• La Magie d'un instant de Bleu-Vert...

  • Commentaires

    25
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:06

    Ma douce Maïté

    Ta création gothique est magnifique

    tout comme les autres
    Je ne sais pas comment tu fais pour en réaliser autant

    Bravo

    Bonne soirée

    Douce nuit

    Bisous

    Mireille

     

    24
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:54

    et bonsoir ma ptite doucette !!

    oh la la quelles sont jolies tes créations vert-bleues !! des merveilles qu'on a bonheur à regarder !! bravo ma chérie !!!

    je suis comme toi, je me languis qu'il fasse beau pour sortir gratouiller la terre, encore un petit bonheur que je ne laisserai à personne !!! 

    en attendant, toujours des nuages chez nous, on se demande ou est parti le soleil ... peut être chez toi .... alors, tant mieux !!

    les chats eux, ils sont heureux quand même, ils vont sur leur terrasse et regardent les zozios dehors, je suis tranquille car au moins, ils ne peuvent pas les attraper ! ils ont bien assez de leurs croquettes !! et de ce qu'on partage avec eux à chaque repas ... nos coquins !!

    demain nous sommes en février, ça passe trop vite, va falloir qu'on trouve un moyen d'arrêter le temps, tu crois pas ...

    alors, réussie ta coupe au carré ? j'ai la même que toi, mais là ils ont poussé va falloir moi aussi que je me préoccupe d'aller chez le coiffeur, car ma soeur habite trop loin et en plus, elle  n'est pas coiffeuse ... lol !

    demain midi, notre fils vient manger et notre ami aussi, je vais faire un bon pot au feu, tu arrives à quelle heure ?

    ce serait cool hein si nous étions pas si loin ...

    bon, cessons de rêver, les autres copines attendent ma visite

    alors ma ptite doucette, je te souhaite une bonne soirée et un très bon mercredi et je te dis à demain ... soir !!

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

     

    23
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:44

    Bonsoir ma douce Maïté

    Pas besoin de ma création pour adoucir ton coeur , il n'a pas besoin de ça tu es très douce et gentille avec tous le monde

    et tes créations sont le reflet de ta beauté.

    Une bien belle page toujours aussi plaisante à voir !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie plein de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Dès le 20 janvier

    22
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:22

    Bonsoir Maïté 

    Que de jolies créations 

    Très variés beaucoup d'imagination 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Amitié bisoux Martine 

    21
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:41

    Bonjour Maïté

     

    Toujours un éblouissement chez toi, de merveilleuses créations

    Merci de tout cœur pour ta visite et ton gentil commentaire

    Je suis de retour parmi vous, le diabète est maitrisé, pas pareil pour les lombaires, actuellement des séances de Kiné, mais je n'y crois pas trop ...je devrais retourner chez le rhumato....... on verra ce qu'il pense de mon séjour au CHU et de mes trois infiltrations ....

    Dès que je pose les pieds au sol, je souffre, heureusement la nuit, je dors bien et comme souvent il fait le plus souvent beau chez nous, de courtes promenades, pour essayer de déverrouiller le Bassin

    Mais le moral est là et je désespère pas " de me remettre "à la course à pieds"   mdr .....


    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux


    Les jours rallongement et on ose désormais songer au Printemps et à tout le ravissement qu'il nous procure


    Merci encore  Maïté pour ton amitié et ta fidélité, cela fait chaud au cœur


    amitié et bisous    rebecca

    20
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:40

    Toujours autant d'élégance dans tes créas ma chère Amie,

    Bravo

    GROS BISOUS ♥

    19
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:25

    C'est de toute beauté.

    Bonne dernière soirée de janvier à toi. Gros bisous

    18
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:48

    Bonjour ma douce Maite. Comme c'est beau chez toi j'adore ça sent le printemps qui n'est plus tres loin.Bravo!! pour toutes ces merveilleuses et superbes créations. le soleil est enfin arrivé dans notre région aussi j'en ais profité  pour sortir faire une petite marche ça fais du bien de le revoir espérons qu'il va nous rester encore quelques jours.ma douce amie je te souhaite de passer aussi une belle apres midi une agréable semaine .Je t'envoie de gros bisous .Thalia . 

    17
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:23

    Belles créas comme toujours ma douce Maïté, elles sont toujours magnifiques ! Douce fin de journée et bisous.

    16
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:04

    Coucou ma belle,

    tout cela est magnifique et magique!

    Ton blog est  superbe, tout comme est créas!

    J'adore ton univers

    Merci pour toutes ces belles choses

    Bonne fin de journée ma douce

    Bisous

    Marjolaine

     

    15
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:11

    sublissimes tes créas ma maï....

    14
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:09

    Cartes**Les Copains** 

    ....ma douce.  

    superbes couleurs, c' est magique, j' adore tout ce que tu crées, c' est un plaisir renouvelé chaque jour.

     

    13
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:04

    Re-bonjour ma douce amie,

    Je viens de lire ton commentaire qui m'a fait plaisir.Contente que tu aimes les images gothiques que je poste.Sers-toi c'est fait pour ! Je trouve les images sur divers sites web et surtout sur Facebook.

    Ne t'en fais pas je vais bien, pas fatiguée.J'ai bien dormi la nuit dernière, j'avais du sommeil en retard (le chat d'un voisin est en chaleur en ce moment alors la nuit il fait son cirque)

    Dans deux mois ce sera le printemps, cool ! C'est ma saison préférée avec l'automne.Dame Nature nous offre ses belles couleurs, j'adore !

    Re-gros bisous ma petite Maité.

    Florence

    12
    Mardi 31 Janvier 2017 à 12:50

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore tes créations, c'est joli ces couleurs bleu et vert, cela rend très bien ! C'est beau ce que tu fais ! Ton blog est un enchantement de douceur et de romantisme. 

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir, j'adore te lire.Comme les autres amies tu es un rayon de soleil.

    Bonne journée à toi ma douce amie, la dernière de janvier hé oui.Gros bisous.

    Florence

    11
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:54

    Un plaisir de passer ici , pour mes yeux et mon coeur triste et plein de larmes 

    Merci pour ce réconfort 

    Denise 

    10
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:01

    Comme  çà  fait du  bien  de passer  sur ta magnifique  page  ma Mai.. Toutes ces couleurs..Wahouuu.. Bonne journée. Bibis

    9
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:55

    bonjour ma douce Mai , tu vas bien ce matin

    encore une belle page , elles sont superbes et elles me parlent

    une histoire pour chaque creation , elles sont belles

    tu es une fée ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

     

    8
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:37

    Coucou ma pucette,

    C'est toujours un régal de passer sur ta page, toujours de belles créations qui ressemblent à des peintures et qui racontent une belle histoire ;) c'est la classe ! ;)

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end. Le froid a laissé la place à la pluie et à la douceur, ce qui fait penser à notre futur et proche printemps ;)

    je te souhaite une belle journée ma poupette, prends bien soin de toi, de gros bisous ;)

     

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:44

    Un petit passage sur ton joli blog,

    pour te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce mardi, tous les jours c'est magique chez toi,

    sublimes créas turquoises,

    gros bisous !

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:18

    Bonjour ma douce Maï

    Que de belles créations pour nos yeux 

    Une pensée un songe  plein de tendresse 

    c'est cela dont me fait penser temps de merveille

     qui donne à la grisaille de ces journées de belles couleurs

    c'est un petit bonheur tout simple un sourire et de la 

    chaleur au coeur.

    je t'envoie toute les perles du ciel pour éclairer ta journée

    et toutes les fleurs de la terre pour la colorer douce journée 

    gros bisous 

    Marlène

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:14

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    une nouvelle  journée commence , avec temps

    beaucoup moins froid dans le sud.. le mimosa

    commence à fleurir chouette très joli

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:11

    j'adore ma douce 

    la créa gothique est superbe , tu peux encore ne faire !!! lol

    les autres aussi sont très belles 

    j'aime toutes les créas qui m'emporte dans un autre monde et la première avec le dragon me fait rêver 

    c'est une page magnifique ma puce , bravo

    gros bisous

    3
    Danièle
    Mardi 31 Janvier 2017 à 06:45

    Bonjour Maité

    Belles images, couleurs superbes qui Cependant ne nous fait pas oublier la pluie, les douleurs qui n'aiment pas cette humidité.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 06:06

    Magnifiques tes création en bleu et en vert !!!

    Merci Maï j'espère que tu vas mieux que çà m'ennuie cette pluie elle réveille les douleurs qui dormaient grace à ce bon froid sec ...

    Bisous !

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 03:58

    Wowwwww Maï, elle sont sublimes tes créations

    mon amie,superbe travail de fond,superbe mise

    en image,très beau ces tons de bleus et verts,merci

    pour ces merveilleux moments de rêve chez toi.

    Bisou et passe un bon mardi.

    À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :