• **Petits bonheurs du jour**

  • Commentaires

    20
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:05

    coucou mon amie

     oui  c'est super bon

    mais  du boulot  crois moi

     mais  mon mari se  régale

      et  comme j'en avait plus fait  depuis  deux  ans 

      il  est  super heureux  

      le  temps chez moi   doux 

     pas froid

      pour novembre

     en principe  de la  neige et  verglas

      pas  normal  tout sa

    pff bonne soirée de gros bisous  mon amie

    19
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:03

    Toujours autant de plaisir de visiter ton univers!

    tu fais des merveilles avec beaucoup de goût et de finesse!

    merci ma douce Maïté pour tes mots chaleureux c'est un vrai bonheur quand je te lis et ça me remonte le morale surtout cette période ou j'ai tant perdu des êtres chers. aujourd'hui chez moi belle journée belle balade avec Evan qui lui est toujours gai et joueur le voir remuer à la maison je me sens vivante et utile de lui donner de l'amour et des caresses et câlins.

    gros bisous et merci pour ta chaleureuse compagnie.

    tendrement Chrys.

     

    18
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:46

    J' ADORE !!!

    Bisous

    17
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:41

    bonsoir ma douce Mai

    un ptit coucou sous ces merveilles

    pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    16
    mamietitine
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:10

    coucou ma doucette

    je viens te souhaiter une douce soirée ...dans ton

    monde plein de douceur !!!!

    plein de gros bisous

    mamietitine

    15
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:43

    Bonsoir douce mai petit passage j'ai admiré toute ces créas un monde magnifique et la musique j'adore

     bises

    Kiléna

    14
    jeni
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:34

    Bonsoir Maïté

    Je te remercie de ce joli compliment que tu m'as fait sur mon blog c'est aussi un régal de passer te voir, je pense que lorsque le cœur parle, cela est visible dans les créations  que nous postons.

    Je te ''vole cette dernière créa qui est de toute beauté et j'accepte avec les bisous

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    13
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:07

    je viens dans ton joli coin plein de douceurs et c'est bon de s'y réfugier !!

    de douces créas pleines de tendresses!!

    une douce soirée a toi accompagnées de gros bisous de ton amie NINI

    et c'est avec regret que je quitte ce doux espace!!

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:02

    Bonsoir ma petite Fée

    Je suis de nouveau en retard mais j'avais la visite d''une amie

    très chère.

    Tes créations sont superbes et avec de nouveau de jolis

    petits compagnons.

    Ma douce Maïté

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés 3 2015  

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:34

    Oops j'ai fais un raté mis commentaire sur la journée d'hier lol, tes créas sont magnifiques comme à l'accoutumée, merci de ton amitié, bisous !

    10
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:55

    Coucou ma douce amie Maïté

    Je fonds devant ces petits chatons

    ils sont trop mignons.

    "Ne dit on pas tout ce qui est petit est mignon"

    Toujours est il on passe un merveilleux moment chez toi.

    Je te souhaite un bel après midi avec de tendres bisous.

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:15

    bonjour ma mai, tes créations sont génialifiques, bravo....je te fais de gros bisous, annie

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:23

    Toujours des merveilles sur ton blog.

    Bon mardi ensoleillé à toi ! Gros bisous

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:29

    bonne journée ma douce mai

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:32

    Bonjour ma petite Maï

    Que c'est magique toutes ces créations

    et celle avec le petit chien trop craquante

    mais elles ont toutes leur charme

    le temps n'est pas très beau aujourd'hui

    le soleil nous fait faux bon peut être auront

    nous la chance de le voir apparaitre dans

    l'après midi....aussi avant de continuer mon

    petit tour je vais te souhaite une douce journée

    et déposer de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:31

    Coucou Maï

    c'est adorable !!! un plaisir à regarder !!

    Tu as toujours le chic pour nous faire rêver !! Et avec la musique , nous sommes dans les conditions pour le faire !!lol

    Merci ma douce pour ce moment passé avec toi sur ton blog

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:03

    c'est adorable et j'adore celle avec les petits chats ; je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    3
    Danièle
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:01

    Bon mardi.

    Tout est magnifique.

    Les chatons -craquants-.

    A demain.

    Amitiés.

    Danièle 

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:01

    Bonjour ma douce Maïté trop craquante ta création avec les chats passe une bonne journée. Bisette

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 01:17

    Bonsoir Maï !

    Que c'est craquant chez toi merci ! Bon mardi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :