• Le Printemps a l'heure d'Antan*

  • Commentaires

    25
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:12

    hello mai

    moins présente je suis dans mon bénévolat

    bon week end

    amitié bisouxx

    marcelle

    24
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:00

    Quelle beauté se dégage de tes créations !

    Félicitations ma belle et gros bisous printaniers.

    23
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:13
    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mercredi ensoleillé bises Patrick
    22
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:28

    C'est si joli ce que tu fais ma douce. Je ne me lasse pas de venir chez toi ! Moi, je ne mets quelque chose de concret car je suis incapable de faire de telles créations ! Tant pis pour moi, ça me fait moins de visites mais je m'en contente !

    Je t'envoie des bisous du cœur.

    Josiane.

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:25

    Coucou ma belle, je suis toujours ravie lorsque tu passes chez moi, merci pour tes gentilles visites. Bravo pour tes créas, elles sont superbes.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    20
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:26

    Tes créations sont vraiment de toute beauté.

    Profite bien de cette semaine qu'on nous annonce presque estivale.

    Gros bisous à toi

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:11

    bonjour ma maï, waouhhhh tes créas sont sublissimes , un vrai régal pour les yeux....il fait super beau et chaud, c'est le top....passe une bonne fin de journée avec pleins de bisous, annie

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:34

    Bonjour chére Maité c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une trés bonne fin de journée..bisous..Pascal

    17
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:28

    coucou ma douce Mai

    sous tes belles creations

    je te deposes pleins de bisous

    et te souhaite de passer

    une agreable fin d'apres midi

    Amitiée

    juju

    16
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:47

    Bonjour ma petite Mai

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine.Je pense que tu as bien profite de ton week-end.

    Chez moi il a fait tres chaud,meme attrapé des coups de soleil

    J'ai publie un article de ma journée de dimanche (Foire dans mon village)

    Merci pour tes gentils coms; tes créas sont vraiment magnifiques

    A bientot bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    15
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:38

    Bonjour Maïté

    Une splendeur tes créations, ce n'est que du bonheur de te rendre visite

    Le printemps est joyeux  beaucoup de verdure déjà,  les arbres en fleurs,  ou des bourgeons qui éclosent des fleurs dans les parterres et les haies, et les oiseaux qui nous ravissent de leur chant mélodieux

    Après un week end ensoleillé, la semaine débute de la même façon, il fait même chaud..... on va bientôt se plaindre et les jardins réclamer de la pluie...... ainsi est faite la nature humaine, jamais satisfaite

    Je te souhaite un heureux Lundi et une semaine agréable et douce

    prends bien soin de toi

    Des bisous et des pensées amicales

    rebecca

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:19

    coucou mon amie

     oui beau soleil

     mais  pas si chaud encore chez moi

      profite bien   de ta journée 

      de gros bisous mon amie

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:12

    Coucou Maï ouf me voilà dans ton beau paradis ! Elles sont trop ravissantes 
    avec ce coup de griffe qui te différencie de nous toutes j'adore !!!
    Désolée si je passe tard mais ce matin me suis "forcée" à faire un peu de vélo malheureusement ma jambe gauche ne veut rien savoir ou si peu elle se bouche pour le moindre effort je suis triste mais je vais persévérer, ensuite j'ai voulu forcer encore en faisant mon petit jardinet ... midi était là et j'ai mangé ... des asperges oh qu'elles étaient bonnes... puis ma sieste car comme tu le sais de 2h du matin à 5h je suis sur l'ordi  n'ayant plus sommeil ... mais faut bien que je récupère ... Je suis au frais là car dehors il fait 25° pourvu que çà dure !!! de gros bisous bonne fin de journée et douce semaine !

       Si vous le voulez ...                        9

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:45

    Bonjour ma douce Maïté très jolis création toutes romantique ainsi qu'un très beau bouquet de fleur merci de soufflé sur le soleil pour me l'envoyer il arrive tous doucement mes je ne me tracasse pas il annonce bon pour demain et la plus chaude journée pour mercredi on en profitera sur la terasse . Bisette passe une bonne journée.

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:39

    Bonne fin de semaine

     Bonjour et en route pour une nouvelle semaine

    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    Gros bisous, de la kikinette

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:55

    Bonjour petite Maï
    Et voilà une semaine qui recommence,
    j'espère que tu as passé un bon WE
    avec le printemps qui c'est enfin installé
    c'est les gerbes après la semence,
    et le soleil après la pluie,
    la lumière après les ténèbres
    alors profitons maintenant de la douceur
    des beaux jours...je dépose un panier de tendresse
    accompagné de doux bisous d'amitié

    tes créations sont superbe que de couleurs


    Marlène

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:17

    Toujours  autant  de  douceur  ma  belle.  Bonne  semaine. Bisous

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:52

    Bonjour ma douce Maïté

    Toi qui n'avais pas envie de faire des créations et bien

    je vois que tu as de nouveau fait des merveilles. que de belles

    personnes dans des paysages de rêve, j'ai aussi envie d'aller me promener dans ces beaux décors

    Ma douce je te souhaite une bonne et belle journée de lundi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    et pleins de câlins de la part de ma Minouche

    Janine

    Nouneauté 6 2015

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:01

    coucou ma tite mai!!!

    j'aime bien la 2ime et la derniere!!!

    tres jolies creas!!!oui,le beau temps est la

    et il faut en profiter!!on sera de moins en moins sur l'ordi!

    je vais vite aller m'habiller!!lol!!!

    mais mon dinner est fait!!!

    passe une bonne journee avec des gros bisous

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:57

    Coucou ma douce Maïté après un beau WK ensoleillé me revoilà !

    je viens te souhaiter une douce journée ainsi qu'un bon début de semaine!!

    j'espère que tout va bien pour toi!!

    je te fais de doux bisous! tendrement Chrys.

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:45

    coucou ma douce

    très joli ce printemps chez toi cela sent bon le bonheur

    belle journée à toi

    bisesssssssssssss

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:43

    Coucou ma douce amie Maïté,

    qu'elles sont jolies très créations d'antan avec des couleur chaudes.Tu fais de belles choses.Cette semaine occupée pour ma petite fille,que du bonheur ces moments passés ensemble.Je te souhaite une douce journée avec du soleil,chez nous il est présent,mais un peu frais ce matin.Tendres bisous .

    (Tube fond chez Marieclo)

     

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:38

    Coucou ma douce Maïté


    Une nouvelle semaine qui commence et en même
    temps le printemps qui pose ses valises pour nous
    tenir compagnie avec douceur. J'espère le même temps
    pour toi et aussi te souhaite d'avoir passé un bon week end.
    Café pour moi, et toi ?

    Je vais bien et j'espère que toi aussi.
    Certains de mes amis ont quelques soucis de santé, et
    toutes mes pensées de réconfort volent vers eux.

    Si on parlait poisson ? Chat nous changerait un peu
    les idées non ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=kGRYO3eDUIA
    Comique !!

    Bon lundi et prends soin de toi. Allez je file.
    Lolli

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:53

    Bonjour Maï

    magnifiques créations

    je passe avec un petit café de l'amitié

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:15

    Bonjour ma belle

    ces fleurs pour nous souhaiter une bonne journée sont superbes . merci

    tes créas me font penser à ce que je vis avec es petites-filles , promenade, découverte de la nature par une balade, découverte de la ville en s'y promenant, et puis la récompense : le manège. Que de plaisir!! Que de bons moments !!

    Un jour, ce sera ton tour de profiter de toutes ces merveilles avec les yeux enchantés de ton petit-fils . La réaction des enfants est tellement pure, innocente et spontanée que même en étant adulte, on découvre d'autres choses qu'on ne voyait plus grâce à eux . C'est formidable

    Passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :