• **Promenons Nous Ailleurs**

  • Commentaires

    27
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:09

    bonsoir mai quel zolie panel de creation

    c'est de toute beauté merci pour ce beau partage

    a tout hasard aurais tu des nouvelles de marieclo

    son lien est desactivé

    j ai du loupé un chapitre

    gros bisous et bon wk

     

    26
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:25

    coucou  mon amie

      j'ai  du  courir   toute la journée

      se  soir  j'ai commander les cadeaux de noël sur le net

     pour  les enfants et petit  enfants

     il  me reste  encore  deux  bricoles  a  trouver   près de chez moi ouffff

    comme sa  je suis  tranquille

     j'aime pas  courir  en ville pour  les cadeaux  sa me  prend  trop  la  tête

      et  sa me fatigue  

    j'ai   déjà  commander ma  viande   pour le repas de noël

    j'aime   m'y  prendre  assez tôt 

     l'an dernier   j'ai pas  eu  de  viande  sauvage  

      alors   que  la  je  l'aurait 

    je te souhaite  une  douce  soirée de gros bisous

    25
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:39

    Bonsoir ma petite Maïté je suis la très en retard j'ai eu pas mal de monde aujourd'hui et je fais aussi le blog d'une de mes amies que j'aime beaucoup et qui est la depuis un certains temps et je veux lui donner un peu de bonheur. Merci pour ton commentaire tu es vraiment une gentille personne que j'aime beaucoup tu as une belle âme. Tu sais tous le monde ici ma souhaité mon anniversaire alors que c'est du virtuel ici je me suis faite cette famille que je n'ai pas. Si bien sur j'ai mon mari et mes enfants. Mais une fois de plus et cela depuis 47 ans ma mère ne me la pas souhaité j'ai attendu toute la journée mais rien, non rien! Depuis tous ce temps je devrai être habitué mais on ne s'habitue jamais à ça. C'est à ce moment la que je pense à mon cher papa. merci ma douce Maïté tu es dans mon coeur tu es tellement gentille. Encore merci pour ton commentaire si touchant. je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ta petite Marlène qui t'adore

    24
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:36

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je viens tard voir tes belles créations qui sont comme toujours comme dans un rêve superbes

      je suis allée faire mon infiltration pour mon épaule sous radiographie.

    J'espère que toi ton genou va mieux et je te souhaite une bonne et

    douce nuit.

    Avec toute mon amitié je t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

     

      

    23
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:00

     

    Merci de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir

    Bises de Liliane

    Je passe assez vite, mille excuses, mais je dois m'occuper de francois (mon époux qui s'est fait poser une prothése du genou vendredi dernier, il est sorti mardi matin, tout va bien, mais moi je suis très occupée, je fais le taxi, la secretaire, l'infirmière, la cuisinière, tout et tout, mais j'assure

    22
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:16

    C' est avec grand plaisir que je me suis promenée dans ton jardin secret.

    Il est de toute beauté.

    Bisous pour une bonne soirée.

    21
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:05

    Bonjour ma douce

    Promenons-nous ailleurs !!! Tout à fait d'accord si tu m'accompagnes !!

    Où irions-nous??? J'aime ta première créa pour ses couleurs, la nature aussi belle , les animaux !!! Si on commençait à s'évader avec celle-là???

    Merci de nous partager tes talents de créatrice. c'est toujours un régal de venir chez toi où il fait bon vivre

    bisous ma puce

    20
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:59

    C'est bien joli ce que tu as fait, j'adore la troisième, particulièrement à cause de la couleur car le mauve est ma teinte préférée.

    Je t'embrasse  très fort.

    Josiane

    19
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:45

    Bonsoir chere Maité c est splendides et magnifique couleurs j aime trop..gros bisous..Pascal

    18
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:06

    bonjour maité c est magnifique bisous de christina

    17
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:02

    Bonsoir Maï ! un peu en retard pour te visiter mais santé oblige ... je me demande ou tu vas chercher tes tubes c'est vraiment splendide !!!

    Bravo encore et merci ! bonne soirée bisous !

    16
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:32

    Je me le dis souvent... "Reste zen MC" car quelquefois la vie est compliquée.

    Douce soirée du jeudi à toi. Gros bisous

    15
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:14

    Recoucou ma douce.

    Tu as galéré,mes ça valait la peine,

    Tu as la rançon maintenant c'est superbe.

    Tendres bisous.

    14
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:46

    C'est un petit coucou lorrain a treize degrés et un splendide soleil du

    moins cette après-midi car ce matin le soleil était sur mars ,du coup

    cette après-m je me suis mise a sortir les paniers de mes bestioles a fin de

    nettoyer tout çà et leurs coussins et j'ai préparer un chaudron de soupe aux légumes

    du coup je crois que j'en ai jusqu'à noël comme çà le soir plus qu'à faire la fainéante

    et le tour est joué (mdr) mais je crois pas que petit mari (1.80m) tout de même se

    contentera que de la soupe malgré qu'il l'adore (la soupe) et moi aussi j'espère qu'il m'adore

    (mdr) c'est qu'au bout de temps d'année de mariage on fini par ce poser la question loll bon

    assez rigolé passe une bonne fin de journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    13
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:38

    Bonjour maité

    Une petite visite pour voir comment tu va

    et te souhaiter une bonne journée..

    Bisous.tissia

    12
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:18

    Coucou ma douce amie Maïté.

    Mais tu es un trésor,d'une telle gentillesse

    c'est très rare,je suis contente de faire partie de tes amies.

    On trouve du réconfort auprès de toi.

    Merci pour ce beau message qui me donne confiance en moi.

    Je pense très fort à toi et merci ma douce de m'encourager.

    Reçois mes plus tendres bisous ma douce amie.

     

     

    11
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:47
    bonjour maïté.. après un an d absence me revoilà sur les blogs et je viens te souhaiter une très bonne fin de journée.. bisous..roger
    10
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:23

    C'est avec un très grand plaisir que je viens te rendre une petite visite,

    Que nous a mijoté Mai, tes créations sont toujours splendides et aujourd'hui place à l'exotisme.....

    Bisous de Titine

    9
    Tite-C
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:18

    J'adoore vos gifs.  Merci et belle journée à vous aussi.

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:14

    J'aime toujours  autant tes  délicieuses  créations  ma  douce  Mai.  Bonne  journée  à  toi. Bisous

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:54

    bonjour ma mai, wouahhh wouahhh, tes créations sont génialissimes, j'adore...merci beaucoup pour tout tes gentils coms, c'est agréable à les lires....pleins de gros bisous, annie

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:52

    coucou ma tite mai!!!!

    toujours de magnifiques creas!!!

    le temps est mauvais aujourd'hui!!

    brouillard +++++++ alors je vais rester au chaud

    bonne journee et gros bisous

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:48

    coucou ma douce

     belle promenade sur ta page

     gros bisous à toi 

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:08

    Comme c'est féerique chez toi magnifique!

    je les aimes toutes mais la première avec le paon sublime!

    ma petite visite dans ton monde enchanteur !

    j'espère que ta journée d'hier c'est bien passée!

    je te fais tout plein de bisous bon Jeudi ma douce Maîté et prends bien soin de toi! tendrement Chrys.

     

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:50

    coucou

    que de belles images !!!!!!

     

     

    enfant-merpetitSonnetteCenterblog.gif

    bon jeudi

    bisousssssssssssss

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:34

    Coucou ma douce amie, encore un panel de sublimes créas, je les adore toutes, c'est sous la fraîcheur matinale que je viens te souhaiter Maïté une bonne journée en ce jeudi, gros bisous !

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 01:47

    Bonsoir Maï

    De magnifiques créations il y a de bien jolies fées

    dans ton monde d'ailleurs et toujours de beaux papillons

    qui nous porte bonheur c'est magique (rire)

    Passe un bon mercredi Bisousss et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :