• Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Je  vous retrouve Lundi mes Amies.. 

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Méli-mélo d'avant Noël....

    Gros Bisous a Toutes et Tous*

     

    Méli-mélo d'avant Noël....

    « Là-haut sur la Montagne...Ce bien beau mois de Décembre.. »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:26

    Bonjour , c'est sous le soleil un peu frais de Paris que je viens te souhaiter une bonne continuation sur ton superbe blog .Bonne journée et bonne santé . Tendres bisous .

    29
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:20

    Bonjour chère Maité c est splendide j aime beaucoup et j adore ton bel univers un grand bravo je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    28
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:37

    Magnifique comme toujours et ton méli-mélo est très réussi!

    Coucou ma douce Maïté j'espère tu que va bien ou mieux??

    Le froid s'installe même dans ma région C'est un temps à rester au chaud si possible. je tiens à te remercier de tes chaleureuses visites c'est toujours un plaisir de te lire.

    Voilà je te laisse et te fais de doux bisous . Prend bien soin de toi . Tendrement Chrys.

    27
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:10

    bonjour ma douce Mai

    j espere que tu vas un peut mieux

    je viens te deposer mes bisous du dimanche

    ma douce amie que j adore

    je te fais de gros bisous soignes toi bien

    Elyci

    26
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:29

    bonjour ma douce Mai , j espere que tu vas mieux, je penses fort a toi, je te fais de gros bisous

    soignes toi bien ma douce amie que j'adore

    bisous Elyci

    25
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:44

    Oh c'est un ravissement tes créas mon Amie ♥

    Prends bien soin de toi

    GROS BISOUS

    24
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:08

    Bonjour ma douce Maité .Merci pour ce joli partage  de toutes ces superbes creations de saison .Prend bien soin de toi. Je te souhaites  une bonne aprés  midi un agréable wk .profitons du soleil que nous avons en ce moment dans notre belle région. Je t'envoie de gros bisous avec mes amitiés .Thalia

    23
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:33

    De magnifiques cartes comme à chaque passage.

    Je te souhaite un très bon week-end tout en douceur. Gros bisous

    22
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:19

    coucou ma tite mai!!!!

    magnifiques ces creas!!!!soigne toi bien alors!!

    je te souhaite tout de meme

    un tres bon weekend,gros bisous

    bon weekend

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:06

    coucou ma ptite doucette !!!! qu'il est beau ton méli -mélo d'avant NOEL !!!!

    tes créations sont magnifiques !!!! un pur bonheur 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    ce matin c'était tout blanc et dans la journée un magnifique soleil, on en profite !!

    l'hiver n'est pas encore là ... on ne se languis pas 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon week end 

    je te fais de gros bisous d'amitié ma ptite doucette

    à lundi ♥ DANIE ♥

    20
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:45

    Belle fin de journée  Maïté

     

    Merci pour ces belles créations qui nous donne un avant goût des belles fêtes de fin d'Année

    J'ai cru comprendre que tu étais fatiguée, fièvreuse, prends bien soin de toi et soignes toi énergiquement

    Ici il a fait si beau, que cet après midi on a tout abandonné pour aller se balader

    Nous avions 13° sous abri

    Le weekend arrive, je te le souhaite heureux et plein de soleil

    rétablies toi très vite

     

    amitié et bisous

    rebecca

    19
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:10

    Bonsoir jolie créa  je vous souhaite une bonne soirée bisous chris

    18
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:05

    Bonjour ma douce Maïté

    Un beau méli mélo d'avant Noël , tu es peu bien ? avec de la fièvre ?, j'espère rien de grave.

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée et un beau week-end

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    A lundi ma chère amie

    gros bisous

    Janine

    Clusters 8

    17
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:53

    coucou ma douce Mai soignes toi bien 

    je suis pas la demain des examens a faire pour mes yeux

    alors je te depose mes bisous ce soir

    tu en auras d autres demain soir

    je penses fort a toi ma douce amie

    bisous Elyci

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:09

    Belle image "fleur des îles"

    HELLO MAI

    QUEL JOIE DE TE PRENDRE LE TEMPS DE PASSER CHEZ TOI

    C;EST MERVEILLEUX TON BLOG ET CRÉATION

    QUEL MÉLANGE

    J ETE SOUHAIT UN BEAU WEEK END

    AMITIÉ BISOUXX

    MARCELLE

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:47

    coucou Maï

    joli méli-mélo bon WE à toi

    Non.. Non  je ne t'ai pas oublié ...

    pleins de choses à faire se matin ,

    Grand Soleil  dans le le Sud  je profite ...

    trop tard pour le café du matin , mais un thé

    pour te souhaiter un bel après-midi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:03

    Maïté de très belles créations,un petit penchant pour la 1ere

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

    13
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:29

    Kikou amie Maïté

    jolie page avant Noël et fêtes

    petit passage, et moi aller seule Samaritaine

    mon Steph va me déposer et retour taxi avec les paquets,

    moi doit faire car pas de temps le soir quand mon Steph

    sort du bureau, et ce week-end vous savoir aller voir Mutti,

    Alsace sera vite retour dimanche mi-journée ,

    bisou amie bon week- end

     

    11

     

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:12

    bonjour ma mai, waouhhhhh mamamia tes créations sont génialifiques cool cool.....pleins de gros bisous, annie

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:22

    C'est toujours très beau chez toi ! Est-ce toi qui est sous ce plaid ? Si oui, je te souhaite un prompt rétablissement et reste bien au chaud.

    Bises.

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:11

    Bonjour ma douce Maïté,

    Tes créations sont belles, comme toutes celles que tu fais ! Ton blog est un pur ravissement ! J'aime me laisser bercer par cette belle musique de fond.

    Tu as de la fièvre ? mince, pas cool ma pauvre ! Reposes-toi bien et reviens en pleine forme.C'est de saison, pas mal de gens sont malades en ce moment.Moi je vais bien et mon mari aussi, son rhume est presque fini tant mieux, pas besoin de consulter le médecin.

    Bonne journée et agréable week-end ma petite Maïté, prends bien soin de toi.

    A lundi.

    Gros bisous de Florence 

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:56

    'est bien  beau  ta  page  ma  Mai.  Bonne  journée

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:41

    Bonjour ma douce Maï

    Cela me fait râler j'étais à t'écrire mon commentaire et je n'ai pas eu le temps de l'envoyer mon ordi ma planté deux fois ce matin, des jours ou tout va bien et d'autres pas comme toujours tes créations sont des merveilles j'adore la petite fille aux couettes, c'est trop chou. J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi.Ici pas de soleil tout les matin beaucoup de brouillard qui ne se dissipe pas dans la journée et de plus la pollution pas drôle. je te souhaite une douce journée qu'elle te soit rempli de bonheur et de sérénité nous en avons bien besoin et surtout d'amitié je dépose de doux bisous d'amitié avant de reprendre la route 

    Marlène

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:30

    Bonjour Maité

    Oh!! que ta première  créas est belle, les autres le sont également mais j'aime beaucoup l'originalité de celle ci

    Quoi que l'originalité chez toi c'est ton point fort, tu nous fais régaler, je me répète mais j'aime énormément ce que tu crées

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:47

    bonjour ma douce Mai tu es malade

    soignes toi bien ma douce

    tes creations sont superbes , de belles creation de Noel

    soignes toi  surtout il fait  froid

    je te fais de gros bisous tout tendre ma douce que j adore

    Elyci

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:25

    Bonjour Maïte..

    Je viens avec une bonne infusion te souhaiter un bon rétablissement, reste bien au chaud....!!!

    Tes créas sont très belles   J'aime beaucoup ta façon de présenter, c'est chaque fois une petite surprise...merci

    Bon repos...gros bisous 

    Danie

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:08

    hello ma douce

    superbes créas comme toujours ! tes dames sont d'une grande beauté  et tes fonds sont magnifiques 

    soigne toi bien ma doucette 

    A lundi 

    gros bisous   ( tiens tes microbes pour toi   lol )

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:19

    Bonsoir Maï

    Superbes tes Méli-mélo d'avant Noël,trop cute

    ces petites Cookys sur ta belle création avec les magnifiques arbres enneigés.

    Bisou  bon jeudi et bonne fin de semaine

    À lundi

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 05:59

    Allez hop je reprends mes bonnes habitudes

    c'est matinale que je viens te souhaiter ma Maïté

    une bonne journée en ce jeudi,

    une bonne fin de semaine et un très bon week-end,

    sublime ton méli-mélo, as tu pris ton cadeau perso de Noël

    gros bisous !

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:45

    Bonsoir dans ma nuit ma Maï !

    Un magnifique méli mélo !!! gros bisous à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :