• **Quelques jolies rencontres***

  • Commentaires

    31
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:42

    Bonjour ma belle de Mai.

    Je viens de faire une petite balade dans ton joli univers

    et j'ai admiré tes belles creations.

    Merci de ta fidelité et de tes petits mots si bien tournés

    et qui me font toujours un immense plaisir.

    Moi, je suis moins presente sur les blogs amis

    Manque de temps 

    les creations flash prennent pas mal de temps.

    Je te fais plein de gros poutous.

     

     

     

    30
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:04
    Bonjour chére Maité,mille merçi pour ta gentille visite,moi aussi je fait une petite pause jusqu a lundi...gros bisous..Pascal
    29
    mamietitine
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:29

    coucou ma doucette

    je viens te souhaiter un doux weekend , dans ce monde de douceur

    qu'est ton blog , j'écoute en même temps ta musique si apaisante...

    j'en ai bien besoin ce soir , tellement triste par l'horreur de Paris.

    Merci , ma doucette pour ce doux moment passé chez toi....

    gros bisous

    mamietitine

    28
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:25

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ton gentil petit mot, je suis d'accord avec toi

    pas la peine de trop en parler cela ne peut qu'apporter la haine

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    Janine

    Novembre  

    27
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:24
    Toujours de belles créas Maïté à mon grand plaisir, te souhaite une bonne fin de journée en ce samedi attristé par les événements intolérables de Paris, gros bisous !
    26
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:47

    Bonne pause chère Maï

    Tes créations sont magnifiques comme toujours

    Un doux we mon Amie

    Pour nous il commence dans la brume

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    25
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:05

    bonjour maïté..

    pas de problème pour que tu m envoies ton amie et c est avec plaisir que je l accueillerais..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    24
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:00

    De très belles créations ce vendredi.

    Profite bien de ton week-end. Gros bisous à toi

    23
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:19

    Merci pour votre passage ami ont

    un grand week-end bonne 

    plein de bonheur avec amour maria

    baisers .......

    22
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:15

    bonjour ma mai, tes créations sont wouahhhh mamamia, génialifiques, merci pour ce beau partage....passe un bonne fin de journée...bon week-end avec de gros bibis, annie

    21
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:11

    Gros bisous ma cherie ,bon week end

    20
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:47

    Message identique à tous en copier coller, bisous !

     

    Un petit passage express car j'ai du monde à la maison depuis midi et ce soir on va au restaurant, donc pas le temps de commenter vos créations, le ferai demain, bonne fin de journée en ce vendredi 13, qu'il vous apporte tout ce que vous désirez dans ce que vous entreprendrez, gros bisous, Jess !

    19
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:39

    Coucou ma belle Maïté c'est toujours un vrai plaisir de venir chez toi!

    et oui L'automne est riche en couleur belle saison!

    chez moi il fait doux et beau soleil mais que l'après-midi car le matin le ciel est gris et voilé!

    pour répondre à ta question oui je vais faire une bannière pour les fêtes pas trop d'idée pour le moment mais je cherche! quelques ébauches en cours.

    je te souhaite une agréable pause et je te dis à LUNDI prends soin de toi.

    doux bisous tendrement Chrys!

     

     

    18
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:31

    Bonjour Maïté

     

    Je ne t'oublie pas, mais je ronge mon frein tu sais ... Ma vue s'améliore tout doucement, mais mon œil est toujours très douloureux et m'occasionne de fortes migraines,  si bien que le PC est abandonné

    Je te remercie de ta fidélité, je valide mes commentaires et essaie de passer progressivement chez mes Amis , mais pas évident

    je te souhaite un excellent vendredi

     Bon week end mon Amie , profites de la douceur du temps

    des bisous  rebecca

    17
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:43

    Bon retour à vous tous

     Coucou bonjour  journée de la gentillesse et vendredi 13
    La vie est un voyage
    On y avance pas à pas
    Si chaque pas est magique
    La vie le sera aussi !
    Vis ta vie avec les joies qu'elle t'apporte
    Qu'elle devienne une belle musique
    J'ai tracé un chemin
    Dans l'allée de mon coeur
    Pour venir vers toi
    Et c'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon amitié
    Et te souhaiter une bonne fin de  journée
    Bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bisous d'amitié  à la semaine prochaine . La  kikinette

    Bon retour à vous tous

    16
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:38

    coucou

    bonne journée

    image001insolite_1.gif

    bisoussssssssssssss

    15
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:32

    Coucou ma douce Maîté.

    Je suis bien d'accord avec Elise tes créas son magnifiques

    Et quel travail,j'adore toutes ces belles couleurs.

    Je suis sur que tu vas très vite pour les faire.

    L'inspiration est là avant de commencer.

    Ma douce amie,je te souhaite un très bon weekend 

    entoré des personne que tu aimes et qui t'aime.

    Il doit y en avoir beaucoup.

    De tendres bisous.A lundi.

    Une de mes première créa.

    14
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:22

    Bonjour ma douce Maïté

    Après avoir vu tes belles création de fin de semaine

    je ne peux que te souhaiter un bon et agréable week-end

    reposes-toi bien et profites pour faire d'autres occupations

    J'espère que bébé va bien ?

    Avec toute mon affection et de gros bisous

    ton amie Janine

    novembre 15

    13
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:19

    Je  suis toujours  aussi  fan  de tes  pages  ma  douce  Mai. Bon  week-end. Bisous

    12
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:02

    Tu as raison ma belle, le WE est fait pour cela.

    Bonne pause

    11
    jeni
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:51

    Bonjour Maïté

    beau temps sur la Normandie d'où je te souhaite une très bonne journée
    bises amicales de ton ami Jean

     

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:20

    coucou ma tite mai!!!!

    c'est sous tes jolies creas que je te souhaite

    un tres bon weekend!!!

    le soleil est bien timide aujourd'hui

    mais ça va aller!!!de toute façon suis fatiguer

    alors repos!!je te dis a lundi

    et gros bisous

     

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:34

    Bonjour Maîté ses avec mon parapluie et mon gros manteau que je passe te souhaiter une bonne journée ici il pleut et il fait fort venteux j'espère que l'on aura pas encore de coupure de courant pff pour le moment on en a beaucoup avec se qu'il travail sur le réseaux je râle car des fois je dois recommencer ma créa plusieurs fois pff mes enfin normalement il doivent avoir fini aujourd'hui.  Bisette a lundi passe un bon weekend    

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:18

    Bonjour ma douce Maï

    merci à toi aussi pour tes gentils commentaires ...très belle citation pour accompagner toutes ces magnifiques créations ....oui je sais pourquoi alors bonne pause il faut savoir de temps en temps le faire

    je te souhaite un doux et merveilleux WE qu'il soit rempli de bonheur avec
    je pense du beau temps je dépose de doux bisous  de tendresse et affection
    prends soin de toi
    amitié
    Marlène

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:08

    Coucou Maïte..

    Superbes tes créas..

    Je te souhaite une bonne pause, bien méritée, ça fait du bien de temps en temps...

    Avec ce bel automne on a besoin de profiter de tout ce qu'il nous donne..

    Bonne journée et bon week-end 

    Amicalement...Bisous

     

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 07:24

    Coucou ma doucette

    Nous pouvons faire de belles rencontres très souvent .

    Mais les plus belles sont celles que nous faisons durant les vacances . Nous rencontrons des personnes exceptionnelles!! Et puis , il y a celles que nous côtoyons chaque jour . Nous sommes parfois étonnés de ce qu'elles nous apportent .  Tes créas sont de toute beauté , j'aime beaucoup les personnages  et je vois le travail effectué sur les fonds . C'est vraiment très beau, bravo

    Passe un bon weekend ma puce

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 06:45

    Bonjour ma douce Maïté je te souhaite une pause bien mérité, moi ce week-end je ne suis pas la non plus mon mari ma invité pour un petit week-end dans une maison d'hôte et je serais de retour lundi mais ils ont prévu de la pluie sa va être dur de se promener, mais bon on va pas se plaindre nous avons eu un temps magnifique ce qui est rare en cet période de l'année. repose toi bien et reviens nous en pleine forme. Je te fait pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ta petite Marlène qui pensera très fort à toi

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 23:01

        j'aime bien tes images.

        PS: ce serait bien de créer le mouvement et de mettre sur la page d'accueil de nos blog une bougie comme on a fait aux fenetres de nos maison.Puis-je compter sur toi?
        Ps: Faites passer le message, svp

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 03:40

    Bonsoir Maï

    Magnifiques créations la dernière est trop

    cute j'adore (lol)Gros Bisou et bonne

    fin de semaine .  À lundi

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 01:19

    Bonsoir dans ma nuit chère Maï !

    Je reste "scotchée" à détailler tes magnifiques créations !

    Merci de nous offrir en partage ton monde !

    Bisous !

     Que demande l'homme ...

    2
    Laure41
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 00:30

    Ah ah copinette on est pas encore couchée comme moi

    C'est vrai que je ne sais pas toi mais moi je travaille mieux le soir car je ne suis pas dérangée comme dans la journée

    Aussi j'en ai profité pour commencer mes créations et tubes de Noël

    Tes créations sont toujours splendides bravo

    Je te souhaite une douce nuit

    Et bon weekend ma belle amie

    Gros bisous de Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :