• *Promesses Printanières*

  • Commentaires

    24
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:16

    Coucou Maïté, tu as raison, une pause de temps en temps, cela fait du bien, pour moi, ce sera au mois de juin. Prends du bon temps et à demain, bisous, Malou

    23
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:01

    coucou mon

    amie

    douce soirée à toi bises de shanel

    22
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:38

    Tu as du goût et de l' imagination.

    C' est extra.

    Suis en retard dans mes commentaires.

    Bibises

    21
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:52

    Comme elle est mignonne cette petite bergère avec ses moutons.

    Très bonne semaine printanière à toi. Gros bisous

    20
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:11

    Bonjour chére Maité c est sublime j adore, mille merçi pour ton passage,je te souhaite un trés bon début de semaine..gros bisous..Pascal  

    19
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:09

    Mon petit passage en ce début de semaine ensoleillé

    avec 19 degrés mais  le vent est tombé car ces deux

    derniers jours le vent était très froid mais sa ne m'a

    pas empêché de faire une brocante hier dans mon village

    c'est la toute première fois que le village en organise une

    du coup comme j'avais que 30 mètres pour emmener mon

    bordel ,on accumule tellement de bazar du coup j'ai super

    bien vendu restait plus grand chose que si je voudrai en

    faire une autre cette année ailleurs j'aurai plus rien a vendre sauf

    mes 4 chats et mes trois chiens ou alors ma maison comme çà j'aurai plus de

    travaux de rénovation a faire mdr bon assez de plaisanté ,j'espère

    que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end....

    Bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    18
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:47

    Coucou ma douce Maïté merci de ton chaleureux commentaire et de ta gentille visite! c'est toujours un grand plaisir de te lire!

    j'espère que tu vas bien en ce début de semaine!

    passe une agréable journée ! le soleil est revenu chez moi !

    gros bisous ensoleillés

    tendrement Chrys.

    17
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:20

    oujours  ravissant  et  plein  de  poésie. Bonne  semaine  à toi  douce  Mai

    16
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:12

    Bonjour Maï !
    Aujourd'hui encore je suis en retard pour te visiter mais je sais que tu vas m'attendre et je t'en remercie !
     fois par semaine je fais du tapis de marche chez mon kiné pour essayer de conserver mes bonne gambettes ... jusqu'où çà c'est à voir !
    Merci pour tes belles créations !!!
    Bonne fin de journée et excellente semaine, à demain !

                          20

    15
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:44

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    Bonjour
    Il est des mots que l'on ne dit avec douceur
    Il est des frissons que seule l'âme ressent
    Au fond de notre coeur, le silence perçoit
    Ces gestes d'amitié posés sur le fil de l'amitié
    Dans un bouquet d'étoiles scintillant à nos yeux
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    En cette nouvelle semaine qui commence
    Avec le soleil alors faut profiter !!!
    Gros Bisous la tite kikinette

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    (l)"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s..(l)

     

    14
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:39

    GROS BISOUS MA DOUCETTE

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:39

    Bonjour maité

    Un petit tour dans ton beau jardin pour te

    souhaiter une bonne journée ensoleillée..

    Bisous..Tissia

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:12

    Bonjour ma douce amie

    Tes créations sont admirable , tu as fait un beau travail

    pendant ce week-end.

    Toujours aussi coloré et bien printanier

    Mieux que la saison , chez moi le ciel est bleu mais il ne fait

    pas chaud avec toujours cette vilaine bise!

    Je te souhaite un bon lundi et t'embrasse bien fort

    ma douce Maîté

    Janine

    Merci et nouveauté 2015

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:10

    Coucou ma douce Maîté,je ne sais plus quoi te dire au sujet de tes magnifiques créations.J'espère que tu as pu bien te reposer.Depuis vendredi je ne suis pas en forme,grosse gastro.Je suis allé chez mon médecin ce matin.Elle m'a donné un traitement,j'espère que ça va aller.Je te souhaite un agréable après midi avec de gros bisous tendresses.

    (fond chez Marieclo)

    10
    malou
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:00

    bonjour  Maï

    magnifiques créations dont je me régale.encore merci

    amitiés....Malou

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:23

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce lundi et je te remercie de ta fidéliteé merci amitieé vero:::

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:02

    Bonjour ma ptite Maï

    merci pour ton gentil commentaire

    et merci pour toutes ces belles créations

    qui nous fait chaud au cœur par ces couleurs

    avec le temps gris que nous avons eux ces deux jours

    aujourd'hui c'est le soleil bien qu'il ne soit pas toujours

    présent de temps en temps il se cache mais au moins le ciel

    est beaucoup plus clair et cela me remonte le moral je suis

    désolée de ne pas avoir été très présente cette semaine

    des soucis avec un de mes enfants alors pas trop envie

    de faire de l'ordi, mais je n'oublie pas non plus

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous

    amitié et prends soin de toi

    Marlène

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:39

    Bonne semaine  Maïté

    Avec beaucoup de soleil  !!!!!

    Le mois d'Avril s'effiloche peu à peu pour laisser apparaître le  Joli Mois de Mai, une période  aimé de tous, autant pour son climat,  le fleurissement de la nature et " les nombreux jours de congés" qu'il comporte !!!!

    Bon Lundi très bonne semaine mon amie

    Et merci pour tes jolies créations pleine de beauté et de tendresse

    bisous  rebecca

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:32

    coucou ma tite mai!!!!

    j'espere que ça va bien??tes creas sont toujours superbes

    et oui,hier dimanche,ça a surtout fait du bien a ma fille ainee

    ça lui a change les idees!elle en a bien besoin,car c'est

    tres dur pour elle depuis 2 mois,ne sachant meme pas

    si son mari sortira de cette chambre!

    aussi ont a bien manger!!!

    le soleil est un peu la,mais vraiment pas chaud!

    gros bisous a toi

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:17

    Bonjour Maïté

    Voici de jolies créations sue le printemps,

      avec ses moutons,la petite bergère est adorable
    J'aime beaucoup ton style

    Bonne journée
    Bisous

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:36

    Bonjour ma douce

    tes créas sont toutes aussi belles les unes que les autres et dans un style différent

    j'aime ce qui est conte, fées , chanson enfantine, rêve et paix

    Bien sûr , quand je viens chez toi, je trouve tout ce que j'aime , c'est un réel plaisir

    Le soleil brille mais il fait froid . Il a encore bien gelé ce matin. L'école recommence , les vacances sont terminées et c'est difficile pour les petites ....et pour mon mari!!! lol

    Mais dans deux mois, ce sera mieux !!

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:19

    coucou superbe mon amie!!!!!

    passe une douce  semaine

    de gros bisous de shanel

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:54
    Bonne et douce semaine gros bisous amitié Mado Je ne t'oublie pas mais je suis encore très occupée pour revenir sur le blog tous les jours
    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:29

    Bonjour Maï

    contente de te revoir parmi nous

    très belles créations

    chez c'est la pluie triste

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :