• *Jolie Balade en Automne*

  • Commentaires

    25
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:38

    bonsoir Maïté 

    merci de ta venue et si gentil commentaire gros bisous 

    bon weekend 

    24
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:39

    coucou mon amie

      je  vais me  chercher  des chaussons  comme  elle

      dans  le  temps  j'en avait  

     c'est super  chaud

      je te souhaite une  douce nuit

     de  tout  gros bisous

    23
    Tite-C
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:55

    Pas mal cute!!!  Merci.

    22
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:34

    sous ces magnifiques créas automnales je viens a mon tour te souhaiter sur ton magnifique blog une très bonne soirée!

    merci pour ta visite et tes messages sympas!

    bises et amitiés

    NINI

    21
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:57

    Bien jolies tes créations, j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien

    et je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous de Liliane

    20
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:04
    Bonjour Maïté, , Bonne journée a toi en ce jeudi j 'espéré que tu vas bien prends bien soin de toi mes amitiés. Badie......
    19
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:00

    Magnifique belles créations d'automne!

    coucou mA DOUCE Maïté une belle journée aujourd'hui avec soleil et beau ciel d'azur! merci pour ta présence ! gros gros bisous tendrement de Chrys.

    18
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:39

    Que de splendides créas Maïté, comme toujours d'ailleurs,

     c'est sous le soleil que je viens te souhaiter un bel après-midi en ce mercredi, gros bisous !

    17
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:30

    Bonjour Mon Amie Maïté

    Sublime tes créations d'automne

    Je te souhaite un heureux mercredi, fait de douceur et de tendresse

    Le soleil est bien chez nous aujourd'hui, mais un peu pâlichon

    Il fera mieux demain ... du moins on l'espère

    C'est vrai que bois et Forêts sont merveilleux actuellement, des couleurs flamboyantes , et quand le soleil est présent, c'est encore plus féerique, les créatrices s'en donnent à cœur joie , pour notre plus grand plaisir

    Bisous et amitié    rebecca

    16
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:42

    Bonjour chére Maité c est splendide j aime beaucoup,mille merçi pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    15
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:39

    Des créations aux couleurs dorées de l'automne.

    Une belle journée pour nous, je souhaite qu'il en soit de même pour toi.

    Gros bisous !

    14
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:35

    Tout cela est superbe , les tons chauds d'Automne 

    rechauffe l'atmosphère . Bonne journée . Bisous .

    13
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:21

    Quelle  jolie  page  ma douce  Mai...Bonne  journée. Bibis  doux

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:13

    Bonjour ma douce Maïté

    Allons y nous promener dans les bois avec de si beaux personnages

    ça en vaut la peine

    Nous pourrons bavarder gentiment!

    Ma chère amie je te souhaite sous tes magnifiques créations

    une bonne et belle journée de mercredi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Merci et nouveauté 2015  

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:00

    Bonjour Ma douce Maite,

    Une Petite Trace du jour dans ton bel Univers pour y laisser ma petite griffe,
    Pour venir te dire Bonjour
    Et surtout te souhaiter
    Une très agréable et douce journée en ce Mercredi !

    Tes créations sont de toute beauté mon amie vraiment !!!

    Merci pour ta gentille visite et tes petits mots déposés dans mon Univers yes

    Bise Amicale

    Redflower :-)

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:28

    coucou ma tite mai!!!!

    tes creas sont toutes superbes!!

    ce matin je n'etais pas bien,tres angoissee

    et oui,ça m'arrive,mais ça va aller mieux!

    le temps n'arrange rien!!

    bon mercredi et gros bisous

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:11

    coucou

    à notre tour !!!!!

    57065533_1.gif

     

    bonne journée tout de mêmebonne journée

    bisousssssss

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:26
    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:00

    Bonjour Mai

    Les belles couleurs d'automne donnent libre court a l'imagination, et la tienne est débordante

    J'aime beaucoup ces couleurs mais j'avoue que je préfère le bleu de la mer (je dis cela car je suis frileuse hihihi!)

    en tout cas en venant chez toi on se réchauffe le cœur

    avec mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:58

    Bonjour Maïté mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée. Que de douceur dans tes création qui sont très jolies. Bisette.  

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:39

    Bonjour Maïté

    C'est avec plaisir que je partage les bruits de la forêt avec toi. La vie de la forêt nous apporte tant de belles douceurs, tant de sérénité comme tu nous le montres dans tes créations . Elles sont très belles . Je suppose qu'elle reflète très bien ton caractère, ta sérénité . Peu à peu , j'apprendrais à te connaître par les créations .

    Merci pour ta gentillesse

    Amitiés

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:35

    Bonjour ma petite Maï

    trop belle tes créations est oui c'est l'automne ....les feuilles tombent à la pelle et moi Je n'avigue de page en page t'apporter la douceur d'un petit message amie, il fait encore bien gris ce matin le temps passe comme l'eau sur les galets alors j'ai laisser couler ces mots plein de chaleur pour te souhaiter un bon et doux mercredi gros bisous doux

    Marlène

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:14

    Coucou ma Maïté, trop contente que tu ne m'oublies pas. Sublimes créas 

    pour ne pas changeryes.

    Un café, un sourire et mon passage pour te souhaiter un bon mercredi tout joli. J'espère que tu vas bien ou mieux, moi tout va bien. Si tu as des choses à dire, je t'écoute lol, enfin je te lis hi hi ! Merci d'être tout simplement toi pour moi :) , ben quoi c'est vrai. Oh ! Un petit oiseau chante dehors, le pauvre avec ce froid il va s'enrouer. Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes. Lolli

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 04:28

    Bonsoir Maï

    Que de belles créations j'adore la première

    que c'est beau!!!!Superbe tout ce beau travail de fond

    et quel beau choix ce tube.Bisou mon amie

    bon mercredi et à demain.

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 03:10

    Bonsoir dans ma nuit chère Maï !

    Il y a dans tes créations toute la beauté de ton grand coeur ! merci !

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :