• **Le Méli-Mélo Fleuri***

  • Commentaires

    28
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:36

    Maï si çà peut te servir et tu changes les couleurs ...

    bisous !!!

     

     

    27
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:55

    bonjour Maïté,

    merci infiniment pour le gentil petit mot pour mon anniversaire,trop gentil même! lol

    tes créa sont très belles même si elles ne sont pas animées, pas de complexe à avoir!

    gros bisous pour un bon dimanche.

    26
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:56

    passe un bon week end ma douce Mai

    je t'embrasse Amitiée

    juju

    25
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:08

    Je suis un peu en retard pour admirer ce méli-mélo fleuri mais mon jeudi a été bien occupé... Je continue ma visite

    24
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:42

    c'est magnifique ma chère Maïté 

    et en plus y'a des coquelicots... j'adore

    gros bisous et bonne fin de semaine 

    Nathie

    23
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:30

    Bonsoir chére Maité c est splendide merçi pour ton passage et pour ton joli com,je te souhaite une bonne soirée..bisous..Pascal

    22
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:48

    coucou  mon amie

      j’espère   que tu as 

     aussi  du  soleil

      la   la nuit vas tomber

     mais demain  encore  beau  

      samedi  pluie et  orage  

      on verra  bien  

     des fois ils se  trompent mdr!!

    passe une bonne  soirée  de gros bisous

    21
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:01

    Coucou ma douce Mai

    je te souhaite de passer

    une agreable soirée

    je t'embrasse amitiée

    juju

    20
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:48

    C'est avec 19 degrés au compteur que je passe

    te faire un petit coucou,ce fût une journée de

    jardinage ,j'ai profité pour nettoyer les fraisiers

    et là je me suis mise un peu a l'ordi .

    J'espère que tu vas bien...

    Très bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    19
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:38
    18
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:37

    Coucou ma douce Maïté

    Tu sais quoi ? J'ai du soleil et même que je vais avoir
    de la douceur, cool !! C'est bien mérité quand même lol
    depuis le temps que j'attends!
    Tout a bien par chez toi ? Nous sommes déjà jeudi et
    youpii !!

    Allez on regarde un cours de séduction ? Chat peut servir,
    mon oiseau.
    Hi Hi Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zXZDJP2xbBw

    Une bonne menthe à l'eau et je m'envole.
    Je te souhaite une belle fin de journée, te remercie pour ta fidélité
    et ton amitié.
    Sois sage.Hi Hi !
    Prends soin de toi et à demain, si tu le veux bien.
    Lolli

    17
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:37

    Bonjour ma belle,

    Merci, encore de jolie créas, avec un air d'antan, c'est ravissant.

    J'espère que tu vas bien ma douce.

    Il fait très beau à Bruxelles, je croise les doigts pour que ce soit pareil ce week-end.

    Les gens sont très occupés par les jardins !

    Tu prends ce que tu veux chez moi.

    Bonne fin de journée, je souffle sur un nuage de doux bisous.♥

    16
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:22

    Bonjour ma douce Maïté

    Et bien  quel joli monde fleuri, tu t'es donnée ma douce

    tu as fait un travail fantastique, ça fait plaisir de si promener

    Ma chère amie je te souhaite une belle journée avec un si beau soleil

    je t'embrasse bien fort

    Avec toute mon amitié

    Janine

     

    Nouneauté 6 2015

    15
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:28
    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:01

    Tout  en  douceur...Comme  toujours.  Merci  petite  Mai

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:58
    bonjour ma maï, waouhhh mamamia c'est génialifique, un grand bravo....c'est avec un super temps que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:24

    bonjour Maïté, j' adore venir dans ton petit monde chaque jour.

    quelle patience et quelle dextérité.

    Gros bisous bien printaniers.

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:40

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi porte toi bien amitieé vero:::

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:37

    coucou ma tite mai!!

    creas magnifiques!!j'aime beaucoup la 3ime

    mais les autres aussi!!!

    chez moi,aujourd'hui un grand vent

    et pas tres chaud!!mais mes hirondelles volent

    et c'est tres bien pour moi

    bonne journee avec tout plein de bisous

    9
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:36

    Bonjour petite Maï
    Rho!!! c'est beau toute ces fleurs.
    je t'enverrais des fleurs toutes les fleurs qui existe si je pouvais
    pour donner du bonheur, elle nous offre leur beauté
    c'est un plaisir de les admirer,
    comme l'amitié qui est un beau partage,
    alors cueillons le, sur notre toile
    c'est vers toi que j 'envoie ces douces pensées
    pour te souhaiter une douce journée inondé de bonheur
    je t'envoie une ondée de bisous
    Marlène

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:32

    Comme c'est beau !!! dans presque toutes tes créas , il y a des papillons !!

    j'adore les papillons, d'ailleurs , j'en ai vu hier !!

    dommage qu'il n'y en a pas plus!

    Maintenant, le printemps s'est bien installé , le soleil est de retour , il fait bon!! c'est agréable . Un temps idéal pour la promenade !

    On reprend espoir avec ces rayons de soleil !!

    passe une belle journée

    bisous

     

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:41

    coucou ma douce Maïté bonjour!

    tu as beaucoup de goût pour harmoniser les couleurs !

    tes créas sont magnifiques je me prends à rêver au milieu de ces belles fleurs! j'espère que tout va bien pour toi!!

    je te souhaite une douce journée ensoleillée chez moi c'est le cas.

    tendrement bisous!

     

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:38

    Bonjour Ma petite Mai

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours un beau soleil

    Moi pas trop le moral,de mauvaises nouvelles pour ma nièce.

    Jolies créas, j'adore la premiere

    Je vais faire un petit tour sur les blogs ami(es)

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:05

    coucou ma douce belle journée !!!

    bises de shanel

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:07

    Bonjour Maï

    magnifique tes créations ma douce

    pleine de douceur

    je viens te souhaiter une bonne journée avec le soleil

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:11

    TU A UN TALENT FOU MA DOUCETTE

    BISOUS DE LARA

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:17

    Bonjour très matinal chère Maï  !
    Mais que tout celà est délicieux ... c'est du rêve que tu nous offres !!!

    Bravo que du bonheur ! Doux jeudi de tendresse !

      Adieu juillet                                3107

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 03:16

    Bonsoir Maï

    Wowwww magnifiques tes créations comme j'aime

    ces dames d'époque,quels beaux paysages tu leur a crée

    Il s'amuse bien le chaton,je ne crois pas qu'il attrapera

    ces beaux papillons,il peut essayer longtemps(sourire)

    Trop cute la poule fleur quelle originalité

    Merci pour ce beau partage méli- mélo mon amie

    Bon jeudi Gros Bisou à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :