• *le méli-mélo du mardi...

     

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    *le méli-mélo du mardi...

    La Beauté est dans les yeux de celui  qui regarde**le méli-mélo du mardi...

    « **Belle Semaine à Vous Tous***Jeudi tout doux ..pour vous.. »

  • Commentaires

    32
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:24

    Bonjour Mai , ta bannière est d'une très grande beauté . Je suis époustouflée . 

    Bravo pour tes creations . Bon après midi . Tendres bisous .

    31
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:48

    Je viens seulement de recevoir tes jolies créations du mardi 

    excuse mon retard mais je pense 

    que c'est ekla qui a eu un soucis 

    gros bisous amitié Mado 

     

    30
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:28

    Coucou Maïté, tout est beau comme d'habitude, bon après midi, neigeux chez moi, bisous, Malou

    29
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:41

    coucou

    merci pour toutes ces belles créations

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    28
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:06

    Bonjour chére Maité c est splendide toujours de trés belles créations chez toi c est un vrai plaisir j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    27
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:02

    bonjour maité c est ravissante bisous de christina

    26
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:14

    coucou ma tite mai!!!

    un superbe meli-melo!!j'aime beaucoup!

    je crois que l'hivers s'installe et atant mieux

    si il y a moins d'humidite!!

    gros ,gros bisous

    25
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:48

    Coucou Maïté, c'est sous un grand vent que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi qui s'annonce pluvieux, mais de venir dans ton bel univers mets du soleil dans le coeur, bisous !

    24
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:48

    Bonjour Maï

    elles sont belle et plaine de douceur

    avec le soleil mais frais

    que je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:08

    Petit passage du soir pour admirer tes belles créations du mardi.

    Douce soirée à toi ! Gros bisous

    22
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:40

    tu te régales peut être chez moi!!!

    mais moi aussi quand je viens dans ton bel univers

    tes créas sont magnifiques et c'est un réel plaisir pour les yeux!!

    merci pour la jolie créa avec le visage elle est sublime!!

    très bonne soirée

    bisous

    Nini

    21
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:26

    je suis tjrs en admiration devant tes créations, tu es une artiste.

    bonne soirée, gros bisous

    20
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:53

    coucou

    Nos fidèles compagnons
    bonne journée
    bisousssssssssssss
    19
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:36

    Bonjour ma douce Maïté

    Un moment de rêve en regardant toutes ces belles femmes

    Ohh c'est beau la jeunesse !

    Ma chère amie merci pour ta gentille visite

    je te souhaite une bonne et douce soirée après une journée

    chez moi bien mouillée et venteuse

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    18
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:42

    coucou mon amie

    grrrr la pluie  et  se vent 

      il fait  sombre   a 16 h  on doit  allumer les  lumières 

    demain je  vais  vite  aux  courses 

     vue  que  fin de  semaine  la  neige

      sera  la

      comme  sa  je  sors  plus

    je te  fait de gros bisous 

    bonne soirée 

     

    17
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:11

    Maïté,tu as réalisée une très belle série de méli mélo

    Il pleut des cordes ,pourtant j'aimerais du soleil

    heureusement chez toi il y à toujours un rayon de soleil dans ton coeur.Bonne fin de journée

    Bisous

    Mireille

    16
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:38

    De grosses bises de Liliane

    15
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:07

    Bonjour maité

    Très belle création ,eh oui ,je suis une

    incorrigible romantique ,dès qu'il y a

    de la tristesse dans un film ,je pleure!!!

    On ne se refait pas !!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mardi ..

    Bisous tendresse..Tissia

    14
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:02

    bonjour ma mai, c'est avec un magnifique soleil que je viens admirer tes créations qui sont génialifiques cool cool...je te fais de gros bisous, annie

    13
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:10

    Coucou Maïté, un méli-mélo comme je les aime, tu a bien travaillée, c'est sous un temps sans pluie, cela change mais frais que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, bisous !

    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:48

    Une  page  merveilleuse  avec  ce  méli-mélo  ma Mais. Bonne  journée à toi

    11
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:57

    Bonjour mes amis(es)

    avec le Soleil je vous souhaite

    une très bonne journée

    je vous offre un petit café avant de partir

    pour continuer les coms

    ps: ceci et un copier coller

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:42

    Bonjour Maité

    Une série magnifique, c'est un plaisir de passer un moment chez toi.

    Je crois que le froid arrive, c'est normal mais je m’étais habitué aux températures un peu plus élevées (sourire)

    Bonne journée Mai

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:15

    Bonjour et bonne journée Maïté,

    Tes créations sont sublimes,

    Averses, température assez douce pour la saison.....

    Bon Mardi,

    Gros bisous de

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:07

    Sublimes tes créas du rêve plein les yeux!

    Coucou ma belle Maïté j'espère que tu vas bien en ce Mardi.

    je viens te souhaiter une bonne journée et prend soin de toi.

    gros bisous doux de Chrys.

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:05

    coucou ma douce

     

    Je trouve toujours un moment de détente chez toi. Est-ce la musique?

    Tes créas sont très belles . Le première ..un peu mélancolique mais de toute beauté.

    J'aime ta façon de travailler .

    Le soleil se lève !! J'espère ne plus avoir les grêles et la pluie d'hier soir

    bisous ma puce

    passe une bonne journée

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:28

    Merci Maïte pour ces superbes créas...quel beau travail..!!

    Ici beaucoup de vent, mistral je pense....

    Bonne journée, je t'envoie le soleil et je garde le vent....

    gros bisous...

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:37

    Coucou ma douce Maïté.

    Tu crée à une vitesse grand V et c'est toujours superbe.

    J'aimerais être aussi rapide mais je manque de temps.

    J'espère qu'il fera meilleurs qu'hier,pluie et grand vent 

    j'ai failli prendre une branche sur la voiture,j'ai eu très peur.

    Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.

    4
    Danièle
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:01

    Bonjour, bon mardi.

    Merci pour tes créations et toutes tes idées.

    Le temps étant si gris cela nous met un peu de soleil au coeur.

    Bisous.

    Danièle.

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:25
    Coucou ma Maïté, un bien joli méli mélo.
    La deuxième créa me donne envie d'être au printemps.
     

    Me voici ce matin avec un bon café pour remonter les
    troupes, mais surtout moi lol !
    J'espère que tu vas bien et que je ne vais pas te réveiller,
    car il est encore tôt. Bon moi, je dois me dépêcher alors je pianote
    cette petite bafouille en toute amitié pour te souhaiter une douce
    journée. Temps humide et frais ici. On se couvre, l'hiver veut s'installer
    parait-il. Prends soin de toi.
    Lolli
    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 05:28

    Bonjour Maï !

    Magnifique ton méli-mélo j'aime en particulier la seconde des plus grandes bien que toutes soient merveilleuses !!! Bon mardi avec de gros bisous et merci de ta fidélité quel plaisir ! 

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 02:45

    Coucou Mai, très jolie chez toi! Je vais me régaler dans ton bel univers. Je te remercie de m'y faire entrer. C'est vraiment un plaisir de partager avec toi. A bientôt! Amitié et bisous xoxo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :