• **Un petit Méli-Mélo...

  • Commentaires

    44
    Mardi 12 Mai 2015 à 06:58

    Beaucoup de douceur et de tendresse chez toi c'est un bonheur

    Ton amie Lara

    43
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:29

    Bonsoir chére Maité c est splendide,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal femme

    42
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:31

    GROS BISOUS MA DOUCETTE

    41
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:59

    JE PASSE DANS TON SUPERBE UNIVERS TE SOUHAITER UNE DOUCE JOURNEE

    40
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:34

    bonjour ma belle, c' est un adorable méli-mélo.

    Bravo !

    bisous d' un temps superbe.

    39
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:18

    Bonsoir ma chère Maïté

    Merci pour ta gentillesse et pour ton amitié

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous ma douce amie et à demain

    Janine

    38
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:05

    Coucou ma pitchounette !

    mais comme c'est joli tout plein tes petites créations !

    c'est plein de tendresse et de fraîcheur ! j'adore !!

    et puis ce n'est pas commun, un vrai régal quoi !!

    j'espère que tu as passé un bon week end et que tu t'es bien reposé.

    les moutons, c'est pour t'aider à dormir ? je n'espère pas ma douce !

    je t'embrasse bien fort.

    37
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:38

    Coucou, le week-end touche déjà a sa fin, j'espère qu'il a été bon pour toi.

    Merci pour ta gentille visite, je te fais de gros bisous a+

    36
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:23

    coucou

    il fait un vent glaciale aujourd'hui mais un super ciel bleu

    mes créations pour le défi d'anastasia

     

    bon dimanche

    bisousssssss

    35
    Dimanche 19 Avril 2015 à 01:14

    Coucou ma chère amie Maité,

    elles sont belles tes créations.

    Ne t'inquiète pas si je me fais moins présente sur les Blogs,

    mon mari ne va pas bien et je dois m'occuper de lui.

    C'est ma priorité, je reviendrai lorsqu'il ira mieux.

    Bonne fin de week-end !

    Excuse-moi ce message a été copié/collé.

    Je voulais aviser le plus d'amis/es possible.

    34
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:08

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ton gentil petit mot il m'a beaucoup touchée

    Tu as raison j'ai été très fatiguée pendant la fin de vie de mon papa

    et un peu trop stressée et ça continue avec un tas de papiers

    à remplir dont les impôts mais ça va passer

    Je suis trop sensible et ma santé s'en ressent !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et merci pour ton amitié

    Janine

    Clusters 2 2015

    33
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:16

    De bien belles créations

    Bises amicales et bon we

    Guy

    Gifs : Amitié

    32
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:14

    Bonsoir Maïtè

    Un petit coucou;

    Pour te souhaiter un très bon Weekend 

    En espérant que le soleil va briller.

    Et qu'il réchauffera nos coeurs.

    bisous ton amie Ros@

     

     

    31
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:57

    Bonsoir Maïté ,comment vas tu?wouaouh que de belles créas tu nous a encore fait là!j'adore celle avec les moutons, très belle!cette semaine magnifique a  re-booster notre  moral  et aujourd'hui envolée la pluie prévue, il fait doux !


     


    je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    30
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:39

    Ils sont tous beaux ces méli-mélo.

    Très bon week-end à toi. Gros bisous

    29
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:43

    Bon week end et aussi passez de belles fêtes de Pâques

    Coucou bonjour un petit passage d'amitié il pleut
     C'est avec mon parapluie
     Que j'arrive sur ton bel univers
     Pour te souhaiter une bonne fin
     De semaine et une bonne journée
     Passe un agréable week-end ........
     Gros bisous ton amie kikinette.... 

    869139c4

     

    28
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:26

    coucou ma douce

    moi aussi j'aime ce bel arbre!!!! belle journée à toi!!!!

    merci et bisous de shanel

    27
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:40

    coucou ma tite mai!!!

    un joli melo melo de couleurs!!

    je t'ai envoye un mp par contact!!

    je ne sais pas si tu l'as vu!!en tous les cas

    je te souhaite un bon weekend et te dis a lundi

    gros bisous

    bon vendredi et bon weekend

    26
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:22

    Bonjour maité

    Une visite pour te souhaiter

    une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    25
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:10

    Coucou ma belle et douce Maïté

    Hier je me croyais mercredi lol, je vais arrêter de
    boire du café, ça me rend zinzin lol !

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares ton week end
    dans la bonne humeur. Que vas-tu faire de beau ?
    En tout cas je te souhaite de passer d'agréables moments.
    Pour mes amis malades, je leur envoie comme d’habitude,
    mes bonnes ondes et que leur santé s'améliore. Il faut sourire
    et se dire qu'il y a toujours pire.

    Une belle vidéo qui va plaire à mon amie Rebecca.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Bk4z8gs87TY
    « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »
    Pierre Reverdy

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A lundi
    Lolli

    24
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:34

    Bonjour Maî 

    Que de belles créas ! un festival de couleurs et de douceur !  merci mon amie pour tous tes passages et tes gentils commentaires . reposes toi bien en prenant bien soin de toi . je te dis à lundi et je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    23
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:20

    Coucou chère Maï

    J'espère que tu vas bien 

    Profite de ta pause

    Je te fais de gros bisous

    Monia

     

    22
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:28

    Bonsoir Maîte

    Une belle fin de journée que je souhaite pour toi

    Prend bien soin de toi

    Amitié Dali...

    21
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:35

    Bonne fin de journée Maïté

    Voici quelque temps que je n'ai eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour to

    Je vois que tu prends une petite Pause, alors profites en bien et que le soleil soit de la fête

    Un ciel un peu moins lumineux et ce jusqu'à la fin de la semaine, c'est du moins ce que la météo prévoit, espérons qu'elle se trompe et que notre beau soleil réapparaisse très vite

    Je te souhaite un excellent jeudi en attendant le week end, qui désormais n'est plus très loin

    bises et amitié  rebecca

    20
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:21

    Bonjour ma petite Mai

    Je viens te faire mon dernier coucou avant ma pause

    Pour cause travaux

    Belle fin de semaine,un agréable week-end et une belle semaine à venir.

    Bonne pause aussi pour toi

    A bientot...Prends soin de toi

    Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    19
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:08

    coucou douce Maïté! très belles créations !

    merci de ta chaleureuse visite!

    profite bien de ta pause de temps en temps il le faut!

    tendres  bisous et prend bien soin de toi!

    Chrys.

    18
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:48

    C'est un petit coucou lorrain avec un soleil radieux

    et 22 degrés mais hier il a fait encore plus chaud,

    en attendant les inverses prévus pour demain,je

    te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    17
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:34

    Bonjour chére Maité c est splendide j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    16
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:14

        bonjour  les ami(es)  

     

            je reviens , après  + de 15 jours , sans visites  avec ce copier/coller 

     

            j'ai eu des soucis avec mon ordinateur qui a rendu l’âme .

     

                    donc , du investir  pour 1 nouveau PC .

     

            et comme ce sont les vacances de Pâques , et aucunes activités 

     

             avec mes associations , je profites du  beau soleil ,  je ne vous oublie pas

     

                mais , je suis en repos , au bord de la mer ;

     

            je réinstalle tous mes logiciels ,reprends la main de ce Windows 8.1.

     

                bonne fin de semaine , et a bientôt .....................

     

     

    http://justine21.j.u.pic.centerblog.net/ckl8doc3.gif

                    

     

     

    15
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:57

    Toujours  aussi  joli  ma  douce  Mai

    14
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:31

    coucou ma douce 

    moi aussi un peu ralenti 

    repos

    belle journée bisesss

    13
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:22

    bonjour ma maï, waouhhhhhh mamamia j'adore, sublimes créas....il fait beau malgré le soleil voilé...une bonne journée...

    12
    Cécile
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:20

    Tous vos gifs sont superbes!!!  Merci infiniment et bonne fin de semaine.


    Tite-C.

    11
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:28
    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:28

    Bonjour ma belle,

    Merci pour tes jolies créas, c'est tout mimi.

    Tu as bien raison, profite de ce beau temps.

    Prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un merveilleux week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    A bientôt.♥

     

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:22

    Bonjour ma douce amie

    Tu mérites bien une pose après avoir fais tant de belles

    créations elles sont féériques

    Reposes-toi bien et je te souhaite une bonne et belle

    fin de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    pour toi mon amie Maïté

    Janine

    Accueil

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:31

    Bonjour Maï

    je passe une temps un peu gris se matin

    belles créations pleine de douceur

    prend soin de toi

    a Lundi mon amie

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:29

    coucou

     

    gifs météo

     

    bonne journée

     

    bisousssssssssssss

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:18

    Coucou ma douce Maïté,elles sont toutes jolies les créations de ce matin,mais une préférance pour la derniere.Tu vas bien ma chérie.Chez nous le temps et à la pluie.Je pars faire les courses.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.Repose toi.

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:46

    UN BONJOUR EN DOUCEUR

    COMMENT VA TU??

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:58

    Bonjour Maïté

     

    de belles créas en vrac!!! lol j'aime bien l'avant dernière , j'ai l'impression d'entrer dans un dessin animé !! Merci aussi pour le petit gâteau et le café .

    J'espère que tu vas bien ma douce , que tu supportes la chaleur et que tu te reposes avant le bel événement de mai

    Profite de ce temps de pause pour te promener , profiter du soleil et de la nature

    bisous ma douce , à lundi

     

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 04:31

    Bonsoir Maï

    Beau méli-mélo avec les animaux

    Merci pour le beau café et les pommes c'est très accueillant.

    Passe une agréable fin de semaine je te souhaite

    plein de soleil et de choses agréables.

    Gros Bisou à mardi

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 02:05

    Quel joli meli melo Maï !!! Je vais profiter de ta créa avec lesmoutons pour les compter et recompter et ainsi je trouverai peut-être le sommeil ?

    Merci ! bon repos à bientôt ! gros bisous !

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 01:52

    Un bien joli Méli Mélo

    Chère Maï

    Beaucoup de douceur et de tendresse 

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée et une bonne pause

    Prends soin de toi

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :