• *Le petit jardin de Maï.....

  • Commentaires

    23
    Tite-C
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:29

    *Le petit jardin de Maï.....c'est super joli!

     

    22
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:25

    coucou ma ptite doucette

    mais qu'il est joli ce jardin, plein de charme ...

    oui il faut les mettre à l'honneur nos jardins, nos vies !! aujourd'hui il a fait encore très beau temps, j'ai un peu profité de m'ensoleiller, ça fait du bien !!

    et voici que ce soir je suis inquiète avec mon chat CARAMEL, il vient de faire pipi du sang .. demain matin, visite au véto obligatoire, j'espère que ce ne sera pas trop grave ...

    on aurait dit qu'il faisait exprès de venir faire pipi juste devant moi pour que je me rende compte, une fois les litières contrôlées, c'était son premier pipi de sang ...  pffff suis inquiète !!

    c'est que nous avons perdu deux chats à un mois d'intervalle il y a deux ans, une avec le cancer de la mâchoire et l'autre une maladie du pancréas, quel drame ...  c'est là que ma petite fille nous a fait avoir CARAMEL pour calmer le chagrin ..

    j'espère te donner des bonnes nouvelles demain soir, 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    je te fais de gros bisous d'amitié, douces pensées tendresse

    ♥ DANIE ♥

    21
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:57

    Il est de toute beauté le petit jardin de Maï.

    Douce soirée à toi ! Gros bisous

    20
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:04

     

    un beau jardin qu'est le tien ma douce Maïté

    agréable à si promener, demain je serai parti

    chez ma fille a genève , tot le matin direction Paris

    mon avion 11 heures bisou ma belle

    passe de bonnes fêtes de Pâques ,

    Chris bien arrivée en Autriche hier ,

     

    12

    19
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:35

    Coucou ma douce Maïté

    Nous en avons des voyages à faire ensemble d'abord dans ton beau monde et ensuite une petite ballade à Venise

    espérons que le soleil sera de la partie

    Bonne et belle fin de journée ma chère amie

    et rêvons de toutes ces beautés

    En pensées  avec toi et avec toute mon amitié 

    et de gros bisous pour toi ma fée

    Janine

    18
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:39

    une belle journée à toi ma douce Maïté

    bisous bisous de Nathie

    17
    Mercredi 12 Avril 2017 à 14:26

    C'est  un  régal  que  de  se balader  dans  ton  petit  jardin  ma Mai.. Bon  après-midi.  

    16
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:34
    ce matin panne d'electricite jusqu'a midi alors je suis en retard!!!! aussi c'est sous tes belles ctreas que je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous
    15
    Mercredi 12 Avril 2017 à 12:58

    Bonjour ma petite Maïté,

    Comme elles sont belles tes créations ! J'irais volontiers faire un tour dans ton jardin, on y voit que des belles choses et ça fait rêver.

    Soleil et vent frais encore aujourd'hui, on ne quitte pas les petits pulls et les blousons pour sortir.On est encore en avril, pas en été lol

    Je te souhaite de passer un bon mercredi et te fais des gros bisous.

    Florence

    14
    Mercredi 12 Avril 2017 à 12:23

    bonjour ma douce Mai

    me voila revenue de ma revision de chez mon docteur

    apparement tout va pas trop mal a part les angoisses mais ça c'est normal , ce n'est pas d'aujourd'hui et je me soignes

    ton jardin est superbe ma douce amie

    que de belles créations ma douce , c est beau

    tu as fais une superbe page toute en couleur et en douceur

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    13
    jeni
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:59

    Bonjour,
    A l'occasion de la semaine Pascale et des fêtes de Paques, tu trouveras un petit KDO sur mon blog par ordre alphabétique.
    Je profite de ce message pour te remercier de tes passages sur mon blog et de tes messages qui sont toujours très appréciés.
    Bonne journée
    Bonne ''trêve Pascale''
    Bises amicales de ton ami Jean

    12
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:56

    Bonjour ma maï, me revoilà après une semaine sans d'internet, plus des quintes de toux et plus de voix, je reviens doucement sur les blogs....tes créations sont sublissimes, merci pour ce beau partage...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:24

    Bonjour Maîté

    Je me suis permis de prendre une de tes très jolies créations que je vais mettre sur mon blog dans la rubrique amie
    Merci Maïté

    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    10
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:01

    Bonjour ma douce maï

    Merci pour toutes ces belles créations

    ce matin chez toi je viens me poser un instant

    surtout pour te remercier de nous montrer 

    tant de beauté je sais tu vas me dire que je me répète

    mais je ne trouve plus de mots pour te le dire, c'est ce que 

    tu apportes de si précieux alors pardon de me répéter

    et c'est sur ces quelques mots que je dépose mon 

    petit bouquet de pensées ou s'échapperont des milliers 

    de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:40

    coucou ma douce, tu as un beau jardin, gros bisous

    Animations**Chats joueurs**  

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:17

     

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée à toi.

    Que toutes tes créas sont jolies

     je prend toujours un grand Plaisir à les découvrir.

    Un bisou

    Marjolaine

     

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:09

    C'est super jolie une fois de plus tu mets du soleil dans tes posts ! Bravo

    GROS BISOUS

    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:47

    Coucou ma chérie,ton jardin est très reposant,plein de sérénité.Une agréable promenade.Merci ma t'ite fée pour ce moment magique,on en n'a besoin dans ce monde de brutes.Une bonne journée ma douce amie avec de très gros bisous.

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:44
    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:36

    coucou Maï

    superbe ton jardin mon amie

    Avec un soleil radieux se matin...

    je viens te souhaiter une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    jeni
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:56
    Bonjour Maïté, superbes créas.... Merci de ton passage sur mon blog et de ton message de sympathie, Aujourd'hui ce sera encore une belle journée malgré la fraîcheur du matin...Dans notre région l'on parle déjà de sécheresse...il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de pluie cet hiver ni au début du printemps... Mais, pour nous qui aimons le soleil cela n'a pas grande importance...pour le moment!!! Je te souhaite une excellente journée Bises d'amitié de ton ami Jean
    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:26

    chez toi, je retrouve un moment de paix grâce à ta musique et tes créas très apaisantes et douces.

    tu as encore fait de très belles créas  et j'adore 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 04:55

    Bonjour ma douce Maï !

    Bon j'ai enfin trouvé mais " pour ton i !

    Super jardin ma douce, dis tu veux m'en faire

    un car je n'ai pas du tout le pouce vert !  Tu

    nous gâtes avec de si jolies créations, j'adore !

    Passe une excellente journée et voici un joli

    bouquet que je t'envoie, fleuri de bisous ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :