• La Nature et ses Merveilles...

  • Commentaires

    30
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:11

    Mais que c'est beau Maïté

    Je ne voudrais pas abuser des superlatifs mais vraiment.... c'est trop beau !

    Ton monde est tellement personnel, tellement inspiré.... Tout comme chez Monia ou chez Gigi j'aime ces blogs dénués de vulgarité et de clichés.

    Je suis vraiment admirative

    A bientôt Agnès

     

     

    29
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:01

    Merci ma douce Maïté d'être passée c'est toujours un vrai plaisir !

    je viens te souhaiter une bonne fin d'après-midi toujours accompagnée de soleil! que ça fait du bien  pour le moral et la santé!

    je te fais de beaux bisous doux tendrement chrys.

    28
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:31

    Bonsoir chére Maité c est splendides et beaucoup de trés belles couleurs j aime beaucoup,prend bien soin de toi..bisous..Pascal

    27
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:02

    Tes créations sont aussi belles que le soleil qui brille depuis quelques jours sur la France.

    Belle soirée à toi. Gros bisous

    26
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:22

    merci mai pour ces beaux moment de reve j'espere que tu va bien

    gros bisoux

    25
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:44

    Coucou Maïté, j'espère que tu vas bien , comme toujours tu as de belles créations, merci pour ce spectacle journalier.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une agréable soirée.

     Bisous

     

    24
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:03
    23
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:02

    Bonsoir ma belle,


    Encore de très jolies créas.


    C'est toujours un régal pour les yeux.


    Il fait beau un peu partout, les gens sont plus souriants, de meilleure humeur.


    Pourvu que ce beau temps dure même le week-end.


    C'est avec toute ma tendresse que je te souhaite une belle et douce soirée.


    Je te dépose un panier de doux bisous. ♥

    22
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:29

    Bonsoir Maïté, c'est vraiment un plaisir immense pour moi de venir sur ton beau site avec toutes ces belles créations.

    Merci pour moi, tu éclaires mes instants devant l'ordi .

    Je t'embrasse très fort.

    Josiane

    21
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:56
    hello mon amie en cette belle journeé ensolleilleé et printaniére je viens te faire un petit coucou et te laisser ce petit paraghraphe d'amtié. Par la confiance, la franchise et la loyauté, Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ; Un ami doit pour son ami (e)le secourir dans la vie : Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider. L'amitié, c'est être discret et silencieux, Elle se partage en groupe ou même à deux. L'amitié, c'est la joie de rencontrer des personnes, Ou fidélité sincérité ces mots résonnent bisou de ton ami boubou
    20
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:16

    Coucou ma chère Maïté,toujours en admiration devant ton beau travail.Oui le soleil est présent en plein soleil chez nous,30°.Je rentre de 3h30 de nettoyage de jardin chez les enfants.Je suis KO.Je te souhaite une bonne fin de journée avec de tendres bisous.

    19
    malou
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:56

    bonjour Maï


    magnifiques creas  de nature et les textes sont bien choisis.


    c'est un bonheur d'agrémenter mes mails avec ces créas


    grand merci à vous


     


     

    18
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:24

    Coucou ma douce Mai

    que de belle choses que de la tendresse

    bravo a toi ma belle j'aime

    passe une bonne apres midi

    je t'embrasse amitiée

    juju

    17
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:23

    Bonjour ma douce Maïté

    Encore un monde féérique chez toi il fait bon si promener

    dans ces beaux décors riche en couleurs

    Ma chère amie je te souhaite une bonne après-midi il fais si beau

    et chaud que l'on se croirait en été

    Je  t'embrasse bien fort mon amie

    avec toute mon amitié

    Janine

    16
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:42

    Coucou ma belle Maîté! que du bonheur de regarder toutes tes belles créas!

    que de la douceur et de belles couleurs!

    je viens te souhaiter une douce et belle journée  puisque le soleil est parmi nous cela nous fait du bien!

    je te fais pleins de beaux bisous merci pour ta chaleureuse visite et de ton gentil commentaire sur mon article!

    à bientôt prend soin de toi!

    tendrement Chrys.

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:59

    bonjour ma maï, de belles créas, de tout beauté, bravo...c'est avec le soleil que je te souhaites une bonne journée...de gros bisous, annie

    14
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:17

    Toujours  aussi joli  chez  toi ma douce. Bisous

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:33

    Bonjour ma douce,

    merci de prendre le temps de créer d' aussi belle choses.

    Oui le soleil est là !

    Gros bisous

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:14

    coucou

    bonne journée avec le soleil et la chaleur, cela fait du bien

    bisousssssssssss

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour Mon Amie Maité,

    C'est avec la rosée du matin que je viens te saluer du grand matin ...

    Regarde le soleil se lever ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour Toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais quel temps il fera demain...


    Je te souhaite un très bonne journée en ce Mardi ensoleillée ainsi qu'une toute belle semaine...

    J'ai adoré ton beau message déposé chez moi ma douce amie vraiment.

    Petite bise sur ta jolie petite joue

                  Redflower :-)

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:46

    Bonjour maité

    Une petite visite accompagnée d'un beau

    soleil ,pour te souhaiter une bonne journée..

    Merci pour ton soutien et tes messages

    D'amitiés...Bisous

                            Tissia

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:41

    coucou ma douce !!!!!

    belle journée à toi 

    gros bisous de shanel

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:01

    Coucou mon adorable Maïté

    Comment ça va ce matin ? Je t'apporte un café, ou ta
    boisson préférée. J'ai commencé sans toi hi hi !
    Le beau temps règne en maitre par chez moi et c'est bien
     agréable. Vivement ce week end pour faire un méga
    barbecue. J'adore. Et toi tu aimes ?

    Une vidéo humour pour se détendre, ça parle
    de la fin du monde oups...
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=V3l4GZmh98k

    Je regarde ton article du moment, puis je file.
    Merci pour ta fidélité et ton amitié, c'est vraiment chouette.
    Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour petite Maï

    que tu nous gâte avec toutes ces belle créations
    je viens  accompagner de ce beau soleil
    que je passe te faire un coucou avant de partir
    faire mes couses... je voulais avant tout
    te faire un coucou pour te dire à quel point
    c'est important de venir vers toi en souriant
    combien je suis heureuse de t'apporter un
    petit rayon de soleil, un peu de joie et de
    douceur et d'amitié
    sans oublier de déposer d'affectueuses pensées
    doux bisous et bonne journée
    Marlène

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:04

    Bonjour Mai

    Toujours de magnifiques créations chez toi et tant de douceur !

    Très joli texte aussi !

    Merci pour tes gentils messages qui me font toujours plaisir 

    Passe une belle journée

    Gros Bisous

    Emy

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:51

    Bonjour ma toute douce

     

    quel beau petit texte tu as mis dans ta première créa !!

    La nature est si belle si on prend le temps de la regarder!!

    elle nous offre par ses couleurs, ses diversités suffisamment de force pour continuer la route, continuer à aimer , à espérer.

    Que ce soit la mer , la terre , le ciel  et tout ce qu'ils contiennent , ils ravissent nos cœurs, nos regards . Nous ne pouvons que remercier pour autant de beauté.

    Les plus petits bonheurs se trouvent près de nous et non pas dans les voyages, les horizons lointains....

    Merci pour ce petit texte

    Tes créas sont magnifiques tout en étant de style différent.

    J'aime beaucoup ce que tu fais

     

    j'espère que nous aurons du meilleur temps que hier  , le soleil pointe déjà à l'horizon. Hier , nous supportions un blouson , un manteau, un pull. Nous n'avons pas eu beaucoup de soleil. Pfff

    je t'embrasse ma douce amie

     

     

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 05:49

    bonjour ma belle Maï,

    Il fait enfin soleil et il fait chaud.  Nous avons eu une superbe journée hier et j'ai profité au maximum.  Il reste encore un peu de neige... oui tu as bien lu, il reste encore de la neige mais elle fond tout doucement et trop contente (rire).  Je te souhaite de passer une très belle journée, kisssss

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 02:17

    Bonsoir Maï

    De bien belles créations,j'aime beaucoup celle

    avec le jardin et ses belles couleurs doré qu'apporte le soleil

    et ces enfants qui s'amusent sur cette vieille route de terre

    que de souvenirs,oui souvenirs c'est très- très loin(rire)

    Merci pour ces instants de rêves passe un bon début de semaine

    Gros bisousss et à demain

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 02:15

    Bonsoir Maï

    De bien belles créations,j'aime beaucoup celle

    avec le jardin et ses belles couleurs doré qu'apporte le soleil

    et ces enfants qui s'amusent sur cette vieille route de terre

    que de souvenirs,oui souvenirs c'est très- très loin(rire)

    Merci pour ces instants de rêves passe un bon début de semaine

    Gros bisousss et à demain

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 01:26

    Bonsoir dans ma nuit chère Maï !!!
    Ah que tes créations sont belles dans cette nature qui éclate !

    Bravo et merci ! gros bisous bon mardi !

     Doux Week-End !!!   4 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :