• **Les Petites Fées sont de sortie**

  • Commentaires

    17
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:38

    Coucou ma douce Maîté.

    Merci pour ton petit mot d'encouragement.

    Je suis contente  car je sais que tu es une personne sincére

    et très gentille.

    Je pense que tu sais qui est mon prof,

    je crois qu'elle est ton amie aussi.

    Je te fais de tendres bisous.

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:18

    Elles sont très jolies tes petites fées, il m'en faudrait bien une et sa baguette magique pour calmer mes douleurs dues à mes travaux de décollage de papier !

    La semaine prochaine, je recolle ...

    Gros bisous ma douce.

    Josiane.

    15
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:00

    A chaque fois un plaisir pour les yeux tes créations.

    Belle soirée à toi ! Bisous doux

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:19

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ton gentil message

    ma chère Maïté je te souhaite une bonne et belle soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Chat un bel animal 2

    13
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:20

    Bonne semaine

    Bonjour avec un temps printananier
    C'est mon ami l'ordinateur
    Qui va de coeur en coeur
    Grace aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    IL est venu me demander
    Si j'avais un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
     Il vient pour te souhaiter une belle et agréable fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    12
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:58

    Coucou ma douce Maïté.

    Magnifiques tes petites fées

    Tu nous a encore gâté aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien.Je te souhaite un bon après midi avec de tendres bisous.

    11
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:28

    Bonjour ma douce Maïté

    Elles sont bien belle tes petites fées

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle

    journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Cluster novembre 2015  

    10
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:56

    Tout comme moi, je vais sortir comme tes jolies fées, il fait trop beau !

    C' est sympa d' avoir mis ma petite carte.

    Je te souhaite une bonne journée et t' embrasse affectueusement.

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:05

    Comme  elles  sont  belles  tes tites  fées  ma Mai.  Bonne  journée. Bisous

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:24

    Bonjour ma douce Maïté je crois que je vais te prendre toutes tes belles

    Créations sont trop jolies.

    Comment vas tu ma douce amie en ce jour du 11 novembre pas grand chose à faire.

    Si prendre un peu de repos et penser à tous ceux qui sont mort pour la France.

    Sans oublie que dans ce monde les guerres continue et font des milliers de morts des pauvres innocents.

    Le monde va mal mais que pouvons nous y faire.... Pas grand chose malheureusement.

    Je te fais pleins de gros bisous

    Remplie d'une immense tendresse d'affection ma gentille petite Maïté 

    Ta petite Marlène qui t'adore

     

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:02

    Bonjour  p'tite Maï

    Je suis en admiration devant tes créations

    tu es pleine de courage tu vois je n'en fais

    qu'une par jour un peu plu flémarde pour moi

    le petit rayon de soleil qui avait l'air de vouloir

    ce montrer à disparu et le ciel est devenu gris

    je vais te souhaiter malgré lui une belle journée

    je dépose mes bisous d'amitié avant de reprendre

    mon chemin

    Marlène

     

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:54

    coucou superbe pts fées!!!! bravo et belle journée

     bisessss

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:31

    Bonjour ma tendre Amie,

    Je trouve que c'est très bien, le lien pour répondre, je l'utilise de temps en tant aussi, mais, on ne peut pas admirer les images crées, la page de notre Amie qui est très jolie.

    Passe une bonne journée.

    Bisous de Titine.

    4
    Danièle
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:42

    Bonjour, beaucoup de brouillard ce matin.

    Un plaisir de visiter ton blog et créations superbes.

    Bon mercredi.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:37

    Bonjour petite fée

    Tes créas sont parlantes , elles me racontent toute une histoire et je m'y plonge aisément . Tes dames sont très belles  spécialement les deux premières ..;peut être pour la couleur des cheveux qui est proche des miens !!!! lol   J'aime aussi cette petite fée , les violons , les notes de musique .... pour résumé ..;j'aime tes créas

    Qu'il fait bon visiter ton blog, merci ma douce

    bisous , bonne journée

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 04:22

    De bien jolies fées dans tes superbes décors

    Merci Maï pour ces beaux instants de rêves

    Bisou mon amie et passe un bon mercredi ,à demain.

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 03:12

    Bonsoir dans ma nuit pour admirer ton beau travail !!!

    Tes petites Fées sont sublimes merci j'adore !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :