• Rouge...Couleur Passion...

    Rouge...

    Rouge...

    Rouge...

    Rouge...

    Rouge...

    Rouge...

     

    Rouge...

    Rouge...

    Rouge...Couleur Passion...

     

    Rouge...Couleur Passion...

    Merci pour tous vos gentils Messages,et vos belles Créations;

    Je suis très gâtée par vous Tous et Toutes.

    Que votre semaine soit Douce .Votre Amitié est très précieuse.

    Belle journée de Lundi....

    « Couleurs de Saison...La Douce attente de Lola... »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:23
    gros bisous du jeudi amitié J'adore le rouge surtout le bordeaux en fait bonne nuit bisous bisous
    26
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:26
    Bonsoir Maîté, Il paraît qu'il faut s'accorder chaque jour un petit plaisir même minuscule...De ce fait je m'accorde le mien Celui de venir te souhaiter une douce ainsi qu'une agréable soirée... Oh le Rouge ma couleur préférée c'est trop beau !!! Bise Amicale De Ton Amie Redflower :-)
    25
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:11

    Salut

    ça fait un bail que je suis pas venu dans ton jolieee univers .

    Merci pour ce jolieee partGe

    Belle soirée et douce nuit

    Gros bisouss

     

    24
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:08

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme toujours je suis éblouie en arrivant chez toi

    ta création en rouge est superbe !

    J'espère que tu as passé un bon week-end il a fait beau et chaud!

    Je suis allée au cirque avec mon petit-fils mais alors il a fait très chaud sous la tente.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    A demain mon amie

    Janine

    Divers animations 2

    23
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:56

    coucou ma douce Maïté !  quel bonheur de te retrouver en ce lundi soir , après deux jours de repos sans internet !

    j'espère que tu vas bien, j'adore ta page de rouge et tes créas ! le rouge est ma couleur préférée et dans nos créas c'est superbe !

    figures toi qu'aujourd'hui j'ai pris mon premier bain de mer ! il était grand temps ! on arrive en fin de saison, mais la plage était calme, pas de monde du tout, c'était le top !

    les chats font les fous, ils passent en courant de droite à gauche, ça met de la vie dans la maison !!

    j'espère que ta semaine a bien commencé et je souhaite qu'elle se poursuive aussi bien à compter de demain mardi ...

    nous arriverons vite à vendredi , nous arriverons vite à l'automne, à l'hiver, au printemps et ouf à l'été ...  mdr mdr

    le temps passe trop vite quand on est à la retraite ! c'est la dernière partie du chemin ...

    je te fais de gros bisous, merci pour ce blog magnifique ou j'aime passer admirer tes jolies présentations et tes belles créas !

    à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    22
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:30

    Coucou ma belle Maïté! très reposant de venir dans ton bel univers accompagné d'une douce musique! belle création vêtue de rouge qui est ma couleur préférée. j'espère que tu vas bien. pour moi toujours en mode détente ce qui me convient bien pour le moment! et je suis heureuse de voir qu'on ne m'oublie pas . une amitié virtuelle vaut bien une amitié réelle!

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    tendrement Chrys

     

    21
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:42
    Tu sais, j'adore le rouge ! Bonne fin de journée. Josiane.
    20
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:29

    Coucou ma douce Mai

    J'adore bravo c'est magnifique

    Passe une bonne soirée

    Je t'embrasse Amitié

    juju

    19
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:04

    Bonjour Maïté

     

    Quel éblouissement quand on arrive chez toi

    des créations toutes plus merveilleuses les unes que les autres

    Je devrais passer plus souvent

    Un peu handicapée actuellement par un sciatique, j'ai du mal à rester assisse devant le PC

     

    Merci de ta visite mon Amie

    J'espère que tu as passé un excellent week end et que la semaine sera pour toi très agréable

    Ce matin  un ciel couvert, quelques rayons de soleil et .... des averses ... pas du tout le temps annoncé et nous ne dépassons pas les 25°

    plein de bonnes choses pour toi

    amitié et bisous

    rebecca

    18
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:31

    Merci ma petite Maïte pour ta visite et compliments....je ne suis pas encore à ton niveau, mais le peu que je fais c'est avec un grand plaisir....

    ton blog est super beau, design et créas...tout est beau....

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bel après-midi 

    Merci encore pour tes encouragements.....Bizzzzzzzzzzz 

    17
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:19

    Coucou douce Maï

    Me voici de retour..Ton blog est grandiose mon amie

    Que c'est beau chez toi,j'adore.

    Superbe création tout de rouge avec cette touche animée c'est superbe. Comme tu le sais , je rêve ma vie en couleur ,ho que oui (lol)Merci pour des beaux moments  chez toi.

    Gros bisou et bon lundi,à demain.

    16
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:17

    Coucou  ma Mai...Comme  il  est beau  le new  décor  de ton  blog..J'adore. Bravo...
    Jolie  page  aussi.  Bonne  semaine. Bisous

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:57

    **Bonjour et merci**  

    oui un petit bonjour pour te remercier de tes mots si doux à mon cœur, comme tu le vois j' essaie de calmer mon cœur pour être zen mais j' ai du mal.

    je pense à toi aussi et je t' envoie des bisous tendresse.

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:33

    Tes créations colorées nous apportent elles aussi du bonheur.

    Belle semaine remplie de soleil pour toi. Gros bisous

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:06

    Coucou ma douce amie

    merci de ton passage et ton compliment

    n'hésite pas a faire comme moi avec les boites de conserves

    moi j'en fait plein !

    gros bisous et bon lundi

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:51

    coucou ma tite mai!!!

    de merveilleuses creas!!!ça tombe bien

    j'adore le rouge!la couleur de mon signe!!

    oui,ce jardin d'eden est superbe!!mercredi le reste!

    car passer tous les jours je n'ai pas le temps!

    il faut que je fasse encore du coulis de tomates!!

    le temps change,a la pluie,mais c'est sec,je ne dirais rien!!

    bon debut de semaine et gros bisous!

    merci de m'avoir dit pour ma banniere,ça fait plaisirs

    car rare sont celles qui disent!!

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:40

    Bonjour ma douce petit Maï 

    ta création est magnifique chaque fois que je passe 

    le seuil de ce petit monde de bonheur je suis ébloui 

    par ces merveille, j'arrive des courses je me suis mise 

    à passer sur les blog et hop mon ordinateur me plante 

    en se moment c'est souvent je pense que je vais appeler

    est la chaleur pour tant je ne pense pas qu'il fasse si chaud

    dans la pièce je suis avec un ventilateur et de plus c'est fermer 

    la journée je ne sais pas il n'est pas vieux il est depuis le mois 

    de mars je pense que je vais appeler le vendeur car cela fini 

    par être énervant et de plus j'ai peur qu'il me plante 

    complètement et qu'il ne se rallume plus 

    je vais te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:17

    Bonjour maité

    On en prend plein les yeux quand on arrive chez toi

    et c'est super..J'espère que tu va bien en ce début

    de semaine et je te souhaite un agréable lundi..

    Bisous.Tissia

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:46

    Bonjour Maï

    je passe dans ton bel univers très coloré ! de très jolies couleurs !  ta créa coquelicots est magnifique . j'espère que tu as passé un doux weekend ! une nouvelle semaine commence ! encore de la chaleur ! il nous faudrait un peu de pluie car la nature a soif !  Prends bien soin de toi mon amie ! je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:58

    bonjour douce Mai c est tres beau ces creations et ce rouge j aime passe un bon lundi ma douce mai gros bisous elyci

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:52

    coucou Maï

    j'espère que tu as passée un WE

    il faut  Rêver en couleurs cela fait du bien

    Une nouvelle semaine commence

    que le temps passe vite....

    toujours la chaleur dans le sud boffffffff

    je te souhaite une agréable journée

    avec mille doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:33

    Coucou ma douce amie Maïté.

    Tu as passé un bon Wk?

    C'est du bonheur de passer chez toi,toujours de très belles créas

    avec de jolies couleurs.

    Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine.

    Je te souhaite une agréable journée

    avec une corbeille de bisous.

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 06:57

    Coucou ma puce

    Oh oui!!! je rêve ma vie en couleurs !!! lol

    Rien qu'en regardant ta créa , on a envie de vivre . Elle est magnifique . Bravo

    Passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Danièle
    Lundi 12 Septembre 2016 à 06:22

    Bon lundi, 

    Bonne semaine, 

    toujours un plaisir d'entrer dans ton monde.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 04:59

    Bonjour Maï ! toujours de très belles créations quand on vient te visiter merci !*Bonne semaine avec de gros bisous !

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 04:29

    bonjour Maïté ma douce

    oh mais qu'est ce qu'elle c'est beau 

    en plus avec des coquelicots merci pour mes yeux ma douce

    gros bisous

    Nathie

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 23:31
    bonsoir maité c est formidable bisous de christina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :