• Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

    Là-haut sur la Montagne...

     

    Là-haut sur la Montagne...Noël approche...

    Là-haut sur la Montagne...

    « *Un petit coin d'hiver...Méli-mélo d'avant Noël.... »

  • Commentaires

    24
    sonnette
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:48

    de bien belle créations d'hiver mon amie!

    Un petit coucou pour venir te dire qu'un petit cadeau de NOËL t'attend dans la rubrique KDO NOËL 2016 ,faut fouiller par ordre alphabetique ou cliquer sur les liens en première page Bonne fin de dimanche  Maïté et gros bisous

     

     

    23
    Tite-C
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:57

    Merci pour tout.  Hé oui Noel approche à grand pas.

    22
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:17

    Bonsoir ma douce Maïté

    De belles créations pour un bel hiver à la montagne, très belle créations dans ces beaux paysages!

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une bonne nuit

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    Hivers 

    21
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:03

    bonsoir ma petite doucette !!

    mais quelles  sont jolies tes créations !!!!!!!  j'adore la femme qui souffle de la buée 

    et cette petite fille avec ce gros nounous !!  un bonheur tes créations !! quel bonheur de passer chez toi chaque soir !!

    as tu passé une bonne journée ma doucette ??

    moi oui, les courses ce matin et une belle balade cet après midi

    maintenant, repos télé et ordi ça fait du bien aussi 

    et demain sera un autre jour ...

    bonne soirée et douce nuit ma ptite doucette

    je te fais de tous gros bisous et à demain soir !!

    ♥ DANIE ♥

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:59

    Coucou ma douce Maïté,je passe te faire un très gros bisou et te souhaiter une bonne soirée.

    A demain.

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:19

    Coucou ma douce Mai

    passe une agreable soirée

    Bisous Amitié

    juju

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:48

    Bonjour Maite .En compagnie du soleil je te retrouve avec grand plaisir pour te souhaiter une agréable journée .Voilà de bien jolies créations de saison qui nous transporte en haut des montagnes ou il ne doit pas faire très chaud en ce moment . Que ce mois de décembre apporte dans ton cœur chaleur et douceur et bonne santé . gros bisous amitie Thalia

     

     

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:46

    Oui Noël approche et bientôt une année qui se termine!

    Coucou ma belle Maïté , moi non plus je ne t'oublies pas et je te fais tout pleins de doux bisous !

    Prend soin de toi. Tendrement Chrys.

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:43

    Maïté elles sont très  belles tes montagnes

    J'ai de la chance dans voir depuis mes fenêtres

    Bisous

     

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:57

    Bien  belles  encore  tes  créas  ma  Mai..  Merci

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:11

    La montagne nous offre de si beaux panoramas.

    Bon mercredi à toi. Gros bisous

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:57

    Après une bonne grasse matinée bien méritée et oui je me levée tard ce matin,

     me voilà par chez ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce jour des enfants,

    sublimes créas, gros bisous !

     

    Aujourd'hui pas de créations juste un cadeau personnel dans ma rubrique "cadeaux persos pour mes amies et amis" !

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:27

    Bonjour ma douce, tes créations sont magnifiques . Moi aussi, j'aime l'hiver mais à condition qu'il n'y ait pas de neige ! J'aime me renfermer dans ma maison avec Tifen et Pitchoune ...

    De grosses bises ma belle.

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:07

    tu as toujours de très bonnes idées et c'est toujours un rendu magnifique.. plein de bisous du mercredi pour toi ma douce

    nathie

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:47

    coucou ma tite mai!!!ce qu'elles sont belles tes creas!!

    hier avec mes soeurs ainees,je suis aller voir mon frere,sa femme a la maladie d'alzheimer!!

    c'est dur pour lui,il va falloir qu'il se fasse aider!!

    bonne journee et gros bisous

    nous etions 7 filles et 1 garçon

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:29

    OH que c'est beau ! tu nous plonges dans un hiver merveilleux avec tes belles créas !

    Merci

    GROS BISOUS ♥

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:12

    Bonjour ma douce Maïté,

    Toutes ces images sont belles et d'une grande douceur, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, froid et soleil chez moi dans la Nièvre, c'est plus agréable que la pluie ou la neige.Je n'aime pas la neige en ville, c'est mieux à la montagne.

    Bon mercredi à toi mon amie adorée.Des gros bisous.

    Florence

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:46

    bonjour ma douce Mai

    que ces beaux ces creations ou le melange de cette fée et de cet ours de ces enfants et des animaux c est superbe

    et les couleurs sont belles , j adore ce que tu fais ma douce

    tu es magicienne , tu vas bien ce matin

    passes une belle journée ma douce amie que j adore

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:40

    Que c'est beau ma chère Maï !!!

    Bisous !

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:19

    coucou Maï

    belles créations de Montagne , mais fait froid

    Certaine personnes ont encore du mal à passer sur mon blog

    j'espère que EKLABLOG fait quelque chose pour se désagrément !!

    Nous avons de belle journée en se moment

    dans le Sud presque Printanière ...

    passe une bonne journée douce et paisible

    milles doux bisous d'amitié

    demain je passe plus tard

    prend soin de toi

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:15

    Bonjour ma douce Maï

    De magnifiques créations qui me transporte 

    dans un monde enchanteur contrairement à toi

    je n'ai pas encore fait mon sapin mais cela ne saurait

    tarder, je manque un peu de temps je suis en retard 

    même pour mes créations mais j'arrive quand même

    avec le fait que eklablog à eu de sérieux problèmes.

    ce matin il fait encore -0° et brouillard et pollution

    n'arrange pas les choses pour rouler et pourtant il faut

    faire les courses aussi je te laisse ce petit billet d'amitié

    pour te souhaiter une douce journée, et je dépose à 

    chaque passage de douces pensées accompagnée de 

    doux bisous 

    Marlène

     

     

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:58
    C'est en découvrant ces belles créas que je viens te souhaiter un bon mercredi Tu es notre rayon de soleil Amitié...bisous
    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:36

    hello ma douce 

    Quand partons-nous pour la montagne ??? il a l'air de faire bien froid  en tout cas , il faudra se couvrir

    tes créas sont superbes  comme tu sais si bien les faire 

    passe une bonne journée 

    bisous ma puce

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 03:14

    Bonsoir Maï

    2magnifiques créations,il semble faire bien froid

    là haut sur la montagne sourire,belle animation.

    Trop mignonne cette petite avec son tricot blanc.

    Oui-oui mes oiseaux je les aime trop (lol) ce sont mes compagnons de vie ils me font tellement rires.

    De gros bisoussss et bon mercredi

    À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :