• **Le Méli mélo du Lundi**

  • Commentaires

    25
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:31

    Coucou Maïté, merci pour ta fidèle amitié, je te souhaite une bonne fin de journée en ce mardi encore sous le soleil, gros bisous !

    24
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:12

    bonsoir ma belle, tes cadres sont superbes.

    bonne soirée, bises

    23
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:34

    Coucou ma douce Mai

    que de belle realisations

    elle sont magnifique

    je t'en prend une avec vers mon univers

    et je te dit merciii ma belle

    passe une agreable soirée

    je t'embrasse D'Amitié

    juju

    22
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:13

    Bonjour Maïté


    Merci pour ces délicieuses créations , que du plaisir de les découvrir en arrivant chez toi

    J'ai été opérée de mon œil droit Lundi 2 Novembre, ils m'ont enlevé une membrane qui s'était déposée sur ma rétine, il a fallu un peu gratouiller .....Ma vue "s'améliore" peu à peu de mon œil droit mais suis encore dans le brouillard.... Et Cela me donne de fortes migraines. Cet après midi rendez vous chez mon chirurgien Ophtalmo ,
    tout va bien et est rentré dans l'ordre, ils m'ont fait un scanner de mon œil.

    Pour la vision, il faut attendre 3 semaines avant qu'elle soit redevenue normale , en ce qui concerne  les migraines il ne sait pas trop, peut être des perturbations dues à mon anesthésie

      Par prudence je ne puis être que brièvement sur le PC, ce sont donc de courtes visites

    Je pense bien à toi et te remercie de ta fidélité

    Bonne semaine  ensoleillée

    Prends bien soin de toi

    Bisous et amitié

    rebecca

    21
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:08

    Bonjour ma petite Mai

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En esperant que tu as passé un bon week end?

    Moi oui ,mais pas mal bossé au jardin,avec ces feuilles.

    J'en ai marreeeee (lol)

    Jolies tes créations et de plus avec des minous (lol)

    Bon je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    A bientot...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    20
    jeni
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:08

    Bonsoir Maïté,

    Très belles créas où je retrouve des tubes mis en partage c'est super de les retrouver dans de si jolis blogs

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    19
    Tite-C
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:02

    Super Joli!  Merci.

    18
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:38

    Il y a de bien jolies choses dans ton méli-mélo du lundi.

    Bonne semaine automnale à toi. Gros bisous

    17
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:05

    a mon tour je viens te soiuhaiter un très bon début de semaine !! tes créas sont splendides vraiment la classe!!

    merci pour tes gentils coms toujours appréciés!

    bisous et amitiés

    NINI

    16
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:26

    Coucou douce Maïté comme c'est jolies toutes tes créations je suis en admiration sur ton travail! la petite fille avec le chat qui regarde derrière la fenêtre j'aime beaucoup! ici le temps est magnifique même pas de mistral depuis quelques jours c'est épatant! je fais de belles balades avec Evan pour lui le temps est pas trop chaud car il supporte pas trop le soleil!

    je te souhaite une bonne semaine prends soin de toi et je te fais de gros bisous

    tendrement Chrys!

    15
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:25
    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:05

    Bonjour ma gentille petite Maïté tu es un amour de petite dame tu sais que je t'aime beaucoup toi tu as des mots qui me touche en plein coeur. Tu fais vraiment de très jolie création je regarde tes belle création elles sont magnifique un grand bravo. Je reviens de chez le magnétiseur donc j'ai la tête lourde et je suis toute molle  chaque fois cela me fait ça. Il y a 15 jours je me suis retrouvé à l'hôpital alors ce matin je lui ai dit: SVP allait y doucement je ne veux pas me retrouver une fois de plus à l'hôpital. Je sais que j'aurais pas mal de rendez-vous avec lui car depuis l'enfance je suis malade du à trop de...... Enfin je sais que tu comprends. J'aime beaucoup ton univers car il y a beaucoup de douceur tout comme toi ma petite Maïté. Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse et avec une énorme d'affection.

    Ta petite Marlène qui t'adore tu es une perle ma petite Maïté

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:28

    Bonjour ma douce Maïté

    J'adore ces créations et en plus il y a plein de beaux minets !

    Moi aussi je suis en retard aujourd'hui, j'ai fait le ménage à fond ce matin

    et le temps passe trop vite!

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous à ma petite fée

    Janine

    Automne 2

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:10

    coucou

    il parait que c'est notre denier jour d'été indien , dommage   

    bonne semaine

    bisoussssssssssss

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:10

    Voilà les derniers jours d'octobre

    Bonjour bonne journée

     Regardes le soleil s'est encore lever ce matin
     Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
     Pour toi, il possède la douceur du satin
     Qui nourrit ton cœur, comme un grand festin
     Prends cette chaleur dans le creux de ta main
     Et surtout, surtout, refermes-la bien!
     Car on ne sait jamais de quoi est fait demain
     Bon lundi et bonne semaine  gros bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:07

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de jolies creas!!!!

    le soleil est encore la,donc faut profiter!!

    j'espere que tu vas bien??

    bon lundi et gros bisous

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:04

    Coucou ma douce amie Maîté

    J'adore!

    en particulier la dernière,j'ai le même chat il 

    s'appelle skippy et très affectueux.

    Un bon pépère et qui pése 5kg.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:55

    C'est toujours l'été indien et c'est sous cette météo propice que je viens te souhaiter  Maïté une bonne journée en ce lundi, chez toi aussi c'est l'été indien, tes créas sont un rayon de soleil, gros bisous !

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:26

    Bonjour Maî 

    J'espère que tu as bien profité de weekend ensoleillé c'est un vrai plaisir en ce moment .  je trouve tes créas de plus en plus jolies ! ton style a changé et c'est un vrai plaisir pour les yeux . passes un bon début de semaine avec pleins de gros bisous 

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:18

    Joli ton  méli-mélo  ma douce  mai.  Bonne  semaine.  Bisous  tout  doux

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:33

    coucou je passe en ce lundi chez toipour te souhaiteé une bonne journeé porte toi bien mes amitié vero

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:57

    coucou je passe te souhaiter une belle semaine sur ton joli monde 

     gros bisous de shanel

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:39

    Bonjour ma chère Maï

    Que de beaux visages, que de belles créas !!

    Je ne saurai laquelle choisir si je devais le faire !!

    Tu es douée pour mettre la femme en valeur

    les chats et papillons complètent vraiment bien tes créas

    merci pour ce partage et ce moment passé sur ton blog

    bisous ma douce

    bonne journée

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:27

    Bonsoir Maï

    Elles sont superbes tes créations,

    beaucoup de beaux chatons(sourire)Que

    de belles couleurs comme toujours.

    Gros bisou mon amie bon début de semaine et à demain

    1
    Danièle
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:14

    Bonjour Maï.

    Bon lundi, bonne semaine.

    Merci pour ces belles créations.

    Amitiés.

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :