrat !!!... Jesus qui est mort sur la croix pour nous ( je porte une croix sur moi ) et j'en suis fiére Non le modernisme qui normalement devrait servir a tous   et c'est le pauvre qui est exploité pour que de gros avec leurs sous sous en profitent ...Je te garantie que j'ai  une petite retraite mais si heureuse d'etre comme je suis , je n'ai jamais envier , je me contente de ce j'ai , tant que je n'ai pas de grave maladie tout va bien , et je peus dés que j'en ai l'ocase aider mes enfants .Je me sens bien dans ma peau  , sur ce site il y a gens qui ne comprennent pas et ne cherchent pas non plus Je suis si heureuse de t'avoir comme amie ..La vie est comme elle est  mais  pourrait étre beaucoup plus belle si beaucoup y mettaient du leur a voir autre chose qu'EUX en premier ...Voila ma Maité je te remerçie de tout mon coeur pour ton message ,un message de joie , de compréhention et ça cette qualité c'est une perle rare  ....Enorme bisous et que Dieu te protége ma petite Maité .....A++++Soriane ( Lili) Moi aussi je te met des Roses car j'adore Sainte Thérese A++++Soriane (Lili)

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:59

    Coucou ma belle amie, tes créations sont toutes magnifiques mais la troisième me rappelle la terre de mes parents sur laquelle nous avons été tellement heureux les six enfants que nous étions. Nous avions une maison centenaire qui venait de notre grand-mère paternelle qui se transmettait de génération en génération. Tout était vieux, la maison, la grange, l'écurie, le poulailler, papa avait toujours eu des chevaux pour travailler, quelques vaches et des poules pour les oeufs que nous allions chercher avec une petite crainte d'être picorer sur les jambes. C'était le bon temps, nous avons bien grandi, mes parents et deux de mes frères sont déjà au ciel et nous sommes quatre désormais à vivre dans ce monde désormais obsédant. Merci pour tout, passe une belle fin de journée, gros bisou ma doucette !

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:54

    Bonsoir Maïté

    Merci pour ces doux et beaux moments d'évasion,

    Elles sont toutes merveilleuses tes créations

    Cela fait du bien d'arriver chez toi

    Ici c'est toujours un beau soleil, mais avec seulement 15°, le soleil nous aide à garder le moral, grand besoin actuellement

    On s'occupe comme on peut, comme beaucoup on en profite pour astiquer l'intérieur de la maison, pour moi petit à petit, plus de femme de ménage pour l'instant, Alors le Mari fait le plus gros et moi je fignole progressivement.

    Plein de bonnes choses pour toi

    Et toujours Courage Prudence et vigilance

    Amitiés et bisous rebecca

    13
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:53
    Tes créations sont de toute beauté. On va apprécier chaque instant quand nous pourrons à nouveau sortir. Bon mois d'avril à toi. Gros bisous
    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:55

    coucou ma tite mai!!!

    tu as raison,il faut s'evader un peu!

    le soleil est la ,mais pas tres chaud!!

    belles creas!!bonne journee et bisous

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:15

    Tu as raison, ça fait du bien de partir un peu et d'essayer d'oublier ce danger qui pèse sur nous, merci .

    Bon après-midi . Caresses à Valentine .

    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:32

    Vos signatures

    pour ton amie ma belle

     gros gros bisous

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 11:45

        Merci ma Tite Douce,c'est adorable.

        Plein de bisous.

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:15

    Merci pour cet aparté d'évasion dans nos vies ♥

    je me suis régalée

    BRAVO

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:55

    coucou ma poupette chérie 

    que de jolies choses encore aujourd'hui !

    j'adore celle de Virginie !! quelle splendeur !!

    mais elles sont toutes belles ces création

    je m'invite volontiers dans ton joli monde !

    comment vas-tu ma poupette ?

    j'espère bien ...  pour nous deux tout va bien 

    aujourd'hui le soleil est là, Caramel s'est posé sur son arbre à chat

    dans son enclos, au soleil ! il profite !!

    ils ne sortent pas dans le jardin, mais sont déjà très heureux

    de l'environnement qu'on leur propose !

    le ptit Loulou dort sur mes genoux, il ne me quitte guère !

    les nouvelles ne sont toujours pas bonnes 

    mais on y croit, on va arriver au bout bientôt ...

    et la vie reprendra son cours, tout doucement, comme avant !

    comme en temps normal, nous n'avons pas beaucoup de visites

    ce temps de confinement ne nous éprouve pas trop 

    nous sommes habitués à notre solitude 

    le moral est là, on occupe nos journées comme on peut 

    Gégé est en train de repeindre les volets 

    et moi je vous écrit, le temps que mon pot au feu mijote

    à midi on va se régaler !

    il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, manger est essentiel !

     

    ♥♥ LE CERISIER EN FLEURS ♥♥

     

    une photo de l'autre côté du pont, avec le petit chalet

    je continue ma visite pour toi !!

    bon mercredi ma poupette chérie 

    prend bien soin de toi surtout !!

    gros gros bisous de nous deux avec nos douces pensées

    gros bisous tendresse 

     Vos signatures

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:40
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles et pleines de fraîcheur, ça fait du bien, merci ! On a besoin de s'évader en ce moment. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On garde le moral.On est en bonne santé, tant de gens sont malades en ce moment ou décèdent.Saleté de virus, vivement qu'il soit éradiqué ! Encore une journée qui sera fraîche mais ensoleillé, c'est bien agréable. Si tu n'aimes pas mon article d'aujourd'hui (le film "Les Visiteurs"), tu devrais aimer celui de demain, il est consacré à une minette handicapée. Bonne journée ma douce amie, gros bisous Florence
    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:16

    bonjour ma douce Mai tu vas bien

    belles tes creations elles nous emmenent dans un autre joli monde

    c'est beau et ça fait du bien

    passes une douce journée

    prends soin de toi ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:57

    coucou Maï

    superbes tes créations

    Voila Avril qui est là avec de la pluie, pas vraiment

    le Printemps. passe une bonne journée

    avec mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:03

    Bonjour ma douce Maïté 

    Je suis là:   je suis désolée d'être passé si tard hier un petit souci, mais ça va, alors pour me faire pardonner je viens de bonne heure te rendre visite.....Oh une belle page m'attendais ce matin et j'aimerai bien partager un petit coin au bord de l'eau avec cette dame à l'écouter jouer de la flûte traversière....j'aime bien le son de cet instrument.....Comment vas-tu ce matin bien je l'espère car ce n'est pas toujours facile de gérer ce confinement et pouvoir aussi profiter de nos jardin car il fait très froid en ce moment en tout cas vers moi peut-être que les températures sont meilleurs dans le midi.....Je regarde derrière mes vitres les oiseaux et aussi voir pousser mon allées de rosiers bientôt il faudra que je leur mette du souffre sur les feuilles pour éviter les pucerons j'adore les roses mais c'est beaucoup d'entretien enfin pas grave cela occupe.....je suis contente d'avoir lu ton messages d'avant hier tu me parle de recette et d'adresse je ne sais pas laquelle tu as. mais j'ai grand plaisir à te lire chaque fois comme les petits messages des amies c'est important de voir que l'on ne nous oublie pas même si quelques le cœur n'y est pas toujours en joie mais il faut se bousculer et faire avec ......Ce matin le soleil est présent je pense qu'une belle journée nous attendant en espérant que le  fond de l'air sera plus doux également.....Nous avons de quoi nous occuper aux jardins mon regret c'est de ne pas pouvoir acheter mes fleurs pour garnir mes jardinières et mes vases D'Anduze que pense que pour cette année se sera très, très en retard mais que faire .....je vois que tu es un bricoleuse....J'adore ça moi aussi j'ai fait énormément de chose mais maintenant un peu moins en gros travaux que veux-tu nous ne pouvons pas avoir été et être encore on fait maintenant ce que l'on peut......j'avais un époux qui était très bricoleur lui aussi et j'ai fait beaucoup de chose avec lui c'est pour cela que j'ai pu me débrouiller seule plus tard et mon fils à pris le même chemin......Je vais te souhaiter une merveilleuse journée ma puce qu'elle te soit douce et légère à supporter.....Une envolée de doux bisous affectueux avec toute mon amitié, Tendresse 

    Marlène

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:00

    hello ma puce

    Que ça fait du bien de s'évader dans ton monde ! 

    tes créas sont toujours féeriques , heureusement que nous pouvons garder ce côté enchanteur 

    merci pour ce partage

    prends soin de toi 

    bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:44
    Bonjour Maite
    Et oui le printemps est là et avril à commencé.. On a l. Impression de vivre une blague de mauvais goût mais malheureusement ce n'est que la vérité.. En Belgique on pense avoir atteint le pic de la pandémie mais à confirmer... J'ai la chance de pouvoir me prendre quelques minutes de soleil par jour avant ma Dialyse c'est déjà ça... Je te souhaite une bonne journée
    Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :