• Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Julia...

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Elina...

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Chimène...

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Elisa...

    Juste quelques jours....

     

    Mes Amies,je vous souhaite une bonne semaine...Une pensée pour nos 

    Copinettes malades ou en soins...Je m'absente quelques jours,besoin de me reposer un peu...Une grande fatigue,peut-être un manque d'énergies,je ne sais encore,en tous cas rien de très important...besoin de soleil qui sait.

    Je vais juste me détendre et penser à moi.Je vous retrouve semaine prochaine

    avec grand plaisir..Mon petit coeur ne vous oublie pas..

     

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    Juste quelques jours....

    « Juste un peu d'Amour à offrir en partage..Mes Vacances chez Papé... »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:56

    c'est magnifique bravo,gros bisous

    27
    Lundi 12 Août 2019 à 11:10

    Coucou douce Maïté ; reposes toi bien on ne t'oublie pas

    Gros bisous

    26
    Dimanche 19 Mai 2019 à 08:06

    Coucou Maïté!!

    Une mauvaise toux m'a réveillé tôt ce matin,impossible de me rendormir mais c'est pas grave je ferais une petite sieste.

    Un dimanche bien nuageux chez moi,on peut dire qu'on est pas gâté en ce moment.On nous annonce de la pluie surtout pour la nuit prochaine.

    C'est pas demain qu'on attrapera un coup de soleil lol!!

    Repose toi bien et revient nous en forme!!

    Passe un superbe dimanche et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    25
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:41

    Coucou ma petite Mai,

    je passe t'apporter un panier rempli de bonnes ondes pour que tu puisses passer un bon week-end.

    La fatigue est assez normale avec cette météo. Notre petit corps subit des "chaud/froid" en permanence.

    Je suis certaine que d'ici peu tout rentrera dans l'ordre.

    Bon repos.


    Gros bisous

    24
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:52

    bonjour ma maï, passe un agréable vendredi...gros bisous, annie

    23
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:55
    Bonjour ma petite Maïté, J'adore venir dans ton petit monde enchanteur et féerique ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Pas de soleil aujourd'hui et moins de vent, le ciel est nuageux. Je te souhaite de passer un agréable week-end, à lundi mon amie adorée. Gros bisous Florence
    22
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:39
    bonjour ma douce Mai j'espère que tu vas bien pas de soleil la pluie est revenue et la fraîcheur aussi on va avoir un week-end moche pfff on reste au chaud tranquille bon week-end ma douce amie gros bisous Elyci
    21
    Vendredi 17 Mai 2019 à 00:27

    Coucou Maï, 

    Très jolies toutes tes créations comme toujours, un plaisir à admirer :)

    J'aime beaucoup ta déco, mais aussi le style des commentaires, on y voit bien !

    Reposes toi bien, tu as raison, ça fait du bien une petite pause !
    Prends bien soin de toi, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    20
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:53
    bonjour ma douce Mai j'espère que tu te reposes moi j ai pris trois jours et bientôt 15 je pars dans ma famille ça va faire du bien belle journée ma douce amie gros bisous Eyci
    19
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:21
    Bonjour ma petite Maïté, Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi. Profites-en pour te reposer tu as raison, cela te fera du bien. Je te souhaite de passer une agréable journée Gros bisous mon amie adorée Florence
    18
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:17

    coucou à toi ma puce ... 

    Hier absente, donc pas vu venir !  et bien écoute, profite de quelques jours de repos ... tu as bien raison ... surtout que ce week end tu n'étais pas bien, je prendrai de tes nouvelles par mail quand même. 

    Merci pour toutes ces belles créations ma puce ! 

    Bon repos avec la choupinette et pleins pleins de gros bisous à toi et des calins à Cendrillon 

    Maryline♥♥♥

    17
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:36

    Bon repos ma chère Maïté, tu vas te ressourcer pour nous revenir pleine d'énergie et de punch.. Bon repos et belle semaine le soleil t'aidera à reprendre des forces. Reçois toute mon amitié de là où tu es. A très vite. Pensées très amicales et sincères.

    16
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:10

    coucou ma douce

    j'espère que tout va bien le soleil est de retour enfin, le vent c'est un peu calmer il est moins violent et un peu plus doux mais je ne sais pas s'il finira pas s'arrêter un jour c'est fatiguant cette année nous ne sommes pas gâter par le printemps, et cela ne nous donne pas trop de courage je te souhaite un doux repos ma petit doucette et te dis à bientôt profite bien du soleil j'espère qu'il y a chez toi aussi. Plein de doux bisous avec toute ma tendresse amie

    Marlène

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:36

    Bon repos à toi et à bientôt. Gros bisous

    14
    Tite-C
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:57

    https://zupimages.net/up/19/20/7rgz.gifet merci pour toutes tes magnifiques créations, bises xoxo

    13
    elise
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:25

    hello ma puce ,

    j'espère qu'il n'y a rien de grave , tu m'inquiètes

    tes créa sont très belles , dois je encore le dire ?? mdr

    j'aime tes fonds , tes dames , tes sujets , c'est toujours enchanteur

    je suis très en retard , je viens de rentrer !!pfff 

    j'ai horreur des papiers à remplir 

    passe une bonne soirée 

     bisous

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:48

    coucou ma poupette chérie

    tes créations sont superbes !!!

    j'ai rigolé car Elina et Julia sont les deux petites filles de ma nièce

    repose toi bien ma poupette !!

    je te retrouve la semaine prochaine avec grand plaisir

    douces pensées ♥♥♥

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:47

    Coucou ma gentille Maïté

    Comme toujours de belles créations ...

    Mais oui ma douce Maïté prends ton temps et repose toi penses à toi tu as bien raison , sinon qui le fera .....

    Je te fais tout plein de doux bisous ... à bientôt.

    Tendrement Chrys.

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:16

    coucou ma tite mai!!

    mais oui,parfois il faut un peu de repos!

    alors profites en bien!!

    bonne semaine t gros bisous

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:14

    bonjour ma maï, magnifiques créations....passe un agréable lundi et repose toi bien, ça vas te faire du bien....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:02
    bonjour ma douce Mai tu as raison je fais la même chose cette semaine repos, un peut de ras le bol penses a toi et prends le soleil il est la belle journée et gros bisous tendresse Elyci
    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:51

    Profite alors, parfois on a besoin de recul ♥

    Tes créations sont merveilleuses et font du bien ♥

    GROS BISOUS

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:35
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, j'adore ! Reposes-toi ma douce amie, cela te fera du bien.Ta santé passe avant les blogs. Quel plaisir de te retrouver pour une nouvelle semaine ! Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un dimanche tranquille chez nous. Comme hier il fait soleil, c'est agréable de le voir. Passes une agréable journée ma Maîté adorée, gros bisous Prends bien soin de toi surtout Florence
    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:10

    Bonjour ma douce Maï

    toc, Toc c'est moi, ton petit papillon m'a dit que je devais venir me reposer un peu dans ton jardin ou il fait bon vivre il m'a dit aussi que tu as fait de belles plantations sur les côtés de ton allées et au milieu de magnifiques créations un vrai petit musée. J'espère que tu va bien ma douce et tu as raison de prendre un peu de repos, il est vrai que le soleil nous manque il fait que pleuvoir et surtout beaucoup de vent il ne se passent pas un jour ou il n'y en a pas et cela devient fatiguant ou est passé le printemps de plus il ne fait pas chaud on remonte rarement en dessus de 8° dans le département même le soleil nous abandonne. je vais te souhaiter une douce et belle semaine malgré ce temps je souffle sur le vent pour qu'il t'apporte de doux bisous avec toute mon amitié et ma tendresse je ne t'oublie pas ma douce amie je suis toujours près de toi en pensée à bientôt doux repos

    Marlène 

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:07

    coucou Maï

    tu as bien raison repose toi à très vite

    Une nouvelle semaine commence avec un peu de fraicheur .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:38

    De gros bisous comme je t'approuve je ne suis pas bien en ce moment très oppressée ??? re bisous !

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 23:18

    Coucou ma Maïté,tu as bien raison profites,penses un peu à toi.Je crois que le soleil nous manque.Aujourd'hui le soleil a brillé.Une nouvelle semaine va commencer.Je te souhaite une très bonne nuit avec d'affectueux bisous.je serai là à ton retour.

     

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:58

    Bonsoir ma douce amie,

    repose-toi, tu as raison.

    Je pense aussi à toi.

    Bisous tout doux.

    **Adorables chatons**Animat.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :