• La Douce attente de Lola...

  • Commentaires

    24
    Tite-C
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:33

    Super beaux petits mots.  Merci.

    23
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:14

    Belle Lola

    Merci pour le petit nounours mon Amie

    Il me tiendra compagnie cette nuit 

    car j'ai oublié mon OUI OUI

    De très gros bisous

    22
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:47

    alors, elle attend LOLA ??? ça me rappelle une chanson du beau Patriiiiiick .... en tout cas, tes créas sont très belles !! 

    comme chaque jour, c'est un pur bonheur que de passer chez toi !!

    alors, tu as peur de l'orage ? tu n'es pas la seule, j'en connais beaucoup ... pas moi, au contraire, j'adore ...

    mais ici on ne l'entend pas souvent l'orage ... on verra si ils ont eu raison à la météo 

    alors, tu crois qu'un beaugoss va venir me voir ..?  chez moi, j'ai plutôt un vieuxgoss , mais qui va bien avec moi depuis 48 ans !!

    je m'amuse bien avec mes créations, pendant ce temps, on oublie nos soucis et on rêve, des fois, moi je rigole toute seule de mes bêtises !!!

    je te fais de gros bisous et je te souhaite une douce soirée et pour demain, un très bon mercredi !!

    on se retrouve demain soir, avec bonheur !!! 

    je te fais d'affectueux bisous !!!

    ♥ DANIE ♥

    21
    mamietitine
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:29

    coucou ma tite douce

    quelle belle créa , pleine de douceur ....ah oui , elle

    nous fait rêver !!!!! Je t'envoie plein de gros bisous...

    Bonne soirée, ma doucette

    mamietitine

    20
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:27

    très bonne soirée a toi aussi après une journée entrecoupée de soleil nuages et petites averses juste de quoi enlever la poussière sur les feuilles des arbres!! la nature en redemande car elle a soif ! alors profitons des ces derniers rayons de soleil car orages annoncés mercredi !!

    très jolie ta créa


    bisous


    Nini

    19
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:19

    Très belle créa mon amie, j'espère en effet que ces chatons vont trouver une famille, ma belle-fille en a déjà dix chez elle et... trois chiens !

    Bonne soirée mon amie.

    18
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:32

    Bonjour ma douce Mai

    avec une forte chaleur encore ici

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiter une bonne soirée

    je t'embrasse Amitié

    juju

    17
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:04

     

    Bonjour Maïté

    merci beaucoup de ta gentille visite,

    oui tu sais je suis seule et mon temps je l'organise au mieux,

    le matin je me lève tot 6 heures si bien que je fais tout

    ce que j'ai de faire et l'après-midi suivant mon humeur

    c'est promenade ou le net, aujourd'hui je suis scotché

    sur le net (rire) car vendredi Gym cela m'occupe

    et me garde en forme comme Monique qui arrête jamais

    super femme je voudrais être comme elle a son âge

    on croirait une jeune fille de corps et d'esprit,

    jolie ta page et en matière de création tu n'as rien à apprendre

    moi c'est Monique qui ma tous appris et lui en est reconnaissante

    de me sortir de mon train quotidien,

    bisou Maïté passe une bonne journée ,

     

    Des images des défis et d'autres occupations !

    16
    Mardi 13 Septembre 2016 à 14:13

    Bon mardi

    hello moi

    je suis contente de ton retour

    passer un bel été moi si

    joli création

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:35

    Bonjour ma douce Maïté

    Elle a raison d'attendre la belle car son amoureux est bien beau.

    Moi aussi je suis un peu fatiguée depuis que j'ai fais mon refroidissement et sûrement avec la chaleur aussi.

    Ici l'été se termine mercredi en fin de journée car au grosse dépression arrive avec de la pluie et du vent!

    J'espère que pour toi ça va aller mieux, je t'envoie des ondes positives et plein de gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    14
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:19

    Des créations bleutées de toute beauté.

    Doux mardi à toi ! Gros bisous

    13
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:14

    Coucou  

    accompagné de doux bisous.

    superbes tes créas, je les aime toutes, elles me charment !

    sellena

    12
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:09

    Coucou Maïté

    C'est avec un bon rhume que je viens te rendre visite( heureusement le microbes ne vont pas chez mes amies)

    Superbes créations

    Prend soin de toi
    Bon mardi
    Bisous enrhumés

    Mireille

    11
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:56

    C'est splendide  ma Mai...Merci .  Bonne journée. Bisous

    10
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:56

    de la douceur dans tes réalisations j'aime beaucoup - je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:49

    bonjour douce Mai , j espere que tu vas bien , telire chez moi ce n est que du bonheur a chaque fois que tu passes, tes creatrions sont trés belles gros bisous et belle journée douce Mai elyci

    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:27

    coucou Maî

    belles créations joli blue j'aime

    Le vent d'Autan souffle à 70 80 sur la côte méditérranéenne

    la mer très agitée  nous aurons encore plus de 30°degrés à l'ombre

    passe une agréable journée douce et paisible

    je t'envoie des ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:21

    Bonjour ma douce Maï

    Que de bleu dans tes créations elles sont douces 

    et magnifiques j'aime beaucoup le bleu comme le

    ciel elles enchantes le beau temps mais j'aimerai 

    que les températures s'adoucissent car il fait vraiment 

    trop chaud et puis on vient de nous annoncer à la radio

    que nous sommes nous aussi en sécheresse alors vivement 

    la pluie et la douceur. Merci pour ces beaux commentaires 

    que de douceur chez toi ma douce.

    pour mon PC je vais appeler aujourd'hui et voir ce qu'ils 

    peuvent voir ce qui si passe à l'intérieur de cette machine

    car il est vrai que c'est énervant surtout lorsque je suis 

    à faire une création et qu'il me perd tout.

    je vais te souhaiter un beau mardi de tendresse et d'amitié 

    et dépose de doux bisous 

    Marlène

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 06:38

    c'est magnifique ma douce , les tons sont doux et bien choisi pour l'attente .

    l'animation est superbe et ta créa est construite avec goût , j'adore 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Danièle
    Mardi 13 Septembre 2016 à 06:13

    Belle Lola.

    Belle image de "bonne journée".

    Dernier jour de beau temps (hélas).

    Il faudra ressortir le parapluie et les pulls.

    Merci pour tes belles créations.

    Amitiés.

    Danièle

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 04:53

    Bonsoir Maï

    Superbe billet,belle création. Beau l' ajout de l'animation.

    Elle semble très amoureuse Lola j'espère qu'il sera bientôt

    auprès d'elle ce beau jeune homme.

    Bisou bon mardi,à demain

     

     

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 02:22

    Bonsoir chère Maï dans ma nuit qui est difficile car très chaude ...

    Toujours de très jolies créas que tu nous offres aimablement !

    Bon mardi bisous !

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 00:04

    Coucou ma douce Maïté.

    La jolie Lola qui attend son bien aimé.

    Très belle ta création dans un magnifique bleu comme le ciel depuis un certain temps.

    J'espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencée.

    Prends soin de toi ma douce amie.

    Une bonne nuit avec de gros bisous.

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 23:00

    Bonsoir chère Maité c est magnifiques et toujours de splendides couleurs et j aime beaucoup,un grand bravo pour tes belles création,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :