• *Méli mélo du Jeudi*

  • Commentaires

    29
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:15

    coucou je passe te souhaitée une bonne journèe ainsi qu'un bon weekend porte toi bien mes amitié vero

    28
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 05:01

    Bonjour Maï dans mon petit matin ! Très "surchargée" hier excuse-moi de n'être pas venue te saluer !
    Encore des "histoires" entre blogueuses ? Si tu savais les insultes qui m'ont été faites ... pour un différent banal ... mais bon après beaucoup de peine le soleil est revenu !!!

     

    J'affectionne tes créations elles sont craquantes ! merci !

    Gros bisous pour un bon vendredi !

    27
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:18

    Toujours de merveilleuses créations douce Maï

    et toujours dans la douceur . . .

    Je te fais de gros bisous et te souhaite

    une douce nuit

    Ton Amie Monia

     

    La montagne ( citation )+ défi de chez Arlette 

    26
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:38

    Merci Maïté pour toutes ces belles paroles, nos blogs servent à partager de belles choses et une belle amitié...continuons et laissons les imbéciles et certainement "jaloux" entre eux....

    Merci pour ta visite

    Avec toute mon amitié..Bisous

    25
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:30

    Je suis tout à fait de ton avis. Pourquoi y a-t-il des personnes qui sont malveillantes avec d'autres ? Comme tu le dis si bien, le blog est fait pour dialoguer avec des amies virtuelles et non pour les critiquer ...

    Bonne nuit gentille Maïté et bonne nuit.

    Josiane.

    24
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:35

     

    Bonjour Maïté

    je viens voir cette belle page pleine de promesse avec Espoir

    que tout se concrétise, ne jamais blesser les autres

    c'est inhumain, indigne, et surtout ne sert à rien l'amitié

    au coeur des blogs doit être 100% et tout le monde

    y retrouverra sont comtes, le bien-être la sérénité

    et l'entente virtuelle pour beaucoup de personnes

    qui ne peuvent plus faire ce que l'on faisait plus jeune,

    alors le net et un peu d'évasion au sens propre et figuré

    voilà ce que moi j'en pense, je sais déjà que mon défi

    que j'ai nommé AGDT "au gré du temps "est déjà critiqué

    par une personne sur son blog cause abandon d'Odp

    moi j'ai faits trois fois sur mon blog et mon fils deux fois

    pas de repreneur, je n'y puis rien alors la jalousie

    commence déjà avec ce que je lance

    bisou ma tite  Maïté bonne soirée

    merci, de ta visite et appréciation , 

     

    23
    jeni
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:29

    Bonsoir Maïté

    très jolies ces nouvelles créations et d'accord avec toi pour le message passé.....

    Le blogs sont des moyens de s'évader un peu de la morosité  actuelle et il serait dommage de gâcher le plaisir d'y venir pour de mauvaises raisons.

    Merci à toi de nous faire partager tes créations en espérant que ton message n'était pas en réponse à des propos malveillant te concernant.

    Je te souhaite une très bonne fin de soirée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    22
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:40

    Coucou ma douce Maïté.De bien belles créations comme d'habitude.Bravo pour le gentil message et faire comprendre que ce site et pour l'amitié et le plaisir.Pas de jalousie et pas de méchanceté si c'est ça leur plaisir,eh bien je l'aies plains.De gros bisous ma douce.Bonne soirée.

     

    21
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:43

    C'est un petit coucou a 11 degrés autrement dit il

    fait pas chaud et en plus il fait gris un vrai temps

    de toussaint  du coup j'ai profité de faire mes courses

    ce matin et là je viens de finir de cuire un chaudron de soupe

    tu sens pas la bonne odeur de soupe aux légumes? hier c'était

    journée crêpes comme j'avais pour la journée ma petite fille Léa

    qui a 3 ans et demi ,on a fait un wagon de crêpes,elle s'est régalée

    avec du sirop d'érable et moi avec du sucre a la cannelle je t'en cause

    pas les calories mais petite Léa était aux anges et en a gardé pour sa

    maman qui elle adore les crêpes aussi .Sur ceux j'espère que tu vas

    bien... Gros bsss  Amphoria ♥

    20
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:19

    Bonjour ma douce Maïté un petit coucou tout doux et je profite de regarder tes dernières belles créations toujours pleine d'imagination !

    je viens te souhaiter une belle fin de journée prends bien soin de toi!

    gros bisous tendrement Chrys.

     

    19
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:50

    Coucou ma copinette

    Je n'arrive pas a venir assidument sur Eklablog en ce moment mais je prends un moment pour répondre à mes copinettes chéries lol

    C'est tellement beau l'amitié et je suis en accord avec ce que tu dis plus haut

    Tes créations me transportent dans un autre monde et de temps en temps çà fait du bien

    Merci ma chérie pour toutes ces belles choses et pour ta gentillesse

    Ton amie Laure

    18
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:34

    C'est agréable de partager des moments d'amitié entre personnes qui ont la même passion.

    Douce fin de journée à toi. Gros bisous

    17
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:15

    bonjour Maï je viens sur ton beau blog te faire un petit coucou et je te dis bravo pour tes belles créations  j'ai lue  ton petit billet au dessus et tu a raison moi si je suis sue ekablog c'est pour se faire des amies   et avoir un moment de partage je  suis assez malheureuse   alors pourquoi tant de méchanceté je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de

    béa

    16
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:22

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

     Bonjour et voilà le jeudi
    Je me suis transformée en petite fleur tendresse
    Pour pas que l' on me reconnaisse sourire
    Et te souhaite une très bonne journée
    Et te faire de très gros bisous
    Hé hé c'est kikinette 

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

    15
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:15

    coucou

    bonne après midi a toi

    et merci pour tes visites

    mes amitié véro

    14
    Tite-C
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:55

    J'adore votre belle journée et à demain.  Merci beaucoup.

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:30

    Bonjour ma douce amie

    Quel bel écrit tu as mis sur ton blog aujourd'hui et tu as bien raison

    s' il faut venir ici pour s'agresser et avoir de mauvaises paroles

    mieux  vaut s'abstenir

    Voilà un point de régler , maintenant je passe à tes merveilleuses

    créations, toi aussi tu me fais voyager nous pourrions y aller ensemble

    car il me semble que nous allons du même côté de la Planète.

    Ici aussi temps bien gris sauf à la montagne

    Je t'embrasse bien fort ma gentille amie

    bonne après-midi et à demain

    ton amie Janine

    Nouveauté 4 2015

    12
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:18

    Hello ma  douce  mai..Joli  tout  plein.  Je  passe vite. Pas pu  me  connecter  à  ma  boîte  mail ce  matin.  Bisous

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:14

    bonjour ma mai, wowwww sublimes créations, c'est un enchantement de les regarder...je te fais pleins de gros bisous, annie

    10
    titine1942
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:09

    Bonjour mon Amie,

    Merci pour ton gentil compliment, pas beaucoup d'inspiration en ce moment

    IL bruine, 

    Gros bisous de Titine

    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:18

    bonjour Maïté 

    merci de ton petit passage

    idem pour se dont tu m'a parlé dessus

    gros bisous  bon jeudi 

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:55

    coucou ma douce

     un bon jeudi à toi 

     ici soleil il se fait rare en ce moment

     gros bisous de shanel

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:39

    coucou

    gifs hilda : les miens

    bonne journée

    bisoussssss

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:32

    Maïté

    Tu as bien fait de mettre les choses au point

    Tes créations sont merveilleuses,

    Ma douce Maïté prends soin de toi

    Bonne journée

    Bisous
    Mireille

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:28

    Bonjour Mai

    J'espère que ce n'est pas a toi que ces problèmes sont arrivés, alors que les blogs sont des moments de partages de distractions d'amusement, je comprend pas que  les gens se prennent la tête.

    En tout cas avec toi ce sont des moments d'amitiés que j'aime partager

    tes créations sont superbes

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:56

    j'ai oublier de te dire que tes créations sont très belles c'est très originale ces petits sujets bisous

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:55

    Bonjour ma douce Maï

    Je viens de lire tes petits billets j'espère

    que ce n'est pas toi qui à eu des problèmes

    il est vrai qu'il y a toujours des gens qui

    n'ont que méchanceté pourtant la gentilles et

    l'amitié c'est tellement plus beau dans

    ce monde de brute moi je viens déposer un peu

    de tendresse et d'amitié sur ton petit coin de page

    c'est un bonheur de te retrouver ainsi que d'autres

    amis(es) qui adouci notre vie quotidienne

    je dépose de doux bisous d'amitié pour une douce journée

    Marlène

     

     

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:52

    Coucou ma Maïté, oh comme tu es toute jolie, je viens de voir ta photo que je n'avais d'ailleurs jamais remarqué, 

    Tu sais quoi, je t'ai imaginé ainsi, tu as un visage d'ange hi hi !

    Merci pour tes biscuits d'hier, tu es adorable.kiss

    Très joli méli mélo de créas.

     

     

    Jeudi que je suis contente d'être ici. Hi Hi ! Temps froid, ciel riche en nuage et peu-être en neige ou soleil, ça dépend... Mon café refroidit, alors je finis vite de t'écrire. Je te remercie pour ta visite toujours aussi agréable. J'espère que tu vas aller bien ou pour le mieux aujourd'hui. Prends soin de toi et reviens quand tu veux lol ! Lolli

    1
    Danièle
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:36

    Bonjour et bon jeudi.

    Toujours de superbes créations qui nous font entrer dans un autre monde car celui ci n'est pas beau du tout.

    Merci pour les textes.

    Amitiés.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :