• Sagesse,

  • Commentaires

    31
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:45

    Bonsoir ma douce Mai

    j'espere que tu va bien

    triste avec tout ce qui ce passe

    prend bien soins de toi ma belle

    bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    30
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 04:49

    Je prends ce soir une petite minute

    pour venir te dire que je ne t'oublie surtout pas.

    Tu sais que je ne me fais pas très présente sur les Blogs

    depuis déjà un bon moment, voir même quelques mois.

    Je pense que tu en connais les raisons ?

    Tu sais les mails se sont cumulés depuis tout ce temps.

    J'ai commencé à donner suite mais il y en a plus de 1100.

    Je prends un Blog à la fois et j'essaie de faire de mon mieux.

    Ne crains rien,

    je vais repasser pour voir tout ce que j'ai manqué.

    Ton Blog est toujours aussi beau et apaisant.

    Je te souhaite un beau mercredi, bises.

     

    29
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:29

    Coucou ma douce amie Maîté.

    Je passes te faire de tendres bisous.

    On se relèvera ma douce amie pour être encore plus fort.

    Courage.

    Je pense très fort à toi.

     

    28
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:32

    De retour d'un week-end en famille que je n'oublierai pas.

    Douce fin de journée à toi. Gros bisous

    27
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:34

    Bonjour ma petite Maïté c'est beau ce que tu as mise en image je vois bien la ton grand coeur, moi je suis en colère une fille de Nieppe dans le nord ou j'ai vécu toute mon enfance à était tué pendant la fusillade. Alors oui je suis en colère parce que des pauvres gens ont était tué alors qu'il ne demandé qu'à vivre. Pourtant on ne peut pas dire que le gouvernement français n'avait  pas était prévenu ce ce qui allait se passer. maintenant j'espère qu'ils prendront des mesures nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sinon ma petite Maïté comment vas tu? Moi mon week-end c'est bien passé mais nous ne sommes pas sortis de notre chambre d'hôte trop de vent et de pluie mais nous y étions bien. Je te fais peins de gros bisous remplie d'une profonde affection de tendresse

    Ta petite Marlène qui t'adore 

    26
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:28
    25
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:19

    MaÏTÉ

    EN CE MARDI TOUJOURS AUSSI TRISTE,UNE PENSÉE POUR TOUT CEUX QUI SOUFFRENT

    BISOUS

    24
    mamietitine
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:51

    douce journée mon amie

    plein de gros bisous

    23
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:31

    Un petit coucou Maïté pour te souhaiter malgré la pluie une bonne journée en ce mardi, gros bisous !

    22
    Mardi 17 Novembre 2015 à 03:58

    Bonsoir Maï

    Jolies créations beaux textes

    Même au Québec notre coeur fait mal

    Pensées et prières pour toutes ces familles qui

    sont dans la douleur.

    Bisousssss mon amie à bientôt.

    21
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:58

    bisous du soir

    20
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:03

    Bonsoir ma douce amie

    Tu as raison il faut lutter ensemble et

    ne pas se laisser impressionner par la terreur

    que ces gens voudraient faire passer dans toute l'Europe

    Moi aussi je t'aime beaucoup

    Gros bisous mon amie

    Janine

     

    Image du jour

    19
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:44

    pleines de douceurs tes images comme ton blog d'ailleurs qui permet de retrouver un peu de sérénité au son de cette douce musique

    une très bonne soirée a toi aussi et une douce nuit

    gros bisous

    NINI

    18
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:09

    Coucou ma chérie

    Nous sommes tous tristes.

    Il ne nous reste que la prière pour ces pauvres gens

    On arrive même pas à trouver les mots.

    Je pense à toi très fort.

    Tendres bisous.

    17
    jeni
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:07

    Bonsoir Maïté

    Tu as raison, restons unis dans nos principes avec amour et amitié.

    Les valeurs que nous défendons sont au plus profond de notre conception de la vie et cela nous donne la force de continuer à croire en l'avenir.

    Sans rien oublier il faut continuer à vivre et à défendre notre conception de la démocratie. 

    L'amitié peut résoudre beaucoup de conflits d'intérêt alors développons ces liens

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

     

    16
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:39

    coucou mon amie

    je passe  te  souhaiter une  bonne journée

    la France  est triste  

     et je  pense  que sa vas encore  continuer

     c'est bien triste  de voir  tant de haine  

    gros bisous

    15
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:34

    Merci pour ce bel hommage ma douce !

    Bises 

    Emy

    14
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:52

    Merci pour cette douceur, gros bisous

    13
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:52

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu as raison il faut rester unis devant ce malheur

    et l'adversité.

    Pour beaucoup de monde la vie ne sera plus jamais comme avant

    Gros bisous ma douce

    Janine

    Divers aninations  

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:12

    bojour Maïté,

    merci pour ta visite et ton amitié chaleureuse, je suis encore groogy,impression d'iréalité, pourtant l'horreur est bien là à notre porte.

    je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine 

    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:46

    coucou ma tite mai!!!!!

    je te fais des gros bisous!

    je suis fatiguee et repos jusqu'a mercredi!!

    bon lundi

    10
    mamietitine
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:12

    coucou ma doucette

    Je viens te souhaiter une belle et douce journée...

    au fait , j'ai commandé....la musique ...lol

    trop bien !!!!!!

    plein de gros bisous

    mamietitine

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:54

    Maïté le coeur plein de tristesse,pour nous souhaiter un monde meilleurs

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:44

    bonjour maïté..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:47

    Bonsoir ma douce Mai

    tres joli comme d'habitude

    tres dur de penser a ce qui c'est passer

    pas de mots juste une crea 

    merci ma belle 

    gros bisouss

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:02

    Merci pour  cette page  magnifique  ma  douce  mai..Le  coeur  lourd  ,  je  te souhaite  un bon  début  de  soirée. Bisous

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:02

    Coucou Maïté, agréable surprise de voir ta patte créative un dimanche, très belles réalisations hommage, malheureusement nous sommes impuissant devant tant de peine et de colère !

     

    Bonne fin de journée en ce dimanche endeuillé, gros bisous !

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:51

    Bonjour ma douce Maïté

    Je ne vais rien rajouté, tu as tous dit avec ton merveilleux

    billet de ce jour.

    Nous sommes tous et toutes tellement triste

    Cela aurait pu se passer près de chez nous , alors restons unis

    devant l'intolérable

    Gros bisous

    Janine

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:33

    Bonjour mon petit cœur

    Il est rare de pouvoir te lire un dimanche mais les circonstances sont douloureuses et nous réagissons à notre façon.

    Je ne peux que te dire que toute l'Europe est en deuil, que nous souffrons tous. Nous pouvons prier pour les personnes endeuillées , pour les personnes hospitalisées et pour toutes les familles qui traversent  ces épreuves  et prions aussi pour la paix dans le monde .

    Bisous ma puce , ta page est très belle

     

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:19

    Bonjour Maï ! Magnifique billet merci mon coeur est si triste je tourne la page aux infos tout ce qui se dit me fait si mal, je pense à toutes ces familles endeuillées c'est terrible ! La honte à ces gens qui font le mal .

    Je t'embrasse ! Je vais essayer de faire une petite promenade le soleil a enfin percé le brouillard de ce matin ! 

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:08

    Coucou ma douce amie Maïté.

    Pas de repos aujourd'hui ma chère Maïté?

    Pour nous c'est un plaisir de voir tes très belles créas aujourd'hui

    une magnifique surprise.

    De très beaux textes qui nous réconforte 

    dans cette tristesse qui nous concerne tous.

    On ne peut que prier pour que cette barbarie s'arrête.

    Bon après midi ma douce amie

    avec de tendres bisous.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :