• Jeudi tout doux ..pour vous..

  • Commentaires

    23
    mamietitine
    Samedi 16 Janvier 2016 à 22:17

    coucou ma douce Mai

    je viens te souhaiter un bon weekend

    bien au chaud , car vu le temps que l'on doit avoir

    si tu sors , couvres toi bien !!!!!

    je t'envoie plein de gros bisous, ma doucette

    mamietitine

    22
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:24

    bonjour ma mai, c'est avec un magnifique soleil, que je viens te souhaiter un bon week-end....de gros bisous, annie

    21
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:21

    Kikou Maïté, c'est sous la neige que je viens te souhaiter une bonne journée en ce samedi et un bon week-end, gros bisous !

    20
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:26

    Bonsoir Maïté

    Je viens te souhaiter un très bon Weekend,

    Reste bien au chaud, car le froid arrive.

    A très bientôt, ton amie Rosa

     

    19
    jeni
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:36

    Bonjour Maïté

    je te souhaite une très bonne journée avec je l'espère un beau temps car ici les giboulées continuent et à quelques kilometres c'est la neige qui a fait son arrivée.
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    18
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:24

    Doux week-end hivernal à toi. Gros bisous

    17
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:17

    Coucou Maïté malgré ta migraine tu nous émerveille encore, après une journée bien fraîche et peu neigeuse, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit, ainsi qu'un bon week-end, reposes toi bien et reviens nous en forme, bisous !

    16
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:16

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme d'habitude de superbes créations avec de belles dames !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée et

    un bon week-end chez moi il neige alors il fait bien s'habiller

    Gros bisous d'amitié et à lundi

    Ton amie Janine

    Hivers

    15
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:50

    Gros bisous à toi 

    et bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    oui c'était bien ekla qui avait un problème 

    puisque j'ai eu les deux articles en même temps 

    bisous bisous à lundi 

    14
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:51

    des créas magnifiques qui nous ravissent chaque jour!!

    profite bien de ta pause et reviens nous vite

    afin de nous faire découvrir tes nouvelles créas!!

    excellente soirée

    bisous

    Nini

    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:26

    Mon petit tour du coté de ton joli univers en
    ce jeudi tout plein de pluie et neige au même
    temps ceci dit la neige fond à fait donc rien
    a craindre mais ce matin au levé tout était blanc
    il avait bien gelé la nuit et s' a basculé a la pluie
    on a les sols gorgés d'eau sa boit même plus dans
     ma cour lorsqu'on marche on a l'impression de marcher
    sur de la mousse mais bon on choisi pas le temps sur
    ceux j'espère que tout va bien de ton coté ,très bonne
    soirée ,Bisou Amphoria ♥

    12
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:39

    Quelles jolies  créas  ma Mai.  Bonne  pause

    11
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:30

    Belle pause ma douce, j' espère que tu vas bien.

    quel goût tu as, suis tjrs en admiration devant tes créas, de plus tu as des tubes superbes.

    Gros bibis

    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:07

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:46

    Bon jeudi Maïté, très beau partage

    Bisouss

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:20

    Coucou ma douce

    Ne crois pas que je me lève tard pour passer à cette heure-ci mais ... il y a d'autres priorités que les blogs.

    Je viens me détendre chez toi!!! Et profiter de tes créas toujours aussi belles . Elles respirent la joie de vivre en toute saison!!! La nature est toujours bien représentée . j'apprécie ce moment chez toi .

    Passe une bonne journée ma belle

    Avec mille bisous

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:05

    Bonjour Maï

    très jolis et douceurs

    je te souhaite une bonne journée

    chez nous pas de pluie mais il fait pas chaud

    je te dit à Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:01

    Bonjour Mai

    A lundi chère Mai

    bonne journée et bon weekend

    un agréable moment passé chez toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:42

    Bonjour Maîté

    Comme sur ton joli blog ,il neige le sol est tout blanc,joli à voir

    mais le sol glisse ,donc je reste à la maison
    Tes créations sont superbesBon jeudi ,et passe un bon week-end

    Bisous

    Mireille

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 05:17

    Coucou Maïté,

    Je me suis désinscrite de la newletter parce que ma boîte est trop pleine.

    Mais c'est avec plaisir que je reviendrais me promener chez toi très souvent.

    En plus d'être une artiste de talent, tu es très gentille.

    Tu pourras toujours m'écrire sur mon centerblog.

    Merci de ta compréhension et au plaisir!

    Copinette-Julie xox

     

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 04:26

    Bonjour très matinal chère Maï !

    Tes création sont toutes très belles je ne sais pas en choisir une seule !!!

    Repose-toi bien et à lundi avec de gros bisous !

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 03:47

    Alors là, tu nous gâtes avant de partir en pause.

    Elles sont magiques tes créations ma belle.

    Tu sais que Gabriel a débuté ses traitements de chimiothérapie.

    Nous sommes tous repartis pour la grande aventure.

    J'espère que de ton côté, tu jouis toujours de ton rôle

    de grand-maman et que tu es heureuse.

    Je te souhaite une belle pause, repose-toi bien.

    Reviens-nous en pleine forme.

    Bise du jeudi, Fée

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 02:20

    Coucou mon amie, merci de ton beau message. Je suis heureuse que toi et ton amie Elyse trouve de belles choses chez moi pour vous inspirer dans vos magnifiques créations. Vous êtes toutes les deux dans mes blogs favoris déjà! Est-ce que tu utilise Picmix pour tes créations? Je te souhaites une très belle journée demain avec plein soleil et de beaux sourires pour égayer ta journée! xox

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :