• *Un petit rêve..et puis voilà!..

  • Commentaires

    31
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:37

    Ma création de mai  2015

    Bonsoir Maïté,

    Mon petit passage pour te remercier de ta visite !!

    Bonne pause , tendre musique.....

    Agréable fin de semaine pour toi et un bon 1 er Mai.

    Avec toute mon amitié à bientôt bisousssssss

    Lyne

     

     

     

    30
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:32

    bonjour Maïté 

    je passe te souhaité un bon lundi 

    j'espère que tu vas bien moi j'ai surtout le pollen 

    qui me gène et je suis dedans pas dehors avec cela 

    mit à part  cela R A S 

    toujours du beau chez toi douceur et mélange d'amitié e qui fait chaud au coeur à bientôt ma douce gros bisous .

     

    29
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:59

    coucou ma douce 

    je passe te souhaiter un bon weekend

    de gros bisous à toi 

    ton amie Shanel

    28
    Mercredi 15 Avril 2015 à 23:30

    Bonsoir chére Maité c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    27
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:21

    Toi aussi tu es une fée car tes créations nous font rêver.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    26
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:41

    coucou mon amie

     la soleil et chaud  

     demain  pluie et  orage  

     sa commence bien pfff

      bonne fin de journée  

      de tout gros bisous 

    25
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:17

    Coucou ma tite Maîté.Moi je pense que les petites fées rêvent de pouvoir refaire un monde meilleur.Mais c'est très difficile,mais il faut croire à la magie.Tu vas bien ma douce?Je te souhaite une bonne fin de journée avec de gros bisous.Je passe tard en ce moment mais c'est ma semaine chargée.A demain ma douce amie.

    24
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:35

    Sans  cesse  tu crées duce  Mai  et avec  quel  talent!!!Merci

    23
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:27

    COUCOU MA DOUCETTE

    JE PASSE TE CHERCHER POUR FAIRE UNE PROMENADE A CHEVAL.J'espere que tu va bien ,moi je bricole dans le jardin j'aime beaucoup cela.

    Si un jour tu le désir viens faire un petit tour en toute amitié dans mon forum tu y trouvera des photos de mes fleurs et de moi même.

    Si tu veut le lien il et sur ma page d'accueil de mon blog

    Je serrais si contente de t'avoir a mes côtés.

    Ton amie Lara

     

    22
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:22
    21
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:21

    Bonjour ma belle,

    Comme tu as raison, il faut croire à la vie, elle peut être un conte de fées, à nous de le vouloir !

    Ton blog c'est un conte de fées, avec ces jolies créas, je ne pourrais pas choisir, elles sont toutes belles.

    Chez toi, c'est un monde enchanteur.

    Il fait beau, que c'est agréable.

    Le monde est tout sourire, il faut peu pour être heureux, un oiseau qui chante et un rayon de soleil !

    Passe une belle fin de journée, doux bisous. ♥

    20
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:07

    coucou ma tite doucette


    une pause au boulot et hop , je viens te voir


    admirer tes jolies créas....Je voudrais bien être une petite fée


    et donner la santé aux gens que j'aime !!!!!


    ce serait un si beau rêve ....


    plein de gros bisous , ma tite douce


    mamietitine

    19
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:02

    Bonne fin de semaine

     Bonjour  déjà mercredi et merci de ton amitié

    Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus!
    Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau!

    Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage
     Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore.

    Plein de gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    18
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:09

    me voila chez toi ma douce Mai

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter de passer

    une agreable apres midi

    je t'embrasse amitiée

    juju

    17
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:59

    bonjour ma maï , toujours de belles créas pour notre plus grand plaisir...il fait toujours beau et très chaud, c'est génial..

     

    16
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:53

    Bonjour ma douce amie

    Comme d'habitude elles sont superbe tes créations et

    tu ne t'arrêtes plus.

    Un beau petit monde de rêve qui donne envie de dormir pour rêver

    de ces belles choses elles ont l'air tellement paisible

    dans leur sommeil .

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:44

    Kikoo kikoo ! j'arrive avec le soleil parisien et il chauffe la pépère ! on en profite ca fait du bien ! un gros bisou passe une douce semaine merci pour cet article

    14
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:42

    Bonjour maité
    Encore une belle journée pour profiter
    du jardin ..J'espère que tu va bien et je
    te souhaite un agréable mercredi..Jolies fée..

    Bisous
                             Tissia

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:35

    coucou ma douce

    belle journée à toi

    bisesssss shanel!!!!!!!

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:30

    Elles sont sublimes ! J'adore la deuxième.

    Passe une bonne journée mon amie, je t'embrasse fort.

    Josiane

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:13

    coucou ma tite mai!!

    toujours de tres jolies creas!!!

    a quoi revent les fees?? a vouloir un monde meilleur

    peu etre!!!mais ça on peu attendre!!

    aujourd'hui le soleil est encore la,alors dehors

    le plus possible,car ça va se gater!!pffffffffff

    toujours pas de bonnes nouvelles pour mon gendre

    le pauvre il en a marre!!!

    bonne journee et gros bisous ma grande

    10
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:11

    coucou

    tes créas sont de vraies merveilles

    bon mercredi

     

    humour : ( hilda ) etc

    bisousssssssssssss

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:04

    coucou ma douce une belle 

    journée à toi sur tes belles créas bises de shanel

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:31

    Bonjour ma douce Maï

    superbe créas sur les petites Fées a quoi elle rêve ont ne c'est pas

    passe une bonne journée ensoleillée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:31

    Coucou ma petite et gentille Maïté

    Comment ça va en ce mercredi.
    Moi ça va en retard lol !
    Donc je ne traine pas, mais je te souhaite une
    belle journée, un beau soleil comme je vais avoir
    aujourd'hui et plein de belles et douces choses.
    J'espère que tu vas bien, moi très bien merci.

    Un café et une vidéo toute douce et trop mignonne. 
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=DFxhJbATKUI
    Un peu de douceur ne fait pas de mal non ?

    Prends soin de toi. Je file.
    Lolli

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:18

    De quoi rêvent les petites fées???

    ....après avoir lu le com de Féeplume, je n'ai plus rien à ajouter , elle a écrit ce que je voulais dire .

    Je vais quand même ajouter ceci:

    j'envie ton petit-fils et ceux qui suivront . Tu pourras les emmener dans un monde féerique ou fantastique qu'ils apprécieront, crois-moi!!

    Combien de fois ne faut-il pas inventer des histoires de fées , de dragons, de prince charmant , de grenouilles qui parlent ..... je suis certaine que tu pourras le faire  et y mettre toute ta douceur . Ils pourront t'appeler  " Fée mamie merveilleuse" . Je viendrais bien aussi écouter tes histoires et entrer dans ton monde de rêve et de beauté

    bonne journée ma belle

    bisous

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:33

    Bonjour ses au levé du soleil que je passe te souhaiter une très bonne journée le soleil étant la et mon époux aussi donc on profitera de la terrasse. Bisette

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:05

    Bonjour matinal chère Maï !
    Je ne dois pas être une petite fée oh çà non mais une "vieille sorcière" ...j'avoue très peu rêver !
    Bon mercredi merci pour tes sublimes créations ! bisous !

     

                          14 

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 03:37

    À quoi rêvent les petites fées?

    Elles rêvent d'un monde où :

    La Paix y règne pour toujours,

    La Joie  est au rendez-vous,

    La Douceur est présente en tout temps,

    Elles rêvent d'un monde où :

    Il n'y a plus ni larmes, ni pleurs, ni lamentations,

    Il n'y a plus de guerres, plus d'armes, plus de haine,

    Elles rêvent d'un monde où :

    La maladie n'existe pas,

    La souffrance n'est plus,

    Le Bonheur est sans limite.

    Merci Maité pour tes superbes créations.

    Je ne sais pas si mes réponses sont bonnes mais:

    Moi, ta petite Fée, je rêve de ces choses là.

    Je te souhaite une :

     

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 03:24

    C'est magnifique Maï  je me demande aussi à quoi rêve

    les petites fées,elles semble tout avoir(sourire)bonne question

    Toi tu as un talent de fée pour nous faire rêver chaque jour

    Merci pour ces beaux partages mon amie

    De Gros Bisous à demain

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 00:35

    Je te souhaite une bonne nuit,

    merci pour ces beautés que tu nous offres.

    A demain, il est très tard.

    Bisous tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :